Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel - Page 3 Empty Re: Le Club de Duel

Ven 17 Nov - 16:56
- Ce Gaunt est si dangereux que ça ? Qu'est-ce qu'il pourrait faire ?

Après tout c'était la deuxième fois qu'Augustus mentionnait sa dangerosité.
Augustus Graam
Augustus Graam

Ven 17 Nov - 17:15
Augustus s'esclaffa de rire et s'arrêta environ au bout de 2 secondes suite aux propos de jude

- Vous êtes mignons

Il lui tapota la tête et revint à Eleanor

- T'as qu'à croiser son regard pour le savoir, mais disons que d'intinct... Si les serpentards sont des vipères, lui c'est un runespoor, tu vois ce que je veux dire ?

Il pensait effectivement que cela suffirait à eleanor, et puis c'était pas qu'il voulait pas parler de lui, mais lui même ne le connaissait pas trop, mais l'aura qu'il dégageait ne laissait pas de place au doute quant au caractère maléfique de Gaunt...
Jude Leigh
Jude Leigh

Ven 17 Nov - 17:31
Le jeune Poufsouffle a horreur qu'on le touche, et encore moins sans son autorisation. Son intégrité physique est très importante pour lui, alors qu'Augustus dirige son bras vers sa direction, il lui saisit le poignet.

- J'ai compris, tu peux t'arrêter là.

Si personne l'en empêche il décide de découvrir les nouveaux équipements de la salle de duel.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Ven 17 Nov - 18:01
Eleanor repéra la petite scène entre Jude et Augustus sans intervenir, après tout son cadet était assez grand. Elle lui fit un signe de main à son départ et le rejoindrait un peu plus tard, pour le moment elle préférait continuer de parler du sujet Gaunt.

- L'image est assez équivoque oui.

Pourtant Eleanor n'avait pas souvenir d'avoir déjà croisé un élève qui semble correspondre à une telle description et qui soit aussi effrayant.

- Je ne crois pas avoir jamais croisé une personne qui fasse un tel effet, même à la Grande Salle. Il se fait discret non ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Ven 17 Nov - 19:50
Augustus abandonnera la tape sur la tête de Jude donc... Son attention se focalisant sur Eleanor, il regarda autour de lui de sorte à ce qu'il n'y ait pas d'oreilles supplémentaires et indésirables qui écoutaient la conversation, par pur précaution, et s'il n'y en avait pas, il ajoutera

- Non il mange très rarement en grande salle, et vient jamais aux rassemblements, je l'ai vu une fois pendant un discours en grande salle, il était venu en retard et s'était même pas assis, il était resté adossé à la grande porte

Il faillit ajouter quelque chose, mais se retint, il se contenta donc d'hausser les épaules comme pour dire ''c'est à peu près tout ce qu'on sait sur lui''
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Ven 17 Nov - 21:06
La rousse enregistra ces maigres informations dans un coin de sa tête avant de hausser les épaules, sans trop rien n'y comprendre.

- Curieux personnage.

Il semblait être quelqu'un qui aimait éviter de trop se montrer au reste du château, Eleanor se demandait bien ce qui pouvait motiver quelqu'un à rester cloîtrer au même endroit.

- Je me demande si ils se connaissent bien avec Peter.

En tout cas ce dernier semblait en savoir un peu sur le Serpentard.
Augustus Graam
Augustus Graam

Ven 17 Nov - 21:14
- Curieux personnage effectivement

répéta-t-il, il réfléchit quelques instants puis ajouta

- Tu sais, il est important de connaitre son ennemi

Il venait de faire le pari que ces deux n'avaient pas la relation la plus cordiale qui soit, il laissa un blanc de quelques secondes s'installer et reprit à nouveau

- Mais ducoup, c'est lui le type qui manigance des trucs dont tu parlais l'autre jour avec nyméria ? Ou pas du tout on dirait, vu que t'as pas l'air de connaitre grand chose de lui...

Il était tout aussi curieux qu'eleanor
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 18 Nov - 1:36
ELeanor sembla pensive, comme pour se remémorer rapidement la scène avec Nymeria, avant de répondre en ayant secoua négativement la tête en au préalable.

- Je crois qu'on parlait du Club d'Exploration et de types louches qui ne devaient pas y entrer et ça avait dévié sur lui. Donc non je n'en sais rien de plus que ce que tu as pu me dire.

Les informations de Augustus étaient tout ce qu'elle avait concernant Gaunt.

