Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue86/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue32/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue78/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mar 6 Juin - 21:52
- Merci Steward !

Rien de très surprenant concernant le coeur, Eleanor se doutait que ce serait une baguette intermédiaire. Ce qui était déjà un immense cadeau, elle avait déjà pu constater des effets et de la fiabilité du catalyseur en situation d'urgence et de stresse. Si seulement elle l'avait eu lors de la dernière finale... Mais ça la reboostait quand au prochain tournoi qui viendrait. Curieuse, la rousse décida de rester encore un peu pour poser une question à son camarade.

- Au fait toi tu as quoi comme baguette ?

Assurément pas une baguette distribuée par Poudlard en tout cas.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mar 6 Juin - 22:56
- Moi ? Elle est de la même gamme que la tienne. Beaucoup d'élèves pensent que je suis mieux loti que les autres grâce à mon père mais il n'en est rien.

En effet, Steward Hardin attisait autant de jalousie que de convoitises. Certains voulaient faire ami ami avec lui dans l'espoir d'avoir une meilleure baguette tandis que d'autres disaient qu'il ne devait ses résultats qu'à sa baguette forcément supérieure à toutes les autres
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue86/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue32/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue78/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mar 6 Juin - 23:17
Et sûrement que son père préférait voir son fils avec une baguette de chez lui plutôt qu'une de qualité supérieure mais qui voudrait dire devoir aller chez Ollivander qui était sûrement un concurrent.

- Beaucoup d'élèves aiment penser n'importe quoi malheureusement.

Elle-même en faisait l'amer expérience à Poudlard où la moindre bêtise concernant les Poufsouffles et leur potentiel sang était admise.

- En tout cas pour gagner le tournoi il faut être fort, peu importe la baguette ! J'ai encore jamais réussi personnellement, j'ai deux finales pour deux défaites.

Un soupire vint ponctuer sa phrase. Louper deux occasions restait très frustrant.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mar 6 Juin - 23:39
- Ah, tu as suivi le tournoi ? Tu sais contrairement à ce que beaucoup croient il n'y a pas de secret. Ca vient avec l'entrainement, je me suis beaucoup exercé, Arles n'en parlons pas. Une fois sur l'estrade ca se joue aussi dans la tête, j'étais calme tandis que mon adversaire avait visiblement fait de sa victoire un cas d'honneur, donc il a perdu. Quant à l'adversaire de mon camarade de maison je crois qu'on ne saura jamais quel était son état d'esprit.

Le pauvre avait perdu si vite, en finale, que le divertissement avait été de courte durée. Stewart ne le dirait pas, mais il était heureux de ne pas avoir à affronter un type avec un tel mental.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue86/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue32/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue78/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mer 7 Juin - 0:49
Eleanor se souvenait parfaitement de cette finale expéditive qui avait montré la grande différence de maîtrise entre Arles et ceux de sa promotion. Ca avait été aussi impressionnant que frustrant d'ailleurs, pour ce genre de duel au sommet on s'attendait à un combat serré et disputé.

- Je m'en souviens. Je pense que peu importe son état d'esprit ça n'aurait pas changé grand chose vu la différence énorme qu'il y avait avec Arles. Mais sinon tu as raison, j'ai tendance à avoir du mal à adopter le bon état d'esprit pendant une finale, en tout cas à ma première où je n'ai absolument pas su gérer la pression. Ce n'est pas toujours simple de faire le vide dans sa tête et d'avoir la bonne attitude.

Il fallait dire que ce n'était pas prévu qu'elle arrive aussi loin en première année, même pour elle. La deuxième fois elle mettait ça sur le compte de sa baguette qui en avait fait qu'à sa tête.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mer 7 Juin - 10:30
- Certainement oui. J'imagine qu'on s'y fait à force et qu'on finit par gagner... ou pas, je ne sais pas si ca existe, des gens bloqués à la deuxième place à cause de la pression.

En tous cas, ils n'avaient pas ce problème chez Serdaigle apparemment, en tous cas pour ceux qui atteignaient le dernier carré.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue86/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue32/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue78/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mer 7 Juin - 21:23
Un sourire à la fois gênée et amusée s'afficha sur son visage.

- Je pourrai te répondre si j'y arrive une nouvelle fois à l'avenir...

