- James Ashworth
Re: Le stade de Quidditch
Lun 8 Jan - 9:15
« - Dans ce cas appelez-nous tous James et vous serez certain de ne plus vous tromper... » avait-il soufflé de manière las, avant de reprendre, « - Bref, Je suis là car le tournoi du club de divination ne verra pas le jour à cause du récent drame qui nous a directement touché. Je viens vous voir pour récupérer la somme que je vous avais avancé pour le service que vous deviez nous rendre, s'il vous plaît.»
- Henry Thery
Lun 8 Jan - 15:29
Il arqua un sourcil, la bouche entrouverte, le regard fixé sur James.
- Quelle somme ?
- Quelle somme ?
- James Ashworth
Lun 8 Jan - 15:30
« - Le gallion que je vous ai donné d'avance cet hiver. »
Son professeur ouhaitait-il jouer à l'idiot ? Ou l'était-il vraiment ?
Son professeur ouhaitait-il jouer à l'idiot ? Ou l'était-il vraiment ?
- Henry Thery
Mar 9 Jan - 20:19
- Je ne vois pas de quoi vous parlez "James".
Henry commença à se frotter les mains, lentement. James pourrait alors remarquer les gants adadas flambants neufs que le professeur portait. Il ne les avait jamais remarqués avant...
Henry commença à se frotter les mains, lentement. James pourrait alors remarquer les gants adadas flambants neufs que le professeur portait. Il ne les avait jamais remarqués avant...
- James Ashworth
Jeu 11 Jan - 21:29
James resta stoïque à la réponse de son professeur de vol. Sa mâchoire serrée pouvait trahir une colère immense, tandis que ses yeux s'enflammaient en imaginant déjà sa future vengeance. Il hocha doucement la tête, puis força un sourire.
« - J'ai dû confondre avec un autre professeur. »
L'écossais dévisagea Henry une dernière fois, puis s'en alla en direction des escaliers pour descendre des gradins.
« - J'ai dû confondre avec un autre professeur. »
L'écossais dévisagea Henry une dernière fois, puis s'en alla en direction des escaliers pour descendre des gradins.