Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Arles Rayne
L'endroit vraiment isolé
Ven 3 Nov - 21:13
Loin dans le parc, il fallait marcher assez longtemps pour parvenir dans cette zone dégagée, masquée par les arbres et contenant de nombreux buissons. L'endroit n'était pas aisé à trouver ni à rallier d'ailleurs, puisqu'il n'y avait pas de chemin. Il fallait soit couper à travers la végétation, soit savoir sauter très haut, et comme les sorciers ne sautaient pas très haut, il fallait couper à travers bois.
- Arles Rayne
Re: L'endroit vraiment isolé
Ven 3 Nov - 21:14
Le jour de la rentrée était un jour comme les autres à ceci près qu'il fallait éviter la Grande Salle... En cela, Arlès s'entrainait, peut être avec Sun. Aurore lisait un livre sur le côté, adossée contre un arbre.
- Sun Silver
Ven 3 Nov - 22:25
Sun était lui aussi présent, n’ayant que faire de la cérémonie de rentrée ; le temps n’ayant pas le temps pour le temps, il s’entraînait dès qu’il en avait le temps.
- Arles Rayne
Sam 4 Nov - 2:11
La poufsouffle était partie en premier pour assister au discours, tandis qu'Arlès était resté s'entrainer avec Sun. Il serait parti plus tard, une fois sa séance terminée et la nuit tombée.
- Arles Rayne
Dim 12 Nov - 20:17
Miles le renard précédait Arlès qui marchait calmement, profitant du fait de ne voir personne en ces lieux pour fredonner les bras croisés dans le dos. Il allait pouvoir profiter seul du décor bucolique avant de commencer son entrainement. Non pas que la présence de Sun lui déplaisait, il faisait un partenaire d'entrainement idéal, simplement, l'endroit très isolé perdait de son charme lorsque quelqu'un d'autre si entrainait.
Distrait, le serdaigle huma l'air de l'automne naissant, l'air apaisé, et se dirigeait vers les arbres bordant le lieu sans vraiment regarder où il allait, Miles à ses côtés. A peine eut il remarqué la présence d'autres affaires d'école, incluant une cape de Poufsouffle et une baguette, que d'un coup jaillit depuis les arbres une personne accrochée à ce dernier par les jambes. Arlès recula brutalement.
— AAAAAH ! S'écria Arlès en sursautant vers l'arrière
— WAAAH ! Gémit Miles en faisant un bond de tous les diables
— AAAAAAAAAH ! Cria l'embusquée, surprise par la surprise des deux compères
Un instant plus tard, Arlès reconnut nulle autre que Aurore White, la tête en bas, les jambes repliées sur une branche d'arbre.
— Qu'est ce que tu...
— Je suis coincée fais moi descendre !! Criait elle en tendant les bras vers Arles.
Arlès poussa un soupir de soulagement après sa petite frayeur et s'approcha de la jaune qui se contorsionna pour s'agripper à lui plus ou moins fermement.
— Vas y lâche ! Lui intima t-il en l'agrippant à son tour.
— Mais je vais tomber !
— Non mais lâche les jambes pas les mains !
— Oui ben je vais tomber ! Rétorqua t-elle
— Bah oui mais je te tiens !
— Bor... ca coince !
— Qu'est ce que tu es gauche ! Commenta Arlès en se mettant à tirer
— Alors là ! Se vexa t-elle. T'es né avant làààAAAAAH
Elle fut interrompue par son retour au sol, contrôlé quoiqu'un peu rapide.
— ... honte. Acheva t-elle.
— J'avais compris. Du coup on est quittes pour le décrochage d'un arbre ?
— AHAH ! Fit elle d'un bref éclat de rire. J'ai pas fini à l'infirmerie moi !
— Alors excuse moi, mais j'étais arrivé dans cet arbre avec un grand style ! Et toi qu'est ce que tu faisais d'ailleurs ?
