-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Wyvern Club - Page 5 Empty Re: Wyvern Club

Ven 2 Fév - 22:38
Sans surprise il n'y avait rien de très intime dans le carnet, en même temps ça l'aurait étonné que Dante lui confie ses secrets les plus enfouis. C'était en tout cas intéressant, deux éléments ressortaient de sa lecture : il était quelqu'un d'aventurier et surtout un gros travailleur. Et pas que les duels, il bossait de nombreux aspects de la magie et c'était une facette qu'elle ne connaissait pas vraiment chez le rouge.

- Et bien je comprends pourquoi tu as créé le Wyvern Club !

Même si ça semblait être dans sa nature d'aimer explorer, ce qu'il avait vécu avec Ana et Abigail avaient dû le motiver encore plus à découvrir tout ce que le château cachait comme mystère. Elle-même avait déjà pu tomber sur un de ses secret.  

- Et du coup tu as déjà eu de grosses découvertes au cours de tes explorations ?

Dante devait avoir des anecdotes intéressantes au vu de son rythme.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Sam 3 Fév - 20:16
- Malheureusement, le château semble réticent à dévoiler ses secrets ces derniers temps, mais je m'obstine, déclara Dante avec un brin de résignation tout en récupérant son carnet des mains d'Eleanor une fois sa lecture achevée. Il passa une main entre ses cheveux, un geste presque méditatif, avant de réfléchir à ses investigations.

- J'ai entamé une conversation avec un tableau récemment, espérant dénicher quelques mystères cachés, mais il m'a conduit sur une fausse piste, ajouta-t-il, teintant ses mots d'une légère note de déception.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Dim 4 Fév - 1:06
Ainsi malgré ses nombreuses recherches il n'y avait donc pas grand chose au bout ? Elle-même était surprise de l'apprendre. Peut être que Poudlard se dévoilait sous des conditions bien spécifiques quand on ne cherchait justement pas à trouver ses secrets. Mais bon ce n'était pas une réflexion qu'elle partagerait avec quelqu'un qui tenait un club qui tournait autour de l'exploration, d'autant plus qu'elle n'y croyait pas totalement, il y avait sûrement des choses qu'on pouvait trouver avec certaines connaissances. L'idée de parler au tableaux lui évoqua une pensée qu'elle prononça à haute voix si jamais ça pouvait aider Dante.

- Peut être que tu devrais essayer avec les fantômes ? Souvent ils sont là depuis des décennies voir siècles, il y en a qui doive savoir des choses intéressantes ! Peut être même que tu peux en engager un pour t'aider qui sait ? Avec leur faculté à passer à travers les murs ça peut être super utile.

Toujours savoir ce qui les attendait et par quel chemin y aller, c'était forcément le rêve de tout aventurier.

- Sinon je pense aux elfes de maison qui ont sûrement des infos aussi pour certains.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Dim 4 Fév - 8:51
L'idée d'Eleanor était indéniablement astucieuse, mais la réalité des fantômes à Poudlard les rendait souvent indifférents aux élèves. Ils préféraient errer dans le domaine et hanter des coins lugubres et inaccessibles. Cette réticence envers le public scolaire pouvait être attribuée au penchant des premières années pour s'accrocher à leurs jupons spectraux.

- Tu en connais un de fantôme qui pourrait nous aider à explorer le château, car moi pas, admit Dante. Peut-être, en tant que préfète, Eleanor était-elle au courant de choses que le commun des élèves ignorait. Cependant, il estimait que cela valait la peine de demander, bien qu'il anticipait déjà la réponse.

- Les elfes de maison sont bien trop occupés à passer le balai et cuisiner. D'ailleurs, il est plutôt rare d'en croiser.

La réalité de Poudlard semblait éloigner les élèves des interactions avec ces créatures magiques qui, bien que présentes, restaient souvent en marge des préoccupations des étudiants.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Dim 4 Fév - 20:54
Concernant les fantômes ça devait être possible de faire quelque chose mais encore fallait il qu'ils veuillent être trouvés. Et ceux là n'étaient pas forcément les moins risqués.

