-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la Forêt Empty Premiers pas dans la Forêt

Sam 20 Avr - 17:27
La lumière du jour commence à s'amenuir, et les choses intéressantes commençaient ici pour les botanistes. Mais en même temps, le risque de croiser des créatures dangereuses augmente sensiblement.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 10:23
Augustus foula donc le sol de cette forêt ensorcelée, seul, un pas prudent après l'autre, il observait ses environs, et s'arrêtait fréquemment afin d'observer ses alentours à la recherche d'une plante intéressante, et surtout d'écouter les environs à la recherche d'une menace, que ce soit un silence anormal, ou des bruissements, il restait très vigilant, puisqu'il préférait sortir indemne de cette forêt, le départ pour l'Egypte était dans à peine quelques semaines après tout...  
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 10:36
Augustus trouvera une petite fleur rare, et n'entendra en outre rien d'anormal.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 10:48
Si elle était jolie il l'offrirait peut-être à une fille ? Il la rangea dans son petit panier confectionné pour l'occasion, et continua de s'engouffrer dans les entrailles de la forêt interdite, notre petit chaperon vert était bien conscient de se jeter dans la gueule du loup... Mais c'était aussi ça dépasser ses limites, Augustus était encore bien trop indécis dans les situations à grand danger, c'était suite à la petite expédition avec le Wyvern club qu'il avait commencé à se poser les bonnes questions... Il devait tuer les hommes comme si c'était des bêtes, et tuer les bêtes comme si elles étaient humaines.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 10:51
Après plusieurs minutes de marche, Augustus fut rendu en ces lieux: https://inquisitionem.forumactif.com/t972-profondement-dans-la-foret
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 14:06
Il commanda aussi éventuellement à son chien de revenir discrètement à ses cotés, puis chercha une branche à environ 4 mètres de hauteur, et essaya d'y élire domicile au moyen d'un ascendio. S'il y parvenait, il désactiverait finalement sa particularitée, et cherchera du regard les loups, qu'il s'était juré de tuer.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 14:09
Le chien ne revint pas, et il parvint à se mettre en hauteur. Toutefois les loups avaient semblait il abandonné la traque entre temps.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 14:19
Il était visiblement hors de danger... Il continua de scruter quelque peu les environs, mais il était à présent seul... Il redescendit donc aussitôt de son arbre et prit un instant pour réfléchir à la suite, et se dit finalement que cette route était bien trop dangereuse,  quelque chose avait néanmoins éveillé sa curiositée, c'était le travail main dans la main de ces monstres. Il n'avait jamais entendu parler d'acromentules et de loups qui chassaient ensemble les humains. Cela l'énerva d'ailleurs, comment ces bestioles pouvaient penser pouvoir prendre l'ascendant sur sa personne et mettre un terme à sa destinée ? Dans le meilleur des cas ils avaient quelque chose à cacher... Et puis, il se demanda si le monstre bleu avait fuit ou avait tué tout les monstres restant. Il soupira longuement, puis redevint invisible, Et s'enfonça à nouveau prudamment dans la forêt, entendait-il les bruits de combats ?
Fidel Dadis Bagamba
Fidel Dadis Bagamba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue170/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (170/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue29/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue145/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (145/200)
Statut: Professeur de Botanique
Latéralité: Ambidextre
Âge: La cinquantaine
Taille: 1m76
Baguette:
Argent:

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 15:26
Il vit un énorme gorille en train d’étrangler un loup de sa main gauche tandis qu’il lui collait de grenades tartes de sa main droite. Le gorille et le loup étaient tous deux familiers à Augustus.
Mac Poddrick
Mac Poddrick

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 15:35
À quelques mètres du gorille il pouvait également voir une petite silhouette très trapue mettre un grand coup de masse à la face d'un loup, lui arrachant littéralement l'avant du visage.

-Je comprends toujours pas comment cet incompétent de garde chasse ne s'est pas fait virer Banana! Il nous prends pour ses putains de minorités de service !
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Dim 28 Avr - 20:02
Il était partit quelques instants, et au lieu de revoir le hérisson bleu ultra rapide brutaliser des loups, c'était à présent au tour d'un couple de gorille et d'un nain de les molester... Il prit alors le temps de profiter de la scène merveilleuse qui se déroulait devant lui...

- Quelle grace...

