Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bal de Noël 1653  Empty Bal de Noël 1653

Ven 9 Fév - 20:34
Bal de Noël 1653  Harry-Potter-A-Yule-Ball-Celebration-Movie-Image-courtesy-of-Harry-Potter-A-Yule-Ball-Celebration--620x381

[Mi-Décembre 1653]

La Grande Salle de Poudlard avait été métamorphosée à l'occasion du traditionnel Bal de Noël de Poudlard. Plongée dans un thème hivernal, les murs et le sol étaient désormais blancs, et quelques flocons tombaient sur la piste avant de disparaitre comme s'ils n'eurent jamais existé. On avait pour l'occasion décoré la salle dans le thème: parée de multiples décorations en hauteur et sur les murs, la Grande Salle accueillait également un grand sapin blanc trônant à la place du pupitre du Directeur. Les tables avaient été repoussées le long des murs, et accueilleraient le faste buffet. Au centre, la piste de dance, sur laquelle les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, laissant à tout un chacun le plaisir de découvrir ce décor enchanteur. Le bal commencait.

[RP ouvert en intempo jusqu'à dimanche soir !]
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Ven 9 Fév - 23:33
Comme lors de sa première édition, Celonia avait été l'une des toute première à se rendre au bal. Sans doute souhaitait elle avoir un peu de temps pour convenablement saluer les visages familiers déjà présents, mais un tel comportement trahissait aussi une appréhension qu'elle n'admettra jamais.  

C'est sublimée par une robe faîte pour elle qu'elle s'était présentée dans la grande salle. Celle-ci était d'un bleu profond, semblable à la teinte d'un ciel crépusculaire et ses ourlets cousus de fils argentés scintillaient sous les reflets des lueurs chatoyantes qui valsaient et valseront encore en ce bal. Son corsage ajusté seyait à sa silhouette gracile et était décoré de fines broderies dont les motifs semblaient prêts à frémir à tout instant. La jupe, évasée se jouait de sa gracieuse fluidité à chaque mouvement de la jeune fille et se déclinait en des couches de tissu soigneusement disposées.

Logée à sa taille et soigneusement bouclée, sa tenue se concluait par sa trainée qui traçait son sillage dans une série de remous dont la souplesse s'éprouvera au rythme des pas de danse. Coiffée en hauteur par un chignon qu'elle avait pris soin de hisser plusieurs heures avant son arrivée, souriante quoique quelque peu nerveuse, elle attendait désormais l'arrivée de son cavalier.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Sam 10 Fév - 0:26
Aslan quand à lui arriva dans la  Grande Salle dans un style méconnaissable. Vêtu dans l'accoutrement d'un parfait noble-soldat dans un style qu'on pouvait retrouver dans certaines noblesses d'Europe, Aslan choisira un pantalon simple noir et de tissu ferme se mariant parfaitement avec sa chemise blanche comme neige au tissu aussi flexible que tape à l'oeil,qui remonte dans un magnifique nœud décoratif surplombant un col roulé traditionnel lui allant presque jusqu'à la pomme d'Adam.  Une magnifique veste millitaire d'un bleu très profond ornée d'épaulieres et d'extrémités couleur argent et qui marquent par la qualité du détail dans le façonnement viennent compléter cette tenue.  Une coiffure façonnée de boucles bien étudiés frappante par la différence avec ses habituels cheveux longs et presques délaissés viennent compléter le tableau.

L'air légèrement hésitant Aslan cherche sa cavalière du regard.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Sam 10 Fév - 0:43
La "transformation" du garçon ou, plutôt, sa sublimation avait été si brusque et efficace que le regard de la jeune fille le balaya au moins trois fois avant qu'elle ne le reconnaisse comme son cavalier. Le regard de la jeune fille s'illumina quelque peu et son minois se pencha légèrement tandis qu'elle détaillait la tenue "exotique", mais pas moins gracieuse de son cavalier. Connaissant bien le tempérament du garçon dont elle connaissait suffisamment les nuances pour savoir que nul artifice ne saurait les occulter, elle décida de le mettre en confiance en étant celle qui se présenterait à lui. D'un pas lent et résolu, elle s'avança donc vers lui, un sourire amène gravé sur le visage.

- Hey bien, monsieur Ašerić.

