Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 21 Nov - 21:27
Des personnes pourraient le voir en grande salle avec elle et les rumeurs filant vite à poudlard, il rétorqua du tac au tac

- Merci trop sympa ! Viens plutot on se voit à la bibliothèque après la fin des cours, ça va ? Pouaah vraiment tu gère trop !
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Mar 21 Nov - 21:58
- Euuuuh…

Un léger sourire perça au coin de ses lèvres.

- Okay, on se voit demain du coup?
Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 22 Nov - 0:31
-ouai exact !

le sourire fif presque frissoner augustus, maix il ne laissa rien paraitre ait eu comme symptome physique une petite sueur froide

- bah vasi tchao hein !

[i]il leva la main et partira si c'était tout/i]
Félix Marlow
Félix Marlow

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 22 Nov - 21:44
Qu'il avait été difficile de se faire une place au sein de cette école pour le jeune Marlow... Après une première année discrète, le gryffondor prenait peu à peu confiance et se montrait désormais davantage.

Le jeune Félix avait décidé de s'installer devant le club de duel, un des meilleurs endroits pour se faire un peu de publicité ! Le jeune homme avec son sourire charmeur s'adressait à tous les camarades qui entraient et sortaient du club.

- Bal en plein air demain face au lac !


Poudlard ne l'avait pas autorisé à se produire pour le Bal de Noël face à ses camarades et lui permettre de lancer sa carrière ? Ils allaient le regretter...

- Les chansons et musiques de Marlow vous accompagneront toute la soirée ! Ramenez vos fesses hahahaha !

Si ses paroles ne faisaient pas mouche, Felix avait une arme supplémentaire... Ses affiches bourrées de fautes d'ortographes qu'il essayait de distribuer en vain...
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 22 Nov - 23:21
Le Djo himself pénétrait en ces lieux pour la première fois cette année. Décidément, oui, les choses avaient changé ici. A commencer par la présence d'un crieur public. Il se saisit d'un prospectus pour jeter un oeil perplexe.

-T'es sûr que c'est le meilleur endroit pour capter l'attention des gens ? Ici tu vas attirer que des bagarreurs, ta fête va tourner au pugilat. Faut cerner sa clientèle gamin.

Félix Marlow
Félix Marlow

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Mer 22 Nov - 23:50
Sur le prospectus Jo pouvait y voir des dessins d'enfants, des notes de musiques et un anglais qu'il reconnaissait difficilement puisque truffé de fautes " Bal à Poupou, gratuit, ou verre a tous l'monde, lac de Poupou". Suite à l'intervention de Johannes, Félix pencha sa tête, intéressé par le discours du Pouffy.

En penchant sa tête, le chapeau qu'il pensait bien vissé sur sa tête chuta mais Félix le rattrapa en faisant au passage un tour sur lui même. Il le jeta en l'air pour le remettre à sa place

- La bagarre ne me fait pas peur cher pouffy blondinet ! Félix Marlow est musicien, chanteur et si bagarre il y a, alors bagarre il jouera ! Hahahaha ! Oui... Il faudrait de l'énergie ! De l'excitation ! De l'intensité !

Jo disait vrai mais cela n'avait pas l'air d'effrayé Félix au contraire. Cela deviendrait un défi supplémentaire que de trouver le rythme parfait pour accompagner une bagarre !
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 0:07
-Ah ah ouais... Euh...

Ce type avait l'air d'en tenir une couche. Un troubadour, un saltimbanque. Profession de gens pas sérieux.

-Et le chapeau il sert à recevoir les pièces devant toi quand tu joues, c'est ça ?

Il avait déjà vu ce genre de truc dans les ports de son pays, où des marins chantaient, tournaient et dansaient comme des soleils crachés dans le son déchiré d'un accordéon rance.
Félix Marlow
Félix Marlow

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 0:15
Heureusement que Félix n'avait pas le pouvoir de lire les pensées de Johannes...

- Non ! Oui ! Enfin, je n'ai jamais essayé ? C'est le chapeau qu'a fait pépé ! Il tient une boutique de chapeau à Pré au Lard. Grand papy il dit que j'ai une tête à chapeau alors je mets des chapeaux héhé !

Et c'est vrai qu'il avait une bonne tête à chapeau, les miroirs lui disaient la même chose. Il s'approcha ensuite de Johannes et mit une main à sa bouche comme les joueurs de Quidditch quand ils souhaitaient parler discrètement sur le terrain.

- Et puis les femmes... Elles aiment bien me le retirer pour me toucher les cheveux.

Clin d'oeil, clin d'oeil.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 0:29
Il s'efforça de rester impassible, ou en tout cas, neutre, face à cet avatar du chapelier fou.

-Et alors tu joues de quel instrument ?

Il attendrait un peu pour lui proposer de devenir son impresario.

-Pasque, tu sais, paraît que moi-même j'ai un petit talent pour la danse...
Félix Marlow
Félix Marlow

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 0:39
Félix pensait obtenir un petit sourire de la part de Johannes, mais rien...  

- Tu es un danseur ? Waouh ! Viens à mon bal s'il te plaît ! Si j'ai à mon bal le meilleur danseur de Poupou alors... Ce sera l'évènement de la soirée !

Il se mit de côté, posa son doigt sur sa bouche et fit quelques pas à gauche puis à droite. Acteur studio.

-  C'est peut être dangereux... Si je fais de l'ombre au bal de Noël, je serais peut être renvoyé de l'école... Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre pour te voir danser chez moi !

