Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Adadas Wizardwear Empty Adadas Wizardwear

Dim 19 Fév - 1:01
C’était ici que les habitants de Pré-au-Lard s’habillaient. Un service de vêtements sur-mesure était à disposition pour ceux prêts à y mettre le prix. Autrement, on trouvait ici des capes de sorcier standard, des chapeaux, des chemises en lin classique et des chaussures standards pour homme et femme. Pour ce qui était des des accessoires et pièces d’habillement en cuir ou autres - plus coûteux, cela n’était pas vraiment disponible ici. Pour être vraiment à la pointe de la mode sorcière, il fallait se rendre au Chemin de Traverse.

Le magasin était tenu par un certain James Pettigrow.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue69/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue61/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 0:36
Suivant bon gré mal gré la pile qui lui servait de guide, Celonia arriva devant une boutique dont le nom lui décrocha un sourire en coin qu'elle s'efforça d'effacer au plus vite pour ne pas paraître suspecte. La jeune fille, en premier lieu, prit soin de remercier Lewis qui avait non seulement répondu à ses questions, mais avait en plus prit la peine de l'amener jusqu'ici.

- Je comprends pourquoi ton amie Serdaigle aime sa cape ! Tu as déjà pris quelque chose toi ici ?

La jeune fille questionna le garçon tout en scrutant ce qui se trouvait. Il y avait un peu de tout, du prêt à porter, du sur-mesure et même des chaussures ! Son regard de verre pétillant scruta quelques plis et elle se risqua à jauger la qualité de certains tissus à la main avant de silencieusement rendre un jugement sur quelques pièces.

- Hum... Il y a de belles pièces.

Elle avait dit cette phrase sur un ton sucré d'une mielleuse condescendance. Sans doute considérait elle que sa famille faisait mieux, mais le chauvinisme parlait sans doute pour elle.

- Oh ils ont peut être des lacets ? Demanda-t-elle en revenant brusquement vers Lewis. Tu devrais leur demander !
Lewis Rosen
Lewis Rosen

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue50/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (50/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue20/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (20/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 15
Taille: 1m67
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 0:46
Lewis, qui n'était pas spécialement intéressé par la mode - il préférait gambader avec des copains - regardait vaguement les vêtements, et semblait trouver un intérêt tout particulier au plafond. Il baissa néanmoins la tête pour répondre.

— Euuuuuh ca ira les lacets, je pense. Au pire je reviendrai un week end ! Je n'ai jamais rien pris, j'avais eu mes affaires sur le Chemin de Traverse, à l'époque.

Lewis croisa les bras avant de regarder dans le loin, en réalité il prenait juste la pose pour faire l'ancien.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue69/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue61/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 1:10
Elle ne comprenait pas l'acharnement de Lewis à ne pas résoudre son problème de lacets mais, après tout, c'est lui que ça regardait. Son inspection fut fructueuse et elle avait appris certaines choses. La boutique avait plus d'envergure que l'on ne pouvait le croire.

- Oh tu es déjà allé sur le chemin de Traverse ?

Demanda-t-elle en revenant vers Lewis car celui-ci venait de supplanter l'intérêt qu'elle portait aux vêtements.

- C'est comment ? C'est aussi grand que ce qu'on dit ? J'ai grandi à Warwick et je n'ai jamais eu le temps de passer là bas !

La question semblait lui tenir en coeur et elle semblait plus impatiente que d'habitude à l'idée d'avoir une réponse.
Lewis Rosen
Lewis Rosen

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue50/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (50/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue20/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (20/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 15
Taille: 1m67
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 1:16
Lewis dut faire appel à de vieux souvenirs.

— Euh oui. J'habitais pas loin de Londres avant de venir ici en carriole avec les bidules invisibles là. J'ai fait mes courses là bas du coup. C'est assez grand, un peu comme une mini ville dans la ville, mais que avec des sorciers du coup. On trouve de tout et il y a même la banque. Gram... Gringotts.

Il ne réagit pas à la mention du loup garou le plus célèbre de la Faille. Lewis ne savait pas trop où c'était. Après tout Lewis avait déjà du mal à savoir où étaient ses chaussures le matin.
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue69/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue61/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 1:46
Elle aimerait beaucoup visiter Londres, mais elle savait qu'en l'état, un tel désir serait impossible à combler et ce fait avait tendance à l'aigrir. Toutefois, pouvoir se faire décrire l'endroit, même de façon frugale, valait mieux que rien.