Et cette fois ci si Eleanor perdait elle ne pourrait pas rejeter la faute sur sa baguette de mauvaise qualité, ça ne tiendrait qu'à elle seule.

- Merci pour ton temps en tout cas, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Si tu veux bien on s'entraînera à l'occasion ?

S'exercer constamment avec des personnes qui étaient moins bons et d'un niveau égale au sien commençait à montrer ses limites, ça ne lui ferait pas de mal de pratiquer avec des élèves qui sont d'un niveau bien supérieur.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Jeu 8 Juin - 14:24
- Pas de souci. Répondra Stewart. Et oui à l'occasion si tu veux. A bientôt, comment t'appelles tu déjà ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue86/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue32/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue78/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Ven 9 Juin - 17:16
Si elle connaissait son interlocuteur, ce n'était pas forcément la même chose pour celui qui lui faisait face la concernant.

- Ah oui c'est vrai je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Eleanor, enchantée !

La rousse se dirigea donc vers la sortie en adressant un sourire à Stewart ainsi qu'un petit signe de main.

- Merci encore et à bientôt !

La jaune fini par sortir de la boutique.

Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Sam 23 Déc - 20:32
Enfin libérée de l'infirmerie, Celonia reprit sa vie "ordinaire" avec une certaine satisfaction. Elle s'était vite lassée de l'étroitesse de son lit, en dépit des soins attentifs des infirmières. Le premier weekend après sa "libération", elle s'était immédiatement rendue au village de Pré-Au-Lard. Elle n'avait plus de baguette depuis l'épisode de la forêt et comptait bien faire bon usage de la somme généreusement offerte par Augustus. Elle s'amusait à se dire que c'était là un geste "d'homme capable", mais, en réalité, elle vouait trop d'estime à son aîné serpent pour considérer la question sous cet angle.

Arrivée dans la boutique, elle s'attarda un instant sur les belles poignées présentées en "accessoires" pour les baguettes... Il y avait vraiment de jolies choses... Presque de quoi lui faire perdre le sens des priorités. Ses yeux zyeutèrent sur les précieux matériaux finement sculptées et, en tant que fille d'artisan, elle ne put que vouer une certaine admiration pour ces ouvrages. Après ce bref exercice de lèche-vitrines, elle chercha du regard l'un des tenant de la boutique.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 1:58
Un homme d’âge mûr était assis derrière un comptoir, le journal tenu devant lui dissimulant son visage. Il avait levé le nez de sa lecture en remarquant Celonia arriver, mais l’avait laissée faire du léchage de vitrine, et s’était donc désintéressé d’elle, ne lui jetant qu’un ou deux coups d’œil.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 2:17
Le vendeur étant retourné à son journal et la jeune Harpis se permit donc d'avancer jusqu'au comptoir.

- Excusez moi monsieur, ce serait pour un achat !

Dit elle d'une voix poli qui trahissait quelque peu son excitation.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 2:27
Le commerçant déposa son journal, et si les yeux de la Harpis voguaient un instant dessus, elle pourrait y voir une sorte de page sportive ; visiblement les résultats de la dernière journée de la Premier League de Quidditch.

- Un achat… et qu’est-ce-que mademoiselle souhaiterait acheter?

L’homme était professionnel, carré, et s’était d’ailleurs relevé de son siège.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 18:55
Celonia ne prêta pas vraiment attention au journal. Cela serait malpoli et le tenancier était libre de s'occuper comme il le souhaitait en absence de clients.

- L'une de vos baguettes à 5 gallions.

Répondit elle avec sérieux avant de préciser :

- J'ai perdu ma précédente baguette lors d'une... Regrettable mésaventure, alors je souhaiterais la remplacer et passer à la gamme au dessus par la même occasion !

Conclut elle, un enthousiasme et une impatience on ne peut plus probante dans sa voix fluette.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 19:59
Le commerçant hocha la tête, restant mesuré face à l’enthousiasme de l’aiglonne.

- Ça peut se faire, oui…

Il prit une grande inspiration avant se reprendre.

- Quelconque attentes esthétiques? Longueur, épaisseur, type de bois peut-être?
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 21:11
Les questions qui lui étaient posées auraient pu la décontenancer, mais Celonia avait pris soin de considérer la question avant de venir. Ainsi, elle opina fébrilement.

