-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jude Leigh
Jude Leigh

Salle commune des poufsouffles - Page 7 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Mar 8 Oct - 23:19
Une dispute ? Pour savoir s'il faut bloquer la porte ou non ? Cela semble quelque chose des plus pittoresques.

- Si vous n'ouvrez pas je vais aller chercher Monsieur Newcourt.

Puis inspecte la porte, est-elle en bois massif ou est-ce une simple porte ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Salle commune des poufsouffles - Page 7 Empty Re: Salle commune des poufsouffles

Mar 8 Oct - 23:29
La porte est en bois massif.

Jude ne se fit pas entendre au travers des cris et de l’épaisse porte. A ses oreilles parvinrent des… bruits de lutte?

- AWUARRGHHHH!! AHHHHH!

- Ah! … mordu! Dég..

Jude Leigh
Jude Leigh

Mar 8 Oct - 23:33
Après tout la patience n'est-elle pas une des vertus enseignée par Helga Poufsouffle ? L'écossais se décide à attendre et écouter, si possible, ce qui se passe derrière cette porte pour au moins comprendre ce qui se passe.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mar 8 Oct - 23:42
- AÏE! entendit Jude en même temps qu’un grand bruit sourd ; une chute?

La porte s’ouvrit alors soudainement pile sur le nez de Jude mais, habile, il parvint à éviter de se la prendre en pleine gueule.

Peter Parker venait de sortir de la salle commune, laissant derrière lui Magnus Adams, au sol, encore en train de hurler.

Le capitaine de quidditch des jaunes se gratta la tempe en voyant Jude.

- Ah s’cuse j’ai failli te tamp…

Il fut coupé par un énième cri de Magnus, qui venait de se relever pour fermer la porte.
Jude Leigh
Jude Leigh

Mar 8 Oct - 23:46
Hussant de nouveau un sourcil voyant ce qui se passe dans cette salle commune. Peter Parker, l'un des seuls membres de la communauté des blaireau n'étant pas obèse, vient de sortir de la salle commune.

- Sacrés réflexes hein ? Je devrais peut-être même jouer dans ton équipe ?

Dis-t-il pour tenter d'alléger l'ambiance.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mar 8 Oct - 23:51
Peter Parker vint mettre son pied contre la porte pour que Magnus ne puisse la fermer. Ce dernier tirait de toutes ces forces sur celle-ci. Peter se retourna vers Jude, embarrassé.

- Je sais pas si tu…

- AAAAAARGHHH!!!

- voulais rentrer mais…

- FERMEZ LA POOOOORTE!!!!
Jude Leigh
Jude Leigh

Mar 8 Oct - 23:59
Le garçon soupire. Peter Parker semblait être la personne avec la tête sur les épaules dans cette situation. Baguette en main, il se dirige vers la porte de la salle commune et pointe sa baguette vers Magnus. Avant de dire, d'un ton sec.

- Recule ou je te fais voler.

Jude n'aura aucune patience. C'est à dire que si Magnus ne recule pas immédiatement lui lancera immédiatement un expulso, profitant de l'ouverture que lui donne Peter Parker.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mer 9 Oct - 0:03
Peter regarda Jude faire, légèrement surpris, mais ne fit rien pour l’en empêcher. Pire même: il recula légèrement son bassin pour que Jude ait un meilleur angle de tir.

Face aux menaces de Jude, Magnus tira encore plus fort, comme s’il venait d’être convaincu de la rationalité de son entreprise: quelqu’un voulait rentrer et le tuer. Il devait fermer la porte…

- Expulso!

Magnus fit un vol plané sur trois mètres et s’écrasa contre une table qu’il fit tomber à la renverse. Un saladier de fruit était posé sur celle-ci, et, les fruits - que personne n’avait mangé, s’étaient éparpillés au sol.

Peter siffla face au spectacle, amusé.

- Et beh… t’y es allé un peu fort quand même nan?
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 9 Oct - 0:09
Peut-être qu'inconsciemment Jude a été trop fort. En effet, son "adversaire" représente tout ce qu'il déteste dans la salle commune : étant maniaque du nettoyage et de la propreté Magnus Adam avait tendance à faire tout l'inverse. Pire, même, en plus d'être salle il empêche ses camarades de maison à pouvoir rentrer chez eux.

- Tu as raison. Mais si je m'approche trop de lui il va vouloir se battre avec moi comme avec toi.

Rentrant dans sa salle commune, finalement, il conclura.

- S'il ne se lève pas dans quelques secondes je le Mobilicorpus pour voir s'il fait semblant.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mer 9 Oct - 0:22
Peter éclata de rire.

- Ahah vas-y j’te laisse gérer alors moi j’y vais! A plus D’Judeau!