- Du coup ça fait la deuxième fois que j'en entends parler, ça commence à m'intriguer à force.
Augustus Graam
Augustus Graam

Sam 18 Nov - 15:59
- Ouai vous aviez décrit un type jcroyais vous parliez de lui, mais on dirait pas ?

C'était une question ouverte.

- T'avais jamais entendu parler de lui avant ? Il est assez connu à serpentard, en vrai peu de gens le connaissent parce que y'a peu de choses à dire en vrai sur lui, il est discret faut croire

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 18 Nov - 20:04
- J'en ai aucune idée, c'est Nymeria qui cherchait un type en particulier mais je ne sais pas du tout qui à vrai dire.

Et il fallait croire que Gaunt était doué pour se montrer discret puisque effectivement Eleanor 'en avait jamais entendu parlé avant cette année.

- Et il n'a pas d'amis ? Il reste seul tout le temps ?

Son regard vogua sur les différents décorations du club.
Augustus Graam
Augustus Graam

Sam 18 Nov - 23:53
Augustus haussa les épaules en écaquillant les yeux

- Ses amis ? Je sais pas si un type comme lui a des amis

Il le pensait dans les deux sens termes, il n'a pas besoin d'amis, étant donné qu'il avait l'air d'écraser ceux qu'il connait, et puis qui voudrait être ami avec un fou furieux comme lui, il avait néanmoins quelques doutes sur les personnes que Gaunt fréquentait, mais étant donné qu'il connaissait pas encore beaucoup Eleanor, il n'allait pas dire tout ce qui lui passait par la tête, il était question de ne pas raconter de la merde non plus

- Tsais les fois où je l'ai vu se comptent sur une poignée de main, pis jsais pas exactement tout ce qui spasse à serpentard, j'ai...

Il avait l'air gêné d'un coup

- J'ai jusqu'à récemment eu une relation... Il semblait chercher ses mots quelques instants ...compliquée avec les élèves de ma maison

Non pas qu'il ne parlait à aucun serpentard de sa maison, mais il n'avait en tout cas pas d'amis à proprement parler, les seuls avec qui il avait un tant soit peu de dialogues avec hormis les PJ étaient des serpentards un peu edgy de sa maison qui n'avaient pas beaucoup d'amis non plus, ils étaient facile à aborder pis il pouvait parler de tout et de rien, mais les conversation n'étaient jamais vraiment profondes ou quoi avec eux, loin de là, mais il avait su garder des liens même au paroxysme de son ostracisation.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Dim 19 Nov - 0:01
Il était surprenant de voir que même au sein de sa propre maison ce type arrivait à se faire rare. La jaune n'en saurait sans doute pas beaucoup plus pour aujourd'hui et décida de s'intéresser un peu plus à son interlocuteur dont la dernière remarque fit écho chez la rousse.

- Comme ça on est deux...

A la différence que pour elle c'était plus logique de ne pas être apprécié des Serpentards au vu de la maison qu’elle fréquentait. Au vu de la sympathie affichée par Augustus elle était presque surprise de le savoir en marge des autres verts mais ça ne l'était pas tant que ça finalement, la sympathie n'était pas la qualité la plus aimée chez eux sans doute.

- Comment ça se fait que ça se passe mal pour toi ? Si ce n'est pas indiscret.
Augustus Graam
Augustus Graam

Dim 19 Nov - 0:09
Augustus qui s'attendait à être jugé eut une sorte de regain d'énergie et son visage s'illumina, il était très expressif faut dire... Non pas qu'il était content de ne pas être le seul élève ostracisé, il était content d'avoir trouvé quelqu'un comme lui

- Toi aussi ? Pourquoi ? Moi c'est une loooooongue histoire, jpeux te le raconter mais ce serait mieux si on est posé quelque part tranquil, jcrois même nyméria jlui ai jamais raconté

Il rigola légèrement se rappelant de l'évènement déclencheur et de la tête de malfoy, il n'avait raconté qu'à peu de gens l'histoire de sa mésaventure, c'était de l'histoire ancienne à présent, il avait l'impression d'avoir grandit et pouvait en parler ouvertement.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Dim 19 Nov - 0:17
- Oh ça me plairait beaucoup de l'entendre ! Moi de mon côté c'est simplement parce que je suis une Poufsouffle, beaucoup chez toi ne nous aime pas sans trop de raisons. C'est triste mais bon on s'y fait. J'espère qu'il ne te mènent pas la vie dure au moins.

Elle se rappelait encore comment James s'était fait chasser de sa propre salle commune dès lors que ses relations s'étaient tendus avec ses camarades. Heureusement le quiproquo fut vite réglé. Elle espérait sincèrement que le "Serpent Aqueux" n'aurait pas à subir la même chose de la part de ses camarades.