- On m'a dit beaucoup de bien du bois de Noyer, si vous en avez bien sûr ! Et mon... Elle se racla la gorge. "Instructeur" Elle parlait de James. Me disait que ma tenue n'était pas optimale parce que mon ancienne baguette était un peu trop grande ! Alors il m'en faudrait une d'environ 30 centimètres ! Quant à l'épaisseur, plutôt fine, j'ai pas de grosses mains de toute façon...

Elle montra sa petite main en guise de démonstration et attendit que le marchand rende son avis. Avait il de quoi la contenter ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 21:38
Il hocha la tête, ses yeux voguèrent alors à travers sa boutique, et il sortit sa baguette pour faire venir par télékinésie une boîte en bois sombre, sobre, qui fut déposée devant Celonia.

- Voyez donc celle-ci.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 22:18
Ses yeux s'illuminèrent à la vision de la petite boîte qui lévita jusqu'à devant elle.

- Merci ! Avec plaisir !

Dit elle, toujours enthousiaste avant d'ouvrir la boîte.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 22:34
La boîte contenait une baguette de 27cm de long, plutôt fine, au bois clair. Il fallait s’attarder dessus pour voir la différence avec une baguette de premier prix, à vrai dire, elle était imperceptible ; sûrement se trouvait-elle à l’intérieur du catalyseur.

- Vous pouvez l’essayer, mais, s’il vous plaît, pas de sortilège trop… embêtant.

Le vendeur ne pensait pas la jeune fille être une affabulatrice ou une voleuse, et, de toutes les façons, la laisser tester la marchandise ne présentait aucun danger.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 22:56
Elle hocha la tête tandis qu'elle se saisissait de l'artefact. La longueur comme la finesse lui paraissait appropriée. En ce qui concernait le bois, par contre, c'était plus difficile de juger, mais elle aura le loisir de demander plus tard. Pour l'instant, elle voulait simplement essayer ce nouvel artefact, ne serait-ce que pour voir s'il lui convenait.

Elle saisit donc la poignée de l'artefact, prenant un petit instant pour jauger de sa "tenue". Celle-ci lui sembla on ne peut plus appropriée, toutefois, un vrai test s'imposait. La jeune fille fixa donc la boîte dans laquelle elle venait de récupérer son artefact et prononça une formule que le vendeur connaissait sans doute très bien :


- Levioso !
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 23:34
La boîte s’envola alors comme par magie ; la différence était subtile, mais Celonia remarquait que ce catalyseur était d’une meilleure qualité que celui qu’elle avait eu le (mal)heur d’utiliser jusqu’à présent.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Lun 25 Déc - 23:58
La différence était palpable, subtile, certes, mais véritablement palpable. La jeune Harpis savait à quoi s'en tenir. Elle hocha la tête avec satisfaction avant de laisser retomber la boîte sur le comptoir d'où elle s'était envolée.

- On "sent" la différence avec la gamme inférieure. Commenta-t-elle avant de reposer la baguette dans sa boîte. La longueur et l'épaisseur sont conformes à mes attentes !

Dit elle d'une petite voix qui se voulait professionnelle voire solennelle mais qui, encore une fois, contenait mal son enthousiasme.

- Le bois, c'est bien du noyer ?

Ce bois spécifiquement semblait lui tenir quelque peu à coeur, allez savoir pourquoi.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mar 26 Déc - 0:21
Le commerçant hocha la tête positivement à sa question.

- C’est exact, du noyer.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue69/300Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue29/100Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Une enseigne Bagmag - Page 5 Left_bar_bleue61/200Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mar 26 Déc - 0:27
Un sourire on ne peut plus contenté se grava sur la bouille de la jeune fille qui farfouilla dans sa poche pour sortir la bourse où elle avait précieusement conservées les piécettes d'Augustus. Fut un temps où elle aurait hésité à dépenser une telle somme dans un seul achat, mais, de toute façon, Augustus lui avait donnés les gallions pour cette seule et unique raison et sa mésaventure avec l'araignée avait fini de la convaincre.

- C'est vendu dans ce cas !
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Mar 26 Déc - 0:56
La transaction était donc faite, et Celonia repartait la bourse vide… mais avec une petite T2 des familles en poche comme dirait son ami.
Contenu sponsorisé

Une enseigne Bagmag - Page 5 Empty Re: Une enseigne Bagmag

Revenir en haut