Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Jeu 11 Jan - 18:06
Il regardait le vide en souriant légèrement

- Pas tant que ça en vrai, mais c'est sur qu'il va se passer des singeries
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Jeu 11 Jan - 20:37
— Bah. Dit il. Tu en as soit trop dit, soit pas assez.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 14:09
- T'as raison j'en ai trop dit, azy pour me faire pardonner je te dis si c'est ça si tu trouves, mais t'as droit qu'à un trois essais, dis un truc random qui peut te passer par la tête
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 14:11
— Tu comptes aller piller ou attaquer quelque chose ?
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 14:14
Il secoua de la tête

- Nan mais ça pourrait me servir à ça, pense à un truc genre qui serait en lien avec moi ou mon corps

c'était visiblement assez dur pour un gamin de garder sa langue dans sa poche
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 14:23
Effectivement, d'autant qu'Arles se souvenait de leur précédente conversation.

— Tu possèdes une capacité qui permet de te dissimuler de quelque sorte que ce soit ?
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 15:05
Il fit un mouvement de recul, comment ce dernier avait-il deviné ?

- Hein ? Comment t'as fait pour tricher ?

Pourtant, il ne pouvait pas avoir triché, il le savait bien

- Jte dis plus rien tu verras bien assez tôt de quoi Augustus Graam est réellement capable

S'il avait su que cette conversation allait prendre une telle tournure, il lui aurait dévoilé son secret de manière un peu plus ludique... Mais qu'Arles le devine ici, de cette manière, c'était tout bonnement exclus, augustus comptait à peine mettre une poignée de personnes dans la confidence, alors il fallait que chaque révélation soit à la hauteur !
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 15:37
— La dernière fois tu m'as longuement parlé des capacités spéciales comme en savait Shane, et à présent tu me dis que quelque chose en lien avec toi ou ton corps te permettrait de piller ou attaquer quelque chose. Expliqua Arles. J'ai simplement fait le rapprochement. Enfin, tant que tu ne m'attaques pas... Je me demande de quoi il s'agit.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 16:01
Il se frottait la tête, en souriant

- Nan mais c'est comme t'as dit soit j'en dis trop soit pas assez Il prit soudain une mine un peu plus sérieuset'inquiète bro j'tattaquerais jamais, c'est plutot moi qui me demande si l'auror Arles ne se mettra pas à me chasser si un jour on lui en donne l'ordre...

Sa phrase finit, il essayera de lire les émotions sur le visage de son interlocuteur. Ses sentiments envers son ami étaient sincères, et il lui faisait confiance à 100%, mais il subsistait cette part de doute, est ce que si pour une raison X ou Y il était recherché par la communauté magique, que ferait ce dernier ? De simples mots de sa part suffiraient en tout cas à faire taire les derniers doutes subsistants dans l'esprit d'augustus.
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 16:18
Augustus verre Arles regarder au loin, avant de prendre une inspiration.

— Je suis libre. Dit il.

Il marqua une pause.

— Que je parvienne à être Auror, ou que je choisisse une autre voie, toutes mes actions résultent ultimement de mes choix. Les ordres que je recevrai seront tous soumis à ma volonté, quel qu'en soit le prix. Vivre pour satisfaire les demandes des autres ne m'intéresse pas.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 16:36
- Après ouai tu vas surtout combattre des mages noirs, ça pose pas trop de problèmes éthiquement parlant, mais si un jour ils te menacent de te virer tu désobéira quand même ? Ils risquent pas de te garder très longtemps si ils savent que tu penses comme ça... Fin j'pense qu'ils veulent plutot des gens qui obéissent que des gens qui réfléchissent, mais j'en sais rien en vrai j'ai jamais vu d'auror, et encore moins parlé avec

Il haussa des épaules. Augustus voyait les aurors comme une force spéciale formée d'individus tous plus exceptionnels les uns que les autres, mais en définitive, à la botte du ministère et de ses vieux esprits.
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 16:58
— On dit beaucoup de choses sur eux, ils protègent aussi le Conseil notamment. Il faudra que je me renseigne, si c'est pour faire le planton chez un vieux du Conseil ca ne m'intéresse pas. Et en soit, j'obéirai aux ordres basiques et normaux car c'est pour cela que j'aurai signé. Mais peut être aurai-je un jour à choisir entre les ordres et un ami. Ce n'est pas un poste qui me retiendra.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 23:49
- Ouai normal t'inquiètes moi aussi je reste fidèle à mes bros avant tout, on est pareils . En vrai ça pourrait être cool d'être auror, genre si ils m'font des petites dérogations ou un job où je voyage jdirais pas non, pis si jleur dit mon pouvoir spécial ils me prendraient direct parce que tfaçon je sais pas si j'aurais les 5 mentions à mes aspics
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 23:52
Les 5 mentions aux ASPICs n'étaient qu'une invention d'Augustus.