Murmura-t-il alors, la situation semblait irréelle, pour dire, on ne le croirait certainement jamais s'il venait à raconter ce qu'il était en train de se passer. Il hésita un instant sur la marche à suivre. Puis désactiva son invisibilitée, et s'approcha silencieusement des deux compères de par derrière, il était intrigué par les mots du concierge qu'il avait reconnut dès le premier mot, il parlait à un gorille ? Et puis de tels mouvements... ce gorille ce n'était quand même pas un animagus ?  
Fidel Dadis Bagamba
Fidel Dadis Bagamba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue170/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (170/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue29/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue145/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (145/200)
Statut: Professeur de Botanique
Latéralité: Ambidextre
Âge: La cinquantaine
Taille: 1m76
Baguette:
Argent:

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Lun 29 Avr - 23:42
Après lui avoir fait perdre quelques crocs, le grand gorille envoya valdinguer le loup dans les fourrés. À l’aune du sort que le nain venait de réserver à son homologue de la meute, ce loup-ci s’en tirait finalement à bon compte…En quelques secondes, le gorille reprit forme humaine, et pas n’importe laquelle, celle de Fidel Dadis Bagamba le savant !

- Ne soyez pas aigris, Poddrick ! Je suppute et suppositionne que c’est pour réparer cette injustice que mon bien aimé cousin l’estimable Archturus Black nous a accordé ces vacances dans le pays du Nil et du soleil tandis que ce garde-chasse continuera de dépérir dans sa piteuse maisonnette infestée par les termites…
Mac Poddrick
Mac Poddrick

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Mar 30 Avr - 0:11
Un deuxième et dernier coup de masse viendra décoller la tête du loup de son corps,  l'envoyant valndinguer aux côtés de son comparse édentés. Le loup n'aura même pas eu le temps de comprendre sa souffrance.

Le nain affiche une grimace particulièrement mécontente suite aux propos de Dadis. Montrant tout son sentiment sur le voyage en Égypte.

-Si ces salopards pensent qu'ils auront mes bijoux de famille facilement....

Grogne t'il entre ses dents alors qu'il transforme sa masse en ce qui semble être un balais en comparatif innofensif bien que rudement robuste.

-Je me demande quel est encore le petit con qui est venu agiter les prédateurs. Je miserai ma barbe sur un Serpentard !

Les statistiques ne mentent pas.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Mer 1 Mai - 11:12
Et voilà que finalement ce singe de bagamba reprenait sa forme humaine, il resta dès lors un peu bouche bée, dans la pénombre d'un arbre, le temps qu'il reprenne ses esprits la conversation avait déjà repris de plus belle. Il s'avança alors de quelques pas, et toussota pour signaler sa présence

- Hrm hrm, bonsoir messieurs, je me dois de vous le dire mais vous formez un duo for-mi-dable

Puis il se tourna vers le mac, et plus précisément sa grosse massue menaçante

- J'ai tout entendu vous savez... Et ce n'est pas un serpent qui a attiré tout ces loups, mais un hérisson bleu magique, je l'ai vu un peu plus loin qui fracassait des loups, leurs carcasses sont encore là bas si vous m'croyez pas...

Il pointa du doigt la zone plus profondément dans la forêt, se tourna vers Bagamba et reprit d'un ton enjoué

- Mais votre forme de gorille elle est trop baleze ! C'est les fameux gorilles des forêts du congo dont vous nous avez tant parlé pour leur vigueur et leur force exceptionnelle n'est ce pas ? J'veux aussi devenir un gros singe comme vous !

Il finit cependant sa phrase avec des éclats d'étoile dans le fond de ses yeux, et finit par faire un lapsus... révélateur, lui qui voulait caresser bagamba dans le sens du poil.
Fidel Dadis Bagamba
Fidel Dadis Bagamba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue170/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (170/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue29/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue145/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (145/200)
Statut: Professeur de Botanique
Latéralité: Ambidextre
Âge: La cinquantaine
Taille: 1m76
Baguette:
Argent:

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Mer 1 Mai - 20:14
Augustus n’eut, heureusement pour lui, pas le temps de finir sa phrase. Enfin à partir de là mention de « l’herisson bleu magique » il aura pu sentir sa gorge se resserrer et ce jusqu’à ne presque plus pouvoir respirer. À l’aune du regard que le professeur africain arborait, on pouvait comprendre que celui-ci avait l’impression que le jeune roublard se payait sa tête….Brusquement, l’étreinte se relâcha.

- Poddrick, je vous laisse soin de définirationner une punition adéquate pour ce zingolo…

Il prendra ensuite la direction des cadavres de loups fracassés que lui avait indiqué Augustus. Si il parvient à les trouver, il les passera alors en revu.
Mac Poddrick
Mac Poddrick

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Mer 1 Mai - 23:59
Le crâne chauve de Poddrick semble fumer tel une potion inflammable de part la rage résultant de tant d'impertinence et d'inconscience vomissant de la bouche du garçon. L'âge d'être considéré comme apte à la guerre et à l'héritage mais toujours aussi inconscient et hors d'esprit que ses premières années.

Fumant comme un jambon et les dents serrées sous l'énervement le nain pointe son bâton vers Augustus et lui dira la voix tremblante de colère.

-Je te conseille de fermer ta gueule et de partir au triple galops vers l'bureau de Lestrange.  Attends moi là bas EN SILENCE. Tu lui ressortira ton même petit discours.

