Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue92/300Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue37/100Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue81/200Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Un des puits du quartier - Page 4 Empty Re: Un des puits du quartier

Jeu 2 Nov - 18:29
« - Je vois que mademoiselle Wright se tourne les pouces pendant les vacances... »

L'air amusé qu'il arborait appuyait le côté taquin de sa remarque. James ne lui reprochait rien.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue95/300Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue28/100Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue65/200Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Un des puits du quartier - Page 4 Empty Re: Un des puits du quartier

Jeu 2 Nov - 21:14
Les évènements avaient surtout renforcé la peur de sa mère qui n'était déjà pas très encline à laisser sa fille sortir trop longtemps en temps normal.

- Moi qui comptais te montrer mes idées de symbole pour notre club de divination. Je vais devoir attendre la rentrée...
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue92/300Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue37/100Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue81/200Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Un des puits du quartier - Page 4 Empty Re: Un des puits du quartier

Jeu 2 Nov - 23:22
« - Pardon ?! Montre-moi ça tout de suite Abi ! Tes dessins sont chez toi ? »

Étincelants, les yeux du garçon accompagnaient ses gestes. Il venait de se lever et de récupérer le seau, prêt à décoller d’ici en direction du domaine des Wright.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue95/300Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue28/100Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue65/200Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Un des puits du quartier - Page 4 Empty Re: Un des puits du quartier

Ven 3 Nov - 0:51
La jeune fille secoua la tête, amusée face à la réaction de son camarade, non son voyage ne l'avait pas changé.

- Oui ! Mais ce ne sont que des brouillons. Ils seront prêts pour la rentrée, sauf si tu préfères que je me tourne les pouces.

Consciente qu'il était désormais difficile de le retenir, elle se leva à son tour pour le rejoindre.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue92/300Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue37/100Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Un des puits du quartier - Page 4 Left_bar_bleue81/200Un des puits du quartier - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Un des puits du quartier - Page 4 Empty Re: Un des puits du quartier

Ven 3 Nov - 14:24
« - Hm. » grogna-t-il, hésitant.

Il soupira puis commença à marcher en direction de leurs habitations.

« - J’attendrai la version finale pour la rentrée, dans ce cas. Il y a d’autres choses dont j’aimerai te parler aussi… Mais laissons ça à plus tard, tu vas plutôt me parler de tes dernières découvertes en terme d’enchantement et m’instruire sur le chemin du retour ! »

Ainsi, les deux compagnons s’en allèrent vers de nouveaux horizons, plus soudés que jamais.
Contenu sponsorisé

Un des puits du quartier - Page 4 Empty Re: Un des puits du quartier

Revenir en haut