Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 15:04
C'en est presque qu'elle ne plonge le nez directement dans le panier, mirant son contenu sans comprendre avant de relever la tête, un regard interrogateur planté dans celui de la souriante rousse.

-Pas de viande ni de poisson, c'est curieux.  

La lionne pivote sur elle même dans un tsunami de cheveux dorées pour prendre place aux cotés de la jaune, l'invitant à reprendre la route sans avoir à perdre du temps car suivie de près.

-Il y as tellement de gens ici, j'avais oublier combien le village est grand et comme tu es grande toi aussi.

Les deux camarades peuvent reprendre la marche, Nymeria avançant en se dandinant de droit à gauche, mains croisées dans le dos.

-Grand village mais pas grand-chose à faire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 15:35
- C'est cher.

Quand on était habitué à la Grande Salle ou à sa vie passée, ça pouvait faire bizarre. Pourtant Eleanor ne se plaignait pas, elle savait que financièrement ce n'était plus pareil que lorsqu'elle était plus jeune. Et puis il n'y avait pas de viande ou de poisson mais c'était sa mère qui préparait les plats alors elle était tout de même contente de les manger et les partager avec elle.

La rousse observa Nymerya, elle aussi semblait avoir bien grandi? Peut être même encore plus qu'elle ? Elle se mit sur la pointe des pieds pour tenter de la dépasser encore plus, un sourire amusé au visage.


- Je trouve que ça va, pour deux mois on peut trouver de quoi s'occuper. Et puis c'est sympa de tomber sur nos camarades en dehors du château ! L'extérieur du village est plutôt sympa aussi.

Aillant habitée dans la ville de Londres par le passé, la différence entre la capitale et la bourgade était gigantesque en terme d'activités et de divertissement mais avec de l'imagination on trouvait de quoi faire. Et puis avec la venue massive de réfugiés c'était peu à peu en train de devenir une ville qui allait sûrement devenir grande et attractive. Malgré tout la vie au château lui manquait pas mal.

- Tu sais ce qui me manque le plus ? C'est la bibliothèque de Poudlard ! Je suis pressée d'y retourner !
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 15:53
La manière qu'à Eleanor de relativiser déteint de suite sur sa cadette dont le regard coule autours d'elles, écoutant tout en notant vainement les noms des magasins dans son esprit, reniflant comme un chiot à la recherche d'une senteur pâtissière. Aussi la remarque faite sur le prix des aliments est ignorées, Nymeria ne souhaitant pas mettre mal à l'aise son amie où lui rappeler sa condition de réfugiées, d'autant que la blonde ayant toujours vécue entourer de points d'eau où abonde le poisson le prix de ce genre de met lui est inconnu. Enfin lorsque la bibliothèque est mentionnée c'est un râle de détresse surjoué que laisse entendre la rouge.

-Ta rigueur au travail me dépasse. Il y as temps à découvrir à l'école, des passages secrets avec des armures magiques, ce qui se cache dans les profondeurs des cachots, où est-ce que madame Lestrange se fourni en robe moche afin de ne jamais nous y rendre..

Lui revient les plans fait des semaines plus tôt en compagnie du Serpentard insolite.

-Mon ami Dante à ouvert un club d'exploration, tu pourrait nous y rejoindre.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 16:12
La remarque sur Lestrange fit mouche puisqu'un rire assez sonore se fit entendre. Il fallait dire que la rousse n'était vraiment pas fan de la directrice des Serpentards alors ce genre de blague était toujours le bienvenu.

- J'en ai entendu parler ! Je savais pas que t'allais en faire partie !

Dans son cas ne c'était pas prévu d'entrer dans le club aussi. Il fallait dire qu'il y avait bien des choses à faire cette année.

- Je ne sais pas... Entre les cours supplémentaires avec le professeur Newcourt et les sélections de quidditch à venir... Ca risque d'être compliqué de trouver du temps. Ca dépendra des sélections mais vu que je suis nulle je ne pense pas que je serai prise donc peut être. J'aimerais bien passer voir comment ça se passe ceci dit !