Lança-t-elle à son attention d'une voix discrète, mais pas moins enjouée.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Sam 10 Fév - 1:07
Des yeux qui étonnamment ne cherchèrent pas la fuite au premier croisement de regard, cela serait peut-être la chose qui surprendrait Celonia en ayant connaissance du tempérament et du comportement du jeune Croate. Toutefois une certaine gêne est immanquable dans les traits du visage de Aslan alors que celui-ci ne put s'empêcher de s'attarder sur la tenue de sa cavalière d'une manière générale, mais pas que.   C'est peut-être sous les effets des artifices qu'elle aplique exceptionnellement en cette soirée ou peut-être du à autre chose, mais Aslan ne pouvait  s'empêcher de se dire que Celonia est réellement une magnifique jeune femme en devenir.  Le fait qu'elle tienne sa promesse après tant de temps alors que nul doute nombreux furent les autres prétendants ne fit qu'amplifier le rougissement de Aslan avant que celui-ci ne reprenne enfin ses esprits.

-Ma lady, vous  êtes ravissante, un vrai spectacle pour le regard.


Dira t'il en essayant de marquer sa géne par une voix confiante, alors qu'il effectue une révérence parfaitement exécutée devant la jeune fille.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Sam 10 Fév - 15:08
Tenir sa promesse avait été, avant tout, une question d'honneur. Qu'est-ce que les gens penserait d'elle s'il lui arrivait de trahir une telle promesse ? Sa réputation, tout comme son estime d'elle même en auraient fait les frais pour des siècles et elle n'avait, de toute façon, aucune envie d'infliger une telle perfidie à son cavalier. La révérence comme le compliment du jeune Croate furent salués par une acceptation aussi maîtrisée que conventionnelle. Celonia connaissait bien les exigences de son temps et savait autant en jouer que les respecter.

Elle pinça le bord de sa robe et inclina la tête avant de se fendre à son tour d'une discrète révérence.


- Je vous remercie. Ce costume vous va à ravir.

Pour sa part, Celonia semblait être comme un poisson dans l'eau. Etait elle coutumière de ce genre d'évènements ? Pas vraiment, mais elle savait arborer les masques qui seyaient à ce genre d'instant. Elle souleva doucement son bras et laissa la paume de sa main saluer le plafond, sans doute dans l'attente qu'Aslan ne s'en saisisse.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Sam 10 Fév - 21:38
Heureusement pour lui, sa géne ne prends pas le dessus sur son éducation et les usages qui lui sont enseignés depuis sa plus tendre enfance, néanmoins Aslan se surprendra lui-même quand il prendra la main de Celonia avec sa propre paume, en la posant légèrement au dessus de manière à pouvoir liés les deux mains tout en étant le meneur du mouvement.  Réaffirmant son emprise légèrement Aslan demandera d'une voix légèrement anxieuse alors qu'il maintiendra le contact visuel.

-M'offrez vous l'honneur d'une danse My Lady ?
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 0:10
Comme on l'attendait de lui, Aslan décida de prendre l'ascendant ce qui rassura la jeune Harpis. Le jeune homme se montrait plus convaincant dans son rôle à chaque instant. Celonia laissa donc ses mains sous l'attention de son cavalier puis s'arma d'une pose propice à une entame. Sa gestuelle suggérait déjà sa réponse et elle ponctua celle-ci d'un sourire qui mêlait espièglerie et bienveillance.

- Je m'en voudrais de refuser.

Répondra-t-elle d'une voix assurée tout en soutenant le regard de son cavalier.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 8:08
Aslan la mène donc sur la piste, bien qu'il s'essaye à être souple et relâché dans ses mouvements il n'arrive pas complétement à se détendre et cela se montre par ses pas assez crispés, malgré tout il parvient à mener sa cavalière sur la piste de danse dans les formes de l'art. Il lui offre un sourire avant de demander avec un brin de confiance nouvellement acquise, sans doute se relaxant du fait d'être au milieu d'une foule d'adolescents agissants comme eux , on ne remarquera donc pas quelconque maladresse.

-Cela change beaucoup du dernier bal pas vrai ? Plus de golems et plus de balade solitaire dans le parc pendant que tout le monde danse.

Dira t'il en se permettant un peu de rire sur ses titres événement, Aslan semblait d'une manière générale beaucoup plus serein que jadis.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 17:37
En effet, Aslan n'était certainement pas le seul cavalier un peu plus "gauche" ou crispé qu'il ne le devrait. Toutefois, il avait la chance d'être avec une cavalière connaissant son sujet et celle-ci fit de son mieux pour l'accompagner et le conforter dans ses pas, fussent ils imparfaits. Cela étant, ils n'étaient que deux parmi une myriade et d'autres et Celonia n'avait pas l'impression que tous les regards étaient braqués sur elle, ce qui était sans doute mieux ainsi.

- Je dois avouer que je suis un peu nostalgique...


