Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Dim 24 Déc - 13:52
- J'aurais adoré voir ça !

Voilà une discipline à laquelle elle ne s'était jamais adonné mais qui pourrait être marrant à essayer. La mention d'Ana lui fit un pincement au cœur, elles étaient tellement proches il y a encore peu de temps mais peu à peu tout cela devenait de l'histoire ancienne.

- Enfin visiblement tu as beaucoup évolué depuis ta première année, je suis sûr que tu aurais toutes tes chances.

Dur de le comparer à James vu que ses deux finales avaient été très expéditives la faute à des performances minables en plus de son ancienne baguette qui lui avait fait défaut au pire moment.

- Et quand tu l'auras battu je prendrai ma revanche sur toi, comme ça j'aurai l'impression d'être la meilleure !
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Lun 25 Déc - 19:14
Les deux Gryffondors s'étaient battus avec une férocité digne de lions. Cet épisode resterait sans aucun doute gravé dans la mémoire du jeune sorcier, qui semblait, d'une certaine manière, établir un lien plus profond avec ses camarades après une confrontation. Comme si le simple fait de se battre pouvait rapprocher les gens et briser certaines barrières. Du moins lorsqu'il s'agissait d'un échange sain et non d'une agression.

- Peut-être, qui sait ? Je ne le redoute pas en tout cas.

Dante s'occupa de récupérer ses vêtements épars pour les remettre en place. Néanmoins, il ne détourna pas son regard d'Eleanor, continuant l'échange.

- À l'occasion, ce serait sympa.

Un léger rire accompagna sa remarque avant qu'il ne hochât la tête.

- Tu peux toujours tenter, du moins !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Lun 25 Déc - 20:45
Un champion de son année et en plus Gryffondor, forcément il n'avait pas peur de se frotter à plus fort. Sa confiance afficha l'amusa beaucoup. Elle devrait peut être lui suggérer de faire un duel contre Peter mais ce ne serait pas forcément sympathique de l'emmener sur cette voie.

- Ce serait avec plaisir !

D'autant plus avec le duel qu'il venait de livrer, elle avait hâte d'en refaire un du même acabit. Avec une conclusion différente cependant.

- Il faut bien que quelqu'un te donne une leçon d'humilité.

Ce qui était assez culotté à dire quand on venait juste de perdre contre cette même personne mais c'était évident que la rousse parlait avec second degré en réponse au taquin Gryffondor. Un soupre vint ensuite alors qu'elle remit sa chevelure en place après le mouvementé échange.

- Bon j'ai encore beaucoup de choses à faireet je vais devoir y aller mais je serais ravie qu'on reparle une autre fois !

Après tout elle ne connaissait pas grand chose du rouge mais étant ami avec Nymeria et Ana, ils devaient sûrement être quelqu'un d'intéressant à découvrir.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 17:52
- Je suis tout à fait d'accord. Se reposer continuellement sur ses acquis, en sortant toujours victorieux de chaque défi, n'est pas nécessairement la voie la plus enrichissante. On assimile bien plus de leçons en affrontant quelqu'un de plus aguerri et expérimenté.

La part de hasard tient une place significative dans la vie des jeunes sorciers, surtout quand ils n'ont pas encore pleinement maîtrisé leurs baguettes, et cela même si celles-ci sont de bonne qualité.

- Cependant, il est également vrai que la défaite peut parfois survenir par des circonstances indépendantes de notre volonté, comme cela a pu t'arriver lors de tes dernières finales, en raison des caprices de ta baguette.

À sa prise de disposition, Dante aura simplement hoché à son encontre avant de lui même se mettre en route pour rejoindre la sortie.

- À une prochaine, Eleanor !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 18:29
Même si c'était vrai que c'était dans la défaite qu'on apprenait souvent le plus, Eleanor n'était pas contre aligner les succès si il fallait choisir. Dante su comment la faire sourire en évoquant sa baguette qui lui avait fait faux bond en finale, ce qui était vrai pour sa deuxième tout du moins. La première fois était à mettre à son actif à son sens.