- Gringotts c'est ça ! La banque des gobelins ! J'en ai déjà vus ça par contre, je les trouve amusant, mais on m'a dit qu'ils étaient très susceptibles et qu'il valait mieux éviter de rire quand ils étaient dans les parages.

Elle réprima un sourire, repensant à l'allure de ce gros gobelin qu'elle avait un jour aperçut en train de sortir de la boutique familiale. Finalement, elle poussa un bref soupir, repensant à tout ce qui lui avait trotté dans la tête pendant son voyage.

- J'espère que je pourrai visiter le chemin de traverse un jour. En fait, j'aimerais pouvoir y aller sans avoir me poser de question. J'espère que Poudlard m'aidera dans cette voie.
Lewis Rosen
Lewis Rosen

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue50/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (50/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue20/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (20/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 15
Taille: 1m67
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 12:06
— Oui on dirait un peu le serpentard qui nous a volé la coupe y'a deux ans, mais en plus petit.

Comme beaucoup de Poufsouffles, Lewis en voulait encore à James pour ce braquage. Serdaigle avait mérité sa coupe cette année, mais le crime de Serpentard ne serait pas oublié, dans 5 ans ou dans 1000. Quelque chose s'alluma dans le regard de Lewis, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose.

— MINCE ! Je dois aller au puits et j'ai oublié. Va falloir que j'y aille ! J'espère que tu t'amuseras bien à Poudlard ! A plus !

Il commençait à s'en aller, rapidement, comme d'habitude. à moins que Celonia ne le retienne ?
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue69/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue61/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 17:32
La description saugrenue que Lewis fit de ce Serpentard chipeur de coupe arracha un sourire à la jeune fille qui gloussa discrètement car il aurait été malpoli d'en faire plus dans une boutique.

- Il doit vraiment être hideux alors !

Lança Celonia qui imaginait désormais un élève en tenue verte avec une tête de gobelin. Elle était bien loin d'imaginer l'affront que semblait avoir fait cet élève aux jaunes, mais elle n'eut pas le temps de se questionner à ce sujet car, comme il était arrivé, Lewis filait de nouveau à toute vitesse.

- Oh d'accord. A bientôt alors !

Dit elle alors qu'il s'éloignait déjà avant de se souvenir que les deux n'avaient même pas encore échangé leur nom.

- Ah au fait, je m'appelle Celonia !

Dit elle en élevant un peu la voix, assez pour se faire entendre de l'autre bout de la boutique, mais pas assez pour paraître désobligeante.
Lewis Rosen
Lewis Rosen

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue50/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (50/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue20/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (20/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 15
Taille: 1m67
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 17:49
Lewis ralentit un peu, s'arrêta puis se retourna, prenant conscience qu'il n'avait pas décliné son identité.

— AH OUI MOI C'EST LEWIS ! A BIENTOT A POUDLARD !

Répondit il sans montrer le souci de Celonia pour le calme des lieux, les tenanciers des lieux savaient désormais comment s'appelait ce garçon impoli !
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue69/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue29/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue61/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Jeu 16 Mar - 18:11
Ce garçon savait faire forte impression. Ils étaient différents, cela ne faisait aucun doute, mais le côté décomplexé, voire inconscient de ce Lewis avait quelque chose d'intéressant. Elle ne savait pas s'il était d'une nonchalance extraordinaire ou simplement piètrement élevé, mais dans un cas comme dans l'autre, il paraissait affranchi de la plupart des biais dans lesquels les autres gens s'enfouissaient. Peut être se révélera-t-il plus intéressant qu'elle ne l'avait initialement pensé ? Le temps le dira, mais pour l'instant elle préférait garder ses distances. Lewis semblait ancré dans ses propres croyances et elle savait déjà qu'il valait mieux se faire son propre avis sur telle ou telle chose.

Ainsi, elle laissa le garçon s'éloigner pour de bon cette fois. Consciente du dérangement provoqué par son compagnon de fortune, elle ne s'attardera pas non plus ici. Elle avait vu ce qu'elle voulait voir, Pré-Au-Lard avait sans doute d'autres choses à lui faire découvrir.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 13:22
Une nouvelle année se dessinait, et qui disait nouvelle année, disait nouvelle collection Adadas et nouveau style pour Ana Dawson. Complètement sous le charme des bottes en cuire d'Artémis, Ana les voulait. Le bruit des semelles sur le sol, la beauté des bottes, l'odeur du cuire... Tout cela avait fait rêver la jeune Serpentard qui utilisait son temps libre pour se refaire une beauté.

