Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Eleanor FolshamPréfète de Poufsouffle
Re: Un bois isolé
Mar 23 Mai - 18:43
Un sourire vint répondre à Jude, cela ne faisait aucun doute dans son esprit qu’elle ferait quelque chose qui lui plairait plus tard, peut être naïvement mais aussi parce qu'elle avait totalement confiance en ses capacités.
- Non je ne crois pas, enfin je les connais pas forcément tous... Je sais juste qu'à certains moment de la journée il vaut mieux éviter la Tête de Sanglier qui n'a pas forcément les meilleures fréquentions. C'est un bar un peu miteux et austère il paraît.
Rien à côté des Trois Balais qui était beaucoup plus chaleureux et vivant. La rousse essaye de réfléchir à ce qui pouvait poser problèmes à Pré-Au-Lard mais globalement tout se passait plutôt bien.
- Essaye d'éviter les commerces qui ont été ouvert dans le quartier des réfugiés sauf si c'est quelqu'un que tu connais ou qu'on t'en as parlé, on sait jamais sur qui on peut tomber. Pour le reste tous les commerçants de la commune sont installés depuis longtemps et ont la pleine confiance des habitants normalement.
- Non je ne crois pas, enfin je les connais pas forcément tous... Je sais juste qu'à certains moment de la journée il vaut mieux éviter la Tête de Sanglier qui n'a pas forcément les meilleures fréquentions. C'est un bar un peu miteux et austère il paraît.
Rien à côté des Trois Balais qui était beaucoup plus chaleureux et vivant. La rousse essaye de réfléchir à ce qui pouvait poser problèmes à Pré-Au-Lard mais globalement tout se passait plutôt bien.
- Essaye d'éviter les commerces qui ont été ouvert dans le quartier des réfugiés sauf si c'est quelqu'un que tu connais ou qu'on t'en as parlé, on sait jamais sur qui on peut tomber. Pour le reste tous les commerçants de la commune sont installés depuis longtemps et ont la pleine confiance des habitants normalement.
- Jude Leigh
Jeu 25 Mai - 15:40
Hochant doucement de la tête écoutant, et retenant, attentivement toutes les informations que lui donne son ainée. Cela confirme le mauvais sentiment qu'il avait à propos du quartier des réfugiés sorciers, peut-être trop méfiant mais, après tout, c'est comme ça qu'on vit longtemps.
- Merci de tes conseils.
C'est un peu égoïste de sa part mais lui demanda, en référence à l'une de leurs nombreuses discussions du gîte de la meilleure maison.
- As-tu eu le temps de parler à Nymeria ?
Ou peut-être qu'elles ne se parlent pas tant que ça ?
- Merci de tes conseils.
C'est un peu égoïste de sa part mais lui demanda, en référence à l'une de leurs nombreuses discussions du gîte de la meilleure maison.
- As-tu eu le temps de parler à Nymeria ?
Ou peut-être qu'elles ne se parlent pas tant que ça ?
Ven 26 Mai - 10:27
Eleanor dû y réfléchir à deux fois pour comprendre pourquoi elle devait parler à la Gryffondor avant de se rappeler la discussion comme quoi Nymeria aurait besoin d'aventure avec elle. Les deux amies avaient surtout discuté des problèmes de la Poufsouffle.
- Entre la fin de l'année et les vacances pas vraiment non. Enfin on a parlé
mais normalement. J'attendrai son retour à Pré-Au-Lard, en tout cas elle avait l'air d'aller bien la dernière fois qu'on a discuté.
Et puis l'idée de crapahuter dans le château juste après avoir été agressé n'était pas quelque chose que la rousse avait très envie de faire comme activité. Et maintenant elles étaient à ce centaines de kilomètres, voir plus, lune de l'autre.
- J'espère la revoir bientôt.
La jaune n'avait aucune présence amicale féminine autre que Nymeria après la disparition d'Ana dans sa vie.