Plaisanta-t-elle sur un ton aigre-doux. L'incident de l'année passée semblait effectivement occulté, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

- Je suis flattée par tous les efforts fournis, un grand merci !

Celonia était la fille d'un tailleur. Il était evident qu'elle devait se parer de manière exemplaire pour parader. Toutefois, tous n'étaient pas soumis aux mêmes obligations, mais Aslan n'avait aucune raison de rougir et elle tenait à le saluer.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 18:18
Désormais bien immiscé dans la petite masse de danseurs Aslan finalement se relâche complément, abordant un air de sérénité alors qu'il tente plus ou moins de mener la danse, bien qu'en réalité Celonia reste celle qui corrige les pas et montre le chemin.

-Ce serait honteux de ne pas fournir autant, j'ai une ravissante cavalière.

Souffla t'il alors qu'il essaye de maintenir le contact visuel avant de finalement se résigner en abordant un faux rire.

-Et en plus elle ferait une excellente partenaire pour chasser des créatures maléfiques et mystiques, Célonia Fléau de Golems.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 20:47
Les pas de son cavalier étaient plus assurés, il était aisé de se laisser emporter. Une valse, puis une autre et encore une autre, lorsqu'un pas était un peu brouillon, elle recentrait la danse dans leur mutuelle zone de confort et ne restait plus qu'à profiter. Elle n'avait pas encore l'habitude d'être tant complimentée et un sourire quelque peu gêné, mais pas outré, s'étira sur son minois.

- Merci !

Dit elle d'une voix plus enchantée que ne le voudrait la bienséance. Heureusement, Aslan lui donna l'occasion de glousser avec espièglerie et d'enchaîner :

- Voilà un titre glorieux ! Duquel devriez vous être affublé pour que notre binôme gagne la reconnaissance qu'il mérite ?
William Hamilton
William Hamilton

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 22:45
William fit son entrée, attirant instantanément tous les regards. Revêtu de ses plus beaux atours, sa silhouette élégante se détache de la pénombre de la salle illuminée par des guirlandes étincelantes.

Rien de plus normal : Avec ses cheveux , soigneusement coiffés en arrière, et son visage éclairé par son sourire rayonnant habituel. Des yeux pétillants de malice scrutent la foule, tandis que son charisme naturel captivent l'attention de tous ceux qui croisent son regard, regardant probablement sa cicatrice. Au point que personne ne fait attention au duo des Serdaigle. Rapidement, il trouve la plus belle personne en ses yeux : la Reine du bal. Il lui tendit la main, l'invitant.
"Me feriez-vous l'honneur d'une danse, dame Folsham ? "

Peut-être que l'Hogwarts Weekly de l'année dernière avait juste une longueur d'avance ou que, les personnes qui l'écrivent, possèdent un don de divination ?
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 22:56
Aslan prends mine de réfléchir sérieusement au sujet alors qu'il laisse comme toujours Célonia être la guide véritable de cette danse, guidant et indiquant ses mouvements pour que l'oeil inexpérimenté puisse croire que Aslan mène la cadence comme un chef.

-Aslan, le loup blanc. Je pense que ça m'irait bien. Dans ma contrée les loups sont une part importante de notre culture .

Aslan profitera d'un bref rapprochement au cours de la danse pour offrir un grand sourire à Célonia.

-Que dois-je faire pour m'assurer que la grande tueuse de Golem m'accompagne au prochain bal et aux autres festivités ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 22:56
William n'attira pas plus les regards que quelqu'un d'autre.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Dim 11 Fév - 23:51
Le pseudonyme auto-attribué d'Aslan élargit le sourire de la jeune fille. Voilà un surnom qui ne manquait pas d'audace ! Toutefois, la suite du discours du jeune aigle se trouva plus chevalière encore. Une proposition une année à l'avance ? La conversation qu'elle avait eue auprès de Duncan et le refus de s'engager auprès de lui pour l'année prochaine résonnaient encore dans son esprit. Elle n'était pas une table de restaurant que l'on pouvait réserver à foison.

- Hum... Entre deux pas de danse, la jeune fille secoua la tête doucement en se fendant d'une moue qui voulait montrer toute la considération qu'elle vouait à une telle réflexion. Il faudra renouveler les invitations à chaque occasion et être à la hauteur !

