Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Augustus Graam
Augustus Graam

Wyvern Club - Page 4 Empty Re: Wyvern Club

Mer 31 Jan 2024 - 20:07
- Tu pourrais en faire ton métier, genre devenir fou du roi

dit il taquin
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 31 Jan 2024 - 20:18
- C’est quel genre de contre son camp ça?
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 31 Jan 2024 - 20:44
- contre son quoi ? Je regarde pas trop le quidditch ça veut dire quoi ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 31 Jan 2024 - 20:46
- Quand un joueur marque un point dans ses propres cages. En gros tu dis un truc sur moi alors que toi c’est la même, limite encore pire!
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 31 Jan 2024 - 20:48
Il eut un léger mouvement de recul

- Daaaaaaamn, nan mais moi jsuis pas aussi drole que toi hein... J'irais pas jusqu'à dire que je suis l'homme le plus drole sur terre
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 31 Jan 2024 - 20:56
- Si si je t’assure, tu t’en rends juste pas compte vu que tu l’es malgré toi.
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 31 Jan 2024 - 21:09
Un rictus apparu

- C'est vrai ? Tu penses quoi d'autre de moi en vrai
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 31 Jan 2024 - 21:13
Elle se mit une main sous le menton, tirant légèrement la langue et plissant les yeux.

- Hmmmm… pas très fute-fute, tête en l’air, face de bolet… quoi d’autre?

Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 31 Jan 2024 - 21:17
- Tu te rappelles encore de ce surnom ? Sacrée Artemis dis donc...

Il souffla du nez

- Mais encore ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 31 Jan 2024 - 21:20
- Mhhh, sinon en vrai t’es sympa, bizarre un peu aussi.

Elle haussa les épaules et se laissa tomber une nouvelle fois sur son canap dans un grand ”pouf!”

- Aaaaaaahh..! Hmmpf, et moi du coup?
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 31 Jan 2024 - 21:24
Il prit un air pensif et énuméra avec ses doigts

- Bah un peu la même que pour moi, tête en l'air, pas très fute-fute, sympa, drole, gloutonne qui aime la viande, justicière et euhhhhh, sometimes cute
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 31 Jan 2024 - 21:27
- Comment ça sometimes? Always in my opinion.

Son soupir fut coupé par un bâillement.

- Aaaaaaghhhhh, boooordel.
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 31 Jan 2024 - 23:50

voyant sandra bailler il se leva

- Bon je te laisse faire ta sieste, hum, oublie pas pour ce dont on a parlé hein... ça presse pas trop soit dit en passant tu peux prendre ton temps
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Wyvern Club - Page 4 Empty Scène II ; début septembre 1653 [END]

Mer 31 Jan 2024 - 23:58
- Yes, Your Majesty, fit-elle dans un dernier bâillement. Elle finirait par s’endormir et allait bien rompiche avant d’être réveillée par ce malotru de Schmidt.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Wyvern Club - Page 4 Empty [START] Scène III ; début décembre 1653

Jeu 1 Fév 2024 - 3:17
Dante poussa les portes du club pour y entrer avant de prendre la direction du canapé. Il avait une sorte de carnet cadenassé qu'il tenait en main et qu'il se décida d'ouvrir une fois bien installé contre le dossier du divan. Une fois celui-ci d'ouvert, il fit léviter jusqu'à lui une plume ainsi qu'un encrier qui se trouvaient là sur le bureau avant d'en tremper la pointe et de se mettre à écrire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Jeu 1 Fév 2024 - 19:39
Peu de temps après le club eut l'honneur de recevoir la visite de la préfète Poufsouffle. Elle entra quelques minutes après Dante et regarda un peu partout autour d'elle dans le but de voir qui était présent.

- Bonjour ?
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Ven 2 Fév 2024 - 6:03
Interrompu dans sa rédaction, le visage de l'Allemand se leva instinctivement pour fixer la personne qui venait de perturber ses pensées. Une légère teinte d'irritation se manifesta initialement, mais rapidement, elle se transforma en une expression plus amicale en découvrant qu'il s'agissait d'Eleanor. Sa plume, encore trempée d'encre, ainsi que son encrier, s'élevèrent magiquement vers le bureau d'un geste de sa baguette, tandis qu'il refermait son carnet et le posait entre ses jambes. Dante fit un signe de la main, invitant Eleanor à entrer si elle ne l'avait pas déjà fait.

