-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue92/300Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue37/100Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue81/200Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty Re: Une balançoire dans le quartier

Sam 30 Mar - 23:33
James hocha la tête, trahissant son avis qui ne semblait pas mitigé.

« - Oui. J’ai l’impression qu’on arrive au bout de ce que l’école est prête à nous apprendre. Enfin, c’est littéralement le cas, mais je veux dire… J’ai trouvé ce que je cherchais en rejoignant l’école, j’ai accompli à peu près tout ce que je souhaitais entreprendre… Alors voilà, j’ai l’impression d’avoir fait le tour et d’être prêt à passer à la suite. Pas toi ?»
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue86/300Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue32/100Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue78/200Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty Re: Une balançoire dans le quartier

Dim 31 Mar - 0:25
- Poudlard c'est à peu près tout ce que j'ai connu du monde magique. C'est à la fois ma première maison et l'endroit qui a complètement fait la sorcière que je suis aujourd'hui donc ça me fera bizarre de quitter le château et ceux que j'y connais. Ça a un côté rassurant d'y être.

Surtout quand on savait à quel point la vie à l'extérieur de l'école était différente, on pouvait se sentir plus vulnérable. Cependant il allait en falloir bien plus pour qui ça puisse éteindre les grandes ambitions d'une Poufsouffle qui ne se mettait aucune limite.

- Mais je suis bien plus pressée encore de découvrir la vie active et pouvoir poser les premiers pavés du chemin de ma réussite. Je veux découvrir tellement de choses et laisser mon empreinte dans le quotidien des sorciers, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes ces possibilités qui m'attendent et me permettront de réaliser mes rêves. C'est terriblement grisant je trouvant.

L'excitation était palpable dans le son de sa voix et l'expression de son visage qui se renferma un peu plus ensuite.

- Pour cela il faudra se débarrasser de l'ombre qui plane sur nos têtes.

James comprendrait sans doute que la Poufsouffle faisait référence aux moldus.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue92/300Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue37/100Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue81/200Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty Re: Une balançoire dans le quartier

Lun 1 Avr - 12:03
James comprenait bien la perception et le point de vue de son interlocutrice. Eleanor était partie de loin, mais aujourd’hui, difficile de contredire que Poudlard les avait quasiment remis sur un pied d’égalité. Il se considérait évidemment plus talentueux, mais la rousse avait ses points forts et excellait dans des domaines où il ne brillait pas.

« - Alors… Tu comptes faire de la lutte en cours ta priorité ? Rejoindre le conseil ? »
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue86/300Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue32/100Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue78/200Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty Re: Une balançoire dans le quartier

Lun 1 Avr - 12:55
- Je verrai bien. Peut être que d'ici là nous n'aurons pas vraiment le choix que de lutter. En tout cas je ne compte pas rester les bras croisés le cas échéant.

Evidemment Eleanor ne pouvait pas trop en dire et révéler qu'elle participait déjà à sa façon par le biais des Lucioles. Elle se demandait si leur route se croiserait quand il faudrait affronter la menace moldue. C'était probable puisqu’elle savait que James agirait forcément et à part les Lucioles il n'y avait personne d'autre qui pourrait lui permettre de le faire. A moins qu'il y ait d'autres alternatives ?

- Et toi ?
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue92/300Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue37/100Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue81/200Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty Re: Une balançoire dans le quartier

Lun 1 Avr - 15:53
« - Bah, comme je t’ai dit toute à l’heure, lutter c’est sûr mais je sais pas encore vraiment comment... Bref. »

L’écossais se leva de la balançoire, annonçant ainsi son départ à la rousse.

« - Je vais te laisser, j’ai à faire avant ce soir. »

Était-il pressé de partir ? Peut-être, puisqu’il tournait déjà des talons et s’en allait sans attendre. Puis de dos, après quelques pas, sa main droite se leva pour saluer sa camarade.

« - À bientôt Ellie. » conclut-il d’une voix muée par ce qui semblait être un sourire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue86/300Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue32/100Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Une balançoire dans le quartier - Page 3 Left_bar_bleue78/200Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty Re: Une balançoire dans le quartier

Lun 1 Avr - 22:15
C'est donc dans ce contexte de guerre qu'ils finiraient par se croiser sans doute et elle savait comment ça pourrait se produire. Restait à savoir quand et comment ça se ferait. Et elle aurait tout le loisir d'y penser puisque la discussin touchait à sa fin.

Eleanor se demandait bien ce qu'il pouvait bien avoir à faire mais surtout fut surprise de se voir appeler par ce diminutif car c'était rare les personnes qui l'appelaient comme ça, d'autant plus de la part de James puisque c'était la première fois de souvenir. James que caches tu derrière ce sourire ? Après un très bref moment d'égarement elle salua également l'écossais sans trouver de surnom en particulier par lequel l'appeler en retour.


- A... A bientôt James.

Ca pouvait être dans quelques jours comme dans un an qu'ils auraient à nouveau une discussion comme cela. La Poufsouffle sourit en le voyant partir avant de prendre sa place sur le balançoire afin de réfléchir pendant plusieurs minutes avant de partir à son tour.
Contenu sponsorisé

Une balançoire dans le quartier - Page 3 Empty Re: Une balançoire dans le quartier

Revenir en haut