Après tout la jaune avait sa petite expérience niveau aventure et exploration.

- Tu sais qui d'autres va vous rejoindre ?
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 17:55
Que la rousse soit trop occuper n'étonne en rien sa camarade, en revanche que l'intello soit aussi sportive est une surprise qui fais hausser les sourcils sur ce front trop grand, le cerveau derrière n'ayant pourtant après réflexion aucun mal à imaginer la londonienne sur un balai en tenu adéquat.

-Quel poste vas-tu jouer? Tu as de la chance que Luçao ne soit plus présent dans l'équipe de ma maison cela dit. Pour ce qui est du club, Augustus le poisson vert en est ainsi que Dante.

Un index se pose sous le menton de la gamine qui ne cesse de marcher pour autant.

-Avec une élève de troisième année nous serions plus crédible mais je te préviens, pas de mauviette chez les explorateurs! Ce n'est pas génial comme devise.. Pourquoi pas: "Hey gros, fais gaffe au club d'explo!" Pas de quoi motiver non plus.. Ah celle-ci: "Videre sine videri" C'est tiré d'un livre.

Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 18:21
La rousse ne connaissait aucun des deux noms que lui donna Nymeria, elle avait déjà croisé Dante mais son prénom restait une énigme ou plutôt pour elle il s'appelait toujours "Godric". Il pourrait remercier Ana. Pas le temps de répondre que l'enthousiaste petite blonde embraya sur son futur club, ce qui la fit sourire.

- Connaissant certains énergumènes vous n'aurez pas de mal à trouver des élèves en troisième année ou plus ! La dernière devise est pas mal mais pas vraiment dans le thème... Sinon "Viens t'aventurer chez les explo" ? Mmmh ouai non c'est pas très original et recherché.

Comme quoi ce n'était pas si facile que ça de trouver une phrase d'accroche sympa pour donner aux autres l'envie de rejoindre le club des explorateurs. Eleanor revint sur la question qui lui fut posée en premier lieu, elle avait une certaine idée du rôle qu'elle voulait jouer dans l'équipe.

- J'aimerais être celle qui mène le jeu de son équipe ! Lancer les attaques et replacer en défense ! Et toi ça t’intéresse ?

Sa tête était peut être sa meilleure arme car au niveau physique ou technique la jaune n'avait pas très bonne et avait même du retard sur le niveau moyen des joueurs.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 18:40
Une moue d'insatisfaction plie les traits de la jeune fille qui se demande si il ne faudrait pas directement adopter "Viens ici et fais ce qu'on te dit" en guise de devise, simple à retenir et direct dans les exigence bien que pas tout à fait correct. Heureusement Eleanor reprend la question sportive ce qui permet à Nymeria de ne pas avoir à se trituré les méninges lors d'une si belle journée.

-Oh je vois, un genre de général.

Il est claire que la seconde année n'y connais rien au Quidditch ainsi qu'au règle de ce sport, raison de plus si il en faut pour ne pas tenter les sélections, sélections dont elle ne savais l'existence avant d'être mentionnées précédemment par son ainée. Ce que Nymeria aime dans le sport se résume à tout ce qui tourne autour, les chants, l'esprit de compétition et bien sur, pouvoir beugler en agitant un bout de tissu.

-Tu sais je ne suis pas très à l'aise sur un balai. Il y as la hauteur, la vitesse.. Chose que j'apprécie mais séparées vois-tu, pis l'idée de pouvoir décevoir toute une équipe par ma simple faute me terrifie. Les tribunes me conviennent, je pourrais t'y encourager dans le cas où tu n'affronte pas Gryffondor.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 19:03
La londonienne, qui l'était de moins en moins, hocha vigoureusement de la tête. L'image du général correspondait exactement à ce qu'elle voulait avoir comme rôle dans une équipe. C'était d'ailleurs un brin prétentieux très certainement.

- Tu es vraiment adorable Nan, je serais ravie de recevoir tes encouragements, je te ferai un coucou avant les matchs ! Enfin...

Il y avait tout de même un détail important à noter : c'était pour le moment du pur fantasme.