- Pour les elfes de maison c'est possible. L'année dernière j'ai fait la rencontre de l'un d'entre eux : Snoopy. Je l'ai aidé à retrouver quelque chose qu'il a perdu et il m'a dit comment le retrouver si un jour je voulais lui parler.

La Poufsouffle se rappelait encore de cet incroyable "aventure" où ils avaient du faire en sorte que l'elfe de maison remette les mains sur un document qui appartenait à sa maîtresse. Tout ça les avait conduit jusqu'à des toilettes abandonnées... Ou presque.

- Et il se trouve d'ailleurs qu'il appartient au professeur Lestrange.

Un large sourire amusé laisser penser que ça avait été une rencontre assez amusante.

Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Lun 5 Fév - 9:53
Les yeux de Dante s'écarquillèrent légèrement à l'écoute de l'anecdote d'Eleanor. Ignorant jusqu'alors que les Elfes de maison, en dehors de leurs activités ménagères et leurs tâches dans les cuisines de Poudlard, étaient également amenés à servir les professeurs, il ne put s'empêcher d'être intrigué. Sa curiosité naturelle le poussa à demander à Eleanor plus de détails sur cette énigmatique perte de "quelque chose".

- Bah ça alors. Qu'est-ce qu'il avait égaré ? interrogea-t-il avec un intérêt manifeste. Sans attendre une réponse immédiate, il enchaîna avec une suggestion excitante.

- Et tu penses qu'il serait prêt à nous filer des informations sur les mystères du château ?

L'idée d'obtenir des informations inédites sur les secrets de Poudlard semblait titiller l'imagination de Dante.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Lun 5 Fév - 15:56
- On peut toujours essayer mais ça peut valoir le coup.

D'autant plus si il avait la vice principale comme maîtresse, il savait peut être des choses en plus que ses conjoints..

- Et il avait égaré un document qu'il devait remettre au professeur Lestrange. Je l'ai aidé à retrouver la mémoire et par la même occasion le précieux parchemin. Ca nous a mené tout droit jusqu'à des toilettes abandonnées... Ce n'était pas très épique.

Toutes les aventures à Poudlard ne se passait pas dans des lieux magiques ou effrayants.

- Je n'ose même pas imaginé ce qu'elle lui aurait fait pour le punir.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Lun 5 Fév - 16:13
- Si tu lui as rendu service, il est possible qu'il puisse te rendre la pareille. Ça vaut la peine d'essayer, je pense.

Dante trouvait assez étonnant qu'Eleanor n'ait pas songé à cela plus tôt. Après une brève pause de réflexion, il se dit simplement que la corde aventureuse ne résonne pas de la même façon pour tout le monde, et qu'Eleanor avait probablement des priorités plus pressantes que de s'embourber dans ce genre d'idées.

- Tu penses qu'on pourrait le contacter aujourd'hui ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Lun 5 Fév - 20:37
Son idée la rendait elle-même curieuse finalement, ça la motiverait au moins assez pour ne pas avoir la flemme de devoir remonter tout ce château. Cependant la possibilité de retrouver rapidement l'elfe de maison restait quelque chose d'inconnu. Il faudrait peut être devoir attendre un peu.

- Je ne sais pas, j'imagine que ça dépend de sa fréquence de passage aux toilettes...

Une phrase bien étrange que justifia immédiatement la rousse.

- Vu que c'est là-bas qu'il m'a dit de le retrouver si je voulais. C'est au sixième étage si t'es motivé.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Mar 6 Fév - 0:36
- Si ce sont des toilettes désaffectées, ça passe, car je ne me vois pas traîner dans celles des filles en disant que j'attends un Elfe de maison...

Un léger sourire taquina les lèvres de Dante à cette pensée. Pour lui, ce mystérieux individu avait certainement déjà eu l'occasion d'observer ou d'entendre des anecdotes fascinantes sur Poudlard. Une nouvelle idée prit forme dans l'esprit du Gryffondor, s'inspirant de cette perspective. S'il parvenait à établir des liens amicaux avec les Elfes de maison, souvent affectés à des membres du personnel, il pourrait optimiser ses explorations dans l'école. Jusqu'à présent, le club avait agi un peu au hasard, à la recherche d'indices au petit bonheur la chance.

