Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Aux abords de la Forêt Empty Aux abords de la Forêt

Sam 20 Avr - 17:27
Situé à quelques pas à peine des premiers arbres de la forêt, c'était une frontière naturelle entre le domaine et le paradis de tous les dangers. La zone était interdite d'accès aux élèves.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue73/300Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (73/300)
Adresse à la baguette:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue26/100Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (26/100)
Volonté:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue83/200Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (83/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m73
Baguette: I
Argent:

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Dim 21 Avr - 22:45
Aslan observe la forêt avec une certaine mélancolie, plus le temps passe, plus la solitude ronge le garçon sans compter la paranoïa de la présence permanente du monstre qui pouvait en théorie intervenir à tout moment, suivant un long moment de silence Aslan prends la parole.

-Pourquoi m'avoir demandé l'autorisation pour parler avec Eleanor ?

Après tout il avait fait intervention sans demander quoi que ce soit face à Alija, Aslan se questionne si cela est plus résultat d'une certaine forme de gage de coopération ou autre chose.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Dim 21 Avr - 22:50
— T'es complètement frappé gamin ? Je t'ai jamais demandé de me laisser lui parler, mais plutôt de me laisser ton corps.

Avait dit la bouche apparue sous son oeil.

— En plus d'être faible il est complètement débile, je pouvais pas tomber sur pire. Pensa t-il à haute voix.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue73/300Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (73/300)
Adresse à la baguette:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue26/100Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (26/100)
Volonté:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue83/200Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (83/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m73
Baguette: I
Argent:

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Dim 21 Avr - 22:55
Aslan souffle du nez, plus d'agaçement que d'énervement, il dira alors d'une petite voix, clairement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.

-Oh, mille excuses. Illumine moi de ton savoir ancestral,tu aurais fait quoi avec mon corps exactement ?

Aslan rajoute d'ailleurs directement à la suite.

-D'ailleurs pourquoi le seul moment que tu me demande mon corps depuis la Croatie c'est dans une situation comme ça ?  C'est absurde.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Dim 21 Avr - 22:58
Il entendit le monstre soupirer avant de répondre non sans sarcasme.

— Je me serais dégourdi les jambes dans le cimetière, et puis je lui aurais chanté une chanson à la rousse... Me réveille pas pour des conneries pareilles...

Il disparut...
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue73/300Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (73/300)
Adresse à la baguette:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue26/100Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (26/100)
Volonté:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue83/200Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (83/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m73
Baguette: I
Argent:

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Dim 21 Avr - 23:08
Un sourire, un rictus puis un grand éclat de rire.

-De grand démon terreur de Croatie à un esprit farceur qui prends pour seule source de plaisir des drames d'adolescents. Nul doute que dans l'histoire des possesions et des vampires on se souviendra de toi comme le cas le plus terrifiant ! Dracula lui même devait te craindre ! Le grand  Drekavac ! Se fait avoir comme un idiot par un garçon de 16 ans pour finir son existence comme un lutin farceur.

Dira t'il ouvertement méprisant et prenant presque le démon plus du tout au sérieux, des mois de cohabitation pour ça.

-Je comprends maintenant pourquoi tu te cachais dans une grotte tel un rat, malgré toute ta puissance. Comme on dirait, Excalibur dans les mains d'un incompétent ne vaut pas bien plus qu'une lame magique commune. Ne me contacte plus. Je ne répondrai pas.


Il s'en va.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue81/300Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue31/100Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Aux abords de la Forêt Left_bar_bleue60/200Aux abords de la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Sam 27 Avr - 10:16
Le tournois des 4 sorciers approchait, et Augustus préssentit le besoin de s'entrainer et de gagner, et pour ce, il avait besoin d'un entrainement grandeur nature... Il avait sur lui, un panier enroulé d'un bout de tissu impemeabilisé afin d'y entreposer des trouvailles, son sac magique avec ses potions, son épée à sa taille, et c'était tout... en arrivant il se mit à longer la forêt interdite, et au bout d'une vingtaine de minutes, obliqua à la vue d'un buisson et se mit à s'enfoncer dans la forêt interdite, il était à ce moment là, 11 heures du matin.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Dim 28 Avr - 10:09
Contenu sponsorisé

Aux abords de la Forêt Empty Re: Aux abords de la Forêt

Revenir en haut