- ... je ne suis pas sûr d'être prise, même si on a pas une équipe très forte. Tu sais il y a un an j'y avais jamais joué encore, je me suis un peu entraîné avec Jo' mais je ne pense pas que ça suffira.

Un grand sourire vint signifier que tout cela ne semblait pas avoir d'importance. Ce qui était d'ailleurs le cas, ça lui ferait plaisir de réussir mais sil fallait attendre encore un ou deux alors ce n'était pas dramatique pour autant.

- Mais on s'en fout, moi tout ce que je veux c'est pouvoir continuer de m'amuser ! Parce que c'est vraiment marrant comme jeu !

Comme quoi il n'y avait qu'avec les études que la jaune aimait passer le temps.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue81/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue31/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 19:19
Les deux jeunes filles auraient pu voir Augustus courir à toute vitesse, mais il était trop rapide et ne les entendra pas même si on l'appelle.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 19:22
Comme elle aimerais partager une telle passion que celle qui anime son amie, pouvoir apprécier quelques minutes sur un balai tout en dégommant les membres de l'équipe adverse en dirigeant la sienne. Hélas pour elle la blondinette n'as pour le moment pas d'autre passe-temps que celui de passer le temps de toute manière possible du moment que cela ne fais de mal à personne. Après un court instant plein de froissement de sourcils et autre plissage de paupières la jeune fille répond sur le ton de la sagesse:

-Ton appréhension est compréhensible mais que tu sois novice ne veux rien dire! Il y as moins d'un an je n'avais jamais bue de jus de citrouille pourtant aujourd'hui je suis capable de te roter l'alphabet entier avec une demi cruche.

Où que ce cache la fierté d'un tel exploit Nymeria l'as trouver et l'exhibe en levant le menton bien haut, tant qu'elle manque de s'étaler au sol à cause d'une pierre posée sur son chemin.  

-Je connais plein de jeu amusant si tu veux. Mon préféré consiste à manger un maximum de biscuit et le mieux dans tout ça c'est qu'il n'y as jamais de perdant. Sauf si on s'étouffe bien sur ce qui n'arrive jamais du moins à ma..

Qu'elles le veuillent ou non les deux camarades ne peuvent qu'apercevoir le Serpent coureur. Nymeria le pointe alors du doigt à l'attention de la jaune:

-C'est lui! Augustus! POULEEEEEEETTTTE! HEY POULETTE!!
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue81/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue31/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 19:26
Il entendit un ''poulette'' assez familier et faillit bien se retourner, mais non... Il était  silencio c'était trop la honte... Il se mit donc à accélérer, fallait surtout pas qu'on le voit comme ça !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 19:45
Nymeria n'avait pas tort, son conseil ne manquait pas d'une certaine sagesse. Même si l'exemple des rots n'était peut être pas le plus adéquat. Cependant, et bien que ce ne soit absolument pas son domaine, Eleanor semblait tout de même impressionnée que sa camarade puisse réciter tout l'alphabet en éructant tant ça lui semblait être une chose impossible pour un être humain.

- Wow ça a l'air trop dur pourtant...

Sûrement qu'un de ces jour la jaune aurait le droit à une démonstration de cette performance atypique, dans un endroit plus privé bien sûr. Quand au jeu suivant que lui expliqua la rouge la jeune fille ne le connaissait que trop bien, beaucoup de monde chez les Poufsouffles jouaient à ce jeu et pas seulement avec des biscuits. Avec tout ce qui était mangeable et à chaque déjeuner ou repas, elle présenterait à la blonde ses comparses blaireau car là elle pourrait trouver du niveau en face pour se challenger !

- Poulette ?

En voilà un bien drôle de surnom pour le dénommé Augustus. Eleanor se contenta de regarder le très rapide serpent passer, curieuse de savoir un détail qui l'amusait à voir son visage ?

- Pourquoi tu l'appelles Poulette ?
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 20:11
Donner de la voix ne semble pas produire l'effet escompté, le bonhomme vert poursuivant sa course à travers la place sans se retourner, inspirant soudainement à la native des paluds de le suivre pour une raison qui lui échappe. Fort heureusement la rouquine se fait entendre, ceci ayant pour effet de ramener sa cadette à la raison quand celle-ci entend la question répétée.

