Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue69/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue32/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue58/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 21:49
Jude s'approche de l'enfant pour lui demander où sont les "beignets vomi de citrouille". L'objectif ? Que l'enfant devienne encore plus énervant et occupe toute l'attention de la mère, ainsi que de la caissière.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue57/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue23/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue37/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Ǥaucher
Âge: 15 ans
Taille: 1m71
Baguette: I
Argent: 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 22:12
Habitué qu'il était des lieux, Diego semblait pourtant découvrir un nouvel Honeydukes à chaque fois qu'il y mettait les pieds. C'est que l'agencement d'étagères, de friandises et d'objets volants semblait être remanié à chaque visite. Le fripon de Serdaigle observa Jude faire sans prendre de distance, puis, il se baisa la main pour y souffler en direction de la caissière, dont il ne se rappelait pas de la présence il y a de cela quelques jours. Diego espérait peut-être la rendre mal à l'aise, et ainsi détourner sa vigilance, ou l'orienter un peu plus encore vers le môme.
Après tout, eux n'étaient que des étudiants de Poudlard venus s'amuser, ils n'étaient pas là pour causer d'ennuis.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 22:23
Le petit n’enfant se tourna vers Jude puis pointa du doigt une étagère vitrée où étaient entreposées diverses pâtisseries en tout genre.

- Là là là! Mais môman elle dit que si je mange de ça je vais avoir les dents toutes pleines de trous!

Il serra les poings, fulminant.

- MAIS MOI J’M’EN FICHTRE, JE VEUX MES BEIGNETS VOMI DE CITROUILLE!!!

La mère semblait dépitée, bien incapable de faire preuve de quelconque autorité.

Dans le même temps, Diego avait tenté de jouer de tout le malaise social dont il pouvait pour détourner l’attention de la jeune fille tenant boutique. Cette dernière fronça les sourcils, ne semblant pas comprendre ce qu’il tentât de faire, et ce fut plutôt le caca nerveux de l’enfant qui finit par lui faire détourner son attention du garçon. Elle se gratta l’arrière du cou, semblant mal à l’aise.


- Hum mada… euuuh… Vous devriez vous en aller si votre enfant ne sait pas se tenir…
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue57/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue23/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue37/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Ǥaucher
Âge: 15 ans
Taille: 1m71
Baguette: I
Argent: 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 22:39
Aux sourcils froncés de la caissière, le Serdaigle répondait par des yeux doux, comme hermétiques aux pleurs du petit garnement derrière eux. Pire, il ne la lâcha pas des yeux jusqu'à ce que celle-ci se frotte la nuque. Pivotant sur lui même, Diego se laissa glisser derrière un stand de Tape Taupe. Les mains plongées dans ses poches, il observa rapidement ce qui l'entourait. Ses exigences étaient en somme assez simples, mais pas si faciles à trouver.  Le Serdaigle cherchait une confiserie à base de chocolat, pas trop grande, qui rentrerait facilement dans son cartable.
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue69/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue32/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue58/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 22:51
Jude, quant à lui, tenta une tactique osée. La pire chose qu'un parent puisse détester est que quelqu'un se mêle de l'éducation de son enfant. Mais, le jeune Poufsouffle, est prêt à tout pour gagner assez de temps pour son ami.
S'adressant à l'enfant face à lui mais assez fort pour que sa mère puisse entendre il décide de rallumer les braises.

-Veux-tu que je t'offre des beignets de vomi de citrouille ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 23:10
Diego ne trouva rien à base de chocolat ; peut-être devait-il mieux chercher? Ou peut-être que quelque chose de crucial lui échappait…

Du côté de Jude, de la petite famille et de la ”caissière”, la situation tourna vite au vinaigre. Devant les critiques ouvertes de la fille sur son enfant et l’insolence de Jude, la dame blonde aux cheveux attachés en un chignon désordonnée vit soudain rouge. Alors que le petit garçon s’apprêtait à répondre à Jude, sa mère l’attrapa par le poignet et pointa un doigt accusateur sur Jude.


- Mêle toi de tes oignons petit morveux, ta mère ne t’as pas éduqué???!!!

Jude sentit quelques postillons atterrir sur son visage. La femme se tourna ensuite vers la caissière, qui eut à peine le temps de prononcer une syllabe avant de se faire couper.

- Et toi espèce de petite sotte ne t’avise même pas de critiquer encore une fois mon pauvre petit garçon! Regarde dans quel état tu l’as mis!

Le pauvre semblait en effet très remué.

- Mad… tenta la jeune fille qui se fit copieusement ignorée.