Rétorqua-t-elle avec le sourire. Le souvenir de ce que Jude lui avait dit à l'idée d'aller deux fois d'affilé au bal avec la même personne était également vif dans son esprit. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de douter d'une telle supposition et se fit la promesse de plus se renseigner à ce sujet d'ici l'année prochaine.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Lun 12 Fév - 1:32
Aslan détourne le regard sur le côté, abordant un sourire de résignation, mais montrant néanmoins une certaine compréhension, voir une satisfaction. Après tout ce n'était pas un rejet, c'était même une invitation à gagner sa cavalière au mérite en quelque sorte.  Alors Aslan brisera la danse légèrement avant de prendre une pause ridiculement exagérée , droit comme un fantassin d'élite et le poing contre son cœur alors que son regard passe droit devant.

-Moi Aslan Asērić je m'engage sur mon honneur à vous mériter et plus encore pour ce bal et tout les suivants. Que ce soit par la plume ou par la baguette, je déjouerait mes prétendants.

Il essaye de garder sa sérénité avec son petit numéro, loin de son caractère habituel, mais des gouttes de sueur de malaise coulent sur son front.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Lun 12 Fév - 8:20
Eleanor apparue donc avec une robe, à l'anglaise, en soie avec différents dégradés de bleu, en partant du blanc, qui devenaient plus foncés jusqu'en bas de sa jupe, des manches évasées blanches rejoignait le haut de la robe du même ton. La même qu'elle portait les autres années mais qui avait été rallongée et redécorée en compagnie de sa mère. Ses cheveux, d'ordinaire détachés; étaient rassemblés en un chignon élaboré par le biais de piques à cheveux chinois. Une fine couche de font de teint vint blanchir sa peau déjà très claire.

En tant que préfète elle était présente depuis très tôt pour être sûre que tout se passe bien, ce qui était le cas; et sourit à l'arrivée de William, le complimentant sur sa tenue ainsi que sa présentation. Il ne restait plus qu'à voir comment il allait se débrouiller en danse. Et fort heureusement pour elle, la jaune pourrait bientôt le constater puisque son cavalier lui demanda très rapidement si elle voulait aller danser. En réponse à son invitation, elle répondit par la positive en donnant sa main à celle proposée par le griffon.


- Je te fais cet honneur.
Augustus Graam
Augustus Graam

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Lun 12 Fév - 18:28
Augustus n'avait pas fait partie de la fête ce soir, il était juste apparu pendant une fenêtre de temps très limitée, afin contrebander de la nourriture jusqu'à son dortoir.  
On aurait pu croire qu'il apportait une assiette pour sa dulcinée à l'abris des regards, si seulement les deux grosses assiettes n'étaient pas remplies rabord... on aurait pu facilement estimer que les portions dérobées suffisaient pour 3 ou 4 adultes. Mais ça ne l'empêchait de marcher comme s'il n'avait rien à se reprocher, le visage fermé et neutre.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Lun 12 Fév - 20:42
Alors qu'ils dansaient tranquillement sans que quelconque accroc ne vienne les interrompre, Aslan prit lui même une curieuse initiative. La petite scène dont il se fendit sembla la surprendre et sa propre immobilisation témoigna de cet état de fait. Elle écouta sa déclaration sans rien montrer. Venant de quelqu'un d'autre, cela l'aurait singulièrement tétanisée, mais même en provenance d'Aslan, cela demeurait surprenant. Une telle déclaration n'était pas qu'un renouvellement d'invitation de bal, aux oreilles de Celonia, Aslan semblait prétendre à beaucoup plus, ce qui lui parût très déplacé et, pour elle, singulièrement anxiogène.

- C...C'est trop d'honneur !

Déclara-t-elle un peu hâtivement, sans doute sur un ton un peu précipité que son cavalier pourra interpréter comme il l'entend. Guère plus de mots ne parvinrent à sortir de sa bouche, elle ne s'attendait pas à recevoir de telles avances à un tel moment... Pendant le bal, en pleine danse, cela avait de quoi décontenancer. Pour le reste, elle resta en position, attendant qu'Aslan reprenne la danse.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Lun 12 Fév - 20:51
Même pour quelq'un d'aussi désarticulé socialement que Aslan, il n'en reste pas moins que certains signes ne trompent pas, du moins pour l'oeil qui accepte de les voir. Son manque d'expérience avec le  féminin et sa maladresse naturelle couplé avec peut-être une mauvaise interprétation de sa part des propos de Celonia font qu'une simple tirade comique donne lieu à un certains moment de malaise et de confusion dans une soirée qui semblait jusqu'au lors agréable.

Ne voulant pas laisser la chose sur une telle note et ni fuir comme un lâche Aslan se contentera de répondre, l'air clairement honteux.

-J'ai un peu surjoué dans la fougue du moment, mes excuses.