-Il n'as pas voulu se rendre dans la foret interdite pour chiper la cape d'un détraqueur, ce qui fait de lui une poule mouillée dans le lac noir.

Logique, sans doute. Nymeria pose son regard sur son amie une poignée de seconde en se demandant si celle-ci serait prête à se rendre dans un endroit interdit pour risquer sa vie dans une entreprise futile dans le but de remplir les termes d'un pari pris entre des enfants. La réponse vas de soit pour beaucoup, il faut pourtant un instant à la lionne pour en venir à la même conclusion.

-Mais c'est un garçon intéressant. Pas intéressant comme Jo le marrons l'es pour toi mais intéressant quand même.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Jeu 16 Mar - 21:20
Si ce Augustus était une pouille mouillée car il ne voulait pas aller dans la forêt interdite alors Eleanor en était une aussi. De son point de vu c'était tout à fait logique de ne pas vouloir aller dans cet endroit à la réputation si sordide, ce n'était pas interdit pour rien. Non seulement c'était dangereux mais en plus on pouvait provoquer la perte de points pour sa maison, aucun des deux ne la tentait. Fort heureusement, enfin la jeune le croyait, la jaune n'eut pas le temps de lui faire part de cette vérité puisque Nymeria repartit sur un autre sujet. Deux secondes de silence passèrent après la question, la rousse aillant du mal à saisir si il y avait un sous entendu ou non. C'était évidemment le cas.

- Comment ça comme il est intéressant pour moi ? Je ne comprends pas. Un intérêt c'est un intérêt. Bien sur le mot peut avoir une définition financière, bancaire même ! Mais dans ce sens que tu le dis l'intérêt c'est de l'intérêt. Donc comment ça ?

Elle s'embrouillait un peu la petite.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 10:45
En fin de compte il n'est pas si étonnant qu'Eleanor ne puisse pas consommer de poisson vu l'adresse avec lequel elle le noie, perdant la seconde année à force de répétition et de jargon bancaire ou financier ou notarial ou quoi déjà? Nymeria ne sais plus où elle voulais en venir, taquiner son ainée surement mais visiblement celle-ci n'est pas réceptive ou ne saisi pas. Quoi qu'il en soit la petite sorcière as perdue le fil.

-Jo est banquier? Qu'importe, cet Augustus est marrant même si pas financièrement.

Un conversation peu sensée et n'aboutissant à rien mais le simple fait de discuter en plein air sous un ciel d'été suffit pour maintenir la bonne humeur de la lionne qui change totalement de sujet:

-Tu as participer à l'exercice de fin d'année il me semble. Ce n'étais pas trop.. Morbide?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 12:58
Jo le banquier ? Augustus pas marrant financièrement, son visage se déforma légèrement sous la confusion.

- Quoi ?

Visiblement les deux étaient sur un énorme quiproquo mais Eleanor était bien contente que la rouge n'insiste pas plus longtemps sur ses sois disant sentiments amoureux. Malgré une maladresse incroyable elle s'en était sorti, ouf ! En plus pour aller sur un sujet qui la rendait particulièrement fière.

- La mise en scène était saisissante mais ça ne restait qu'un exercice malgré tout. C'était quand même un sacré entraînement ! J'étais avec Navis et on est le seul duo qui a réussit l'exercice de façon optimale !

Pour être fière elle était fière la rousse.

- On a réussit à échapper à l'attaque et à sauver la sorcière en détresse ! Je suis sûr que t'aurais été super forte aussi !
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 13:21
Pour des raisons connue d'elle seule Nymeria n'imaginait pas que fuite et sauvetage serais le sujet de cet exercice, pensant plutôt à capture et torture de moldu, ce qui avec du recul parait d'une absurdité sans pareille. Soulagée et quelque peu surprise par la teneur de l'exercice elle se sent inexplicablement vexée par ce qui est de toute évidence un compliment, le terme "échapper" y étant surement pour quelque chose, c'est donc l'air renfrogné que la réaction est entendu:

-Mouai possible. De toute façon Père m'as encourager à prendre part à ce genre de chose, nous verrons bien ce que ça donne.