- Entre la fin de l'année et les vacances pas vraiment non. Enfin on a parlé
mais normalement. J'attendrai son retour à Pré-Au-Lard, en tout cas elle avait l'air d'aller bien la dernière fois qu'on a discuté.
Et puis l'idée de crapahuter dans le château juste après avoir été agressé n'était pas quelque chose que la rousse avait très envie de faire comme activité. Et maintenant elles étaient à ce centaines de kilomètres, voir plus, lune de l'autre.
- J'espère la revoir bientôt.
La jaune n'avait aucune présence amicale féminine autre que Nymeria après la disparition d'Ana dans sa vie.
- Jude Leigh
Ven 2 Juin - 11:14
Soulagé d'apprendre que Nymeria a l'air d'aller bien, du moins depuis sa dernière discussion avec son amie, il espère, tout comme son ainée, la revoir et lui parler.
Cependant il a l'intime conviction, ou plutôt un instinct, que cela ne doit pas se faire tout de suite. Il doit prendre plus d'informations à son sujet avant de lui parler par peur d'omettre d'importants détails.
Le jeune Poufsouffle espérait tomber sur Dante à Pré-Au-Lard mais il n'en était rien.
- Moi aussi j'espère la revoir.
Dis-t-il avec un léger sourire en coin avant de continuer la conversation.
- Enfin, je veux dire que j'ai hâte de revoir le club d'exploration !
Dis-t-il comme pour se rattraper, légèrement agité.
- D'ailleurs, toi tu es dans un club ?
Cependant il a l'intime conviction, ou plutôt un instinct, que cela ne doit pas se faire tout de suite. Il doit prendre plus d'informations à son sujet avant de lui parler par peur d'omettre d'importants détails.
Le jeune Poufsouffle espérait tomber sur Dante à Pré-Au-Lard mais il n'en était rien.
- Moi aussi j'espère la revoir.
Dis-t-il avec un léger sourire en coin avant de continuer la conversation.
- Enfin, je veux dire que j'ai hâte de revoir le club d'exploration !
Dis-t-il comme pour se rattraper, légèrement agité.
- D'ailleurs, toi tu es dans un club ?
Mer 7 Juin - 4:56
Eleanor leva un sourcil en voyant Jude "se rattraper" alors qu'il n'y avait rien de gênant à afficher son attachement à Nymeria comme il l'avait déjà fait par le passé. A moins que ça cache quelque chose d'autres et que ses sentiments soient autres que de l'amitié ? Pourtant il y avait Celonia... C'était difficile de comprendre son cadet de temps en temps. Cette pensée lui arracha un fugace sourire qui fut aussi léger que rapide.
- Ba euh non aucun. On m'a déjà proposé le club d'Exploration mais j'ai décliné car je savais pas trop et que je comptais entrer dans l'équipe de Quidditch. Finalement je suis dans aucun des deux clubs. Je me dis que ça pourrait être sympa d'en rejoindre un ou d'en créer un mais ça fait aussi du temps en moins à consacrer à mes études. Mais bon je n'y ai pas beaucoup réfléchis dernièrement.
En ce qui concernait Poudlard ses pensées étaient tournées vers le même sujet en boucle depuis la fin d'année.
- Et toi ? D'autres projets à venir ?
- Ba euh non aucun. On m'a déjà proposé le club d'Exploration mais j'ai décliné car je savais pas trop et que je comptais entrer dans l'équipe de Quidditch. Finalement je suis dans aucun des deux clubs. Je me dis que ça pourrait être sympa d'en rejoindre un ou d'en créer un mais ça fait aussi du temps en moins à consacrer à mes études. Mais bon je n'y ai pas beaucoup réfléchis dernièrement.
En ce qui concernait Poudlard ses pensées étaient tournées vers le même sujet en boucle depuis la fin d'année.
- Et toi ? D'autres projets à venir ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3