Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Arles Rayne
Re: L'endroit vraiment isolé
Lun 15 Jan - 16:32
- Ca marche, je te rembourserai. Si c'est trop cher on le fera nous même. Ceci dit, il va peut être falloir ruser. Demande d'abord s'il existe un enchantement de ce type pour faire apparaitre quelque chose d'anodin comme un bouquet de fleurs ou de l'eau, et si tel est le cas dirige ensuite la conversation vers une lame en disant que tu travailles comme charpentier l'été et que tu as besoin d'un outil pour couper de la corde rapidement et faire levier sur des choses sans utiliser ta baguette. Je te donnerai un croquis avec un cahier des charges.
Il ajouta quelque chose.
- Ah, et si c'est censé demander du temps et n'être prêt que plus tard et qu'il faut repasser après la reprise des cours, je m'en chargerai. Si tu dois aller chercher dans des endroits un peu suspects, ne prends pas ta bourse avec toi également.
Il ajouta quelque chose.
- Ah, et si c'est censé demander du temps et n'être prêt que plus tard et qu'il faut repasser après la reprise des cours, je m'en chargerai. Si tu dois aller chercher dans des endroits un peu suspects, ne prends pas ta bourse avec toi également.
- Augustus Graam
Lun 15 Jan - 19:14
- C'est pas mieux que j'lui explique tout ? Imagine si il fait un truc pas adapté. ou que j'foire en disant une bêtise. Après j'pense que tu veux que j'dise ça pour pas éveiller de soupçons et que ce soit moins cher... Il lui tapota l'épaule T'inquiète je me débrouillerai, au pire je ferais justes les épées, t'en veux une si j'en fais ?
- Arles Rayne
Lun 15 Jan - 19:28
— Non merci, j'ai une autre idée en tête mais ca attendra. Pour les explications, c'est surtout pour éviter qu'un citoyen un peu trop zélé se demande pourquoi tu voudrais un tel dispositif et qu'il te balance au Conseil. Mieux vaut tâter le terrain avant. Hum... Ou alors tu lui dis que tu chasses des animaux pour te faire de l'argent et que ca t'es utile pour défaire tes pièges et retirer la peau, et s'il est sceptique tu rétorques qu'il n'est pas chasseur... Pour le prix, il a intérêt à ne pas abuser non plus, le Gladius est un sortilège de sixième année, le répliquer en enchantement, sous une forme plus petite en plus, ca ne doit pas être compliqué. En réalité je serais même capable de le faire mais j'ai des projets plus importants sur le feu.
Il réfléchit.
— Ou alors on se rencarde à Pré au Lard, peut être que l'enchanteur peut le faire. Mon idée c'est d'acheter l'enchantement et le support séparément, comme ca personne ne saura ce qu'on compte en faire. J'irai à Pré au Lard cet été, je te tiendrai au courant, pas que tu gâches le temps que tu pourras passer à Londres avec cette histoire alors que ca peut être réglé ici. Si ca marche comme on l'entend, je ferai faire l'enchantement, puis les supports, j'enchante le tout et je te donne l'objet. J'avance les frais et on fait 50-50, si ca te va.
Il réfléchit.
— Ou alors on se rencarde à Pré au Lard, peut être que l'enchanteur peut le faire. Mon idée c'est d'acheter l'enchantement et le support séparément, comme ca personne ne saura ce qu'on compte en faire. J'irai à Pré au Lard cet été, je te tiendrai au courant, pas que tu gâches le temps que tu pourras passer à Londres avec cette histoire alors que ca peut être réglé ici. Si ca marche comme on l'entend, je ferai faire l'enchantement, puis les supports, j'enchante le tout et je te donne l'objet. J'avance les frais et on fait 50-50, si ca te va.
- Augustus Graam
Mar 16 Jan - 15:04
- Ouai on fait 50/50 normal ! Après j'ai genre seulement 8 gallions là j'espère que ça sera suffisant, si je gagne le tournois j'en aurais 11
Il réfléchit
- Mais comment tu comptes acheter l'enchantement séparément ? Genre tu veux le poser toi même ? Ils sont temporaires il me semble les enchantements appris à poudlard
Il réfléchit
- Mais comment tu comptes acheter l'enchantement séparément ? Genre tu veux le poser toi même ? Ils sont temporaires il me semble les enchantements appris à poudlard
- Arles Rayne
Mar 16 Jan - 15:13
— Ca ne devrait pas être aussi cher. Pour ce qui est du reste tous les enchantements sont temporaires. C'est pourquoi je préfère l'acheter directement, en plus de la confidentialité. On pourra les renouveler tout seul au lieu d'être dépendants d'une boutique. Et surtout, si on doit le briser pour qu'une quelconque raison on pourra le refaire.
- Augustus Graam
Mar 16 Jan - 18:32
Il s'étira
- Ouai ouai je vois le truc, bah en vrai j'suis pas obligé d'aller à Londre direct non plus, on peut regarder ici si on trouve pas quelqu'un judqu'à la fin des vacances, comme ça je reviens avec les élèves, on aura le temps d'en reparler
- Ouai ouai je vois le truc, bah en vrai j'suis pas obligé d'aller à Londre direct non plus, on peut regarder ici si on trouve pas quelqu'un judqu'à la fin des vacances, comme ça je reviens avec les élèves, on aura le temps d'en reparler
- Arles Rayne
Mar 16 Jan - 20:36
- Tu fais comme tu veux. Je vais aller me rancarder dès le début des vacances, si c'est impossible on le saura vite et tu pourras aller à Londres en sachant ce que tu as à faire, si toutefois tu y vas.
- Augustus Graam
Jeu 18 Jan - 19:41
-ouai ouai bah tranquil on se redit
il regarda en l'air
- Eh ben j'avais pas remarqué mais il commence à faire nuit, j'avais y aller là y'a un bon bain chaud qui m'attends
il regarda en l'air
- Eh ben j'avais pas remarqué mais il commence à faire nuit, j'avais y aller là y'a un bon bain chaud qui m'attends
- Arles Rayne
Jeu 18 Jan - 19:59
— Ca marche, je ferai au plus vite. Je vais encore rester pour m'entrainer moi.
S'il n'était rien d'autre devant être dit, ils se sépareraient sur ces mots.
S'il n'était rien d'autre devant être dit, ils se sépareraient sur ces mots.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5