Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 18:22
Pour la seconde fois de l'après-midi il haussa les épaules.

-Un serpentard au sang pur met KO par derrière un poufsouffle né-moldu, c'est sans doute un accident, ricana-t-il.

Il ne voulait pas se montrer trop caustique puisque visiblement Eleanor appréciait James, et fut content de changer de sujet.


-C'est vrai... La mère d'ana n'a embauché personne pour prendre le relais ?

La question était rhétorique, ce qui avait l'avantage d'éviter le parallélisme. Il était à deux doigts de se retourner et pousser un bon OH ! C'EST QUOI CE GOURBI ?, mais décida de se retenir.

-J'ai cru voir du monde au dessus du stade en venant. C'est les sélections pour le Quidditch ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 18:50
Eleanor secoua la tête en signe de négation, à sa connaissance James n'était pas au courant que le jaune est un né-moldu et quand bien même il s'en fichait du sang des autres. Mais le parallélisme l'empêchait de revenir sur ce sujet pour le moment. L'histoire était en tout cas vraiment étrange, sûrement en parlerait elle au Serpentard la prochaine fois pour éclaircir tout ça.

- Ah je ne sais pas du tout... Ca ne t'intéresse pas d'essayer de rentrer dans l'équipe d'ailleurs ?

La rousse s'y serait bien essayé pour le plaisir de l'amusement mais il semblerait que ce soit qu'à travers le biais des clubs qu'on puisse jouer au quidditch.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 19:09
-En deuxième année ? C'est vraiment jeune non ?

A sa grande surprise il n'était pas trop mauvais sur un balai. Mais il ne donnait pas cher de sa peau contre un adversaire expérimenté, rompu au joutes de l'enfer du dimanche.

-Pas cette année en tout cas. Déjà, j'essaie de me faire discret, rapport à ce que tu sais, donc pas trop envie de m'exposer comme ça. Si on perd un match par ma faute, ou si on gagne contre une autre maison grâce à moi, il y aura toujours des abrutis pour s'en prendre à moi. Mais si toi tu tentes, tu as tout mon soutien. Ca te botte -c'est ça qu'on dit hein, ça te botte ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 19:34
- C'est vrai que c'est pas bête mais je pense que tu n'auras bientôt plus grand chose à craindre, personne pourra prouver certaines choses sur toi. Tu as des connaissances comme les autres sur l'aspect général du monde magique, excepté sur le fromage de dragon.

C'était impossible d'affirmer sans aucun doute que Johannes était un né-moldu juste en lui parlant ou quasiment pas. Pour le reste il n'y avait pas de documents écrits qui stipulaient que tels parents possédaient tels sangs. La rousse poursuivit ensuite avec un peu d'humour que remarquerait peut être le jaune en rapport avec sa question.

- Si ça me chaussure ? Je sais pas trop... Moi j'aimerais bien juste jouer comme ça pour essayer et voir si j'aime bien déjà. Et puis ça m'a l'air un peu violent comme sport, en plus d'être dur, je sais pas si c'est pour moi.

Et surtout Eleanor n'était pas très bonne sur un balai, ça jouait pas mal.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 20:16
-Tu devrais juste faire les sélections alors, ça n'engage à rien. Tu signeras le contrat seulement si ça t'a vraiment plu. Au moins chez poufsouffle on n'a pas de star, donc personne ne se déplace pour nous voir, et il n'y a pas de pression. Si ça te plait tant mieux, et si ça ne te plait pas, tu n'auras qu'à dire non et voilà.

Il se serait presque convaincu lui-même... mais non, pas cette année.

-A moins que tu aies peur que ça te prenne trop de temps sur tes révisions ?


Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 20:40
- Déjà oui j'ai pas envie que ça prenne trop de temps il faudra voir mais j'avoue que j'ai aussi un peu peur de m'humilier tout seule.

Même si le niveau à Poufsouffle ne semblait pas extrêmement élevé.

- J'hésite. Je pense que je vais d'abord faire en sorte de déjà bien maitriser mes vols à balai et peut être essayer l'année prochaine. Comme ça on ira ensemble !

Ca la rassurerait un peu d'y aller avec un ami.

Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 20:55
Il rit.

-Ca me va comme défi. On s'engage ? Tope-là.

Il tendit la main.

-Je sais pas si on a le droit de s'entrainer de notre côté... faudrait demander à un préfet.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 21:37
Eleanor rigola à son tour et serra la main qui lui était tendu. Ainsi ils s'engagèrent à se préparer pour les sélections de l'an prochain.

- On demandera à Lauretta elle pourra nous dire si c'est possible. Peut être que le club ou le professeur de vol pourront nous prêter un balai et un souafle au moins.

Deux balais et une balle, ça ne devait pas être la mort non plus.