- Où est le responsable de cet établissement?! Ce genre de comportement est inadmissible, sois sûre que je vais m’assurer de ton licenciement!
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue57/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue23/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue37/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Ǥaucher
Âge: 15 ans
Taille: 1m71
Baguette: I
Argent: 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 23:30
Le Poufsouffle etait décidément doué pour attiser les histoires autour de lui. Honeydukes semblait encore plus animé que lorsqu'il était vraiment fréquenté. Car entre les cris hystériques qui faisaient écho dans son dos, couplé au harcèlement visuel mais aussi sonore typique de l'enseigne, Diego ne trouvait pas son chocolat. Ce n'était pas normal. Définitivement, quelque chose lui échappait.
Peut-être n'etait-il pas dans le bon rayon. Il regarda au-dessus de lui, repoussant toutes les sucreries et autres figures d'animaux volants qui ne répondaient pas à ses critères.
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue69/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue32/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue58/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Ven 3 Nov - 23:49
Tandis que la mère se jette sur la caissière, Jude jeta rapidement un coup d'œil en direction de Diego qui ne semble pas avoir terminé. Zut alors il allait devoir redoubler d'effort. Après avoir essuyé les postillons sur son visage, il a l'habitude quand il parle avec Howard en face à face, il décide de redoubler d'effort pour semer la zizanie mais la mère semble y arriver toute seule. Par contre, l'arrivée d'une nouvelle paire de yeux ne va pas arranger son affaire du tout. Il y a encore plus de chance de se faire repérer et il a pas envie de dire à Maria que c'était son hermanita ou quoi que ce soit.

- Mais madame ! Laissez l'autre madame tranquille !

Dis-t-il s'exclamant envers la mère.

- Elle ne fait que son travail. Regardez comment le magasin est vide à cause de vous. Pouvez-vous la laisser tranquille ?

Le jeune Poufsouffle ferme les yeux. S'attendant à recevoir une baffe bien méritée de la part de la mère.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 0:11
Diego ne trouva toujours pas ce qu’il cherchait… En parlant de ça, il n’avait jamais trouvé de chocolats à Honeydukes, allez savoir pourquoi…

De l’autre côté, la femme continuait de vociférer, le petit garçon tentant de s’éloigner en vain.


- Qu’insinues-tu jeune homme????

- Madame s’il vous pl…

- Je te cause pas à toi! Je parle à ce morveux!

Son doigt vint frôler le nez de Jude.

- Où est ta mère espèce de sale garnement j’ai deux mots à lui toucher! Pour avoir pondu un môme aussi irrespectueux ce doit être un spécimen elle aussi!
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue57/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue23/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue37/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Ǥaucher
Âge: 15 ans
Taille: 1m71
Baguette: I
Argent: 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 0:28
Malheureusement, le Serdaigle n'avait aucune idée de comment était conceptualisé le chocolat tel qu'il l'avait connu, en Nouvelle-Grenade. Si bien qu'il chercha encore, borné comme il était. Problème: le scandale qui s'orchestrait à l'entrée, ainsi que les jeux gravitationnels d'Honeydukes commençaient à lui faire perdre patience. Il restait après tout un Serdaigle, habitué au calme d'une salle commune studieuse, même s'il etait souvent le premier à venir en déranger l'équilibre.

Diego avait un attrait pour le rouge, il tenta d'attraper la première confiserie qui serait suffisamment intrigante à ses yeux pour ne pas être refusée.  
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue69/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue32/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue58/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 0:39
- Je- Ah Je... mais. Pardon madame.

L'assurance de Jude commence à s'effriter. Sa mère est en prison mais ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut dire en public.

Parvient-il à dire en baissant la tête. L'autorité matriarcale de la femme en face de lui avait une aura particulièrement intimidante. Et pas intimidante drôle comme avec Lestrange mais vraiment intimidante. Comme s'il ne se sentait pas de taille. Attisé la pitié ça fonctionne aussi comme moyen de détourner l'attention ?

- Ma mère est ... J-Je vais dire à tous mes amis qu'il n'y a rien qu'une méchante dame ici qui cri sur les enfants qui veulent des bonbons et de ne plus jamais venir ici.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 13:26
- Hmpf! fit la mère de façon hautaine, levant le menton et toisant le jeune poufsouffle, un tel manque de respect, je ne vais perdre aucun temps avec toi, il va de soi que tu es un sang de bourbe espèce de petit rat. J’aurais du le réaliser bien plus tôt vu ton accoutrement et ton comportement!

- Madame s’il vous plaît…

La mère s’était préparée à couper la parole de la jeune fille une nouvelle fois, mais son fils l’eût tirée légèrement par la manche. Elle le regarda avant de souffler, profondément agacé.

- Oui oui on s’en va, il n’y a que des rustres ici, lança-t-elle en jetant un regard noir sur Jude.