- A bientôt Dante !

Sans attendre plus longuement, la Poufsouffle s'échappa du club de duel pour aller vaquer à ses nombreuses occupations.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 19:13
Le corps purgé, la baguette remplacée, Celonia avait l'impression d'avoir intégralement mué. Le processus n'avait duré qu'une seule semaine, mais elle se sentait presque "neuve". Elle avait pu reprendre les cours, ce qui avait été une véritable bouffée d'air dans l'océan de morosité qu'avait été son séjour à l'infirmerie. Toutefois, un caprice, un désir purement vain, avait titillé son esprit tout au long de son retour dans le monde réel. Elle voulait tester sa nouvelle baguette. Elle avait entamé le long et pénible voyage vers sa salle commune lorsque l'idée de se rendre au club de duel pour assouvir ses désirs lui vint. Certes, c'était un lieu infesté de poufsouffles, mais, après tout, elle était encore en pleine convalescence et se frotter à des cancres plutôt qu'à la fine fleure de sa génération était sans doute le choix le plus sage possible.

L'oisillonne se rendit donc au club de duel, d'abord pour jauger l'atmosphère de ce lieu dans lequel elle ne s'était jamais rendue jusqu'alors. Ensuite, elle chercha du regard un camarade de promotions ou potentiellement un élève de troisième année contre lequel elle pourrait échanger quelques sorts.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 21:42
Celonia remarqua quelques élèves, jeunes, âgés… mais un lui sauta aux yeux. Il enchaînait les sorts contre un mannequin ; c’était son némésis, celui qui hantait ses nuits et nourrissait ses plus sombres pensées - Andrew Hall. L’occasion de prendre sa revanche allait peut-être se présenter plus vite que prévu?
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 22:01
Un frisson la parcourut lorsque l'air benêt du blaireau le plus irritant de ce château obombra son regard jadéite. Des éclairs semblèrent passer dans son regard, c'était un hasard inespéré ! Quelle meilleure opportunité, quel meilleur moyen de se mettre en confiance qu'en se confrontant à sa nemesis de fortune ? De l'eau avait coulé sous les ponts depuis son premier tournoi, mais ce que la raison avait occultée, le coeur, lui, l'avait gravé profondément. Il était l'heure de laver l'affront.

Sa baguette flambant neuve déjà fermement enserrée contre la paume de sa main, elle avança donc vers Andrew, ignorant, de fait, le reste du monde.


- Hey Andrew, tu m'offres une revanche ?

Dit elle à l'adresse de l'intéressé. Son ton n'était ni avenant, ni sympathique. Au contraire, elle avait été suffisament sèche pour faire comprendre qu'elle ne comptait pas prendre un "non" comme une possible option.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 22:15
Andrew se retourna, surpris par le ton sec de Celonia, et manqua de l’allumer sur place.

- Ah!? Oh…

Ses sourcils se froncèrent, puis son regard se porta à une estrade libre.

- Hum… vas-y ouais, mais… nan, rien.

Andrew s’était défait de son air béat en secouant la tête, et viendrait se mettre en position. Galant, ou excessivement confiant, il laissera Celonia ouvrir la danse.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 22:23
Un air espiègle, goguenard, presque mauvais s'inscrit sur les lèvres de la jeune Harpis. Cette fois, ce sale petit blaireau ne pourra pas compter sur une trahison de la baguette de son adversaire pour l'emporter. Elle n'allait faire qu'une bouchée de lui. D'ailleurs, l'endroit était tout de même assez fréquenté, avec un peu de chance, l'humiliation qu'elle allait lui infliger dépassera les murs de ce club. C'était ce qu'elle souhaitait, en toutcas.

- Parfait, je te remercie.

Elle n'avait pas l'air reconnaissante pour un sou, mais il lui avait évité la peine d'avoir à insister, ce qui était déjà une très bonne chose en soi. Une fois sur l'estrade, un imperceptible froncement de sourcil sembla brouiller sa suffisance. Il ne prenait pas l'initiative, vraiment ? Tant pis pour lui, il n'avait pas les moyens d'être arrogant et elle allait lui montrer pourquoi.