La jeune fille se dirigeait vers le rayon des chaussures pour essayer les bottes en cuire Adadas Ptan Smith.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue92/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue37/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue81/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 14:21
La clochette d'entrée sonna et laissa apparaître une silhouette bien connue de la Dawson. Si elle avait le moindre doute, les gants finiraient bien par la convaincre que ce n'était nul autre que James qui venait de rentrer. Il s'avança lentement entre les rayons, cherchant du regard quelque chose de bien particulier.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 14:40
Et il ne fallait pas longtemps à James pour s'apercevoir qu'Ana était dans les barrages, puisqu'elle venait de marcher tout au long de la pièce pour tester ses nouvelles bottes en cuire. La jeune fille sautait, trottinait, puis s'arrêtait.

- Hmmm... La même, mais une taille au dessus, s'il vous plait.

Ana tapait des pieds sur le sol, avant de s'apercevoir que l'Ashworth était présent et s'approchait de lui. S'il avait l'oeil, le Serpentard pouvait reconnaître que ces bottes en cuire noire, ornées de boucles métalliques qui montait juste en dessous du genou, n'étaient pas vraiment communes à Poudlard. Il était même probable qu'une seule personne portait ces bottes à Poudlard : Artemis.

- Salut James. Tu aimes bien ?

Elle mettait en avant ses bottes, tournant son pied pour qu'il les voit.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue92/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue37/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue81/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 14:47
James avait tenté d'esquiver la chipie qu'il avait évidemment remarqué, mais l'interpellation le força à réagir. Il resta un instant stoïque, baissant les yeux pour observer les bottes de la Dawson avant de le relever pour rejoindre son regard.

« - Mouais. On dirait que tu vas enterrer quelqu'un quoi. »

Peut-être que l'image d'Artemis faussait son jugement, mais si les deux filles avaient le même gout en terme de vêtements, ce n'était pas de toute manière pas un bon présage.

« - Elles coûtent combien ? Cinq, six mornilles, quelque chose dans le genre ? Ça paye les trois balais... »

Un léger rictus était apparu.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 14:56
Elle levait les yeux au ciel face à la réponse de James. Lui qui ne souriait jamais et qui semblait être tout le temps malheureux se permettait de faire une telle remarque ? Au Quidditch, on appellerait ça un contre son camp. Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'interrogeait sur le prix des chaussures. La jeune écossaise n'allait évidemment pas lui révélé comment elle avait reçu cette argent, mais elle souriait en retour.

- T'es riche aussi, tu as gagné un tournoi. Tu veux pas m'acheter mes bottes ?
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue92/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue37/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue81/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:03
Lui ne souriait jamais ? La bonne blague, le contre son camp de son interlocutrice était encore plus gargantuesque que le sien. Heureusement, tout cela se déroulait dans les pensées de la verte et James n'en sût rien. La réponse de la verte lui arracha un rire franc.

« - Riche ? J'ai même pas de quoi m'acheter une nouvelle baguette. Et t'as qu'à demander à Alija, lui il en a des sous... »

Embêter son camarade serbe sur la pseudo relation qu'il avait avec Ana l'amusait beaucoup. Si elle pouvait vraiment lui demander de lui acheter ses bottes lorsqu'elle le reverrait, ce serait le jackpot.

« - Des projets pour cette nouvelle année qui arrive ? »

Son attention s'était détaché de la verte. Ses pas le menèrent jusqu'à la raison de sa venue : une petite étagère sur laquelle reposait plusieurs paires de gants. Les siens commençaient à être usées et trop petits, c'était infernal au quotidien.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:08
Alija ? Le Serbe avait donc sa langue bien pendue. Mais cela amusait la Verte qu'il parlait d'elle à son ami. Ana appréciait être dans toutes les discussions et prendre beaucoup de place, donc elle était plutôt heureuse de cette remarque. Même s'il n'y avait absolument rien entre les deux élèves, bien sûr. Ana suivait son interlocuteur, avant que les nouvelles bottes, arrivaient dans ses mains. Sans remercier le vendeur, elle s'asseyait sur un banc non loin de James pour les essayer.

