Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue69/300Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue61/200Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Le pont du Pontar - Page 3 Empty Re: Le pont du Pontar

Jeu 11 Mai - 9:11
Ainsi, Celonia s'était faite, un peu malgré l'elle, l'héraut d'une certaine arrogance. Peut être y avait il un peu de vrai là dedans. Le regard qu'elle portait aux résidents de la maison jaune, Jude et Eleanor exclus, ses réactions face à la suffisance du jeune Ashworth et son attitude en général tendaient à prouver qu'effectivement, la jeune fille tirait une certaine fierté de ses résultats.

Pour le reste, elle écouta attentivement les explications de Jude, se remémorant la fois où il lui avait parlé de cette histoire de tableau magique et d'à quel point elle aurait aimé voir ça. Peut être que la baguette du jeune Leigh s'était endommagée lors de cette péripétie ? Pourtant, il n'en paraissait moins, mais il y avait très certainement des mécanismes des baguettes magiques qui échappaient encore à la compréhension des deux jeunes gens et, en l'état, l'initiative de Jude lui parût on ne peut plus sage.


- Tu as raison de le faire ! Reprit la jeune Harpis en hochant vigoureusement la tête. Même si elle n'a rien, c'est mieux de ne laisser aucune place au doute dans ce genre de situation ! Si j'avais eu une mésaventure similaire à la tienne, je ferais sans doute pareil !

Pour le reste, elle hocha un sourcil interloqué lorsque Jude évoqua un secret, mais n'insista pas. Elle savait que Jude aimait jouer les cachotiers, mais elle savait aussi que ces secrets étaient pavés de bonnes intentions à l'égard de ses camarades.

- Il faudrait que je passe chez adadas, leur demander s'il cherche pas quelqu'un !

Adadas était tout choisie pour la jeune Harpis ; Les raisons étaient on ne peut plus évidentes.
Jude Leigh
Jude Leigh

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue69/300Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue32/100Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue58/200Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gaucher
Âge: 16
Taille: 174
Baguette: I
Argent: 2 gallions + 6 mornilles

Le pont du Pontar - Page 3 Empty Re: Le pont du Pontar

Jeu 11 Mai - 10:46
- Cela risque sûrement de t'arriver pendant ta scolarité. Après tout, Poudlard n'est-il pas rempli de mystères ? D'ailleurs tu comptes rejoindre le club d'exploration l'année prochaine ?

Un large sourire se dessine sur le visage du jeune Poufsouffle face à l'initiative de son amie.

- Ils seraient idiots de ne pas te prendre. C'est vrai qu'à partir de cette année on va pouvoir aller les week-end à Pré-Au-Lard. Tu comptes y travailler les deux jours du week-end ?

Un tel travail représenterait moins de temps pour étudier et pour s'entraîner. Après avoir écouter les réponses de la Serdaigle il se rendra au Bagmag.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue69/300Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Le pont du Pontar - Page 3 Left_bar_bleue61/200Le pont du Pontar - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Le pont du Pontar - Page 3 Empty Re: Le pont du Pontar

Ven 12 Mai - 8:35
Effectivement, Poudlard est remplie de mystères, mas la jeune Harpis avait sans doute trop été focalisée sur ses études pour vraiment prêter à attention à quelques curiosités dignes d'une anecdote. Toutefois, c'est avec un regard neuf qu'elle comptait aborder sa seconde année ; Elle s'était promis de prendre tout ce que Poudlard avait à offrir.

- Je ne sais pas, j'ai déjà invitée à un autre club et je crains de ne pas avoir le temps de me consacrer à plusieurs de ces choses ! Il paraît que plus nos années vont avancer et plus le travail à fournir sera important.

En réalité, elle vouait une certaine aversion à l'égard de ce club qu'elle estimait abominablement mal fréquenté. Trop de poufsouffles et de Carlos à son goût.

- Je ne sais pas encore, je verrai ce qu'Adadas a à proposer ! Mais oui, idéalement, il faut que je commence à économiser pour une meilleure baguette !

N'ayant pas eu la chance de gagner de tournoi de duel, la jeune Harpis partait sur cette pénible quête les mains parfaitement vides, mais cela ne l'empêchera pas de s'y vouer avec autant de sérieux que possible;
Contenu sponsorisé

Le pont du Pontar - Page 3 Empty Re: Le pont du Pontar

Revenir en haut