Ils commencèrent alors à s’éloigner, la mère parlant assez fort pour que tout le monde entende.


- La Baguette Miam’gique est une enseigne bien plus respectable de toute façon, je vais dire à tout le monde que Honeydukes est un trou à rat qui empoisonne ses clients…

De son côté, Diego put attraper une poignée de friandises rouges ressemblant vaguement à des faces humaines et hurlantes, le tout ni vu ni connu. Il avait commis son méfait pile au bon moment - la dame venait tout juste de s’en aller. La pauvre commerçante soupira, dépitée.

- Aah….. hmmm, elle tourna son attention vers Jude. Je peux vous aider jeunes ge…

Elle fronça soudain les sourcils et chercha du regard Diego, qu’elle repéra rapidement, ne se doutant pas une seule seconde des exactions du chenapan d’Amérique latine…
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue57/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue23/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue37/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Ǥaucher
Âge: 15 ans
Taille: 1m71
Baguette: I
Argent: 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 16:02
D'autres se seraient restreint au moment fatidique, auraient lancé quelques coups d'œil aux alentours, comme intimidés par un geste aussi simple. Mais Diego savait que le plus dur était encore devant lui. Sans montrer le moindre signe d'excitation, il scella son cartable sous un clic métallique, persuadé que les drôles de faciès qu'il trimballait dedans feraient leur effet le moment venu.
Les foucades du petit chenapan s'étaient éteintes, c'est qu'il etait moment de faire demi-tour. Diego revint sur ses pas, alors qu'il commençait déjà sentir quelques picotements le long de son petit corps. Par acquis, il savait que l'adrenaline serait au plus haut une fois qu'il aurait franchit le seuil d'entrée.

Mais avant ça, il retrouva Jude, et la jeune commerçante qui lui barraient la route devant le pallier. À ce moment-là, Diego eut un éclair d'érudit. Si la caissière lui demandait de lui ouvrir son cartable avant de partir, il serait trop tard pour faire de Jude son complice. Le Poufsouffle se dédouanerait de tout, et ce serait sa parole contre la sienne. Mais ils n'iraient pas jusque là, n'est-ce pas?


- Allez, Jude! On y va, moi yé n'ai rien trouvé.

Diego chemina un peu plus vers eux, alors qu'il sentait ses jambes fondre comme de la compote. Il leva ses yeux sous sa casquette pour regarder la rousse.

- Tou as un copain?
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue69/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue32/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue58/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 17:00
Se faire insulter de sang de bourbe par une vieille bique ! Franchement on est dans quel monde ? La communauté sorcière n'a plus de décence ?
Il se demande pourquoi le Serdaigle cite son nom devant la caissière en plus de tenter de ... la charmer ? Ou alors c'est juste la curiosité Serdaigle ? Peut-il jouer la dessus ? Surement.
Le jeune garçon s'incline poliment en direction de son interlocutrice.

- Excusez mon camarade Diego. C'est un Serdaigle il est juste curieux de tout. Ne l'écoutez pas.

Puis, continua sur sa lancée.

- Je pense que toute cette histoire m'a donné envie d'un beignet de vomi de citrouille.

Par curiosité, est-ce que cette friandise vaut la peine de pleurer autant ? En tant que Poufsouffle il devait savoir la vérité.
Il espère, qu'aussi tôt que la vendeuse irait chercher le beignet que Diego partirait.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 17:05
Perplexe devant la question de Diego, la jeune arqua un sourcil.

- Euuuuuuh…?? Pard… elle n’eut pas le temps de se tourner les méninges que Jude coupait court à sa réflexion. Ah oui vraiment?! Ça fera euh… normalement c’est deux mornilles mais vu le dérangement je peux vous la faire à une mornille. Ça vous va?
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue57/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue23/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue37/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Ǥaucher
Âge: 15 ans
Taille: 1m71
Baguette: I
Argent: 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 22:34
Diego se frotta le nez et replaça la bande en cuir sur son épaule, il fronça les sourcils et ses yeux s'attardèrent sur le comptoir. Jude venait de révéler qu'il était de la maison Serdaigle, une annonce qui avait ébahie la caissière. Celle-ci ne pouvait plus le regarder de haut, même s'il était plus petit. Car la jeune femme avait compris que plus tard Diego serait riche, avec un poste important au Ministère, alors qu'elle, de son côté, deviendrait vieille et resterait pauvre.
Le grenadien se gaussait intérieurement de tout ça,  et son larcin etait la cerise sur le gâteau. Il se plaisait à l'idée de rester un peu plus sur les lieux après avoir commis son méfait.


- Tou n'as donc pas dé copain, dommage pour toi. Si moi, y'étais ton copain, yamais yé n'aurais laissé cette mama té parler comme ça!