Devant un tel niveau de décalage et de manque de logique sociale Poddrick se demande si cet individu la devrait vraiment être libre en société après l'école...

Hérisson bleu ? Et puis quoi encore.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Jeu 2 Mai - 0:10
Bagamba croisera effectivement quelques loups qui avaient pris un coup dans le nez semblait t-il...
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Jeu 2 Mai - 15:06
Augustus n'étant ni du genre à se laisser faire, ni du genre à baisser les yeux répondra

- Du calme... Du calme...

Il secoua la tête et soupira

- Si vous voulez Il haussa des épaules j'lui ferais aussi part de votre plainte, on va essayer de trouver une solution !  Pour que vous ne soyez plus des ''minorités de service'' sous le joug de ces méchants qui veulent vous voler vos bijoux de familles

Il lui sourit et se prépara à bondir en arrière afin d'éviter un potentiel coup de massue...
Fidel Dadis Bagamba
Fidel Dadis Bagamba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue170/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (170/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue29/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue145/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (145/200)
Statut: Professeur de Botanique
Latéralité: Ambidextre
Âge: La cinquantaine
Taille: 1m76
Baguette:
Argent:

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Jeu 2 Mai - 18:05
Heureusement pour l’intégrité physique d’Augustus, le professeur de botanique revenait vers eux et n’avait donc pas entendu sa réponse irrespectueuse.
Mac Poddrick
Mac Poddrick

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Jeu 2 Mai - 23:19
Poddrick tire une tête tellement choquée que l'on pourrait presque croire l'espace d'un instant qu'il est en train de faire un malaise. Il regarde Augustus en clignant des yeux plusieurs fois et en prenant des petites respirations pour expier sa frustration. Il s'adresse à Bagamba l'air vraiment totalement chokbar.

-Je ne crois pas que ce gamin devrait venir avec nous dans le voyage. Avec un tel niveau d'inconscience il s'rai bien capable d'nous faire un incident diplomatique.

Souffla Poddrick, son accent nain revenant en force sous le choc.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Jeu 2 Mai - 23:41
il eut soudainement envie d'en coller une au nain.

- J'ai dit quelque chose de mal peut être ? Si j'ai insulté ou manqué de respect à un de vous deux je m'en excuse, mais ce n'est pas le cas, j'ai juste entendu votre conversation et j'me suis dit qu'enfait vous étiez plus sympathiques que c'que jpensais, mais j'me suis mis le doigt dans l'oeil on dirait.

il serra des dents, fixant sévèrement les deux compères, les bras croisés.

- J'ai rien à me reprocher, sinon je ne me serais pas présenté devant vous. Si vous aimez pas ma gueule frappez moi, mais laissez l'Egypte en dehors tout ça

Il prononça le mot Egypte de telle manière qu'on aurait pu croire que c'était sa petite amie
Fidel Dadis Bagamba
Fidel Dadis Bagamba

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue170/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (170/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue29/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue145/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (145/200)
Statut: Professeur de Botanique
Latéralité: Ambidextre
Âge: La cinquantaine
Taille: 1m76
Baguette:
Argent:

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Ven 3 Mai - 1:34
Il n’en faudra pas moins au professeur de botanique pour envoyer instantanément une grosse mandale dans le visage de cet olibrius. Au vu de l’engagement qu’il y avait mis, l’africain n’aimait vraiment pas la gueule du petit serpent.
Son œuvre accomplie, le professeur recula d’un demi-pas en jetant un regard vers le nain, c’était clairement la une invitation à baffer le garnement.
Mac Poddrick
Mac Poddrick

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Ven 3 Mai - 1:38
Un grand sourire pervers se dessine sur le visage patibulaire du nain il envoya un grand coup de son bâton dans les fesses du sale gamin histoire de le faire voler quelques pas et de le rappeler à l'ordre. Rien de mieux pour un délinquant de son genre..
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Ven 3 Mai - 1:40
Augustus se mangea donc une sévère mandale ainsi qu'un coup de baton au cul qui le fit effectivement tituber. Il ne pourrait pas dire qu'il ne l'avait pas cherché...
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue81/300Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue31/100Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Premiers pas dans la Forêt Left_bar_bleue60/200Premiers pas dans la Forêt Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Ven 3 Mai - 10:25
Les mains derrière le dos, il ferma les yeux, et serra sa machoire

- HMPH

suivit d'un

- Ouuuille !

Il se tint alors les fesses et sautilla un peu en se frottant le derrière

- Aie aie aie, c'est bon c'est bon pardon, pardon

Il tituba en arrière afin de ne plus être à portée de ses deux assaillants. Il avait d'ailleurs surréagit, mais bon, valait mieux ça qu'on lui enlève son Egypte chérie.  
Contenu sponsorisé

Premiers pas dans la Forêt Empty Re: Premiers pas dans la Forêt

Revenir en haut