- Tu sais si les Elfes sont du genre soudés entre eux ou plutôt des solitaires en général ? demanda-t-il avec un intérêt naissant, cherchant à obtenir des informations stratégiques sur leur mode de vie au sein de Poudlard.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Mar 6 Fév - 4:36
- C'est une bonne question ça... Snoopy n'a pas vraiment parler de ses semblables. J'imagine qu'ils doivent avant tout exécuter les ordres qui leur sont données. Est-ce qu'ils ont le temps de passer du temps ensemble en dehors de leur boulot ? Et je me demande à quel point ils travaillent. J'espère pour eux qu'ils ont l'occasion de se faire des amis car sinon quelle triste vie.

Pour le commun des sorciers c'était normal cette situation entre sorciers et Elfes de maison car ça avait toujours été comme ça pour eux. Alors que pour quelqu'un, comme Eleanor, qui venait d'un autre monde c'était assez étrange d'assister à cette "tradition" qui consistait en des créatures magiques à l'intelligence humaine qui laissaient volontaires les mages avoir le droit de vie ou de mort sur eux. Le tout saupoudré d'un étrange don de vêtement pour les libérer de leur esclavage.

- Tu pourras lui demander sûrement comment ça se passe pour eux ! Et oui je te rassure ce sont bien des toilettes désaffectés...

Il lui faudrait tout de même faire attention à ne pas se faire voir entrain de se rendre dans un lieu comme ça avec un garçon. Ou en tout cas que ça n'ait pas l'air suspect, la Poufsouffle savait parfaitement à quelle vitesse les rumeurs pouvaient se propager.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Mar 6 Fév - 16:10
Dante laissa échapper un petit rire à l'évocation du nom de l'Elfe. C'était pour le moins singulier, et surtout, l'image mentale de Lestrange appelant Snoopy dans son bureau pour lui assigner des tâches le divertissait. Il chassa rapidement cette pensée de son esprit et revint au sujet initial.

- Dans ce cas, nous lui demanderons dès que possible. Es-tu partante pour que nous nous y rendions après les cours ?

Cette petite escapade risquait de ne pas aboutir à grand-chose, mais cela valait au moins la peine d'essayer pour le Griffon en herbe.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Mar 6 Fév - 20:57
La Poufsouffle hocha de la tête, visiblement enhardis par cette nouvelle quête.

- Oui bien sûr on peut faire ça !

Au pire ce serait marrant de parler à nouveau à l'étrange Elfe de maison et au mieux et bien peut être que tout cela finirait par eux en train de découvrir un artefact particulièrement puissant. Mais une simple discussion avec Snoopy paraissait bien plus probable que le second choix.

- C'est au sixième étage on s'y attendra.

Evidemment Eleanor donna tous les autres détails pour retrouver facilement les fameuses toilettes. Elle se tint prête à partir pour continuer sa journée et la recroiser plus tard avec celle de Dante.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Wyvern Club - Page 5 Empty Scène III ; début décembre 1653 [END]

Mer 7 Fév - 5:22
- Faisons comme ça. À plus tard.

Après avoir échangé quelques aurevoirs et informations pour leur quête d'après cours, le duo reprit leurs activités.
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 16 Sep - 11:28
Tout le monde n'a pas la chance, comme par exemple la maison Serdaigle, d'avoir un lieu calme pour faire ses devoirs. Poufsouffle font parti de ces salles communes où l'activité est toujours incessante. Après, mieux vaut entendre des rires que des pleurs mais le salon est tout sauf un lieu de calme ou de sérénité. Un élève lambda aurait tendance, dans ce cas de figure, à étudier au sein de la bibliothèque ou dans salle d'étude, située non loin.

Ce n'est pas le cas du Poufsouffle, en effet, le regard inquisiteur de la bibliothécaire l'empêche de travailler correctement. Ou, plutôt, est-ce sa culpabilité qui le fait se sentir ainsi ? Bref, dans tous les cas, ce n'est pas un lieu pour lui. D'habitude il aurait tendance à aller dehors pour profiter du plein air, plutôt que les salles poussiéreuses du château, mais le temps n'est pas vraiment propice et, pour ainsi dure assez humide, pour gratter de sa plume sur un parchemin.

