-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Freyja Slypher
Freyja Slypher

Salle commune des poufsouffles - Page 9 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Sam 19 Oct - 1:12
Un léger hochement de tête, d'abord, servira de réponse à sa préfète. Puis, après un instant de silence, elle entrouvrira doucement sa bouche, laissant s'échapper, avec une assurance discrète, quelques mots :

- Tu vas réussir, c'est sûr et certain !

Elle étira lentement ses lèvres dans un bâillement silencieux, comme si l’effort de maintenir son attention devenait trop lourd à porter

- Je crois que je vais aller dormir.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Salle commune des poufsouffles - Page 9 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Sam 19 Oct - 19:21
Un sourire reconnaissant fit spontanément son apparition face aux encouragements données par sa cadette, ressassant encore dans sa tête cette histoire de fléau en potion qui continuerait de la raire réfléchir. La préfète s'étira avant de hocher de la tête.

- Je crois que moi aussi. Je vais faire un dernier tour au club et je vais me coucher.

Ce soir Eleanor ne serait pas de corvée de ronde, ce qui allait lui permettre de récupérer un peu du repos qu'elle n'avait pas ces derniers temps.

- N'oublie pas, si il y a que quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me parler.

Un petit signe de main et un sourire chaleureux à nouveau.

- A bientôt Freyja !

Et la préfète passa les portes de la salle commune.
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Sam 19 Oct - 19:27
Plus personne n'est là.
Contenu sponsorisé