Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Sam 6 Jan - 21:42
Arlès écouta sans sourciller, sauf à l'instant où Augustus évoqua une fille attachée... Un sourcil s'était justement levé sans qu'il n'interrompe le possesseur d'une petite T2. Pendant son récit, il avait signifié à Augustus que Maria-Esperanza était en effet l'une des seules personnes qu'il connaissait chez les bleus.

— J'en ai entendu parler oui. Mais je n'en ai jamais vu. Mais dis moi, votre aventure, ce n'était pas au premier étage par hasard ? Et la fille attachée, ce n'était pas une gryffondor ?
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Sam 6 Jan - 21:45
Augustus n'avait pas désigné la personne qui se trouvait dans un position humiliante afin de préserver son anonymat, il fronça alors les sourcils et sa tête eut un léger mouvement de recul

- Ouai ouai Dit-il en entrecoupant son collègue c'était Nymeria, au premier étage, comment tu sais ça ?
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Sam 6 Jan - 21:57
— C'est moi qui l'ai laissée ainsi. Répondit il sans ambages. Elle s'est mise à me suivre partout dans le château. Je voulais qu'elle arrête. Elle n'a pas arrêté...

Il souffla ses derniers mots comme pour appuyer le principe de causalité qui s'était joué ici.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Sam 6 Jan - 22:18
Augustus était plié en deux face à cette révélation, il se mit à rigoler frénétiquement en se tenant le ventre

- Hahahahaha mais noooon c'est pas possible

Au bout de quelques secondes son euphorie retomba et il dit souriant

- Elle est têtue comme une chèvre, enfin c'est le point commun de tout les gryffondors, mais tout de même

Il se remit à rigoler de plus belle, une poignée de secondes cette fois-ci

- Ah la la...Il ricanait en réalitée encore un peu En vrai gryffondor c'est la maison avec le plus de débiles, y'a les pouffsouffles aussi mais les gryffondor c'est trop carrément là
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Sam 6 Jan - 22:48
— Oui, je ne sais pas ce qui lui a pris. J'espère que ca lui aura remis les idées en place. Pour revenir au sujet, cela signifie que ce couloir étrange s'est ouvert très peu de temps après que je sois parti. Ca s'est déjà passé une autre fois. Mauvais timing en série, j'imagine. Tu comptes enquêter là dessus ?
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 0:04
Augustus comptait bel et bien rebondir sur cet élément qu'Arles lui avait fait partager, mais il était juste trop euphorique, c'est donc encore quelques secondes plus tard qu'il dit

- Un peu ouai que j'compte enquêter t'as dis que c'est pas la première fois que t'en entends parler, Nymeria aussi en avait déjà entendu parler mais elle a pas voulu trop nous en dire, j'pense que j'vais essayer de trouver des autres de ces endroits et les clean parfaitement la prochaine fois, 'fin ça c'est si j'ai pas trop déçu la voix du chateau, toi t'en sais quoi sur cette histoire d'orbes ?
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 0:30
— Pas grand chose. On m'a tenu le même discours récemment. J'arpentais le 7eme étage et ai échangé quelques mots avec Travis, un Gryffondor. Je suis parti, et il m'a raconté plus tard que juste après mon départ le mur avait bougé, des camarades à lui sont arrivés tandis qu'il inspectait la chose et ils ont mis la main sur des orbes étranges. Je n'en sais pas beaucoup plus.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 2:12
Augustus resta pensif un moment sans rien dire

- Ce travis c'est un gryffondor c'est pas mal possible que ce soit aussi lui qui ait dit ça à Nymeria, mais on s'en fiche en vrai, le truc c'est que ce qu'il t'a dit c'est exactement ce qui est arrivé, je me suis demandé s'il y avait pas un rapport avec le fait que des élèves quatre maisons étaient réunies, c'est un peu symbolique tsais, genre le chateau il veut donner des chances égales à tout le monde ou un truc du genre, mais si le passage est apparu quand il était seul ça veux sûrement dire qu'il pouvait y aller sans attendre personne, la preuve dès que j'suis passé, le mur s'est direct mit à se refermer, fuck it

Il égorgea une magnifique marguerite d'un coup de pied, son raisonnement s'arrêtait quelque part la là pour l'instant

- là je miserais plutôt sur les tours de poudlard, il fronça les sourcils en levant son regard vers Arlesjt'ai dit la dernière fois mon petit plan pour les tours non ?
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 2:29
Il ne fit pas de commentaires sur les supputations d'Augustus, se contentant de hocher la tête ou de hausser les épaules d'un air incertain.

— Ton petit plan pour les tours. Répéta t-il en haussant le menton. Ca ne me dit rien, et je pense que je m'en serais souvenu. Donc non. Quel est il ?
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 21:04
- Je parle notamment de la tour qui s'est effondrée lors du bal, Celonia m'avait dit qu'ils avaient détruits les tours avec un sortilège qui change la pierre en boue, mais surtout il regarda instinctivement autour de lui, puisqu'il s'apprêtait à partager une info confidentielle, elle les a entendu dire qu'il y avait d'autres tours de ce genre à poudlard, faudrait pouvoir trouver lesquelles, jdemanderais à celonia si elle en sait pas plus la prochaine fois, et je lui proposerais de faire partie de mon ptit plan, toi tu serais chaud ? C'est rien de sorcier à ce qu'il parait faut juste finite un golem, le golem il a tué le marcel par surprise direct, mais nous on sera prêt

Il finit sa phrase un sourire en coin, et en regardant Arles dans les yeux, comme pour lui proposer de relever ce défi sans se défiler
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 21:19
— D'autres tours de ce genre. Répéta une fois de plus Arlès. Le genre à abriter un golem, ou le genre à renfermer des choses intéressantes ?