Le devoir du jour, en histoire de la magie, porte sur les actions de Merlin. Un sujet vieux de plusieurs siècles dont Jude en a, pour ainsi dire, rien à faire. Il compte le bâcler vite fait pour retourner soit s'amuser soit s'entrainer. Il ne l'a pas encore décidé.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Lun 16 Sep - 17:14
Un refuge, un endroit où flâner, un nid que seul des personnes dignes de confiance occupe la plupart du temps, ce qu'est le Wyvern-Club dépasse la définition qu'en donne les registres de l'école aux yeux de la sorcière des paluds. La remontrance pour ses agitations nocturnes ne parvint pas au dessus du préfet qui réussi à caler "guerre civilisationnelle" et "influences extérieurs" lors de sa leçon de morale, ce qui sembla presque pire que se faire remonter les bretelles en bon et due forme par le professeur Lionheart. Depuis cette nuit là Nymeria ne cherche qu'à s'occuper l'esprit, se lançant courageusement dans le club de duel puis lançant désespérément son intérêt dans le championnat de Quidditch, hélas aucune de ces activités ne la captiva assez pour détourner son esprit des songes trop nette pour n'être que ceux qu'ils devraient être.

C'est donc tardivement que la blonde se rendit au club de la vouivre car enfin décidée à partager sa hantise avec un frère d'arme. Comme d'habitude son entrée se fait en deux temps, un pour passer le seuil et l'autre pour se déchausser promptement avant de se diriger vers une des banquettes aussi usées que confortable, cela sans omettre de saluer les camarades présent si il y en as et c'est avec une forme de soulagement que Jude est reconnu. La Gryffondor prend le temps de s'installer, caler ses pieds sur le meuble afin d'éviter le contact du sol de pierre, libérer sa chevelure du ruban qui l'entrave puis détendre ses épaule au fur et à mesure qu'un soupir est poussé.

- Dis moi, tu sais quelque chose au sujet de l'interprétation des rêves?

Cette question pourrait trouver meilleur destinataire mais le professeur De Malpas est un homme occupé tandis que se rendre au club de divination serai prendre le risque de croiser la route de Zverotic. Ne reste que les plus amateurs des amateurs, les élèves de Poudlard soumis au même programme scolaire qu'elle.

- Je n'arrive pas à savoir si je suis folle ou simplement stupide.
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 16 Sep - 23:35
Lorsque la lionne franchit le seuil du club de la Wyvern, Jude la remarque immédiatement. Elle traverse la pièce avec cette démarche assurée et sans précipitation, saluant d'un signe de tête les autres membres du club présents, puis se déchausse avant de s'installer sur une banquette usée, mais confortable. Le geste est devenu si familier pour Jude qu'il en devine presque les étapes : la manière dont elle cale ses pieds pour éviter le sol froid, puis détache ses cheveux avec un soupir.

C'est alors qu'elle pose une question inattendue, mais typique de Nymeria. La surprise peut aisément se lire sur le visage du jeune Poufsouffle tandis qu'il lève les yeux pour rencontrer le regard de la chevalier des marais. Il réfléchit un instant, sachant qu'elle attend une réponse sincère, pas simplement une phrase pour combler le silence.

Folle ? Non, jamais. Quant à la stupidité, cela ne lui avait même jamais effleuré l’esprit. Nymeria, stupide ? Elle, qui était souvent celle qui apportait des réponses là où lui se perdait en questions ?

Il s'adosse contre le dossier du canapé, croisant les bras, et après un instant de réflexion, se décide à parler.

- Tu n’es ni folle, Nymeria, et quant à ta stupidité, c’est presque insultant que tu penses ça de toi. Je te considère comme le cerveau du Wyvern Club. Si quelqu’un ici est capable d'analyser ou de comprendre ce genre de choses, c’est bien toi.

Il prend une pause, cherchant à formuler sa pensée avec justesse. Le monde des rêves lui est, peut-être, tout aussi mystérieux qu’à elle, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas une opinion à ce sujet.