Il tendra sa main à Celonia en essayant de cacher son mal-être pour qu'ils puissent reprendre la danse.
Diego Cuevas
Diego Cuevas

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Lun 12 Fév - 21:52
À l'écart des pas de danse confus et des requêtes formulées avec embarras un groupe d'énergumènes s'étaient entassés aux abords d'une table. Ils étaient de première, de seconde années ou plus âgés encore. Allures débraillées, écharpes par dessus l'épaule, les railleries enveloppaient leur réunion de bousculades et de prises de col. Le chambrage était monnaie courante parmi les étudiants étrangers de Poudlard et autres lascars britanniques adoptés du rassemblement. Mieux valait savoir rire de soit ou faire preuve de répondant parmi ceux qui autrefois côtoyaient Elphias Braax.
Au centre du bizutage cette fois-ci, l'hispanique de la maison Serdaigle avivait chez ces comparses les vannes des plus discriminantes et inspirées. Il fallait dire que Diego Cuevas ne passait pas inaperçu : nageant sous un pourpoint rouge-sang ibérique et des chausses à aiguillettes d’argent. Un premier ébouriffage et l'intéressé se recoiffait, délicatement, du bout des doigts la gomina avec un dédain calculé.

Derrière les esclaffades, ses yeux de louvard balayèrent rapidement les principaux acteurs qui inauguraient ce soir la piste de danse. Et alors qu'une autre main venait déjà lui tripoter la pochette de son costume, il lui fallait au passage aussi répondre à une boutade par une autre. Habitué des échanges puérils, le jeune Serdaigle ne perdit pas Aslan de vue, pas plus que sa cavalière : Celonia Harpis. "Madre Mía" Diego se tourna vers un larron assis à sa gauche, complice de troisième année porteur du bonnet d'âne et d'autres pénitences.  

- Borislav, passe-moi la rosse.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Mar 13 Fév - 0:41
Guère désireuse d'être rancunière en une telle occasion, c'est volontiers que Celonia reprit la danse avec son cavalier. Les erreurs, il y en aura d'autres et elle savait son aîné particulièrement maladroit. Elle reprit donc de bon coeur, occultant ce petit incident, se promettant à n'y repenser qu'une fois les festivités achevées.

- Il n'y a pas d'excuses à donner... Reprit elle, amusée. Je sais ce que ces envolées lyriques peuvent coûter à ceux qui les expriment. C'est plutôt flatteur, tous comptes faits !

Clama-t-elle, un sourire conciliant aux lèvres. Elle vouait une curieuse mansuétude à l'égard du serbe, nul doute que peu d'autres élèves dans ce château bénéficieraient d'un tel traitement de sa part.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Mar 13 Fév - 9:31
Si Celonia est rapide à mettre de côte cet instant de malaise, pour Aslan la situation est plus corsée.  Il ne peut s'empêcher de se poser des questions que ce soit de la teneur de son "amitié" avec Celonia ou de ses propres désillusion envers elle, semble-t-il.  Mais quoi qu'il en soit, cela reste malgré tout un moment agréable, à lui de faire en sorte de ne pas que ce soit autrement.  Essayant d'effacer son air d'inconfort, Aslan répondra avec un sourire se voulant sincère.

- Il n'y aurait pas de grands poètes s'il n'y avait pas des individus comme moi. J'offre avec modestie mes piètres compétences en envolées lyriques pour que vous puissiez avoir bon jugement le jour ou un vrai talent vous fera des flatteries. Voyez ça comme une charité, je suis bon prince !

Une fois qu'il aura fini sa phrase Aslan ne pourra s'empêcher d'offrir un sourire de gêne, était-ce seulement la bonne chose à dire ? Aslan se retrouve d'ailleurs tellement perdu dans ses pensées qu'il en vient à mieux danser, laissant Celonia le guider et laissant ses propres notions via l'éducation faire le reste.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Mar 13 Fév - 22:14
La remarque du Croate lui arracha un petit sourire, mais pas aussi prononcé qu'à l'accoutumée. Elle avait manifestement quelque chose à redire.

- C'est très joliment dit.

Roucoula-t-elle avant de se recentrer sur la danse, quelques instants.

- Toutefois, je n'aime pas vous voir vous considérer comme un second couteau. Vous ne l'êtes certainement pas ce soir.

Sur cette déclaration, la jeune fille continuera sa danse jusqu'à ce que, d'un conjoint accord, chacun des deux tourtereaux ne concluent la valse d'un commun accord.
Contenu sponsorisé

Bal de Noël 1653  Empty Re: Bal de Noël 1653

Revenir en haut