-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 21:17
— Pourquoi cela ? Demanda t-il à Maria Esperanza. Je soupçonne qu'il ne m'aime pas alors que je ne lui ai jamais adressé la parole, j'aimerais bien savoir pourquoi.

Il s'arrêta.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 21:28
La seule fille du groupe confirma et les dires de Diego et celui d'Arles d'un mouvement de tête de haut en bas.

-"Le regard qu'il t'a lancé ne semblait pas amical."

Quant aux raisons de cette inimitié ... ce n'était pas à María de les déduire.

-"D'ailleurs pourquoi êtes-vous venus ?"

C'était à James que s'adressait cette question.
James Ashworth
James Ashworth

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 21:34
Les yeux du ganté voyagèrent de serdaigle en serdaigle, avant de revenir se planter dans ceux de l’hispanique. Il fit une espèce de moue du visage tout en haussant les épaules.

« - Je cherchais juste Aslan à la base, parce qu’il m’évite alors qu’on a un devoir à rendre en botanique. Après ça… J’ai cru comprendre que des gryffondor vous faisaient la misère, donc je suis venu prêter main-forte au cas où. Je… Ne comptais pas laisser la meilleure joueuse de ma génération se faire malmener. » fit en concluant sa phrase d’un fin sourire, rendant hommage au talent reconnu de son interlocutrice.

« - Mais visiblement c’était une fausse alerte ? » conclut-il en fixant Diego, cette fois.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 21:47
Toujours en selle sur son balais, flottant à pas plus d'un mètre du sol, Diego suivait le groupe en prenant tout son temps. Il tentait de déchiffrer le langage codé de James qui venait une nouvelle fois de mentionner Aslan ; depuis quand les Serpentard partageaient leurs cours avec les Gryffondors? Il ne pouvait pas parler de Jack, ou alors un devoir de botanique semblait signifier autre chose. Il se retourna vers le principal intéressé en lui offrant la même expression de garnement épuisé par l'effort et la concentration, et toujours outré de les voir si indécis.

- Oui!!! Jack il a très mal regardé Arles, moi yé n'aurais pas aimé.
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 21:58
Arlès regarda Diego du coin de l'œil, s'il était prêt à croire Maria Esperanza, il sentait bien que le deuxième année jouait l'engraineur sur ce coup. Il avait eu son âge.

— Oui. (Il avait hoché la tête à l'adresse de James) J'ai cru qu'il y avait un conflit mais visiblement les choses sont plus cadrées qu'elles en avaient l'air. Il haussa les épaules. Quant à ses regards assassins, tant qu'il ne fait que me regarder ca m'est égal.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 22:04
Et bien pour une fausse alerte ... c'était bien le cas oui.

-"C'est ce qu'il semblerait oui."

Elle haussera les épaules, c'était sa faute à elle, la jeune fille n'avait pas pensé à regarder le planning d'occupation du stade avant de se pointer ici, même si le compliment de James la fera sourire.

-"Je suis désolée que vous ayez été dérangé pour rien."

Puis elle se tourna vers Arles.

-"Il y a quelque chose entre vous deux ?"
James Ashworth
James Ashworth

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 22:07
Les yeux de l’adolescent suivirent ceux du talent générationnel jusqu’à la silhouette du Rayne, en attente de réponse.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 22:14
Diego attendait lui aussi une réponse, peut-être Arles Rayne avait-il tenter de courtiser Emma Rock devant les rouges?
Il observa son aîné d'une mine circonspecte, tentant de prédire toute future entourloupe.
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 22:29
Ses yeux balayèrent rapidement l'assemblée qui braquait les regards sur lui.

— C'est ce qui est étrange justement, je ne lui ai jamais parlé, et il ne me semble pas lui avoir jamais marché sur le pied. Je n'ai jamais interagi avec lui de quelque sorte, donc s'il y a quelque chose c'est une inimitié à sens unique.

L'ainé semblait plus circonspect qu'énervé par cette affaire Jack Goodman, bien loin du regard jeté par ce dernier et que Maria Esperanza avait pu observer.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 22:37
-"Il n'est pas dans ta classe ?"

Elle ne savait pas que le capitaine rouge était en septième année, pour elle, Goodman était juste ... "un grand". Comme Arles.
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 22:41
Arlès aura répondu par la négative d'un geste de la tête
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 22:46
Le petit grenadien haussa des épaules après s'être resigné à regagner la terre.

- Tou as dragué sa copine?
James Ashworth
James Ashworth

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 23:01
« - Bon ! » coupa James net.

La discussion dérivait et n’intéressait plus vraiment l’Ashworth.

« - Je vais y aller moi, on m’attend. Bonne soirée les bleus. Et n’hésitez pas à m’envoyer Aslan si vous le croisez, merci ! »

L’adolescent s’en alla comme il était venu.
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 23:10
— Entendu, bonne soirée. Dit il à James qui s'éloignait avant de revenir vers Maria Esperanza et Diego. Toujours pas la moindre idée de qui est Aslan ceci dit. Et pour te répondre, je ne pense pas avoir dragué sa copine non.