Le beignet de vomi de citrouille évoqué par Jude lui mis l'eau à la bouche. Il se rappelait toutefois que le Poufsouffle n'avait pas d'argent, et que cette requête n'avait nul autre but que de lui offrir une occasion idéale de se faire la malle. Diego commençait à vraiment apprécier le blondinet : sous airs de premier de la classe, c'etait un vrai petit bandit.
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue69/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue32/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue58/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Sam 4 Nov - 23:15
Jude était partagé entre la compassion et le désir de profiter d'une bonne affaire. Quand il avait répondu qu'il n'avait pas d'argent, il n'avait pas menti, mais cela ne signifiait pas nécessairement qu'il était complètement fauché. En tant que Poufsouffle, il avait un cœur généreux et ne pouvait s'empêcher de ressentir de la sympathie pour le garçon qui n'avait pas pu acheter sa friandise.

Cependant, le blaireau a une véritable faiblesse pour les promotions et les bonnes affaires, en particulier lorsqu'elles concernaient des friandises. L'idée d'obtenir des sucreries à moitié prix le tentait beaucoup. Il était difficile pour lui de résister à l'appel des bonnes affaires, même s'il n'avait pas l'intention de dépenser de l'argent au départ.

- Oh c'est vrai ? Merci Madame ! Oui je veux bien.

Finit-il par dire. Mais la friandise n'est pas pour lui, loin de là, le but est de rattraper le garçon qui vient de sortir du magasin avec sa mère pour lui donner puis courir le plus loin possible de la méchante vieille bique.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Dim 5 Nov - 13:15
L’achat fut donc acté, et Diego n’eut pour réponse qu’un regard médusé ; il avait presque l’impression de voir des rouages tourner derrière les yeux bovins de son interlocutrice.

Les deux zigotos pourront partir tranquillement du magasin, et Jude aura tout le loisir de rattraper la mère et son fils qui s'engageaient dans la rue principale qui était bondée… https://inquisitionem.forumactif.com/t30p75-rue-principale
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue81/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue31/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue60/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Mer 27 Déc - 22:22
Augustus rentra dans la petite patisserie et se dirigea vers le vendeur

- Salut ça va, M'sieur Flume il est là ? Faut que j'lui parle
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Jeu 28 Déc - 0:06
Le vendeur en question était, et bien… Monsieur Flume. L’homme au visage décharné papillonna des yeux.

- Et bien… oui je suis là mon brave Augustus. Qu’y’a-t-il?
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue81/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue31/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue60/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Mar 2 Jan - 19:08
Il leva les yeux vers son patron, pour s'apercevoir qu'il était devant lui, il continuera l'air de rien

- Bonjour m'sieur ! Alors hum c'est concernant mon travail, je pense plus pouvoir venir travailler... Il se frotta la tempe Je dois me focus sur la magie et le combat vous savez la vie à poudlard est ruthless... Et pis j'ai trouvé un moyen d'avoir ma t- ma baguette raffinée.

Il regardait le gérant dans les yeux, en l'attente d'une émotion
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Mar 2 Jan - 20:12
Monsieur Flume écouta son employé, et son expression joviale s’effaça progressivement.

- Ah… et bien, je me doutais que ce jour arriverait… après tout, vous autres élèves avez bien des obligations, des examens…

Il soupira.

- Cela dit, ça me met dans l’embarras… tu pourrais essayer de venir encore deux ou trois week-ends, le temps que je te trouve un remplaçant? Ou peut-être que tu connais quelqu’un?
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue81/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue31/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue60/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Mar 2 Jan - 21:43
- Trouver quelqu'un ? Euuuuhhh

Cela l'embêtait tout de même de devoir continuer à travailler, mais il ne pouvait pas tourner le dos à ce vieux monsieur qui lui avait tendu la main alors qu'il venait d'entrer à poudlard

- Bon c'est d'accord pas de soucis, je viendrais si je trouve personne vous zinquietez pas m'sieur !

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Mer 3 Jan - 18:53
Le commerçant hocha la tête.

- Merci, tu me rends un grand service!

L’homme se gratta le sourcil droit.

- Bon, sinon, tu livres aujourd’hui?

Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue81/300Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue31/100Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Honeydukes - Page 2 Left_bar_bleue60/200Honeydukes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Mar 7 Mai - 18:15
Augustus était venu se prendre un assortiment de friandises pour toute la durée du voyage, il avait dépensé une dizaine de mornilles à cet effet. Et avait évidemment informé son ancien employeur que le départ en Egypte étiat imminent, dans l'espoir qu'il lui rajoute un petit peu de rab.
Contenu sponsorisé

Honeydukes - Page 2 Empty Re: Honeydukes

Revenir en haut