La jeune Harpis, comme toujours, entama les hostilités avec son sort fétiche, l'avia puis se préparera à se protéger d'une éventuelle riposte à l'aide d'un protego.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 22:52
Les hostilités commencèrent alors! Celonia conjura un gros corbac bien véner qui se lança sur Andrew dans un croassement strident. Le jaune lui, avait tenté un Expelliarmus en premier lieu, et Celonia donc un Protego. Le Protego de Celonia était moyen, et aurait sûrement pu assez affaiblir n’importe quel sort d’un deuxième année, mais pas celui-ci en particulier ; l’offensive du jaune était phénoménale - il n’aurait pas pu faire mieux. L’Expelliarmus fit voler le Protego de la bleue en éclats, et vint la frapper. Sa baguette, dans un geste incontrôlé, lui échappa des mains pour venir s’écraser par terre, à ses pieds.

Le corbac était toujours d’attaque, et Celonia pouvait tenter de ramasser sa baguette, mais, selon les règles du duel conventionnel, Andrew était victorieux.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 23:14
C'était inconcevable, incroyable, horrible, désastreux, inimaginable et, surtout, c'était une humiliation à laquelle elle ne s'était absolument pas préparée. Ses doigts battirent dans les airs, cherchant vainement le contact de sa baguette tandis que son regard stupéfait fixait le blaireau qui n'avait même pas encore eu le temps d'être embêté par son corbac. Les lèvres de la jeune fille tremblèrent, un balbutiement sourd siffla entre celles-ci. Etait-ce un mot ? Une formule magique ? Ou juste un râle dégluti à la hâte ? La réponse se trouvait sans doute entre toutes ces options. Cela ne dura qu'un instant jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité ne la ramène sur terre.

Elle avait l'impression que son esprit venait de se ratatiner par terre en même temps que sa baguette. Elle jeta un regard paniqué aux alentours. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle était vraiment venue se terrer dans ce repère de sales blaireaux pour s'humilier une nouvelle fois ? Et, cette fois, elle n'avait aucune excuse. Son sort avec parfaitement fonctionné, sa baguette ne l'avait pas trahie, mais c'était juste... Beaucoup trop fort pour elle. Il fallait qu'elle sorte d'ici, TOUT DE SUITE.

Un rugissement ou, plutôt, un sifflement suraiguë et qui ressemblait à l'imprécation d'un chat sur le pied de guerre traversa ses poumons tandis qu'elle ramassait sa baguette et quittait l'estrade dans la foulée.


- On en restera pas là, Hall !

Dit elle, plus fâchée et amère qu'elle ne l'avait sans doute jamais été tout en prenant la direction de la sortie. Elle n'avait, évidemment, pas pris soin de faire quoique ce soit à propos de sa propre conjuration. De toute façon, le génie qu'était Andrew s'en débarrassera sans doute sans mal.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 23:38
Juste devant la porte de sortie alors qu'elle s'apprêtait à la franchir, Alija qui attendait à coté les bras croisés, fit un pas de coté afin de bloquer la sortie à Celonia qu'il toisa de haut...

- Où vas tu ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 23:43
Andrew n’avait en effet pas retenu Celonia. Il s’était gratté la tempe, confus, incapable d’en placer une. Quant au corbac, il s’en était effectivement chargé.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 26 Déc - 23:58
Alors qu'elle s'apprêtait à partir, on ne peut plus pressée, sa route fut barrée par un visage qu'elle ne s'attendait pas à voir ici : Alija Zverotić. Surprise, elle l'était. Elle ne vouait aucune animosité à l'égard du grand et ténébreux serbe, bien au contraire même, mais ce n'était clairement pas une situation où elle souhaitait voir un visage qu'elle estimait. Son regard, quelque peu désemparé, papillonna fébrilement alors qu'elle essayait, un peu désespérément, de recouvrer sa contenance.