- Les rêves ... Peut-être qu’ils viennent de quelque chose de plus profond. Une sorte de message… ou même une manifestation de la magie. Après tout, dans ce château, tout semble imprégné de mystères. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un lien entre nos esprits et la magie qui nous entoure.

Puis, décroise les bras, étant moi sur la défensive, et s'avance sur le canapé.

- Il faut juste être patient pour essayer de les comprendre. Parfois, les rêves ne sont là que pour nous faire réfléchir, ou pour nous montrer ce qu’on n’arrive pas à voir quand on est éveillé. Je ne prétends pas tout savoir, mais... ça ne me paraît ni stupide, ni insensé de vouloir chercher leur signification. Peut-être devrions-nous écrire ton rêve sur un parchemin avant que ce dernier s'envole ?

Son parchemin et sa plume étant déjà prête, cela tombe bien, tandis qu'il sort un parchemin pour le poser sur la table basse qui sert étonnement à autre chose que juste poser ses pieds. Ce qui est probablement une découverte pour la plupart des membres du club d'exploration si leurs regards se tournent vers le garçon de la maison de la persévérance.

Esquissant un sourire rassurant. Si Nymeria lui confie quelque chose d’aussi personnel, c’est qu’elle a besoin d’une épaule, d’une oreille attentive et pas qu'on balaye simplement ses craintes. Et Jude, fidèle à lui-même, sera là pour elle.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Mer 18 Sep - 22:45
Phénomène injuste, entendre le jaune complimenter son intelligence une énième fois est loin d'avoir l'effet escompté, certes la sincérité de Jude n'est pas remise en compte cependant, en raison des nombreuses mauvaises décisions qu'elle pris, Nymeria as du mal à les accepter d'autant que dans le cas où elle se trouve effectivement être le cerveau du club l'espérance de vie de ce dernier est bien faible. L'adolescente tente tout de même une risette qui se fond en grimace sans forme qu'il est impossible de rattraper, heureusement l'interlocuteur est un habitué des étrangeté de son amie. Celle-ci se détend à mesure que son camarade dévoile sa pensée même si cela ne l'avance guère, soit ce rêve était un message, soit un effet secondaire de la magie, soit une invention de son esprit. Au final, les possibilité qu'elle-même avait avancée à elle-même cependant la rouge accepte avec gratitude la tentative de son cadet, rendant le fin sourire par un autre plus convaincu.

- C'est déjà fait.

Recopier au propre et toujours présent dans sa manche depuis cette nuit là le parchemin est tendu à Jude. L'écossais peut alors prendre connaissances du contenu, du serpent et de l'arbre qui saigne, du louveteau qui s'efface dans la neige haute, des marais suspendue dans le temps par le gel, de l'armure ambulante, du fauve au visage humain.. Un sacré bazar sans grand sens.

- Il m'est arrivé de vivre des songes sans queue ni tête mais comme tu l'as dis le temps m'as permit d'en saisir les subtilités. Pour ce coup ci, la seule chose qui m'obsède est de pénétrer dans la foret, sa simple vu à travers les salle de classe m'absorbe et cela m'as déjà valu deux jours de retenu. Et encore je ne te raconte pas comme revenir des serres sans faire un détour pour la regarder me demande un effort surhumain.
Jude Leigh
Jude Leigh

Jeu 19 Sep - 17:56
Après avoir lâché sa plume, Jude observe le parchemin tendu par Nymeria, parcourant du regard les mots et les images qui s'y trouvent. Il sent une certaine inquiétude grandir en lui en lisant ce mélange étrange de symboles : le serpent, l'arbre qui saigne, le louveteau effacé dans la neige… Qu'est-ce que cela peut signifier ? Le louveteau dans la neige représente peut-être les élèves. L'arbre qui saigne, un danger qui guette la forêt ? Mais pourquoi avec un Serpent ? Cela lui rappelle instantanément leur première expédition dans la Forêt Interdite, lorsque la lione était à la recherche de cette "vraie Nymeria", un souvenir empreint à la fois de fascination mais de peur. Il croyait que cette quête avait trouvé une fin, ou du moins qu’elle s’était apaisée. Pourtant, ces visions sont revenues, plus intenses, et avec elles, une inquiétude qu'il ne peut plus ignorer.