— Beh... Eheheh... Aurore rigola quelque peu gênée. Quand tu t'accroches à l'arbre, et que tu te plies en faisant le truc là "Ish !" et que tu te déplies "Pfiou !" ca avait l'air marrant alors j'ai voulu essayer.
— BAH ! (Arlès laissa s'échapper un bref rire teinté de surprise) Fallait commencer par le faire par terre.
— Par terre c'est pas marrant.
Aurore s'assit pour souffler un peu, Miles la rejoignit et commença à se rouler par terre.
— Tu as entendu parler de cette histoire de maladie ? S'enquit Aurore. Je dors dans la Salle Commune maintenant.
— Je me suis aménagé une salle au 7ème pour éviter tout risque.
— La chance ! Nous tous les préfets patrouillent dans les couloirs, on se fait avoir si on se fait la malle. Ton préfet ne dit rien ?
— Connor ? Non il me fiche la paix. Dit il en s'allongeant dans l'herbe, bras croisés sous sa tête et regard tourné vers son royaume. Au début je pensais que j'avais mangé mon pain blanc, mais je peux toujours faire ce que je veux. Il pense que je pars à la chasse aux Poufsouffles.
— Prft ! (Aurore se pinca le bout du nez) Il n'est pas malin ! Enfin tant mieux pour toi.
— Le pire ce sont ses roquets là. Arlès avait un sourire en coin.
— Ah mais ouiii ! Les trois là. AHAHAH ! S'esclaffa t-elle. Attends ! Regarde ! (Arlès s'était redressé tandis qu'Aurore cherchait sa baguette dans ses affaires)
Aurore incanta un Flambios et dessina deux grand ronds reliés par une barre ainsi que deux rectangles un peu en dessous. Elle colla son visage à son dessin.
— Falut Arlèff ! Fu as lu le dernier ouvraze de Zi-M Pen ?
Arlès la regarda, écarquilla les yeux, et éclata de rire.
— Ahahahah !! C'est... Ahah ! C'est Danny Godgiven ?!!
— AHAH ! Rit elle à son tour. Tout juste ! A toi !
Arlès reprit contenance, gonfla les joues, rentra la tête dans les épaules, adopta un air benêt, plaqua ses cheveux en arrière et prit une inspiration.
— Mes chers camarades, bien l'bonjour ! Aujourd'hui on va parler d'un monument de la littérature sorcière ! "Pardon Salazar Serpentard" de D Bavardano ! Dit il comme s'il parlait devant un tableau magique.
Aurore éclata de rire.
— C-c'est lui là... comment il... Prfffft ! Benjamin Brilliant!
L'autre avait relevé la tête pour rire à gorge déployée, et reprit sa posture.
— Ouais c'est lui. Et le troisième...
— Bah, il a rien en particulier lui, non ? Ah ! Attends !
Aurore s'éclaircit la gorge, et envoya sa crinière blonde en arrière.
— Argh ! Entama t-elle d'une voix caricaturale. White tu n'es qu'une lectrice médiocre comme tous les membres de ta puante maison !
— Eheh ! Rigola brièvement Arlès. C'est Connor pour sûr, le "lectrice médiocre" c'est pour me faire m'écraser ?
— Rigole un peu plus non ? C'était drôle ! Attends attends j'en ai une autre. MAIS OUI C'EST CLAIR !
Arlès la regarda, l'air interdit pendant un instant qui donna naissance à un silence, avant de se renverser sur le dos, les larmes aux yeux.
— AHAH ! C'était d'un NUL !
— Tiens, tu devrais l'aimer celle là. Entama Aurore vexée avant de plisser les yeux et de déformer sa bouche jusqu'à en faire un V inversé, prenant un air aigri.
Arlès se releva, encore pouffant, et sécha ses yeux d'un revers de main.
— Je ne vois pas ? Dit il.
Pour toute réponse, Aurore grommela et mima un bras un écharpe.
— Gngngnh arrêtez d'me chier dans les bottes...
— MAIS ! Fit Arlès. C'est quoi le problème avec cette expression ?!