- Oh b...Bonjour Alija. Je comptais redescendre... Où exactement ? Elle même n'en savait rien. Sans doute dans un coin du parc, ou au fin fond de sa salle commune pour ruminer en paix. Dans un cas comme dans l'autre, dans un endroit plus calme qu'ici. Tu voulais me parler de quelque chose ?

Elle espérait sincèrement que le serpentard ne lui imposerait pas la peine de parler de son duel expéditif.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 27 Déc - 0:56
Il s’approcha un peu de Celonia, tout en gardant une distance convenable pour un garçon et une fille. Il l’invita à se décaler sur la gauche afin de ne pas gêner la déambulation, puis lui répondra à voix mi-basse :

- Tu es en deuxième année, c’est ça ? Tu devrais combattre quelqu’un qui est au moins en 4ème année.

Si Celonia fréquentait souvent le club de duel, elle savait qu’Alija ne faisait guère parti de ceux qui étaient connu pour gagner la grande majorité de leurs duels, il était en revanche connu pour n’affronter que des élèves de 2 à 3 promos au dessus de lui et pour systématiquement décliner les duels avec les élèves de sa promo ou les plus jeunes.

- Ainsi, tu ne te sentira pas honteuse à l’idée de perdre, et tes quelques victoires seront pour toi de grands accomplissements. Et on apprends plus à combattre quelqu’un qui connaît un plus large éventails de sortilèges…

Il toisa sa réaction.

- Si tu préfères ne pas t’entraîner en public, je suis certains qu’Abigaïl se fera une joie de t’entraîner aux duels...

Il n’était en vérité pas certains de cela, mais il se disait que ça ferait du bien à Abi…Et que de toute façon elle n’oserait pas refuser ça à Celonia.

- Et ma porte t’es également ouverte.

Était-il prêt à faire une exception pour sa cadette ? C’était visiblement le cas. En tout cas, le serbe se décala encore plus à gauche, comme si il laissait la possibilité à sa cadette de soit rebrousser chemin vers les estrades de duel soit de sortir.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 27 Déc - 1:33
Consciente qu'elle ne pouvait échapper à cette conversation, d'abord parce que ça serait malpoli, mais aussi parce qu'elle vouait une certaine estime au serbe, elle accepta de se décaler un peu pour ne pas gêner les éventuels visiteurs. Les paroles qui lui furent vouées étaient emplies d'une étonnante sagacité. Somme toute, c'était du bon sens, mais du bon sens orienté dans une direction qui lui convenait bien. Elle se souvenait de son entraînement avec l'Ashworth et, quoiqu'elle eut été promptement écrasée par ce dernier, elle n'avait pas ressenti de honte. Au contraire même, chaque sortilège qu'elle avait pu contrer, chaque éclat magique qui était parvenu à passer au travers des défenses de son mentor était comme un accomplissement sans égal. Toutefois, il fallait le dire, le moral de Celonia en ce qui concernait ses capacités magiques était au plus bas. Elle perdait systématiquement tous ses duels et pas contre des adversaires particulièrement prestigieux, c'était même tout l'inverse, mais en plus, même lorsqu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, comme contre l'acromentule, elle échouait lamentablement.

- Je l'ai déjà fait avec James, je sais ce que ça peut apporter, oui. Quant à Abigail, elle m'a dit qu'elle ne faisait pas de duels, alors je ne veux pas la déranger avec ça.

Dit elle en hochant doucement la tête, sa chevelure battant mollement contre ses omoplates, comme pour souligner toute la lassitude qui régissait sa voix. Toutefois, la suggestion implicite de son aîné la fit redresser son regard, qui papillonna du sien vers les estrades sur le côté. Etait-ce une proposition ? Elle en avait l'impression. Elle ne craignait pas d'être plus honteuse qu'à cet instant car, après tout, perdre deux fois d'affilé publiquement contre un clown et cancre notoire juste bon à se faire bully l'avait très certainement propulsée au rang de semi-cracmol pour tout duelliste un minimum renseigné. C'était en tout cas l'impression qu'elle en avait.