Une pointe de crainte se fait sentir, comme si la rouge appréhendais le fais d'être éventuellement douée pour ces choses là. Ses émotions un peu désaxées elle se permet une question à la limite de l'impolitesse:

-Si tu avais connaissance de ces choses là plus tôt, tu pense que ça aurait changé ta situation de maintenant? Je veux dire, tu aurais pu éviter de finir ici?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 14:05
Eleanor sentit la rouge se renfrogner à son compliment mais ne su pas si ça venait d'elle ou d'autres choses. La question que lui posa Nymeria ensuite n'avait pas l'air de spécialement la déranger et c'est aucune hésitation qu'elle pu y répondre après avoir négativement secoué la tête, faisant bouger sa chevelure rousse dans tous les sens.

- Que j'aurais pu éviter de vivre à Pré-Au-Lard ? Non ça n'aurait rien changé du tout. Ce n'était pas vraiment évitable comme issue de toute façon.

Vivant en pleine ville au milieu des moldus avec certains qui faisaient partis de sa famille, c'était sûr.

- Mais je suis sûr que ça va me servir plus tard ! Après tout si ça permet de sauver de sa peau ou même de sauver ne serait-ce qu'une seule vie alors tous les efforts qu'on fera durant notre scolarité auront valu le coup.

La Poufsouffle était plus que jamais convaincu que ces cours étaient nécessaires.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 14:26
Tous serais donc destiné à finir au village, à fuir leur foyer pour s'entasser dans le quartier des réfugiés en attendant dieu sait quoi, à faire tourner la page.. La lionne et son regard se trouble un temps puis revient à la réalité, sa réalité du moins, doucement agacée par la façon dont son ainée se montre capable de tout mettre en perspective.

-Quitte à partir de son chez soi autant quitter le pays. Il parait que les français n'ont pas à subir tout ça.

La gravité d'une situation venant à envier les français ne peut être qu'importante, la rouge espérant comme beaucoup la fin de la guerre avant la fin de sa propre scolarité. Le conversation ayant glisser sans bruit vers le sinistre le moral de la blondinette en prend un coup mais, consciente de cela, décide de clore le sujet une bonne fois.


-Mais si nous n'avons pas le choix.. Puis il est envisageable d'apprendre deux ou trois chose vraiment utile.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 14:41
Ca restait compliqué de partir dans un pays sans en connaître la langue ou sans avoir de contact. De toute façon la rousse était très bien ici. D'un large sourire, elle tenta d'apporter à nouveau de la positivité dans cette discussion qui pouvait devenir morose.

- Pour le moment profitons de nos années à Poudlard surtout !

Peu importe le manière, c'était peut être les moments les plus tranquilles et joyeux qu'ils vivraient dans leur vie. En tout cas Eleanor appréciait être dans cette petite bulle où elle pouvait demeurer une jeune fille joviale et naïve. Elle ne s'occupait absolument pas du monde extérieur et des conséquences que ça aurait sur son avenir ou celui des sorciers. Son optimisme dévorant la persuadait que tout se passerait bien dans son propre cas, maintenant comme lors de sa vie d'adulte.

- Raconte moi un peu tes vacances ! Aaaaah j’aimerais bien sortir d'ici un peu !

Au passage Eleanor lui proposa un petit bout de pain à grignoter.

Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 15:04
D'un geste poli de la main le morceau de pain est refusé, n'étant qu'un couvert ou un accompagnement pour la gourmet qu'est la petite sorcière aux cheveux d'or pour qui cela reviendrai à manger des couverts. Etrangement le fort qu'elle avais hâte de quitter lui manquais déjà, de la même manière que le château lui manquais une fois chez elle, preuve que la maison Gryffondor porte bien son titre.

-Il n'y as pas grand chose à faire par chez moi, à part chasser les ragondins et les papillons mais ce fut plaisant tout de même. Pratiquer la magie m'as beaucoup manquer pour dire la vérité mais à l'exception de père je n'aurais pas eu de compagnon de jeu de toute manière.

