Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  - Page 2 Empty Re: Bal de Noël 1653

Mar 13 Fév - 22:17
Aslan offrira un sourire sincère suite à cette réponse et choisira de faire preuve de silence pour le reste de la danse. Suite à quoi, ils s'en iront chacun de leur côté une fois que les danses arrivent vers la fin.
William Hamilton
William Hamilton

Bal de Noël 1653  - Page 2 Empty Re: Bal de Noël 1653

Mer 14 Fév - 11:25
Le Gryffon saisit la main de sa cavalière et se dirige vers la piste de danse. Malgré son assurance habituelle sur un balai de Quidditch, William semble un peu maladroit. Ses mouvements sont un peu raides, comme s'il n'est pas tout à fait à l'aise. Pourtant, il fait de son mieux pour suivre le rythme et ne pas marcher sur les pieds d'Eleanor. ""On dirait que mes pieds ont oublié comment fonctionner en dehors du terrain de Quidditch. " dis-t-il pour tenter de détendre l'atmopshère. Malgré sa maladresse, il sourit, appréciant le moment passé en compagnie de sa cavalière.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Bal de Noël 1653  - Page 2 Empty Re: Bal de Noël 1653

Jeu 15 Fév - 5:03
Rien de mieux comme entrer en matière pour bal que de danser car c'était bien entendu ce qu'elle préférait y faire. La rousse comprit bien vite que son cavalier n'était des plus à l'aise dans cette activité, surtout par rapport à ceux avec qui elle avait dansé déjà, mais cela sembla plus l'amuser que vraiment la déranger. Il n'y avait pas besoin d'un partenaire spécialement doué pour pouvoir passer un bon moment également.

- Je suis impressionnée que tu tiennes debout déjà !

Au moins elle ne s'était pas faite écraser les pieds. Après l'avoir gentiment taquiné puis rigolé, Eleanor regarda en direction du sol pour inciter le Gryffondor à en faire de même.

- Ce n'est pas si mal que ça, il te faut juste un peu d'habitude, le rythme viendra vite. Essaye de suivre mes pas.

Fidèle à elle-même, la Poufsouffle tentait d'apporter un peu d'aide à William.
William Hamilton
William Hamilton

Bal de Noël 1653  - Page 2 Empty Re: Bal de Noël 1653

Jeu 14 Mar - 19:27
Les attentes devaient vraiment être au ras des pâquerettes si elle semble étonnée qu'il tient encore debout ou peut-être qu'elle a déjà eu des cavaliers bien pire que lui ?


Ne rajoutant rien. Même pas une phrase pour rire. Il hoche la tête décidant de suivre le rythme de la belle rousse. Bientôt suivre la musique semble bien plus facile lorsqu'on a un guide. Tel un lumos permettant de naviguer dans les méandres de la forêt interdite.

- Pas si compliqué que ca.

Et surtout moins difficile qu'entendre Jack te gueuler dessus sous une pluie battante.

- Tu sembles etre bien trop à l'aise par contre. Tu as appris à danser enfant, non ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Bal de Noël 1653  - Page 2 Empty Re: Bal de Noël 1653

Jeu 14 Mar - 21:35
Un hochement de tête satisfait vint accompagner un sourire plein d’encouragement pour William qui commençait à prendre la mesure du rythme.

- Effectivement je danse depuis longtemps, on m'a appris tôt. Au début ce n'était pas par choix mais j'ai très vite adoré ça !

Si Eleanor n'avait pas été une sorcière alors elle serait sûrement en train de finir ses instructions pour être une future épouse modèle, savoir danser en faisait partie. Elle gardait encore des traces de son éducation, même dans sa façon d'être.

- Et toi d'ailleurs c'est quoi qui t'a fait adorer le Quidditch ?

C'était également une bonne façon d'en savoir un peu plus sur le passé du Gryffondor.
Contenu sponsorisé

Bal de Noël 1653  - Page 2 Empty Re: Bal de Noël 1653

Revenir en haut