La vraie question était de savoir si elle avait vraiment envie de persévérer encore plus, de se damner dans de nouveaux efforts futiles... Un soupir traversa ses lèvres... Elle ne voulait pas montrer qu'elle était si facile à démotiver auprès de gens qui attendaient encore qu'elle fasse ses preuves, même si sa volonté ne tenait qu'à un fil.


- Tu serais disposé, maintenant ?

Demanda-t-elle de sa petite voix en dardant du regard une estrade libre.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 27 Déc - 22:52
Il déclina de la tête.

- Le type de duel que je te réserve…n’est disons pas très…académique. Nous ferons ça un autre joues dans un lieu plus tranquille.

Il s’était forcé à dire ça de manière bienveillante pour ne pas effrayer sa cadette.

- Quant à Abigaïl…Il faudra bien qu’elle s’y mette….J’irais la déranger moi même.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 27 Déc - 23:06
La jeune Harpis était rentrée de son "entraînement" avec James, endolorie et couverte d'hématomes. Elle se doutait que le serbe ne serait pas plus doux qu'elle. Cela ne la dérangerait pas outre mesure, d'abord parce que contrairement à la marque de crocs qui souillait son dos, ces blessures là disparaissaient vite, mais aussi parce qu'elle était encore à cet âge bête qui pensait que les efforts et les peines étaient les seuls facteurs d'un entraînement efficace.

Cela étant, elle souhaitait surtout ne pas souffrir pour rien, ce qui avait tendance à beaucoup lui arriver ces temps-ci...


- D...D'accord ! Je ferai de mon mieux !

Balbutia-t-elle sur un ton purgé de sa colère et remplacé par la décontenance d'une enfant auquel on confierait un devoir un peu trop difficile. Elle gloussa, plus pour Abigail que pour elle, puis hocha ensuite vivement la tête.

- Je suppose que ça ne lui fera pas de mal de se refaire la main.

Elle soupira finalement, comme pour évacuer un peu le "trop plein" d'émotions cumulé au cours de ces derniers instants.

- Hum... En tout cas, merci pour tes bons conseils... Elle adressa un regard ampli d'amertume à la scène qu'elle venait de quitter puis revint à Alija. Je l'appliquerai pour la prochaine fois...

Il y avait toujours Augustus et Nymeria avec qui s'entraîner, après tout. Peut être que l'un des deux se montrera compréhensif... Pour l'instant, en tout cas, le besoin de s'isoler dans ces tours pour oublier son humiliante défaite la pressait toujours et pas qu'un peu, elle semblait toujours sur le départ.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 27 Déc - 23:17
- Et si je peut me permettre….

Il allait bien sûr se permettre.

- J’ai remarqué que tu cherchais à te battre comme James…

Il était le mieux placé pour savoir que l’Avia était le sort favori de James.

- Trouve ton propre style. Soit imaginative….Tu es une serdaigle après tout.

Il posera ensuite son regard sur l’une des estrades sur laquelle un duel était en cours, laissant une porte de sortie à Celonia.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 27 Déc - 23:47
Celonia n'utilisait même pas l'Avia pour imiter James. En fait, cette petite conjuration était devenue sa préférée bien avant qu'elle ne commence à s'entraîner avec le serpent. C'était, simplement, un sort qu'elle avait appris à maîtriser le jour de sa rencontre avec Nymeria et qui la ramenait, très simplement, à ce souvenir agréable. D'ailleurs, elle l'avait toujours très bien réussi. Toutefois, quoique motivé par de mauvaises raisons, le conseil d'Alija ne tomba dans l'oreille d'une sourde. Elle entamait systématiquement ses duels avec ce sortilège et perdait toujours ses duels... Ce n'était, tout simplement, peut être pas un bon sort à utiliser dans ce genre de situations. Il fallait changer, même si ça la chagrinait.

Elle hocha sobrement la tête.


- J..Je préférais me tourner vers des bases solides avant de développer mon propre style, mais tu as sans doute raison.