L'engouement pouvait se faire sentir dans son regard, Félix regardait Jo avec une énergie débordante !
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 0:53
-C'est que, normalement, j'ai ma partenaire fétiche avec moi... Sans elle, je ne suis pas sûr de danser aussi bien.

Pourrait-il recréer l'alchimie avec Victoire ? Difficile à dire, mais ils se connaissaient à peine, cela semblait improbable. Que se passerait-il si Ellie dansait encore mieux avec William qu'avec lui ? Il préférait ne pas y penser.

-Mais si tu organises un second bal, je peux peut-être la convaincre.
Félix Marlow
Félix Marlow

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 1:06
Le regard de Félix s'illimuna, il en fallait peu pour que le jeune garçon soit heureux, Johannes lui promettait de ramener du monde. Tout ce qu'il lui fallait !

- Oui ! Oui ! Convaincs là ! Parles en aussi  à tous tes copains et copines ! Ce sera mieux que l'autre bal !

Félix lui donna davantage de prospectus, pas un seul se ressemblait, les prospectus comportaient des dessins différents.

-  Tiens copain, t'en mettras dans la salle commune des Pouffy. C'est quoi ton nom et celui de ta p'tite cop... Enfin partenaire ?

Il lui fit a nouveau plusieurs clin d'œil. Là d'où il venait les danseurs confirmés étaient généralement en couple.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 1:19
-Appelle moi Jo. C'est gratuit ton bal ? Et c'est où ?

Un bal "clandestin", il aimait bien le concept. Des idées de développement du projet lui venaient, il y avait un sacré truc à faire.

-Et puis c'est quoi ton nom déjà ? Il essaya de se souvenir des propos du troubadour sur l'estrade. Philip Morris ?
Félix Marlow
Félix Marlow

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 1:31
Bon, il n'avait pas eu le nom de sa partenaire mais "Jo" faisait très bien l'affaire.

- Félix Marlow, auteur, compositeur pour vous servir !

Il lui adressa une révérence en retirant son chapeau qu'il colla contre son torse avant de se redresser et de le remettre.

- Ce sera face au Lac près d'un banc dans le domaine ! C'est gratuit pour toi mon ami Jo ! Et pour tout le monde en fait !
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Jeu 23 Nov - 1:55
Finalement Jo renonça au duel pour ce soir là. La rencontre de ce trublion lui avait inspiré des idées. Après l'avoir remercié et salué, il rentra donc vers sa salle commune, le prospectus à la main, pensif.
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Ven 24 Nov - 21:40
Nous étions peu avant le bal, Sandra s’entraînait dans un coin.
Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Ven 24 Nov - 21:44
Augustus rentra dans la salle dans le but de s'entrainer, mais voyant Sandra au bout de la salle, il eut un élan d'énergie

- HEEEE salut sandra

il commença par crier tout en s'approchant d'elle

- Pourquoi tu t'entraines maintenant personne t'as invité pour le bal ?

Il était dans ce cas lui, c'était pour ça que cette idée lui parvint directement à l'esprit.
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Ven 24 Nov - 22:09
Sandra se retourna brusquement, surprise par l’intervention soudaine de son aîné.

- Ah! Expu… ah Augustus.

Elle fronça les sourcils, penchant légèrement la tête.

- Tu veux faire un duel?

Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Ven 24 Nov - 22:12
Augustus sortit sa baguette d'un air enthousiaste pour finir pas la regarder d'un air mélancolique une poignée de secondes plus tard

- Un duel ? J'ai attrapé la maladie là mes sorts ils sont fatigués...

Il revint à sandra en secouant la tête

- mais attends, c'est pour ça que jviens te parler là ! t'as quelqu'un pour le bal ou bien ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Ven 24 Nov - 22:57
- Ah oui les truc de lit là, marmonna Sandra plus pour elle-même qu’autre chose. Elle lança quelques sorts avant de souffler comme un buffle, s’essuyant le front d’un revers de manche. Pfiou, du coup le bal ouais…

Elle rangea sa baguette dans sa robe, puis vint se gratter la tempe.

- Nan j’y vais pas, pourquoi?
Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Sam 25 Nov - 0:26
Augustus se frotta les mains dans son esprit, il connaissait déjà pas mal sandra et savait quels mots doux il se devait d'employer avec elle

- Ah ouai ? Moi nan plus j'comptais pas y aller, mais... Il se tapota le ventre Ce serait dommage que deux gourmands comme nous ne profitent pas du buffet... Tu penses pas ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Sam 25 Nov - 1:57
Les yeux de la petite Sandra s’ouvrirent grand comme deux trous noirs - elle se facepalma.

- Aaaaah, ouiiii ! Le buffet !

Sandra s’avança vers Augustus et l’attrapa par la manche, commençant à le traîner en dehors du club de duel.

- Viens, viens.
Augustus Graam
Augustus Graam

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Sam 25 Nov - 2:04
Augustus se laissa aller

- Mais euuhhh tu veux aller où là ?
Sandra Dunham
Sandra Dunham

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Sam 25 Nov - 19:37
- Pose pas dquestions !

Sandra tirera le vert jusqu’ici: https://inquisitionem.forumactif.com/t609-couloir-aux-torches
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Dim 3 Déc - 22:22
À sa dernière venue, Johannes s'était fait alpaguer par un hurluberlu. Il avait fini par repartir sans trouver ce qu'il cherchait : de l'action.

Il s'était donc déterminé à revenir, et il attendait un partenaire éventuel. Les manches retroussées, la baguette à la main, il était prêt.
Contenu sponsorisé

Le Club de Duel - Page 4 Empty Re: Le Club de Duel

Revenir en haut