— C'est RINGARD ! Rétorqua Aurore. Heureusement que tes clés de bras sont plus dissuasives que tes discours sinon j'aurais eu Noah et Martin sur le dos !
— Je suis pas toujours inspiré...
Aurore se leva.
— Ca j'avais remarqué ! Mais bon, ca te rend marrant malgré ton sale caractère ! Fit elle en le décoiffant en passant à sa hauteur avant de regarder l'ensemble de la zone. Où est Miles d'ailleurs ?
Le renard était parti creuser des trous absolument partout. Un énorme coup de vent venu de derrière décoiffa totalement Aurore.
— Eh !
— Œil pour œil... Commenta Arlès d'un sourire malicieux tandis qu'un de ses bras quittait une étrange position
— En garde ! (Aurore pointa sa baguette vers lui)
— Je t'attends. (Arlès leva le menton dans un air de défi, dégainant lui même son arme) Tu sais, cette expression, elle vient du répertoire de Vattier.
— Je... Aurore baissa la tête. Désolée...
Arlès arborait un sourire mélancolique, bientôt remplacé par un regard déterminé.
— Ne t'excuse pas, ca me rappelle pourquoi je fais tout ca. Aves !
Ce jour là, lorsque même la magie de Sun, arrivé plus tard, lui fit défaut, celle d'Arles tenait encore bon.
Distrait, le serdaigle huma l'air de l'automne naissant, l'air apaisé, et se dirigeait vers les arbres bordant le lieu sans vraiment regarder où il allait, Miles à ses côtés. A peine eut il remarqué la présence d'autres affaires d'école, incluant une cape de Poufsouffle et une baguette, que d'un coup jaillit depuis les arbres une personne accrochée à ce dernier par les jambes. Arlès recula brutalement.
— AAAAAH ! S'écria Arlès en sursautant vers l'arrière
— WAAAH ! Gémit Miles en faisant un bond de tous les diables
— AAAAAAAAAH ! Cria l'embusquée, surprise par la surprise des deux compères
Un instant plus tard, Arlès reconnut nulle autre que Aurore White, la tête en bas, les jambes repliées sur une branche d'arbre.
— Qu'est ce que tu...
— Je suis coincée fais moi descendre !! Criait elle en tendant les bras vers Arles.
Arlès poussa un soupir de soulagement après sa petite frayeur et s'approcha de la jaune qui se contorsionna pour s'agripper à lui plus ou moins fermement.
— Vas y lâche ! Lui intima t-il en l'agrippant à son tour.
— Mais je vais tomber !
— Non mais lâche les jambes pas les mains !
— Oui ben je vais tomber ! Rétorqua t-elle
— Bah oui mais je te tiens !
— Bor... ca coince !
— Qu'est ce que tu es gauche ! Commenta Arlès en se mettant à tirer
— Alors là ! Se vexa t-elle. T'es né avant làààAAAAAH
Elle fut interrompue par son retour au sol, contrôlé quoiqu'un peu rapide.
— ... honte. Acheva t-elle.
— J'avais compris. Du coup on est quittes pour le décrochage d'un arbre ?
— AHAH ! Fit elle d'un bref éclat de rire. J'ai pas fini à l'infirmerie moi !
— Alors excuse moi, mais j'étais arrivé dans cet arbre avec un grand style ! Et toi qu'est ce que tu faisais d'ailleurs ?
— Beh... Eheheh... Aurore rigola quelque peu gênée. Quand tu t'accroches à l'arbre, et que tu te plies en faisant le truc là "Ish !" et que tu te déplies "Pfiou !" ca avait l'air marrant alors j'ai voulu essayer.
— BAH ! (Arlès laissa s'échapper un bref rire teinté de surprise) Fallait commencer par le faire par terre.
— Par terre c'est pas marrant.
Aurore s'assit pour souffler un peu, Miles la rejoignit et commença à se rouler par terre.
— Tu as entendu parler de cette histoire de maladie ? S'enquit Aurore. Je dors dans la Salle Commune maintenant.
— Je me suis aménagé une salle au 7ème pour éviter tout risque.