Magnus était encore avachi au sol. Il se grattait la haut du crâne, un œil fermé.

- Arrff…
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 9 Oct - 0:26
La bonne humeur du capitaine fit sourire le Poufsouffle à son tour.

- T'en fais pas va à ton entrainement.

Dis-t-il à son encontre avant de commencer à enlever de divers meubles qui servent à bloquer la salle commune. Si tout est relativement en ordre, il se tournera vers le fauteur de troubles.

- Rien de cassé ?

Sa baguette est toujours en main.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mer 9 Oct - 0:43
Magnus n’avait eu guère le temps de déplacer grand chose ; la SC était relativement en ordre. En voyant Jude s’approcher et lui parler, le jaune se leva avec vitesse et se mit à courir vers les dortoirs.

Le Leigh put voir une tête dépasser d’un des sofas à la manière d’un suricate ; il reconnu Theodora Bramford.
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 9 Oct - 0:46
Theodora, une fille de sa classe a qui il n'a que rarement l'occasion de parler. Peut-être sera-t-elle intéressée par rejoindre leur petit groupe ? S'approchant du sofa, il la regarde et, après un léger soupir suivit d'un sourire.

- Quel bazar ! J'espère que Magnus ne t'a pas trop dérangé.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mer 9 Oct - 0:54
Theodora se remit très vite droite sur son sofa et pouffa de rire, gênée.

- Ah… bah je faisais une sieste ça m’a un peu réveillée…
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 9 Oct - 1:26
C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon d'être réveillée, Jude s'installe également sur un des sofas disponible aux alentours.

- Mais ça tombe bien que tu sois là. Es-tu occupée après les cours de demain ?

Dis-t-il sans l'ombre d'un soupçon et dans le plus grand des sérieux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mer 9 Oct - 20:37
Elle pinça les lèvres et baissa vivement la tête. Après une seconde, elle releva ses yeux vers Jude et hocha négativement de la tête.
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 9 Oct - 20:43
Jude toujours tout sourire, malgré le fait d'avoir attaqué Adam, dira d'un ton des plus optimistes.

- Tu veux qu'on s'entraine aux sorts demain ? Peut-être dans le parc ?

Un "on" peut avoir de nombreuses signification. Si dans la tête de l'écossais cela signifie de venir avec Andrew, Oliver et Freyja pour passer du temps ensemble, cela pourrait avoir un tout autre sens pour une autre personne...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mer 9 Oct - 21:07
La petite Theodora enfouit sa tête dans le col de sa robe de sorcier.

- Hmhm, d’accord.

Le Leigh pouvait deviner à sa voix que la jaune souriait.
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 9 Oct - 21:14
Jude n'étant un expert en relation social que quand on le regardait droit dans les yeux, et qu'on lui dit sincèrement ce qu'on pense, considère que Theodora est juste heureuse de trainer avec des amis. C'est donc également avec le sourire que l'écossais répondra.

- Parfait ! A demain, Theodora.

Dis-t-il avant de sortir la salle commune, Lewis n'étant pas là.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Jeu 17 Oct - 13:34
Eleanor prenait une petite pause dans une de ses journée chargée en s'était enfoncée dans un des confortable fauteuil afin d'y lire un manuel d'Histoire de la Magie dans un calme relatif, ce qui pouvait être assez rare dans la salle commune des Poufsouffles en journée.
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Jeu 17 Oct - 14:46
Freyja passe dans la salle commune, mains dans les poches, démarche assurée.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Jeu 17 Oct - 14:52
Le regard de la préfète remarque l'arrivée de sa cadette qui avait vécu des moments difficiles peu de temps avant. Elle décida donc de prendre un peu des nouvelles de la Poufsouffle pour voir si les choses allaient mieux pour elle maintenant. Un sourire chaleureux lui fut adressé avant qu'elle ne la salue avec un certain enthousiasme.

- Oh salut Freyja ! Comment tu vas ?
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Jeu 17 Oct - 14:55
Elle lui répond par un signe de la main poli.

- Ca va très bien et toi Eleanor ?

Freyja arbore un large sourire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Jeu 17 Oct - 15:01
- Oui ça va.

Eleanor referma son livre qu'elle posa sur une table avant de se lever de son fauteuil pour se rapprocher de Freyja.

- Ca se passe bien en classe pour toi depuis la dernière fois ? Tu n'as pas eu d'autres problèmes ?
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Jeu 17 Oct - 15:06
Ses mains sont toujours dans ses poches.

- Pour moi oui, pour Jude moins.

Elle fait un non de la tête.

- Ca sert à rien de parler de ça. Rien ne changera jamais.

Affirme t’elle.
Contenu sponsorisé