- Oh, Eleanor. Qu'est-ce qui t'amène ?

Pour le moment, le club était exclusivement occupé par Dante, créant une atmosphère de calme et d'intimité propice à la conversation.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Ven 2 Fév 2024 - 6:12
En réponse à l'invitation de Dante, Eleanor lui sourit et entra dans le club en observant l'encrier ainsi que la plume se déplacer dans la pièce. Son regard se fixa un bref moment sur le carnet refermé avant de remonter vers le visage du Gryffondor.

- Oh rien de spécial je venais voir si tout se passe bien. Et surtout je passais dans le coin alors je voulais voir si Nymeria ou Jude traînaient par ici mais il semblerait que non. C'est toujours compliqué de les trouver ces deux là !

Et surtout avec ses nouvelles responsabilités la Poufsouffle avait moins de temps à consacrer et c'était généralement les autres qui venaient la voir. Dans le cas de Jude c'était moins compliqué puisqu'ils faisaient parti de la même et partageaient donc leur salle commune.

- J'espère que je ne t'ai pas interrompu dans quelque chose d'important ?
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Ven 2 Fév 2024 - 6:22
- Si tu as un message pour Nymeria, fais-le moi savoir. Je la croise fréquemment en salle commune le soir, lui proposa-t-il, partageant un sourire complice avec Eleanor.

Bien qu'il n'en est pas l'âme, un soupçon de romantisme émanait des mots échangés, évoquant de ces rencontres nocturnes qui semblaient baignées d'une certaine mystique. Dante releva légèrement le menton, affichant une assurance décontractée. En ce qui concerne Jude, Dante n'avait pas la moindre idée des recoins où il traînait à ces heures perdues. Un mouvement négatif de la tête suivit, signifiant clairement à Eleanor qu'elle ne l'avait nullement dérangé dans son écriture, même si son visage aurait pu laisser transparaitre le contraire.

- Non, tu n'as pas dérangé. Je faisais simplement le tri dans mes notes, expliqua-t-il avec nonchalance. Rien de très intéressant, tu sais.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Ven 2 Fév 2024 - 6:48
Un certain amusement se lu sur son visage à l'évocation de rencontres nocturnes entre le duelliste et son amie, s'imaginant déjà des scénarios emprunt d'un certain romantisme. Elle se demandait d'ialleurs si il pouvait y avoir quelque chose entre les deux même si ça semblait surtout être de l'amitié. Voilà un sujet qu'elle pourrait évoquer avec la Gryffondor une prochaine fois et avec lequel elle pourrait peut être la taquiner un petit peu à défaut d'avoir de croustillantes révélations. D'un signe de tête elle indiqua qu'elle n'avait pas de message en particulier.

- Je vois.

Lentement, les mains jointes dans le dos, la rousse se déplaçait dans la large pièce pour en inspecter le décor qui était bien plus beau et raffiné que dans son propre club. Il fallait dire que dans un endroit où on s'exerçait à la potion c'était plus compliqué de faire dans le beau.

- Et c'est des notes sur quoi si ce n'est pas indiscret ?

Malgré ce que lui en disait Dante, ça semblait éveiller son intérêt.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Ven 2 Fév 2024 - 7:11
La curiosité aiguisée, Eleanor se promenait à travers le club du Schtauffen, jetant des regards intrigués ici et là. Dante, observant la scène, ne put s'empêcher de laisser échapper un rire léger en remarquant l'expression avide de la préfète. On aurait dit qu'à tout moment, elle pourrait éclater en réprimande à la moindre irrégularité ou si la réponse attendue était hors de ses attentes.

- Haha, je ne te savais pas si curieuse, taquina-t-il avec un sourire espiègle. Il décida de ne pas révéler grand-chose sur le mystérieux carnet, laissant un soupçon de mystère derrière lui. La visite d'Eleanor pourrait bien être une exploration innocente ou le prélude à une découverte plus profonde.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Ven 2 Fév 2024 - 7:55
Malheureusement sa curiosité ne serait pas comblée pour cette fois ci et elle n'allait pas insister outre mesure, ce n'était pas son genre non plus. Délaissant le décor du Wyvern Club, Eleanor s'approcha de Dante avec un air faussement suspicieux qui se manifesta par un froncement de sourcil volontairement exagéré.

- Je connais la propension des Gryffondor à préparer des plans douteux.