— La chance ! Nous tous les préfets patrouillent dans les couloirs, on se fait avoir si on se fait la malle. Ton préfet ne dit rien ?
— Connor ? Non il me fiche la paix. Dit il en s'allongeant dans l'herbe, bras croisés sous sa tête et regard tourné vers son royaume. Au début je pensais que j'avais mangé mon pain blanc, mais je peux toujours faire ce que je veux. Il pense que je pars à la chasse aux Poufsouffles.
— Prft ! (Aurore se pinca le bout du nez) Il n'est pas malin ! Enfin tant mieux pour toi.
— Le pire ce sont ses roquets là. Arlès avait un sourire en coin.
— Ah mais ouiii ! Les trois là. AHAHAH ! S'esclaffa t-elle. Attends ! Regarde ! (Arlès s'était redressé tandis qu'Aurore cherchait sa baguette dans ses affaires)
Aurore incanta un Flambios et dessina deux grand ronds reliés par une barre ainsi que deux rectangles un peu en dessous. Elle colla son visage à son dessin.
— Falut Arlèff ! Fu as lu le dernier ouvraze de Zi-M Pen ?
Arlès la regarda, écarquilla les yeux, et éclata de rire.
— Ahahahah !! C'est... Ahah ! C'est Danny Godgiven ?!!
— AHAH ! Rit elle à son tour. Tout juste ! A toi !
Arlès reprit contenance, gonfla les joues, rentra la tête dans les épaules, adopta un air benêt, plaqua ses cheveux en arrière et prit une inspiration.
— Mes chers camarades, bien l'bonjour ! Aujourd'hui on va parler d'un monument de la littérature sorcière ! "Pardon Salazar Serpentard" de D Bavardano ! Dit il comme s'il parlait devant un tableau magique.
Aurore éclata de rire.
— C-c'est lui là... comment il... Prfffft ! Benjamin Brilliant!
L'autre avait relevé la tête pour rire à gorge déployée, et reprit sa posture.
— Ouais c'est lui. Et le troisième...
— Bah, il a rien en particulier lui, non ? Ah ! Attends !
Aurore s'éclaircit la gorge, et envoya sa crinière blonde en arrière.
— Argh ! Entama t-elle d'une voix caricaturale. White tu n'es qu'une lectrice médiocre comme tous les membres de ta puante maison !
— Eheh ! Rigola brièvement Arlès. C'est Connor pour sûr, le "lectrice médiocre" c'est pour me faire m'écraser ?
— Rigole un peu plus non ? C'était drôle ! Attends attends j'en ai une autre. MAIS OUI C'EST CLAIR !
Arlès la regarda, l'air interdit pendant un instant qui donna naissance à un silence, avant de se renverser sur le dos, les larmes aux yeux.
— AHAH ! C'était d'un NUL !
— Tiens, tu devrais l'aimer celle là. Entama Aurore vexée avant de plisser les yeux et de déformer sa bouche jusqu'à en faire un V inversé, prenant un air aigri.
Arlès se releva, encore pouffant, et sécha ses yeux d'un revers de main.
— Je ne vois pas ? Dit il.
Pour toute réponse, Aurore grommela et mima un bras un écharpe.
— Gngngnh arrêtez d'me chier dans les bottes...
— MAIS ! Fit Arlès. C'est quoi le problème avec cette expression ?!
— C'est RINGARD ! Rétorqua Aurore. Heureusement que tes clés de bras sont plus dissuasives que tes discours sinon j'aurais eu Noah et Martin sur le dos !
— Je suis pas toujours inspiré...
Aurore se leva.
— Ca j'avais remarqué ! Mais bon, ca te rend marrant malgré ton sale caractère ! Fit elle en le décoiffant en passant à sa hauteur avant de regarder l'ensemble de la zone. Où est Miles d'ailleurs ?
Le renard était parti creuser des trous absolument partout. Un énorme coup de vent venu de derrière décoiffa totalement Aurore.
— Eh !
