Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Ven 8 Déc - 22:16
L'Infante haussait une nouvelle fois les épaules, c'était exactement pour cela que Travis ne devait pas apprendre les sentiments -qu'elle avait d'ailleurs encore du mal à comprendre- nourrit à son égard: comment pourrait-elle le regarder à nouveau, même si il n'était pas dans leur classe, si jamais l'adolescente se rendait compte que ceux-ci n'étaient nullement partagés ?

-"Justement si ! Comment pourrais-je le supporter si jamais il l'apprend ?" Avoua-t-elle penaude, mais pris d'un doute elle releva le visage en direction de son voisin, le scrutant. "D'ailleurs tu n'irais pas le lui dire ? Ni à personne d'autre j'espère ?"
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Ven 8 Déc - 22:28
William secoue la tête "T'en fais pas je dirai à personne. Par contre, ça t'intéresse pas de savoir s'il a déjà quelqu'un ?" Histoire que Maria passe à autre chose si Travis a déjà quelqu'un. "Je peux prétexter un truc du genre, j'ai besoin de conseils pour avoir une copine"
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Ven 8 Déc - 22:45
-"Tu ferais vraiment cela ? Pourquoi ?"

Non pas qu'elle doutait de William, mais à ses yeux le Gryffondor n'avait que peu d'intérêt à s'embêter de lui demander.
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Ven 8 Déc - 22:51
En effet, William n'a absolument rien à gagner à aider les deux à se mettre ensemble. Tout le contraire même, il aurait tout intérêt que ça capote mais le Gryffondor n'était pas ce genre de personne. Malgré la douleur qu'il transporte il allait mener ce combat jusqu'au bout. Il porte une main à sa poitrine avant de dire. "Ce serait dommage que vous vous manquiez pour des bêtises" en disant ça il a envie de se brûler la langue mais il reste fort.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Ven 8 Déc - 23:08
Sans doute le premier sourire de la soirée qu'elle affichait depuis sa défaite, même si il restait maigre et pour cause ... la gentillesse et la servitude de William la touchaient.

-"Tu ferais vraiment cela ?!"
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Ven 8 Déc - 23:20
Le Gryffondor hocha de la tête et on entendit un craquement au niveau de son cou, comme si corps tout entier l'intimait de ne pas faire ça, mais la volonté de son propriétaire est bien plus forte "Ouais. D'ailleurs ! Je me suis dis que ce serait sympa d'organiser une grosse fête pour toute notre promotion. Pour l'instant je n'en suis qu'au stade d'idée mais tu en penses quoi ?"
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 12:49
-"Et bien merci j'imagine. Tu es gentil William."

Le gentil Gryffondor. Ce n'était sans doute pas ce qu'il espérait être. Bien loin de ce à quoi son interlocuteur pensait, l'Infante l'observa un moment.

-"Une fête ? Un genre de bal ?" Circonspecte, María attendait d'en savoir plus avant de donner son avis sur la question.
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 15:25
Une phrase qu'Olivia lui disait tout le temps. Qu'il était trop gentil pour son propre bien et qu'il laissait toujours de côté sa personne. Apparemment, malgré tout ce qu'il s'est passé, il a été incapable de changer. "Un bal en moins chiant" se permet-il de répondre de manière abrupt" "On serait quelque part, avec des boissons alcoolisées, et on se parlerait tous ensemble en oubliant nos maisons ou nos uniformes"
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 15:32
-"Des boissons alcoolisées ?"

Elle écarquilla les yeux, c'était bien la première fois qu'un élève de son âge évoquait le fait d'en boire et surtout comment William en obtiendrait ?

-"Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'inviter toute la classe ... tu sais bien qu'il y a des inimités entre certains." Rien que lui même n'était pas très apprécié des verts. "Et puis comment réussirais-tu à faire passer de l'alcool dans Poudlard ?"

William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 15:34
"Justement j'ai trouvé une loophole. Si l'événement se déroule en dehors de Poudlard on ne peut pas être puni pour avoir bu de l'alcool au château" Et, malheureusement, il manque essentiel. "Pour ça que j'aimerai bien trouver un lieu, genre une maison à Pré-Au-Lard, pour être tranquille"
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 17:26
-"N'y a-t-il pas des lieux abandonnés à Pré-Au-Lard, ou dans ses alentours ?"

