Augustus Graam
Augustus Graam

Wyvern Club - Page 2 Empty Re: Wyvern Club

Lun 22 Jan - 22:07
- Ah ouai bah repose toi, d'ailleurs dommage pour le tournois j'ai vu comment t'as perdu, ça arrive à tout le monde ces erreurs de timing t'inquiète, d'ailleurs tu sais pourquoi celonia a pas participé ? Ou t'es pas pote avec elle ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Lun 22 Jan - 22:10
Soit elle n’avait entendu qu’à moitié, soit elle jugeait ça peu intéressant, ou autre chose.., quoiqu’il en fusse, elle ne réagit qu’à la seconde moitié de ce qu’il lui avait été dit, allongée sur le canapé, les yeux rivés vers le plafond.

- Celonia? Naan, je lui parle pas beaucoup, mais… peut-être qu’elle aime juste pas ça les duels?
Augustus Graam
Augustus Graam

Lun 22 Jan - 22:16
- Ah non comment ça elle aime pas les duels ? Je lui- Elle va se mettre à aimer les duels t'inquiète même pas.

Il mima Sandra en s'allongeant aussi

- Le club d'exploration c'est pas le premier endroit où je viendrais si j'étais fatigué
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Lun 22 Jan - 22:21
Un long bâillement, avant qu’elle ne réponde.

- Impossible de dormir en salle commune, les petits gryffondors cette année ils sont enragés… ou ptet que je deviens vieille, avant c’était moi qui foutait le bordel.
Augustus Graam
Augustus Graam

Lun 22 Jan - 22:27
- Ah ouai ? Chez nous ça risque pas, avec Alija préfet

Il souffla du nez

- Votre préfet il se fait pas respecter ? C'est qui ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Lun 22 Jan - 22:31
- Alija…

Elle soupira.

- Notre préfet c’est Eren, moi je le connais pas trop, mais il a pas de mal à se faire respecter, enfin jcrois, j’en sais rien. C’est juste que… tu sais comment on est les gryffondors.
Augustus Graam
Augustus Graam

Mar 23 Jan - 0:08
Il ricana s'imaginant une armée de sandra ayant 12 ans

- C'est un mal pour un bien, le monde perdrait de sa couleur sans vous les rouges, d'ailleurs si t'as des problèmes avec tout les autres préfet dis que tu me connais ils te laisseront tranquil
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 24 Jan - 1:04
Elle éclata de rire.

- Ahahahhaah! Ah ouais? Monsieur a le bras long hein…
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 24 Jan - 1:13
- Bah eleanor c'est la pote de Nymeria, j'lui ai déjà parlé, et Alija c'est mon gars sur depuis que j'suis à serpentard, il fait peur mais si t'es pas une née-moldu ou sang mêlé il est sympa, et pis abigayl je lui ai un peu sauvé les miches une fois, mais je la connais moins.
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 24 Jan - 1:32
Elle soupira lentement, ses pieds dépassant du canapé se balançant dans les airs.

- Et beh…

Quelques secondes de flottement…

- Et sinon toi, pas de problèmes?
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 24 Jan - 1:45
- Des problèmes ? La vie a jamais été aussi paisible, enfin... Maintenant que tu le dis... J'ai un ptit problème...

Il mit sa main sur sa tête

-rahhhhh j'ai chopé une maladie mortelle

il lui donna le nom de sa maladie, et sa cause

- Dis tu penses que j'ai mes chances ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 24 Jan - 20:22
Un long silence, dont Augustus pouvait difficilement imaginer la cause, n’ayant aucun visuel sur sa camarade. Après ce qui semblait être une minute, peut-être plus, la voix de sa cadette brisa enfin le silence.

- Hmm… bof hein, mais bon, tu perds rien à essayer j’imagine..?

A sa voix, il était évident que Sandra ne savait pas trop quoi répondre. En d’autres termes, elle était un peu chokbar.