- La prochaine fois tu me raconteras alors.

En l'état ils étaient dans tout sauf un endroit un peu tranquille, il faudrait donc attendre leur prochaine rencontre.

- Je vais devoir te laisser, j'ai encore pleins de trucs à faire. Au plaisir Augustus et à bientôt !

Un grand sourire et un petit signe de main furent adressés au Serpentard avant que la rousse ne s'en aille.
Augustus Graam
Augustus Graam

Dim 19 Nov - 18:23
Augustus hochait aux propos d'eleanor, il était soudain hypnotisé par la chaleur qu'elle émanait, à peine remis de ce flot d'émotions, il enjoigna un signe de la main au sien, et ne put que baragouiner quelque chose qu'elle ne put entendre puis qu'elle lui avait déjà tourné le dos. Il la regarda donc partir, puis après quelques secondes à errer sur la porte d'entrée et sa majestueuse poignée, il revint à la découverte de la salle.
Augustus Graam
Augustus Graam

Lun 20 Nov - 23:09
Augustus qui avait finit ses entrainements de la journée rangea l'épée dans le bac avec les autres et s'en alla prendre son sac posé sur les gradins, pour enfin partir
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lun 20 Nov - 23:12
Alors qu’il sortait du club de duel après avoir récupéré son sac, Augustus remarqua du coin de l’œil quelqu’un marcher… soit. Il lui tourna le dos, quand, soudain, il entend ladite personne se gamêler.

- Aïe aïe aïe! fit une voix féminine désagréablement aigüe ; mais peut-être n’était-ce du qu’à la situation?
Augustus Graam
Augustus Graam

Lun 20 Nov - 23:21
Augustus se tourna immédiatement comme tout bon garçon adolescent et débordant d'hormones à l'écoute de la voix inconnue et surtout féminime en situation de détresse intense, pour se diriger vers elle et lui tendre le bras si cette dernière est à portée

- Ouuuulah ça va ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lun 20 Nov - 23:30
La fille faisant face à Augustus n’est nulle autre que Nutria Sorrow, une élève de sa promotion à Serdaigle. Elle a des dents de lapin, des cheveux pleins de nœuds, un monosourcil légèrement apparent et de grosses lunettes carrées. De surcroît, semble émaner de la jeune fille l’odeur des bains des garçons que tous évitent dans la maison du serpent... Lui tend-il toujours le bras?
Augustus Graam
Augustus Graam

Lun 20 Nov - 23:40
Augustus eut l'impression d'être trahit par le destin, sur toutes les filles que comptait poudlard il fallut que ce soit celle avec les dents de castor. Bien qu'il lui tendit toujours la main, parce qu'il ne gagnait rien à se faire des ennemis. Au lieu d'attendre que cette dernière lui prenne la main, son geste se transforma, pour venir attraper l'avant bras de Nutria afin de la pousser vers le haut pour qu'elle se relève

- Voilààà

Dit il d'un ton satisfait
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lun 20 Nov - 23:47
Plutôt maladroite, Nutria glisse un peu en étant tirée par Augustus, et doit lui attraper le poignet avec sa main assez fort pour lui laisser une trace. Une fois en équilibre, elle fit rapidement un pas en arrière. Ses yeux s’étaient révulsés, ses joues empourprées.

- Euuh…. euuuh… ah… euuuh….

Augustus Graam
Augustus Graam

Mar 21 Nov - 0:26
Augustus l'ayant aidé à se relever la regarda donc d'un air curieux, elle ne faisait quand même pas tout ce cirque juste pour dire merci ? Il dev ait y avoir quelque chose d'autre.

-Hmm ?

Il lui faisait face à présent
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mar 21 Nov - 1:13
Elle le regarda avec des yeux stupides un instant, avant de sursauter.

- Hein? Quoi?
Augustus Graam
Augustus Graam

Mar 21 Nov - 10:15
Augsustus rigola quelques instants

- Non rien, éh dis t'aurais fait le devoir de divination par hasard ? T'arrives à me le prêter ?

Il comptait bien utiliser cette opportunitée pour réduire ses heures d'étude et augmenter celles d'entrainement, à défaut d'avoir une cavalière pour le bal
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Mar 21 Nov - 20:15
Elle cligna des yeux une, deux fois, avant d’avoir une illumination.

- Ah! Le, euuuh… devoir de divination… oui oui je l’ai bientôt fini, je te le passe demain matin en grande salle si tu veux!
Contenu sponsorisé