-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Celonia Harpis
Celonia Harpis

Un banc - Page 3 Empty Re: Un banc

Jeu 8 Juin - 16:35
La réponse du rouge, toujours sur le joug du sarcasme, arracha un nouveau petit rire enjoué à la jeune Harpis. Avoir des conversations légères dans ce sens là était véritablement agréable, surtout en considérant la lourdeur des temps présents.

- Oui heureusement, sans ça je demanderais à ce que tu sois châtié !

Rétorqua-t-elle sur le même ton avant de considérer les paroles de Dante. Il disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais la question de fond éprouva l'intérêt de la jeune fille. Dans une course au pouvoir, qu'est-ce que les gens seraient prêts à sacrifier ? Dante se disait prompt à sacrifier son apparence physique, ce qui n'était déjà pas rien aux yeux de la jeune fille, mais certains pourraient ils aller encore plus loin ? Difficile à dire et elle même ne saurait répondre à cette question dans l'immédiat.

- Je pourrais te donner la potion de beauté qu'on avait fabriqué en cours l'année dernière, je l'ai toujours !

Suggéra-t-elle avec légèreté, elle avait gardé cette petite fiole comme un souvenir de cette expérience et d'un de ses premiers grand succès à poudlard. Toutefois, elle demeurait convaincue que le fait de travailler avec Dante l'avait beaucoup aidée également.