Quoiqu'elle n'eut pas singé son aîné de Serpentard pour l'avia, ses positions et ses postures, elles, étaient bien inspirées de l'Ashworth. Peut être y avait il des efforts à faire là dessus ? Peut être pas tant que ça, mais autant explorer toutes les pistes possibles.

- C'est bien ce que je compte faire !

Continua-t-elle avec un ton plus enthousiaste que jusqu'alors. L'idée semblait lui plaire.

- Dès que j'aurai un plus grand panel de sorts à ma disposition, évidemment.

Il fallait le dire, une élève en seconde année n'avait pas vraiment les moyens d'avoir son propre "style" de combat, pas encore, mais c'était un objectif louable à ses yeux.

- Bref... Je vais te laisser, merci beaucoup pour tes conseils Alija, c'est très courtois de ta part ! Termina-t-elle, un peu plus enjouée avant de prendre la direction de la sortie, sauf si retenue.
Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Sam 6 Jan - 19:20
Le soleil venait de se coucher, et augustus était rentré au chateau, il avait pas mal de temps à tuer ce samedi soir, c'est donc tout naturellement qu'il était venu ici. En poussant la porte son regard scanna la salle, à la recherche d'une connaissance, ou d'un adversaire d'à peu près son age.
Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Sam 6 Jan - 22:23
Il jeta son dévolu sur un élève de sa classe, il lui fera manger une raclée dans les règles de l'art puis s'en ira
James Ashworth
James Ashworth

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Lun 8 Jan - 11:30
Depuis que sa santé le lui avait permis, James était redevenu un habitué du club de Duel. Les évènements avaient chassé sa jalousie et sa vision pseudo-rivale qu'il avait au début d'année à l'égard du nouvel empire des jaunes. L'adolescent était aujourd'hui accompagné de la jeune Harpis, dont il suivait les progrès avec attention. Après plusieurs exercices de visée, utilisant le matériel dernier cri du lieu pour les optimiser, l'écossais intima à sa cadette de prendre une pause. Ils se dirigèrent ensemble jusqu'au banc le plus proche.

« - Mon avis ? C'était pas mal, c'est mieux en tout cas. »

Encore loin d'être grandiose ou même prometteur cependant, mais James n'était pas de nature hypocrite avec ses proches.

« - Mais dis-moi... C'est quoi tes objectifs, exactement ? Quel niveau tu souhaites atteindre ? »
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Lun 8 Jan - 12:36
Loin d'être grandiose, voire même prometteuse d'une quelconque façon, c'était dire les carences que la petite Harpis avait à rattraper car des élèves ayant sans doute fournis beaucoup moins d'efforts en la matière auraient bénéficié d'adjectifs plus mélioratifs. Pour autant, elle ne se décourageait pas, la seule présence de James suffisant à la motiver.

Le constat, aussi franc que limpide de son aîné fut accueilli par un petit hochement de tête, elle le partageait intégralement. Marchant à ses côtés jusqu'au banc, elle prit le temps que les deux soient installés pour y répondre.


- Je n'ai ni plafond, ni plancher particulier. Je sais juste qu'un sorcier qui ne sait pas se défendre convenablement s'expose à de terribles dangers, tant physiquement que d'autres manières, parfois.

Elle avait eu vent de la réputation abominable que lui taillait Andrew, cacché parmi les blaireaux. Ne pas pouvoir se venger face à un sorcier aussi exceptionnellement surpuissant était très frustrant. Un petit soupir siffla entre ses lèvres alors qu'elle s'asseyait.

- J'ai vu ce que ça donne dans la forêt et même avec Elphias où j'ai rien réussi à faire. J'en ai marre de devoir toujours compter sur les autres pour m'aider...

D'abord par Jude, Maria et Nymeria, ensuite par Azura et Epidia. En quelques semaines la jeune Harpis était devenue redevable de la moitié du château, une situation qui la lassait singulièrement.
Contenu sponsorisé

Le Club de Duel - Page 9 Empty Re: Le Club de Duel

Revenir en haut