Pour ce qui était de l'alcool, elle hocha la tête, guère convaincu cependant, peut-être passerait-elle pendant la soirée si elle était effectivement organisée mais il ne faudrait pas compter sur l'Infante pour boire.
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 18:40
"Je ne connais pas bien Pré-Au-Lard mais je pense ! Tu m'aiderais à chercher notre futur lieu de fun ?" En vrai, peut-être que ce n'est pas une si bonne idée que ça que les gens voient qu'ils se baladent ensemble. Enfin, pas ceux de l'école en tout cas.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 19:54
-"Je ne pourrais pas venir tous les weekends, il y a les matchs, les entrainements et surtout trop de travail à faire, mais à l'occasion ... pourquoi pas."

Plus que de chercher un lieu en réalité, c'était là l'occasion de s'aérer l'esprit en faisant totalement autre chose que ce qu'elle faisait tous les jours.

-"Il faudrait que je regarde mon carnet."
Néarque de Malpas
Néarque de Malpas

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 20:42
Un effrayant mugissement de vent parvint aux oreilles des deux élèves puis tel un éclair, apparue une émanation de lumière de sombre de laquelle s’exhala l'élancé Néarque de Malpas qui portait son regard sévère vers la jeune fille, puis vers l'élève de la maison du Gryffon.

- Veuillez disposer, Hamilton.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Sam 9 Déc - 21:47
Un hoquet de surprise, l'apparition de leur enseignant avait de quoi effrayer n'importe qui dans cette pénombre, puis l'Infante porta son regard vers le pauvre rouge congédié. Mais aussi Néarque ... que faisait-il ici à cette heure là ? María ne le savait pas amateur de sport jusqu'à présent ...
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 10 Déc - 4:05
"Oui, t'en fais pas, on trouvera un moment qui nous arrang..." Mais le Gryffondor n'a pas le temps de terminer sa phrase que l'effroyable professeur de divination fit sa, plus que soudaine, entrée. Son regard se pose sur la Serdaigle, souhaite-t-il s'entretenir avec elle ?

"Bien, monsieur de Malpas" dis-t-il en partant lentement tout en gardant un oeil sur Maria, il tentera de l'attendre plus loin faisant mine de ranger le matériel.
Néarque de Malpas
Néarque de Malpas

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 10 Déc - 22:30
- Vous flâner plus que de raison, jeune fille.

Le vieux grincheux était particulièrement grincheux en ce jour…

- À présent vous allez flâner avec moi jusqu’à mon bureau.

Et il se mit en marche, les mains dans le dos, en direction du château.
María-Esperanza
María-Esperanza

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Dim 10 Déc - 22:43
Elle avait déjà vu ce regard par le passé, l'Infante se renfrogna et se releva à la suite de Néarque pour le suivre sans histoire.
James Ashworth
James Ashworth

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 12 Déc - 14:01
Non loin du stade, James courrait comme il le pouvait malgré le vent et la fatigue. Son regard cherchait de potentiels camarades présents dans les parages qui participaient aussi à la battue. S'il ne trouvait personne, ses pas le mèneraient directement à la réserve du stade, qu'il tenterait d'exploser à l'aide d'expulso pour s'emparer d'un balai.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 12 Déc - 20:38
Il ne voyait pas grand chose de sa position. Il atteignit néanmoins la réserve et eut effectivement à en briser la porte pour s'emparer d'un des balais de piètre qualité disponible.
James Ashworth
James Ashworth

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 12 Déc - 20:45
Balai en main, le serpentard ne perdit pas une minute et s’envola en direction du chemin naturel qui reliait le château à la forêt. Il cherchait bien évidemment le lumos d’Alija et ceux de ses potentiels compagnons.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 12 Déc - 21:49
James vit des lumières quasiment à la lisière de la forêt interdite.
James Ashworth
James Ashworth

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 12 Déc - 21:58
Le serpentard s’était donc lancé dans leur direction.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 12 Déc - 23:04
Le trio arriva au niveau du Stade de Quidditch et prit directement le chemin de la réserve pour y récupérer plusieurs balais. La porte avait déjà été forcée, très probablement par le Serpentard qui leur avait indiqué la destination à suivre. Après s'être saisi d'un balai magique, Dante s'envola en direction du ciel, cherchant à rejoindre la Forêt Interdite pour s'y stationner et retrouver l'élève.
William Hamilton
William Hamilton

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Mar 12 Déc - 23:20
William fit de même, bien sûr il prit son balai favori celui dont il a le plus habitude de voler. Une mission facile pour un habitué du Quidditch.
Contenu sponsorisé

Le stade de Quidditch - Page 8 Empty Re: Le stade de Quidditch

Revenir en haut