Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Aller en bas
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Left_bar_bleue69/300Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Left_bar_bleue32/100Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Left_bar_bleue58/200Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Empty Re: Quelque part au Sud de l'Écosse

Ven 17 Mar - 15:33
En effet, des émotions plus que fortes avait obscurcit le jugement du jeune garçon n'ayant clairement pas penser à tous les paramètres. Son "plan" n'en était clairement pas un mais juste un exutoire face à l'intensité de ce qu'il ressentait et, surtout, des injustices subis.

Lors de son incantation il sentit que sa rage avait été un catalyseur pour former le plus puissant maléfice qu'il avait pu produire. Beaucoup plus puissant que tout ce qu'il avait pu conjurer lors de ses entrainements intensifs avec Ariel. Il laisse même échapper un sourire en coin comme si, durant un court instant, l'espoir pouvait renaître. Mais ce sourire s'éteignit bien vite lorsqu'il consta que même ses plus grands efforts n'étaient face au sorcier qu'il "affrontait" avant de se faire rapidement désarmer.

Tandis que la lumière de la lune éclaire une partie du visage du "voleur", Jude, tenta de mémoriser le plus possible l'assaillant. Il est plus que difficile de mémoriser un visage. Le jeune garçon essaya surtout de mémoriser un signe distinctif de la personne : Une cicatrice, un grain de beauté étrange ou n'importe quel spécificité d'un visage.

Alors que l'inconnu s'éloigne de la scène, après avoir accompli son méfait. Le jeune garçon, les dents serrés avec une voix pleine de haine ne parvint qu'à dire ceci.


- Je jure de te retrouver et de récupérer ma baguette.


L'adrénaline se dissipa en même temps que son courage. La colère ne laissant plus que place aux larmes d'un garçon qui, en une seule journée, avait tout perdu. Alors que son cœur laisse place à une profonde rancune, celle de se venger de tous ceux qui ont lui fait du mal, qu'ils soient moldus ou sorciers, les dernières paroles d'Ariel lui revint.


- Je deviendrai un grand sorcier, je te le promets.


Se chuchota-t-il à lui-même, en sanglot et recroquevillé sur lui-même dans la cabine de cette calèche dont le souvenir de la chaleur de sa protectrice ne laisse plus que place au dur froid de la réalité et injustice.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Quelque part au Sud de l'Écosse - Page 2 Empty Re: Quelque part au Sud de l'Écosse

Ven 17 Mar - 18:07
Après un long voyage à broyer du noir, Jude était arrivé à Pré-au-Lard. Le convoi s'était posé à la périphérie du village et déjà quelqu'un était venu le chercher. On lui dit que pour le moment, il dormirait aux Trois-Balais, le temps de trouver une famille d'accueil. On lui avait déjà préparé une chambre où il pourrait prendre un bain et se reposer en attendant la rentrée. En arrivant dedans, il découvrit qu'une mélodie étrange se jouait, et elle provenait d'un petit coffret disposé là sur le lit. Le coffret était ce qu'on pourrait appeler une boîte à musique enchantée, elle jouait en boucle un air classique du genre que Jude n'avait probablement jamais entendu dans sa campagne écossaise. Il y avait d'autres affaires disposées sur le lit avec soin, des vêtements et une baguette magique enroulée dans une étoffe, de modeste facture de toute évidence. En plus de tout cela, un petit mot était aussi glissé avec tous ces cadeaux, on y lisait :

"En guise de remerciements pour avoir prit soin de ma baguette"
Revenir en haut