Après quoi son visage se détendit et retrouva son air jovial, un léger rire se fit entendre juste après et indiqua qu'il ne s'agissait là que de second degré et pas du tout une remarque sérieuse.

- Du coup j'imagine que c'est quelque chose de personnel, je ne vais pas en demander plus alors.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Ven 2 Fév 2024 - 8:03
- Même là encore, tu cherches à savoir, haha !

Familier avec ce genre de remarques subtiles qui pouvaient guider une conversation dans le sens souhaité, Dante observait Eleanor avec amusement. Il semblait déceler chez la préfète une petite malice, une curiosité voilée derrière son apparente innocence. La situation lui rappelait la discussion antérieure avec Celonia concernant les maisons alternatives qui auraient pu correspondre à chacun, indépendamment du choix du Choixpeau. Dans l'esprit du Gryffondor, derrière la rousse préfète se cachait un soupçon de l'aigle bleu de Serdaigle.

- Allez, tiens, si ça peut te faire plaisir, dit-il d'un ton enjoué, cédant finalement à la perspicacité d'Eleanor. D'un geste agile, il lui tendit son carnet, déverrouillé à la page où il était en train d'écrire. C'était comme s'il ouvrait une porte sur un fragment de son monde, invitant Eleanor à explorer le mystère qui se déployait entre les lignes.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Ven 2 Fév 2024 - 8:29
Un sourire satisfait éclaira son visage alors que Dante décida de céder à sa curiosité. Sans demander son reste, la préfète Poufsouffle se saisit du carnet avec délicatesse comme si il s'agissait là d'une relique fragile. Elle se demandait déjà ce qu'un garçon comme le Gryffondor pouvait bien noter là-dedans. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui et que c'était l'occasion d'en savoir plus, ce qui ne pouvait qu'attiser un peu plus encore sa curiosité. Muni de sa précieuse lecture, Eleanor se laissa tomber dans le canapé, montrant qu'elle prenait ses aises au fur et à mesure de la discussion.

- Voyons voir qui tu es Dante...

Un regard railleur fut adressé avec qu'il ne redescende sur la page qui lui avait été ouverte. Mais avant de commencer sa lecture, la rousse se montra un peu plus sérieuse et ses yeux revinrent sur le tenancier des lieux.

- Tu es sûr de toi ?

Elle ne voulait pas non plus qu'il regrette de trop en dévoiler, ça restait plus important que de satisfaire ses désirs. Une fois la confirmation donnée, la jaune se lança dans sa lecture et découvrit les écrits du duelliste.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Ven 2 Fév 2024 - 9:28
Dans une écriture plutôt singulière et raffinée, elle pouvait donc voir les notes de Dante:

Septembre 1653:

Entraînement: Pratique régulière aux duels, à l'Altération.

05/09 : Duels répétés avec certains ainés de Gryffondor et des autres maisons
10/09 : Entrainement au Terrain de Quidditch
20/09 : Sortilèges de Défense à l'orée de la Forêt Interdite
25/09 : Pratique de sortilèges d'enchantement au parc

Exploration du Château :

10/09 : Sous-sols, première étage
15/09 : Lac, Escaliers magiques
20/09 : Serres de Poudlard, Tableaux magiques
25/09 : Salles désaffectées du troisième et quatrième étage

Octobre 1653:

Entraînement Intensif : Renforcement des compétences en Conjuration, accent sur la création d'entités magiques.

05/10 : Conjuration avancée et invocation de créatures
10/10 : Altération poussée des éléments (essais sur l'eau du Lac Noir)
15/10 : Exploration des arcanes magiques, affinités ou non avec certaines
20/10 : Tentative d'élaboration d'un sortilège de métamorphose dans les Cachots

Recherches : Études approfondies de textes anciens et de grimoires, axées sur la magie des créatures et les sortilèges perdus. Aucune trouvailles.

Exploration Continue :

01/10 : Salle Commune de Gryffondor
10/10 : Ancien Club d'Échecs sorciers au deuxième étage
15/10 : Étages inférieurs du château

Rien de plus sur cette page, et si il lui venait à l'idée d'observer les différentes pages, elle pourrait voir que le carnet était en grande majorité un étalage des différentes activés du Gryffondor. Il ne semblait pas garder ses pensées intimes sur papier.

- Alors ?
Contenu sponsorisé