- Cette année sera l'année d'Ana Dawson, James. Tu es prévenu. Et toi ?
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue92/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue37/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue81/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:10
Sans répondre à la question de sa camarade, il préféra d'abord rebondir sur son affirmation, amusé.

« - C'est à dire, l'année d'Ana Dawson ? Que je puisse prévenir les autres aussi. »
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:13
- Si tu préviens tout le monde...

Ana se levait ensuite, faisant quelques pas. Voilà qu'elle se sentait bien mieux ! Ces bottes étaient une merveille ! Son regard revenait sur celui de James.

- C'est plus drôle. L'effet de surprise, James. Tu vois quand tu te prends un sortilège, mais que tu t'y attends pas ? Il fait plus mal. Plus peur. Plus fort. Bah moi, c'est pareil.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue92/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue37/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue81/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:19
« - Tu comptes dépasser les quarts au tournoi de duel, si je comprends bien ? »

Moqueur, l'Ashworth restait concentré sur sa recherche. Il avait évidemment compris ce qu'elle souhaitait dire, mais ne put s'empêcher de lancer innocemment ce petit pic à l'encontre de la Dawson.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:22
- Demi-finale. Précisa-t-elle.

Ana souriait nerveusement à sa remarque. Si, il y a quelques années, ou quelques mois, peut-être, elle aurait totalement pu s'énerver face à cette pique, Ana avait grandit. Et même si ça l'avait irrité, elle ne partirait pas au quart de tour de non plus. D'autant plus que Demi-finale, c'était une sacré performance par rapport aux nombreux élèves de la classe.

- Je crois savoir que celle qui m'a battu t'a aussi piétiné, Ashworth.


Là, elle ne rigolait plus. Maudite Navis.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue92/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue37/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue81/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:27
« - Ashworth... Ça faisait un moment que tu ne m'avais pas appelé comme ça. »

Il se retourna, tout sourire, bien moins impacté qu'elle par leur petit jeu.

« - Si t'avais regardé le duel tu saurais qu'elle ne m'a pas piétiné, mais ouais, elle m'a battu et je t'avoue que ça m'a dégouté. Mais bon, elle méritait. Tu voulais savoir mon projet pour cette année ? Commencer par récupérer mon titre de champion. »

Cela lui tenait énormément à cœur. La frustration de la défaite s'était transformée en une immense motivation au cours de l'année.

« - Mais avant ça il me faut des nouveaux gants, tu m'aides à choisir ? »

Culotté de sa part.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:31
Elle méritait de rien du tout ! La seule qui méritait, c'était Ana Dawson, et par deux fois, cette perfide Castaway lui avait ôté cette gloire qui lui était sienne. Et ça, Ana ne l'oublierait jamais. Mais elle se retournait vers James qui semblait avoir besoin d'aide pour acheter des gants. Etrange de sa part, et cette étonnement pouvait se lire sur le visage de la Dawson.

- Déjà, pourquoi tu mets des gants ? On s'en fout, que t'as des mains moches.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue92/300Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue37/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue81/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:35
« - Tu t'en fous, pas moi. Et je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas seulement pour l'apparence que j'en mets. Je dois les protéger pendant encore quelques années. »

Étrangement, c'était infiniment plus simple pour lui d'en parler avec Ana qu'avec des personnes qu'il appréciait plus. Peut-être parce que d'une part elle n'avait pas pitié de lui, mais aussi parce que son avis ne comptait absolument pas aux yeux de l'écossais. James n'avait en effet aucune estime de la Dawson.
Ana Dawson
Ana Dawson

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue60/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (60/200)
Adresse à la baguette:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue28/100Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Adadas Wizardwear Left_bar_bleue44/200Adadas Wizardwear Empty_bar_bleue  (44/200)
Statut: Quatrième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 14
Taille: 1,61 m (avec ses bottes)
Baguette: I
Argent:

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Ven 17 Mar - 15:39
- Remarque, ça te donne un style.

Ana déambulait dans l'étagère, au milieu de toutes les paires de gants, et finit par en pointer une. Une paire de gant noire, en cuire, comme ses bottes. Elle lui lançait directement, semblant vraiment apprécier ce type de tenue.

- Là. C'est joli, ça.
Contenu sponsorisé

Adadas Wizardwear Empty Re: Adadas Wizardwear

Revenir en haut