Levant les yeux vers elle, et son visage se fait plus sérieux, empreint d'une détermination.

- Si ces visions t’obsèdent, il faut qu’on y regarde de plus près. On sait tous les deux que la Forêt Interdite n’est pas sans danger, nous devrions aller en groupe, avec le club, mais je ne veux pas que ça se retourne contre toi.

Est-ce vraiment une bonne chose de mentir à leurs camarades surtout si leur vie risque d'être en danger ? Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, une tentative pour alléger la situation.

- On pourrait peut-être préparer une petite excursion pour Pré-au-Lard. J’ai entendu dire que certains alchimistes cherchent des ingrédients. En utilisant cette excuse, on pourra peut-être même proposer à Eleanor de nous accompagner. Et pour éviter qu'on subissent des retenues, on pourrait faire préparer ça le week-end : notre groupe fera mine d'aller à Pré-Au-Lard alors que notre destination sera tout autre. Soyons malins : Faisons ça quand le soleil est encore à son zénith.

Pour éviter, comme lors de la poursuite de Shane, à avoir du mal à combattre.

Il laisse un instant de silence s’installer, réfléchissant s'il est nécessaire de prendre certaines potions, comme des antidotes ou encore d'apprendre certains sorts. Le glacius de Maria avait été bien utile face à l'acromentule, un sort qu'il ne maitrise absolument pas. Si certaines personnes considèrent Jude comme un faux Gryffondor, il incarne tout de même la prudence de la maison de la persévérance. Et une bonne prudence indique une bonne préparation.

- Qu'en penses-tu ?

Le sourire à laisser place à une certaine inquiétude. Que Nymeria souhaite dévoiler ses visions à tout le monde et que si l'expédition se déroule mal, que tout le monde la pointe du doigt et la fasse porter le chapeau. Elle n'a pas besoin de ça, pas après avoir fait perdre cents points à Gryffondor l'année dernière par sa faute.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Jeu 19 Sep - 19:58
Chose inhabituelle, la blonde jette de nombreux et rapide regard à son ami lorsqu'il prend connaissance du parchemin alors qu'une légère sphère d'angoisse semble vouloir prendre forme dans son estomac mais une bonne inspiration et le visage de l'écossais n'exprimant aucune forme de jugement permette à la lionne d'évacuer le mauvais sentiment. Evidement l'explorateur qui n'as plus rien à prouver pour être appelé ainsi propose une sortie comprenant prétexte, effectif et plan chronométré, ce qui pourrait être pratique mais compte trop de risque aux yeux de la Gryffondor qui réfléchi un instant, l'index ayant inexorablement trouvé le chemin de son menton.

- On ne pourra pas quitter l'enceinte avec des balais, encore moins depuis que Ashworth as démoli le vestibule ce fameux soir, ils doivent être conservé avec des sortilèges pour sur.

Il serait peut etre possible de sortir un balai, deux éventuellement, jamais assez pour d'autre membres du club. Un fait qui pourtant soulage la fille des marais qui ne doute que ces camarade de la Wyvern souhaitent l'accompagner quel que soit le motif, en revanche si le malheur s'abattait sur l'un d'eux Nymeria ne pourrait se le pardonner. La pensée furtive qu'Abigail pu ressentir une telle sensation lui traverse l'esprit mais il lui faut présentement se concentrer sur les possibilité, après avoir néanmoins fait preuve de transparence envers le blondinet qu'elle évite du regard.

- Tu sais.. Je t'en parle parce que je te fait confiance mais également parce que je suis égoïste. Pénétrer aussi profondément dans la foret est une folie que nous avons pu l'expérimenter tout deux mais je sais.. Que tu m'y accompagnera.

Le temps employé ne saurait tromper, Nymeria iras d'une façon ou d'une autre, entrainant obligatoirement le jaune dans son aventure. Après une poignée de seconde les yeux noisette se pose sur le visage du garçon.