- Et de mon côté va falloir que j'apprenne les règles aussi.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 22:02
-Oui, euh, je te laisse lui demander, d'accord ? Sinon on peut tenter Luçao de chez les rouges, lui il est vraiment chaud sur le quidditch. Je t'avoue que les règles, bah, je suis pas encore à 100%.

Ils passaient un bon moment dans ce bar, pas besoin de boisson au final.

-On se donne rendez vous dans un an à la même date, ici même avec un jus de branchiflore.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 22:20
Eleanor acquiesça, elle demanderait à Lauretta. Quand à Lucao c'était une bonne idée, il était sympathique et ferait sûrement au mieux pour encourager de jeunes âmes à se lancer dans son sport favori.

- Non pour le jus de branchiflore je préfèrerai éviter, j'arriverai vraiment pas à le boire... Tout mais pas ça Jo'.

Le jaune pourrait facilement comprendre que ce serait une véritable torture pour elle que de boire un verre de cette mixture.

- Je crois que j'arriverais plus facilement à descendre un verre de whisky et pourtant je n'aime vraiment pas ça.

C'était pour dire à quel point ça la dégoutait.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 22:45
-Et donc tu voulais m'en faire boire... C'est noté.

Il se pinça les lèvres.

-Bon à part ça quoi de neuf à Poudlard ? La routine ? C'est fou comme on s'habitue vite...

Bien sûr Eleanor n'était pas Lewis, elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait au château. Mais sait-on jamais.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 23:03
Eleanor ricana en jetant un regard espiègle au Poufsouffle. Elle comptait bien lui faire boire ce jus, peut être allait il aimer après tout.

- La routine oui... J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec certaines nouvelles. Nymeria si tu connais, c'est une Gryffondor vraiment atypique mais terriblement amusante.

Entre ses chansons vulgaires et sa prestation à la flûte, un sourire d'amusement se dessina sur ses lèvres rien que d'y penser.

- Et donc Kaitlyn dont je t'ai parlé. D'ailleurs on s'est mise en tête qu'on allait explorer le château un peu et que t'allais devoir venir avec nous...

Un sourire éclatant fut adressée à Johannes, comme pour l'amadouer et l'inciter un peu plus à ne pas refuser.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 23:30
-Non, dans les nouveaux j'ai seulement discuté avec Kaitlyn...

Il faudrait qu'il aille les voir, pour une fois c'était lui l'aîné. Et puis, les nouveaux, c'était une bouffée d'air frais pour le château, ils arrivaient avec leurs histoires, leurs questions... Ils n'étaient pas encore confits dans le jus des habitudes. Aller les voir était le meilleur moyen de trouver des idées neuves.

-...mais c'est quoi l'histoire d'explorer le château ? Vous voulez trouver quoi ? En un an on a fait le tour et on a rien vu de très intéressant, non ? enfin, en dehors des trucs habituels de la magie et tout ça.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Dim 19 Fév - 23:47
- Je sais pas, peut être des choses insignifiantes, peut être des histoires incroyables. Finalement c'est ça le plaisir de l'aventure, ne pas savoir ce qu'on peut y trouver au bout du chemin. Et je peux t'assurer qu'il y a des choses exceptionnelles à y trouver.

Que ce soit elle ou James, ils avaient pu tomber sur des mystères inexpliqués qui les marqueraient sûrement à vie.

- J'ai moi-même vécu une aventure improbable l'an dernier. Je t'en parlerai bientôt ! Mais pas maintenant car tu me prendrais pour une folle et je veux pouvoir te prouver que je dis vrai.

Au oins avec sa lyre elle pourrait lui faire comprendre plus facilement.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 0:05
-Mouais...

Il n'était au départ pas très convaincu. Il n'avait rien contre les sensations fortes de l'aventure, mais doutait qu'il y ait grand chose à trouver. Engager autant d'efforts pour courir après une hypothétique chimère et finalement trouver peanuts... Mais si Ellie lui dévoilait qu'il y avait, en fait, de réelles découvertes à faire...

-Quoi, un fantôme t'a raconté la blague du basilic qui se regarde dans un miroir ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 0:27
- Non aucun fantôme ne peut être aussi drôle.

N'empêche que ce serait pas mal de tomber sur un qui était bouffon ou troubadour et pourrait lui enseigner plein de blagues et autres calembours. Une idée à creuser.

- Cependant tu n'es pas loin, j'ai bel et bien rencontré un fantôme un peu particulier. Je me suis retrouvé dans sa prison en me faisant aspirer par les murs de Poudlard.

Rien que cette dernière phrase improbable allait sûrement être dur à croire pour Johannes. Pourtant Eleanor semblait tout à fait sérieuse.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 0:53
-Ouais ouais ouais...

Il se caressa le menton.