— Œil pour œil... Commenta Arlès d'un sourire malicieux tandis qu'un de ses bras quittait une étrange position
— En garde ! (Aurore pointa sa baguette vers lui)
— Je t'attends. (Arlès leva le menton dans un air de défi, dégainant lui même son arme) Tu sais, cette expression, elle vient du répertoire de Vattier.
— Je... Aurore baissa la tête. Désolée...
Arlès arborait un sourire mélancolique, bientôt remplacé par un regard déterminé.
— Ne t'excuse pas, ca me rappelle pourquoi je fais tout ca. Aves !
Ce jour là, lorsque même la magie de Sun, arrivé plus tard, lui fit défaut, celle d'Arles tenait encore bon.
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 11:20
Un jour d'hiver, Arles attendait Augustus, de dos.
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 11:30
La neige crépitait sous les pieds d'Augustus, puis finalement le bruit s'arrêta. C'était augustus, encore et jours de bonne humeur, il émettait un sourire rayonnant
- Salut bro ça va
Il s'était passé quelques évènements depuis leur dernière rencontre, augustus avait quelques histoires à raconter à Arles, son confident.
- Salut bro ça va
Il s'était passé quelques évènements depuis leur dernière rencontre, augustus avait quelques histoires à raconter à Arles, son confident.
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 11:35
— Ca va oui, dit il en se retournant. Je réagis un peu en retard, cela m'était sorti de l'esprit. J'avais vu ton affiche, pour le club d'escrime.
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 11:59
- Ahhh ouaiii le club d'escrimes
Il rigola quelque instants
- Si seulemement Peter m'avait pas volé l'idée des combats à l'épée j'aurais été le chef populaire du club d'escrime de poudlard, t'aurais bien aimé en faire partie ou quoi
Il rigola quelque instants
- Si seulemement Peter m'avait pas volé l'idée des combats à l'épée j'aurais été le chef populaire du club d'escrime de poudlard, t'aurais bien aimé en faire partie ou quoi
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 12:21
— Eh bien, je ne sais pas trop. Certains disent que c'est une discipline de moldu. Qu'en penses tu ?
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 13:11
Jusqu'à récemment Augustus se voyait s'entrainer à devenir un chevalier, il avait bien apprecié la tenue en main et la sensation de donner des coups d'épée, mais il ne s'attarda malheureusement pas plus de quelques mois à cette activitée, sa nouvelle capacitée lui ayant fait privilégier l'entrainement magique. Il n'avait qu'un seul objectif en tête, arriver à devenir entièrement invisible.
- Les épées c'est un moyen de combat très primitif de moldu certes... Mais c'est toujours un gros plus à connaitre si tu veux vivre dans la vie de tout les jours, tu peux te faire passer pour un mercenaire par exemple
Il ne savait pas trop quoi faire après poudlard, et vivre comme un aventurier était une possiblitée qu'il avait pris en compte
- Les épées c'est un moyen de combat très primitif de moldu certes... Mais c'est toujours un gros plus à connaitre si tu veux vivre dans la vie de tout les jours, tu peux te faire passer pour un mercenaire par exemple
Il ne savait pas trop quoi faire après poudlard, et vivre comme un aventurier était une possiblitée qu'il avait pris en compte
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 13:19
— Bien.
Il sortit sa baguette et informula un sortilège dont l'effet ne resta pas longtemps inconnu d'Augustus: une épée apparut de nulle part.
— Ce n'est pas au Club de Duels ou auprès de Peter que tu sauras tenir une épée d'avantage que pour la balancer maladroitement, comme ils le font tous.
De sa senestre, il attrapa l'arme et en planta la pointe dans le sol, main sur la garde.
— Je t'apprendrai. A la condition que tu taises que cela vient de moi.
D'un coup, il se saisit de l'épée sans prévenir, et décrivit un spectaculaire mouvement du poignet qui fit faire un tour complet à l'épée - un moulinet - avant de faire pivoter habilement l'arme de sorte que la garde arrive dans sa main. Il tendit le bras vers Augustus: la poignée lui faisait face, et attendait qu'il s'en saisisse, s'il le voulait.