- Ou peut être que nous n'aurons pas besoin de nous y rendre. Celonia est membre du club de divination, elle pourrait nous éclairer.
Jude Leigh
Jude Leigh

Jeu 19 Sep - 20:38
Jude écoute attentivement Nymeria, et, au fur et à mesure qu’elle parle, une vague d’émotions contradictoires le traverse. Il se sent à la fois honoré et perplexe. L’idée qu’elle veuille pénétrer dans la Forêt Interdite avec lui seul, en excluant Dante, le trouble. Surpris, mais aussi heureux. Heureux de savoir que malgré la présence de Dante, c’est lui qu’elle a choisi pour cette aventure. Cela réveille en lui un mélange d’excitation et d’inquiétude, de peur de ne pas être à la hauteur. Ses lèvres esquissent un sourire, presque imperceptible, tandis qu’il cherche les bons mots.

-Celonia je dois avouer que je suis partagé. C’est vrai qu’elle fait parti du club de divination, et si elle pouvait décrypter ce rêve, ça nous donnerait peut-être un avantage pour mieux comprendre ce que tu traverses avant de se lancer dans l’inconnu. Dans tous les cas, si ça peut t'aider, on doit tenter le coup. Juste ... Ne lui parle pas de la forêt interdite. En début d'année je lui ai parlé de retourner dans la forêt interdite pour vaincre une acromentule, pour vaincre nos peurs, et elle était livide. Je pense qu'elle ne veut plus y retourner enfin que plus personne n'y retourne.

Puis prend un moment pour organiser ses pensées avant de répondre, cherchant à garder le ton léger.

- Concernant les balais. Je me demande si on pourrait pas demander à Maria. Elle nous apprécie, surtout depuis le sauvetage. Elle pourrait peut-être nous aider pour les balais, sans attirer trop l’attention. Ou peut-être Johannes ? Il est dans ma maison, et même si je ne suis pas super proche de lui, je pense qu’il pourrait se laisser convaincre.

Mieux vaut garder ses options ouvertes.

Plongeant ses yeux verts dans ceux de Nymeria, espérant qu’elle comprenne qu’il est là pour elle, prêt à la soutenir, mais qu'il n'est pas aveugle aux dangers qu'ils pourraient affronter.

- Mais, tu sais… quoi qu’on décide, je serai avec toi. Tu as raison, je t’accompagnerai, que ce soit dans la forêt ou ailleurs. Ce n’est pas une question de folie, c’est une question de confiance. Si tu penses que c’est ce que tu dois faire, alors je te suivrai.

Son parchemin et sa plume déjà prête il commence à noter.

- Voici ma proposition de plan : Tu demandes à Celonia, je m'occupe de trouver deux balais et, ensuite, on va au club de potions d'Eleanor pour préparer chacun un antidote.

Sourire, à présent jusqu'aux oreilles, fixant toujours les yeux bruns de la fille des paluds.

- Cela te conviens ?
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Ven 20 Sep - 11:26
Une longue mèche de cheveux viens en partie masquer le pale visage suite au hochement du chef qui accueil le conseil du Poufsouffle. La jeune Harpis as subit plus que quiconque les dangers de la foret, ce qui devrais rappeler à Nymeria de réfléchir une énième fois avant de se lancer dans un périple qui risque de ne pas voir de retour mais n'en fait rien, rien qu'un geste pour glisser la mèche rebelle derrière une oreille.

- Ce Johannes m'est inconnu quand à Maria c'est une fille studieuse qui risquerai de voir sa réputation chuter si son aide venait à être découvert et il en vas de même pour Eleanor.

Nymeria semble catégorique. Les réputations des membres du club ont beau être désastreuses celle-ci ont été forgé par des gamins qui savaient ce qu'ils faisaient et près à en assumer les conséquences, des adolescents ayant d'eux-mêmes rejoint ce groupe de casse-cou en sachant que cela rimait avec l''honneur d'apparaitre sans doute sur une liste d'élève problématique à qui aucuns privilèges ne serai plus accordé. Cet état de fait ne vaut pour les ainées citées qui ne cherche qu'à passer une scolarité aussi normale que possible, c'est du moins l'idée de la blonde qui s'aère la nuque en y dégageant la chevelure d'un geste à peine conscient. Est-ce le courant d'air froid qui provoque des frissons ou le fait de réaliser que supposer sur autrui revient à mentir, quoi qu'il en soit la sorcière garde le silence un moment le temps de capituler face à l'évidence.