Augustus ne serait pas surpris de la réponse d'Arles. Celui ci demandait toujours des informations avant de mettre les pieds dans quelque chose. Un comportement adapté à celui dont on disait toujours avoir un coup d'avance.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 21:22
- Certainement les deux, pour rappel j'ai trouvé 16 gallions dans le coffre, si on trouve 5 tours on a 80 gallions à se partager minimum

son plan était basé sur pas mal de suppositions, et d'incertitudes, mais il tenait la route. Selon lui
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 7 Jan - 21:28
— Soit.

Il marqua une pause.

— Tu oublies que vous avez pu vaincre ce golem parce que vous n'avez pas participé à cette... cérémonie du Doton. Ceux qui l'ont fait n'avaient probablement plus d'énergie. En somme, c'est votre présence qui leur a sauvé la vie. Il ne faut pas reproduire la même erreur. En cela: enquêtez là dessus. Si une autre de ces tours existe et que vous en trouvez, signalez la moi, j'irai en éclaireur. D'ailleurs, de combien de mètres était il haut, ce golem, environ ?
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Lun 8 Jan - 2:10
Il fit une moue et ses yeux obliquèrent en direction du ciel

- Jsais pas quelle taille il faisait, mais c'est pas un colosse quoi, c'est vrai que pour faire s'effondrer une tour et détruire le golem sans que personne meurt ça va demander de la préparation, mais...

Il regarda arles

- Il reste plus beaucoup de temps, t'es en sixième déjà j'men rends pas compte ça va faire bizarre quand tu seras plus là
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Lun 8 Jan - 17:19
Il aura simplement acquiescé au propos liminaire d'Augustus sur le "plan" qui était en train de se monter, après quoi le sujet changea.

— Tu seras l'un des seuls à ressentir cela je pense. Les seuls liens que j'ai noués avec d'autres élèves se résument à cet Incarcerem...
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 14:56
Il rigola brièvement

- Mais nan dis pas ça, y'a encore sun et... euh, et pis tu vas manquer à beaucoup de femmes aussi, monsieur le mystérieux serdaigle...

dit-il en souriant
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 17:33
Il hocha la tête avant de lever les yeux au ciel.

— Ah oui, ce classement. Je ne pensais pas être autant remarqué en réalité. Ca doit bien radoter dans mon dos. Il serra les dents dans une grimace d'agacement. Ne pas parler ca rend mignon maintenant ? Enfin, tant que j'ai la paix...
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 18:49
- Bah t'es aussi handsome il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais c'est vrai que t'aimes pas te mélanger aux autres, pourquoi t'essaies pas d'un peu plus sociabiliser avec les gens ? C'est dommage si tu quittes poudlard en t'étant juste entrainé
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 18:57
— Pourquoi le ferai-je ? Questionna t-il d'un ton étonnamment naturel, comme si le banal fait de parler aux gens lui était profondément étranger. Je ne vois pas ce que ca m'apporterait. La plupart des gens ici sont au mieux inintéressants, au pire demeurés.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 19:06
Il se trouvait à peu de choses près dans la même situation qu'Arles, sauf que pour lui ce n'était pas par choix

- Bah genre pour te faire des souvenirs, rigoler ou jouer ou ouai faire plein de trucs chouettes !
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 19:21
— Ca ne m'intéresse pas.

Augustus le savait: cette phrase, dans la bouche d'Arles, était une sanction irrévocable. S'il déclarait ne pas être intéressé, rien ni personne ne lui ferait changer d'avis.

— Je suis ici pour apprendre la magie, pas pour sociabiliser.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 21:34
- Ouai jm'en doutais que t'allais dire ça, tu seras un auror sans pitié... Si une fois nos chemins se recroisent dans le cadre de ton travail j'espère que tu m'arrêteras pas

Il leva les bras
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Mar 9 Jan - 22:12
— Je sais être arrangeant. Et puis... tu as des informations compromettantes sur moi désormais, le coup de l'Incarcerem sur la Gryffondor.

Cela ressemblait à une blague.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Jeu 11 Jan - 13:14
Augustus rigola légèrement

- Nan mais c'est sérieux bro à par ça, t'es pas prêt pour ce qui risque d'arriver après poudlard, moi jte dis, y'a un truc que tu pourras jamais deviner mais jpeux pas te dire ce que c'est pour l'instant
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Jeu 11 Jan - 14:41
Arles leva le menton, une lueur d'intérêt dans le regard.

— Tu as prévu quelque chose d'intéressant ?
Contenu sponsorisé

L'endroit vraiment isolé - Page 3 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Revenir en haut