Il sortit sa baguette et informula un sortilège dont l'effet ne resta pas longtemps inconnu d'Augustus: une épée apparut de nulle part.
— Ce n'est pas au Club de Duels ou auprès de Peter que tu sauras tenir une épée d'avantage que pour la balancer maladroitement, comme ils le font tous.
De sa senestre, il attrapa l'arme et en planta la pointe dans le sol, main sur la garde.
— Je t'apprendrai. A la condition que tu taises que cela vient de moi.
D'un coup, il se saisit de l'épée sans prévenir, et décrivit un spectaculaire mouvement du poignet qui fit faire un tour complet à l'épée - un moulinet - avant de faire pivoter habilement l'arme de sorte que la garde arrive dans sa main. Il tendit le bras vers Augustus: la poignée lui faisait face, et attendait qu'il s'en saisisse, s'il le voulait.
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 17:32
Augustus fut quelque peu choqué par le petit manège d'Arles, il attrapa néanmoins l'épée tendue
- Wow, t'as suivis des cours d'escrime ou bien ?
Dit-il en maniant l'épée et en essayant de trancher le vent. Il n'était de loin pas contre apprendre à se battre à l'épée, mais il avait remis ça à plus tard... Et puis il était vrai que l'entrainement au club de duel était un peu en freestyle, sans réels conseils ou méthodes d'entrainements, donc toute aide était plus que bienvenue. Augustus avait assimilé les bases et les coups les plus simples, mais aller plus loin que ça était très difficile, pour ne pas dire impossible.
- Wow, t'as suivis des cours d'escrime ou bien ?
Dit-il en maniant l'épée et en essayant de trancher le vent. Il n'était de loin pas contre apprendre à se battre à l'épée, mais il avait remis ça à plus tard... Et puis il était vrai que l'entrainement au club de duel était un peu en freestyle, sans réels conseils ou méthodes d'entrainements, donc toute aide était plus que bienvenue. Augustus avait assimilé les bases et les coups les plus simples, mais aller plus loin que ça était très difficile, pour ne pas dire impossible.
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 17:48
Augustus balança l'épée comme il avait l'habitude de le faire, c'était un balancement comme un autre...
— Oui, quelqu'un m'a appris. Mon enseignement est incomplet, mais je pense pouvoir t'apprendre plus que la plupart des élèves du Club de Duels.
Il leva le menton, jaugeant de la manière dont Augustus tenait sa lame.
— Qu'en dis tu ? Motus et bouche cousue.
— Oui, quelqu'un m'a appris. Mon enseignement est incomplet, mais je pense pouvoir t'apprendre plus que la plupart des élèves du Club de Duels.
Il leva le menton, jaugeant de la manière dont Augustus tenait sa lame.
— Qu'en dis tu ? Motus et bouche cousue.
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 17:53
- ça sera notre petit secret
Dit-il avec un sourire complice, il n'allait pas refuser une offre aussi alléchante, et puis Augustus commençait à avoir l'habitude des petits secrets.
- Tu veux commencer maintenant ?
Dit-il avec un sourire complice, il n'allait pas refuser une offre aussi alléchante, et puis Augustus commençait à avoir l'habitude des petits secrets.
- Tu veux commencer maintenant ?
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 18:01
— Moi je le peux. Dit il. Toi, c'est moins sûr.
Il conjura une autre épée, pour lui même cette fois.
— Avant toute chose, tu vas devoir te faire les bras. Les tiens sont trop frêles pour tenir une épée sur la durée, encore moins pour encaisser des coups. Et tu ne feras aucun bon mouvement avec des bras en feu sous le seul poids de ta lame.
Il leva le menton vers Augustus, qui vit quelque chose qu'il avait rarement vu chez Arlès, à tel point que cela pourrait potentiellement lui être bizarre : un sourire en coin tronait sur son visage, aux côtés d'un air espiègle, empli de défi.