- C’est arrivé comment?
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 24 Jan - 20:33
- J'me me sentais bizarre ces derniers jours en cours... J'arrive même plus à me concentrer pour te dire à quel point ! Pis franchement à ce stade de ma maladie, j'en ai vraiment plus rien à battre. Les symptomes que j'ai c'est une folie
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Mer 24 Jan - 20:57
- Mais genre c’est venu d’un coup comme ça?
Augustus Graam
Augustus Graam

Mer 24 Jan - 20:58
- Ouai, les premiers jours c'était léger, mais les symptomes s'aggravent à une vitesse hallucinante
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Jeu 25 Jan - 19:15
- Hmmm….

Après quelques instants, et un autre bâillement, elle reprit.

- Tu comptes faire comment… fin quoi du coup?
Augustus Graam
Augustus Graam

Jeu 25 Jan - 21:03
- J'vais déjà voir si j'ai mes chances, on va faire les choses pas à pas, j'serais un peu plus fixé d'ici quelques jours pis j'vais voir quelle stratégie adopter, là j'te cache pas que j'suis perdu

Il soupira

- Pourquoi la vie est si compliquée, tu sais toi ? Ou c'est moi qui me complique les choses peux être...

Il soupira à nouveau
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Ven 26 Jan - 20:38
- Mhh…. s’tu veux j’peux aller tâter le terrain?
Augustus Graam
Augustus Graam

Ven 26 Jan - 21:17
Il se releva soudainement

- NNN-Non

Un petit silence

- Ouu bien attends tu pourrais vraiment faire ça ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Ven 26 Jan - 21:22
Bien relax sur son canap, les mains derrière la tête, la rouge avait ouvert un œil face à la réaction dira-t-on paniquée de son camarade.

- Hein?? Bah si je propose t’imagines bien que oui, nan?

Elle soupira.

- Par contre tu me revaudras ça.
Augustus Graam
Augustus Graam

Ven 26 Jan - 21:25
Il se pencha un peu vers elle, égayé

- Ouai ouai t'inquiète ce que tu veux ! Parole d'augustus ! T'as quand même pas une idée en tête ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Ven 26 Jan - 21:31
- Raaaaahh, se plaignit-elle, avant de se redresser légèrement, se frottant le front d’une main. Idée de? Suffit de demander y’a pas à être timide comme ça!

Un petit sourire se dessina au coin droit de sa lèvre.

- Mais t’inquiètes je vais pas lui dire ”ouais salut en fait Augustus il voulait savoir…” lança-t-elle, gloussant légèrement. Surtout que ça me la mettrait bizarre à moi aussi de faire ça, c’est un peu impudique ce genre de conversation comme ça. Moi ça me passe au dessus mais on s’est compris.

Augustus Graam
Augustus Graam

Ven 26 Jan - 21:37
Etait-ce son imagination ? Ou avait il un peu rougit, il répondit en tout cas d'un ton farouche aux taquineries de Sandra

- N-non mais je peux aller hein j'ai pas peur si je veux vraiment, mais... Ouai c'est compliqué, toi t'es pas amie avec du tout ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Ven 26 Jan - 21:40
- Krkrkrkrkrkrkrkr… krahahahahah!

Son rire la fit toussoter, et elle s’essuya les yeux d’un revers de manche.

- Mou du bide va. Et Nymeria si je la connais un peu, après bon, de là à dire qu’on est amies, peut-être pas… mais on est en bon termes oui.
Augustus Graam
Augustus Graam

Sam 27 Jan - 12:50
Il avait un peu rougit et souriait timidement, il essayait de se retenir de plus sourire que ça

- Tant mieux alors

Il changea de sujet d'un balaiement de main

- J'ai vu ton match au tournois d'ailleurs ! C'était dommage que t'ait perdu face à Jude, moi aussi là j'suis dans un une spirale sans fond j'arrête pas de perdre face à Dante, en plus t'as vu ils ont baissé les récompenses, maintenant c'est juste un gallion
Contenu sponsorisé