Pratiquement arrivée à la frontière de la place Nymeria freine sa marche jusqu'à l'arrêt.

-Tu peux m'accompagner quand tu veux mais si tu espère moins trouver l'ennui qu'ici, laisse moi te dire que tu te trompe. Tu y fais quoi d'ailleurs?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 15:24
- Je révise mes sorts, je fais de la musique, j'explore un petit peu hors de Pré-Au-Lard, je vois des amis ! On s'occupe comme on peut mais quand on est en bonne compagnie le temps passe vite !

Ce n'était pas désagréable de profiter d'une petite période sans responsabilités ou l'on pouvait simplement profiter de l'été, encore plus quand on avait des amis qui se trouvaient au même endroit que soit. Finalement c'était peut être l'inverse qu'il fallait faire, ce n'était pas à elle d'aller voir ailleurs.

- Tu devrais passer une partie de l'été à Pré-Au-Lard la prochaine fois, on pourrait se voir et tu verrais aussi Poulette et tes autres amis ! Je connais des coins super sympas dehors où on pourra faire des concours de biscuits.

Mais peut être que la jaune s'emportait un peu trop vite.

- Enfin tu as sûrement envie de passer toutes les vacances avec ta famille pardon.

Après tout ça lui serait compliqué de ne pas accorder ces quelques mois à sa mère même si elle pouvait déjà la voir le week end.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 17:11

-Il y as des gens dont je ne peux pas me priver mais rien ne m'empêche de me rendre ici plus tôt je suppose.

Sans le dire, Nymeria craint de ne bientôt plus pouvoir traverser l'ile de part en part en toute sécurité, elle profite donc au maximum de ce qu'elle peut tant qu'elle l'as, d'autant que deux mois entier à l'auberge couterais bien trop d'argent, sans compter les vivres.

-Et il n'y as pas de saison pour les biscuits! Ni pour la musique en fait, quoique nous pourrions nous installer sur la place et jouer pour les badauds et qui sais, amasser quelques pièces!

Les sourcils de la jeune fille se chiffonne une instant avant qu'elle reprenne:

-Si l'on joue en échange, ce n'est pas de la mendicité hein?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue86/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue78/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 17:23
- Je ne sais pas... Ca dépend si on joue pour qu'on nous lance des pièces ou si on joue pour faire plaisir.

Une nuance qui lui paraissait importante mais qui ne l'était pas tant que ça mais l'idée de jouer sur la place publique n'avait pas l'air de déplaire à la rousse, bien au contraire d'ailleurs.

- Figure toi que j'avais déjà dans l'idée de jouer pour les habitants. Je ne pense pas que je suis encore prête mais je suis en train de travailler ma musique pour qu'elle devienne encore meilleure.

Bien sûr Nymeria ne le savait pas mais des événements récents allaient la pousser à devoir étudier son instrument ainsi que ses possibilités.

- Je pense que dans un an ça pourrait se faire.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue77/300Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue32/100Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Sur la place principale - Page 2 Left_bar_bleue56/200Sur la place principale - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Ven 17 Mar - 17:44
Les remarquables talents de musicienne de Eleanor ne sont pas un secret, l'admiration que lui porte la blonde un peu plus même si entendre la rousse jouer lui provoque des émotions étranges. Pour Nymeria il ne fait aucuns doute que la lyre aurait grand succès partout où elle serait jouer.

-Peut elle vraiment l'être?

Compliment sincère d'une Gryffondor qui l'est autant bien qu'également jalouse de sa camarade. La faim finissant par se faire entendre après un moment à l'ignorer.

-Je vais te laisser faire ta course, ne vas pas te faire gronder par ma faute hein. On se voit dans peu de temps!

Dernier sourire, petit geste de la main et Nymeria, qui semble incapable de se déplacer autrement, prend la poudre d'escampette à toute jambes.
Contenu sponsorisé

Sur la place principale - Page 2 Empty Re: Sur la place principale

Revenir en haut