— Ai-je dit que ca allait être dur ?
Il conjura une autre épée, pour lui même cette fois.
— Avant toute chose, tu vas devoir te faire les bras. Les tiens sont trop frêles pour tenir une épée sur la durée, encore moins pour encaisser des coups. Et tu ne feras aucun bon mouvement avec des bras en feu sous le seul poids de ta lame.
Il leva le menton vers Augustus, qui vit quelque chose qu'il avait rarement vu chez Arlès, à tel point que cela pourrait potentiellement lui être bizarre : un sourire en coin tronait sur son visage, aux côtés d'un air espiègle, empli de défi.
— Ai-je dit que ca allait être dur ?
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 19:25
Il regarda ses bras, c'est vrai qu'il s'était un peu relaché dernièrement, mais ca ne pouvait se voir tant que ça ?
- Ahh ouai tu trouves...
Il avair l'air un peu dépité, mais le sourire d'Arles lui redonna la gnac
- T'inquiètes mon deuxieme nom cest Augustus grind-hard
Dit il en caressant un de ses biceps
-
- Ahh ouai tu trouves...
Il avair l'air un peu dépité, mais le sourire d'Arles lui redonna la gnac
- T'inquiètes mon deuxieme nom cest Augustus grind-hard
Dit il en caressant un de ses biceps
-
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 20:48
— J'espère bien. Je serai sans pitié. Ca me fera du bien, à moi aussi.
Augustus trouvait à ce propos Arlès quelque peu changé depuis que le sujet de l'escrime était sur la table. C'était assez étrange à décrire, il semblait plus confiant. Non, ce n'était pas de la confiance, on l'aurait dit plus à l'aise, plus détendu, comme si cela le ramenait à quelque chose de familier.
— Nous commencerons demain. (Augustus venait déjà s'entrainer régulièrement ici, l'objet changerait simplement). Tu avais autre chose à me dire ?
Augustus trouvait à ce propos Arlès quelque peu changé depuis que le sujet de l'escrime était sur la table. C'était assez étrange à décrire, il semblait plus confiant. Non, ce n'était pas de la confiance, on l'aurait dit plus à l'aise, plus détendu, comme si cela le ramenait à quelque chose de familier.
— Nous commencerons demain. (Augustus venait déjà s'entrainer régulièrement ici, l'objet changerait simplement). Tu avais autre chose à me dire ?
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 21:56
augustus tournicota son épée, souriant, puis la planta dans le sol
- Tu me connais je suis robuste et le plus doué de ma promo
Arles aussi aurait pu voir une certaine arrogance nouvelle transparaitre d'augustus, il ne se serait pas auparavant risqué à s'élever ainsi, il se contentait de dire qu'il était un des sorciers les plus forts de sa promotion
Il lui arrivait parfois certes de se mettre sur un piédestal en disant qu'il avait gagné le tournois de duel et insinuant donc qu'il était le plus fort.
- c'est une fo-lie mec, jdois tout te raconter, attends, je vais commencer par la fin, je me suis fait un petit pactole de 8 gallions récemment, et en prime, j'ai gardé un petit quelque chose de Shane
Il sortit le sac magique de ce dernier, et le tendit à Arles.
Il souriait la bouche ouverte, il était extremement conter de pouvoir enfin montrer ses nouvelles possessions à quelqu'un.
- Regarde à l'intérieur
Arles trouverait toutes les possessions du défunt Shane, sauf la bourse, en y plongeant sa main.
- Tu me connais je suis robuste et le plus doué de ma promo
Arles aussi aurait pu voir une certaine arrogance nouvelle transparaitre d'augustus, il ne se serait pas auparavant risqué à s'élever ainsi, il se contentait de dire qu'il était un des sorciers les plus forts de sa promotion
Il lui arrivait parfois certes de se mettre sur un piédestal en disant qu'il avait gagné le tournois de duel et insinuant donc qu'il était le plus fort.
