-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jude Leigh
Jude Leigh

Une aile abandonnée des sous-sols - Page 2 Empty Re: Une aile abandonnée des sous-sols

Mar 12 Déc - 0:52
- Et tu connais des sorts la dedans ?
Sun Silver
Sun Silver

Une aile abandonnée des sous-sols - Page 2 Empty Re: Une aile abandonnée des sous-sols

Mar 12 Déc - 1:20
- Moi? Pas vraiment non, ça a juste été évoqué en cours de divination…
Jude Leigh
Jude Leigh

Mar 12 Déc - 1:22
- Faudrait peut-être que j'aille demande au club de divination.

Parce que pour l'instant le professeur n'avait pas été d'une grande aide.

- Qu'est-ce qu'un sort pratique pour toi ?
Sun Silver
Sun Silver

Mar 12 Déc - 2:22
- Hmmm… tout peut avoir une utilité, ça dépend des situations.
Jude Leigh
Jude Leigh

Mar 12 Déc - 2:27
- Tu penses que tous les sorts ont déjà été inventés ?
Sun Silver
Sun Silver

Mar 12 Déc - 20:17
- Hmmmm… et bien… penses-tu que tout a déjà été pensé?

Il releva légèrement le menton.

- Les choses changent, évoluent… alors, non.
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 13 Déc - 1:06
- Je suis convaincu que non. Tellement de possibilités et on aurait déjà tout découvert ? Balivernes.

Puis réfléchis quelques instants avant de proposer.

- Tu voudrais m'accompagner au club de divination pour apprendre plus sur la radiesthésie ?
Sun Silver
Sun Silver

Mer 13 Déc - 22:49
- Hmmmm…

Il souffla.

- Soit, mais pas longtemps alors.

Pour qu’on ne le voit jamais ainsi sauf aux heures de cours, c’est que Sun devait être quelqu’un de très occupé…
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 13 Déc - 22:52
- Merci.

Le cadet haussa un sourcil, il ne s'attendait pas du tout à ce que son ainé accepte. Encore, faut-il voir s'il respecte sa promesse.

- D'ailleurs, comment les gens inventent des sorts d'attaques ? Ils testent contre des mannequins ou ... ?

Contre des cibles vivantes ?
Sun Silver
Sun Silver

Ven 15 Déc - 1:47
Il sembla songer un instant

- Ça dépend de l’effet voulu j’imagine…
Jude Leigh
Jude Leigh

Ven 15 Déc - 10:02
- Et si c'est un sort pour faire souffrir ? Sur des animaux peut-être ?

Comme ... des rats peuplant le merveilleux monde des cachots ?
Sun Silver
Sun Silver

Ven 15 Déc - 20:16
Il aura simplement hoché la tête positivement.

- Hmhm.
Jude Leigh
Jude Leigh

Dim 17 Déc - 17:09
Quelle horreur? Qui ferait ça ? Il faut vraiment être dérangé.

- Je me demande combien de sorts que nous avons appris possèdent en réalité une histoire sanglante, derrière leur invention.

Et cette souffrance ? Aura-t-elle valu la peine ?
Sun Silver
Sun Silver

Dim 17 Déc - 20:38
Il aura simplement hausser les épaules, avant de s’arrêter net et de regarder en l’air, une goutte d’eau lui tombant sur le bout du nez.

- Hmmm… le couvre-feu approche, non?
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 18 Déc - 0:22
Jude hausse un sourcil avant de répondre à son ainé.

- Je ne savais pas que tu étais du genre à respecter le couvre-feu.
Sun Silver
Sun Silver

Lun 18 Déc - 2:11
- Et bien… nous sommes encore assez hauts pour que tu ne sois pas perdu, et que tu puisses retourner en salle commune dans les temps.

Il souffla, avant de regarder de nouveau droit devant nuit, dans une pénombre toujours plus intense.

- Les points, la coupe… j’imagine que c’est important pour toi? Alors…

Il sembla à Jude voir un subreptice abaissement des sourcils de son aîné.
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 18 Déc - 9:43
Après avoir haussé un sourcil, ce seront les épaules qui sont haussées à présent de la part du cadet.

- Non pas spécialement.

C'était le cas avant mais après avoir perdu autant de points, on peut dire que les Poufsouffle sont hors course.

- Tu penses que quelqu'un a déjà réussi à atteindre le fond des sous-sols ? Hormis les fondateurs, bien sûr.
Sun Silver
Sun Silver

Lun 18 Déc - 23:00
- Et bien… quelqu’un a bien du les creuser, donc oui.
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 18 Déc - 23:23
- Tu penses qu'on devrait prendre des rations et tenter d'aller le plus loin possible durant les prochaines vacances à Poudlard ?
Sun Silver
Sun Silver

Mer 20 Déc - 0:10
- Non, répondit-il simplement après une courte seconde de silence.
Jude Leigh
Jude Leigh

Mer 20 Déc - 10:14
- Il parait qu'il y a un minotaure dans les sous-sols.

Selon Dante qui l'aurait entendu d'une autre Gryffondor, en tout cas.

- Peut-être qu'on pourrait le découvrir ?
Sun Silver
Sun Silver

Jeu 21 Déc - 0:45
- Et quelle est la source de cette rumeur?
Jude Leigh
Jude Leigh

Jeu 21 Déc - 10:20
- De Navis, une fille de ta promotion, je crois.
Sun Silver
Sun Silver

Jeu 21 Déc - 21:59
- Et dans l’éventualité où le Minotaure existe, et qu’il se trouve à Poudlard ; que comptes-tu faire?
Jude Leigh
Jude Leigh

Ven 22 Déc - 1:08
- Ça dépends si on le trouve enfermé, j'aimerais l'étudier et comprendre ce qu'il fait là et quels sont les spécificités de cette créature. Et toi .
Contenu sponsorisé