-Tu sais, si tu veux qu'on explore y a pas de souci... pas besoin d'inventer des choses comme ça !
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 1:12
- Tu vois je t'avais dis que tu me croirais pas ! Mais je te prouverai que c'est vrai.

Ca ne la vexait pas vraiment car la réaction de Johannes était tout à fait logique après tout, cela l'amusait plus qu'autre chose à vrai dire, ce qui ne devait pas la rendre plus crédible.

- Quand tu auras vécu quelque chose de similaire tu comprendras !
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 1:28
-Oh mais j'ai vécu quelque chose de similaire ! L'autre jour dans les toilettes, en ouvrant le robinet, moi aussi le mur s'est ouvert et une voix bizarre m'a parlé... Elle m'a dit...

Il se pencha vers elle en chuchotant.

Spoiler:
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 2:28
Eleanor voyait la bêtise arriver grosse comme une maison et ne fut déçue par les époustouflantes révélations qui lui furent dites. Cela le fit éclater de rire et en même temps elle repoussa en arrière le facétieux Poufsouffle.

- Roh que t'es bête !

En tout cas elle prendrait soin de retenir cette formidable blague pour la ressortir à d'autres.

- J'espère que tu me présenteras cette voix !
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue69/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue31/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 14 ans
Taille: 1m65
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 20 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 19:06
-Promis. Je suis sûr qu'elle a encore plein de boutades dé-so-pi-lantes à partager.

Il finira son absence de verre puis s'en ira avec Ellie (non sans avoir laissé un commentaire anonyme salé sur le tripadvisor sorcier.)
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue86/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue78/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Lun 20 Fév - 23:07
- Le fantôme zelandais frappera à nouveau !

Pas de verre ni de Ana, une petite déception mais la sortie avec Johannes avait tout de même valu le coup, surtout dans un cadre qui changeait un peu de celui de Poudlard. Ainsi les deux repartirent en direction du château, le week-end prenait malheureusement fin.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue80/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue57/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Mar 14 Mar - 14:48
Armé de quelques mornilles humblement mérité après ses quelques tâches à la maison, le jeune sorcier s'en alla profiter un peu de son temps libre aux Trois balais. Il passa les battants de la taverne, cherchant du regard une place ou s'installer, besace en bandoulière accrochée à son épaule. L'endroit semblait assez bondé aujourd'hui, de fait, il alla s'asseoir plutôt que directement commander au comptoir. Un serveur ou une serveuse viendrait probablement s'enquérir de sa commande de toute manière. Dante s'étala un peu sur la table, piochant dans son sac un bouquin qu'il disposera devant lui, l'ouvrant en son centre avant d'entrer dans une lecture assez passive.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue60/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue28/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue44/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Mar 14 Mar - 15:05
Et ce n'était pas n'importe quelle serveuse, puisque c'était Ana Dawson en personne qui venait directement à sa table. La Serpentard passait le plus clair de son temps aux Trois Balais, dont l'enseigne était tenu par sa mère. En s'approchant, Ana le reconnu aussitôt et un large sourire apparaissait sur son visage.

- Tiens, regardez qui voilà. Bouge pas, c'est offert par la maison.

Elle s'en allait et revenait tout aussi rapidement avec deux élixirs verdâtres, dont un petit oignon dépassait du verre a l'aide d'une pique en bois. Ana s'installait en face de lui.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue80/300Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue32/100Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Les Trois Balais - Page 4 Left_bar_bleue57/200Les Trois Balais - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Mar 14 Mar - 15:18
Deux enfants de tenanciers, voilà qui faisait bon ménage. Il accueillit la venue d'Ana d'un large sourire également, assez surpris de la retrouver ici et plus encore en tant que serveuse. Après avoir balayé son livre jusqu'au rebord de la table pour faire un peu d'espace, il lui dira.

- Tu bosses ici ?! Énorme.

Son sourire se dissipa assez vite en constatant la texture de la mixture... Il agrippa d'une main le verre pour lentement le rapprocher de lui, yeux légèrement écarquillés et odeur nauséabonde remontant jusqu'à ses narines. Une petite grimace fit irruption sur son visage. Hélas, étant un garçon bien élevé, il ne refusait jamais quand on lui offrait quelque chose, surtout si ça venait d'une connaissance.

- Euh... Ouais, merci. À la tienne.

Il soulèvera le verre pour le faire tinter contre celui de la Serpentard et attendra un court instant qu'elle le boive en premier, ne sait-on jamais si elle cherchait à l'empoisonner. Après quoi, il s'enfilera une lampée de la boisson, fronçant les sourcils durant l'opération.
Contenu sponsorisé

Les Trois Balais - Page 4 Empty Re: Les Trois Balais

Revenir en haut