- c'est une fo-lie mec, jdois tout te raconter, attends, je vais commencer par la fin, je me suis fait un petit pactole de 8 gallions récemment, et en prime, j'ai gardé un petit quelque chose de Shane
Il sortit le sac magique de ce dernier, et le tendit à Arles.
Il souriait la bouche ouverte, il était extremement conter de pouvoir enfin montrer ses nouvelles possessions à quelqu'un.
- Regarde à l'intérieur
Arles trouverait toutes les possessions du défunt Shane, sauf la bourse, en y plongeant sa main.
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 22:13
— Hum ?
Arles y plongea le regard, à défaut de la main.
— Shane ? Shane Abarame ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Augustus connaissait désormais assez Arles pour ne pas s'étonner qu'il ne soit pas au courant, la chose la plus étonnante était encore qu'il sache qui était Shane.
Arles y plongea le regard, à défaut de la main.
— Shane ? Shane Abarame ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Augustus connaissait désormais assez Arles pour ne pas s'étonner qu'il ne soit pas au courant, la chose la plus étonnante était encore qu'il sache qui était Shane.
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 23:37
- Shane est mort sous mes yeux, le soir où tout le monde a été réveillé, ils ont fermé poudlard ensuite, tu savais pas ?
il n'avait pas l'air de savoir, mais augustus redemanda pour être sur
il n'avait pas l'air de savoir, mais augustus redemanda pour être sur
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 23:41
Arles demeura impassible.
— Ca fait longtemps que je ne vais plus dans la Salle Commune de Serdaigle, expliqua t-il, le soir ou tout le monde a été réveillé, je ne sais même pas duquel il s'agit. Mais je vois le jour où on a pas pu sortir oui. Et qu'est ce qu'il lui est arrivé à Shane ?
Malgré sa question, l'intérêt qu'il manifestait était mesuré.
— Ca fait longtemps que je ne vais plus dans la Salle Commune de Serdaigle, expliqua t-il, le soir ou tout le monde a été réveillé, je ne sais même pas duquel il s'agit. Mais je vois le jour où on a pas pu sortir oui. Et qu'est ce qu'il lui est arrivé à Shane ?
Malgré sa question, l'intérêt qu'il manifestait était mesuré.
- Augustus Graam
Ven 22 Déc - 23:50
- Tu veux la version officielle ou ce que j'ai vu
Augustus avait un sourire en coin
Augustus avait un sourire en coin
- Arles Rayne
Ven 22 Déc - 23:52
— Présenté ainsi, je préfère écouter ton récit personnel.
- Augustus Graam
Sam 23 Déc - 0:01
Augustus commença donc le récit , en n'omettant aucun détail de l'histoire
- Ducoup il lui a dit je te pardonne Shane aberamane, moiii jme suis dit c'est bon j'ai le champs libre je me baisse pour le fouiller, mais là, d'un coupil tape sa cuisse là je sens le corps de Shane en train de convulser, je relève les yeux et jvois qui ? Alija qui lui perfore la gorge...
il finit de raconter la petite altercation avec Dante,puis sa conversation à Isidor
- Mais ouai c'est un peu la merde à cause de Dante mais bon, pour un truc aussi grave je suis obligé de couvrir Alija, imagine si il est viré à cause de moi,tsais c'est un chic type au fond c'est un des seuls qui m'a aidé dans ma période dur à serpentard, je peux pas le lâcher.
- Ducoup il lui a dit je te pardonne Shane aberamane, moiii jme suis dit c'est bon j'ai le champs libre je me baisse pour le fouiller, mais là, d'un coupil tape sa cuisse là je sens le corps de Shane en train de convulser, je relève les yeux et jvois qui ? Alija qui lui perfore la gorge...
il finit de raconter la petite altercation avec Dante,puis sa conversation à Isidor
- Mais ouai c'est un peu la merde à cause de Dante mais bon, pour un truc aussi grave je suis obligé de couvrir Alija, imagine si il est viré à cause de moi,tsais c'est un chic type au fond c'est un des seuls qui m'a aidé dans ma période dur à serpentard, je peux pas le lâcher.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5