- Mais j'imagine que nous n'avons pas le choix.

Les choix sont limités et le duo n'as de toute les manières pas d'autre option si ce n'est d'abandonner cette folie. Le parchemin est saisi de la main du jaune, la lionne y pose le regard sans en avoir besoin pour se remémorer les lignes qui y sont inscrites, semblant ne jauger que maintenant le pour et le contre. Un rêve suffit il pour risquer sa vie, sa place au château, le respect de sa maison? La fille des paluds hésite mais rien qu'un instant car au fond rien de tout cela ne compte, ni l'estime d'une maison dont le directeur approuve les paroles abjectes d'un préfet désaxé, ni une place dans cette école où les homicides sont couverts par la direction, ni cette vie si celle-ci se poursuit sans pouvoir agir.

Le morceau de papier est enrouler puis glisser dans sa cachette entre peau et tissu, la crinière nouée avec adresse et le regard retrouve celui du camarade de conspiration.

- On se rejoint ici dans une semaine, dernier délais.

Si les préparatifs ne sont mis en place d'ici là il faudra improviser. L'adolescente se redresse sur ses pieds puis travers la pièce pour récupérer les souliers qui sont enfilés mais avant de prendre congé la sorcière adresse un dernier mot à son ami, accompagner d'un sourire de gratitude:

- Merci Jude.

Quelque pas et voilà qu'il ne reste de Nymeria que les bruits de pas semblant prendre la route des escaliers menant à la tour Gryffondor.

Carlos Fernandez
Carlos Fernandez

Ven 4 Oct - 14:50
Les traits tirés par l'amertume et la haine, Carlos dévisageait un à un chaque élève du club Wyvern, chaque meuble et chaque tableau. Il plisse l'oeil droit et soulève son sourcil gauche dans une expression mêlant dépit et sévérité.

- Qui est lé opossum qui a choisit lé titre de mon club ? Wyvern ? C'est oune nombre dé margouilla ça ! Lança t-il d'un ton draconien.
Augustus Graam
Augustus Graam

Dim 6 Oct - 14:29
un jour froid de janvier, augustus s'était attardé après les cours de métamorphose et avait fait un petit saut par le wyvern club, venant aux nouvelles, il n'y trouva cependant personne, et jeta son dévolu sur le tableau annoncant les prochaines expéditions, et essaya de voir si nyméria avait mit tout les membres du club au courant, ou juste une petite élite...
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Dim 6 Oct - 14:53
La porte s’ouvrit en silence, laissant passer Dante avant de se refermer doucement derrière lui. L’Allemand avança de quelques pas, relâchant son sac sur le canapé qui longeait l’entrée, le geste empreint de nonchalance. Un unique regard fut lancé en direction d’Augustus. Depuis l’incident avec Shane, un froid palpable s’était immiscé entre eux. Ce qui autrefois ressemblait à une amitié s’était mué en une distance lourde de sous-entendus. Dante ne pouvait oublier ce qu’il avait vu cette nuit-là — la prise de position d’Augustus aux côtés d’Alija, et la déception qui s’était emparée de lui à cet instant face à son acte.

Le Serpentard plus que quiconque n’ignorait pas cette tension ; il savait que Dante n’avait pas digéré cette trahison implicite. Pourtant, beaucoup de choses avaient changé depuis. Une altercation récente avec Alija avait poussé Dante à réévaluer ses choix, notamment après une sévère leçon de morale dispensée par Lionheart, qui avait ébranlé ses certitudes. L’eau avait, en quelque sorte, coulé sous les ponts, mais la distance entre eux restait intacte, comme une cicatrice mal refermée.

Dante, sans détourner entièrement son regard de lui, se dirigea vers le tableau d’affichage, feignant une curiosité désintéressée. D’une voix neutre, dénuée de toute chaleur mais aussi de toute rancœur, il lança simplement.

— J’imagine que tu comptes faire partie des membres de l’expédition à venir.

Il prononça ces mots sans vraiment attendre de réponse, son visage demeurant fermé, impénétrable. Le silence retomba un instant, tandis que Dante parcourait les informations d’un œil distrait.
Contenu sponsorisé