Il fit la moue, pensif.

— Hmmmmmmmmm. Fit il d'un écho caucasien
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 23:18
Lui envoyer Jack? Mais il était juste au dessus. Il laissa James partir sans dire un mot. La réplique d'Arles sur Jack/Aslan conforta le grenadien : mission avortée, c'étaient tous des poules mouillées. Ils n'allaient finalement pas pouvoir corriger Goodmann, ni même maquer leur propre capitaine avec Cullen, ou encore Grealish. Un désastre.
Diego observa Arles en faisant les gros yeux.


- Et como tou sais qué Jack a oun copine?
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 23:21
Il fronça les sourcils.

— Ben, je n'en sais rien justement. Et je n'ai dragué personne donc je ne risque pas d'avoir fauté sur cet aspect.

Il fronça de nouveau les sourcils, pour lui même cette fois.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 12 Nov - 23:38
Ce n'etait donc pas une affaire de filles, et il n'allaient même pas en cours ensemble d'après Arles. Bien qu'il n'etait pas le plus doué pour mémoriser les visages, Diego tenta de se rappeler s'il y avait le moindre signe sur les traits de Jack Goodman qui pouvaient le rapprocher d'Arles. L'adrénaline de la confrontation diluée bien malgré lui, ce fut comme si l'emblème de l'aigle frappé sur sa robe le poussait à chercher une explication.
Il se tut, plongé dans une intense réflexion.  
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Lun 13 Nov - 18:30
-"A plus tard James"

L'Infante l'aura salué avant d'écouté Diego et Arles débattre du pourquoi du comment.

-"Peut-être es-tu ami avec une personne que le capitaine des Gryffondors apprécie et qu'il ne souhaite pas cela ?"
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Lun 13 Nov - 18:41
Restait à voir si Maria Esperanza observait le visage de Rayne, car au milieu de sa réflexion, les propos de l'Infante lui firent esquisser un sourire qu'il retint aussi vite.

— C'est une possibilité, mais si je peux dire ce que j'ai fait ou pas, je ne sais rien de qui Goodman apprécie ou pas. Enfin, ca ne va pas m'empêcher de dormir la nuit.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Lun 13 Nov - 20:36
Elle l'observait qu'à moitié et puis c'était rendu compliqué de part sa position par rapport à son ainé, aussi même si elle menait l'enquête officiellement, l'Infante gardait en tête toutes les pistes, "vol de relation, qu'elle soit fille ou garçon" restait la plus plausible, mais Arles n'était pas non plus le garçon le plus accessible qu'il soit.

-"Oui j'imagine ..."

Ce genre de "rivalités" était de toute manière monnaie courante dans une école.

-"Bon. Je vais aller reposer ça." Le "ça" désignant bien sûr son matériel. "A tout à l'heure dans la salle commune."

Et María-Esperanza s'en retourna à la réserve.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Lun 13 Nov - 22:51
- Et céloui-là aussi, mujer.

Le grenadien réfréna son geste, la consigne était sortie de sa bouche toute seule. Il garda son balais en main.


- Hé, yé vais t'accompagner pour laisser lé mien aussi. On sait yamais, si les Gryffondor rédéscendent... Il bomba le torse après cette explication, pour faire comprendre à Arles qu'il ne venait pas de laisser ses bijoux de famille sur le pavé. Son balais devait après tout, lui aussi, retourner au vestiaire. Diego n'oubliait pas pour autant cette histoire entre Arles, James et Aslan/Jack/Aymar qu'il résoudrait bientôt.  
Arles Rayne
Arles Rayne

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Lun 13 Nov - 23:16
— Je ne vais plus dans la salle commune avec cette histoire de maladie. Mais à plus tard sans doute oui.

Il observa Diego bomber le torse, regard neutre, et s'en retourna lui aussi à ses occupations.
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 14 Nov - 9:57
William attendait avec impatience au stade de Quidditch, le souafle solidement entre ses mains. L'excitation électrisait l'air alors qu'il scrutait l'horizon, attendant l'arrivée d'Eleanor. Les gradins, baignés dans la lumière dorée du soleil couchant, étaient le cadre parfait pour cette séance d'entraînement.
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mer 15 Nov - 19:50
William, le souafle en main, suspend momentanément son entraînement. Son regard scrute l'horizon du stade, mais Eleanor ne fait toujours pas son apparition. Il espère que rien de grave ne lui est arrivé.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mer 15 Nov - 21:59
Rien de grave ne lui était arrivé. Et pour cause une petite tête rousse passa par là au bout d'un moment le temps d'une ballade, après tout Eleanor n'avait pas oublié qu'ils devaient jouer ensemble le temps de quelques passes. Elle ne savait pas si William serait là mais c'était pas rare de voir les afficionados de Quidditch s'entraîner après les cours, au pire des cas ça l'aurait fait se balader un peu.
Contenu sponsorisé

Le stade de Quidditch - Page 3 Empty Re: Le stade de Quidditch

Revenir en haut