— Qu'est ce que cela t'apporterait ? Si tu as des compétences utilise les à ton propre profit, sauf si tu attends quelque chose d'eux.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 23:56
- Bah j'sais pas trop quoi faire en vrai après Poudlard, toi c'est quoi qui te pousses à devenir auror alors ?
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Ven 12 Jan - 23:58
Arles se tut un instant, qui put être interprété comme un instant d'hésitation.

— Officiellement, pour la justice, le bien commun, l'amour et les petits oiseaux.

Il marqua une pause.

— Officieusement, pour la puissance.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Sam 13 Jan - 0:00
- La puissance ? Tu seras puissant en étant ou pas un auror, moi si j'voulais être puissant j'partirais à la recherche de reliques perdues, genre comme ce sceptre magique des moldus
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Sam 13 Jan - 0:15
— Cette puissance là n'est liée qu'a un objet. Perds le et tu perdras ta puissance. Non, je souhaite apprendre la puissance, pour pouvoir la déployer au mieux afin d'être libre. Et ca vaut aussi pour l'épée, ton savoir ne craint pas le sceptre des moldus.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 14 Jan - 14:10
- Ouai mais bon si tu perds ta baguette tu perds aussi la puissance, en vrai j'y ai pas pensé mais ils doivent surement t'apprendre plein de trucs là bas

Il sourit

- En vrai si jdeviens aussi auror on pourra faire des missions ensemble, ça pourrait être trop lourd ! On pourrait faire des folies à deux. Imagine si Sun est aussi là, tu sais ce qu'il veut faire lui enfait ?
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Dim 14 Jan - 14:22
"Certes" aura t-il répondu.

— N'allons pas trop vite en besogne. Et pour Sun, je ne sais pas ce qu'il compte faire et je pense que lui non plus. Je pense qu'il vit au jour le jour, mais je me trompe peut être.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Lun 15 Jan - 12:35
- On pourrait essayer de la convaincre, on verra

Il haussa des épaules

- Pis sinon toi tu fais quoi ces vacances ? Tu restes au chateau ? Moi j'hésitais à faire un petit saut à Londres
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Lun 15 Jan - 13:12
- Je reste encore à Poudlard je pense, tout comme Aurore et, je pense, Sun. Tu vas chercher quelque chose en particulier à Londres ?
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Lun 15 Jan - 14:23
- J'sais pas trop j'vais visiter la ville et me faire une semaine de vacances, j'vais profiter d'être riche avant que je meurs
Arles Rayne
Arles Rayne

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Lun 15 Jan - 14:33
— Hum... Je demandais ca car j'ai eu une idée récemment, un accessoire qui pourrait être pratique.

Il lui expliqua son idée.

— Je ne pense pas qu'on puisse trouver ca à Pré au Lard. Au Chemin de Traverse en revanche, quelqu'un serait peut être prêt à fabriquer un tel enchantement. Il faudra que je fasse un croquis. Je suis prêt à y mettre le prix.
Augustus Graam
Augustus Graam

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Lun 15 Jan - 14:59
Il papillona des yeux, en s'imaginant l'ingénieux mécanisme

- Ouaaaaaaaah ouai c'est du génie ton truc, c'est une putain d'arme secrète !Il haussa un peu la voix, il était excité Moi j'pensais faire un truc du genre enchanter une épée pour pouvoir cacher sa baguette dedans, mais c'est un truc basique quoi, j'irais jeter un coup d'oeil pour toi, pis selon comment si j'en demande deux il baissera le prix à l'unité
Contenu sponsorisé

L'endroit vraiment isolé - Page 4 Empty Re: L'endroit vraiment isolé

Revenir en haut