Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

María-Esperanza
María-Esperanza

Bal de Noël 1649 - Page 3 Empty Re: Bal de Noël 1649

Sam 28 Jan - 0:45
Le bruit métallique du verre se brisant au sol avait fait tourner sa tête. Ils avaient eu cette chance de ne pas être touchés par le jus de citrouille car l'Infante n'avait pas envie de savoir quel serait les coloris que pourraient prendre leurs costumes ainsi éclaboussés et c'était très bien comme cela.

-"Comme tu veux ! Mais sache que tu te débrouilles bien mieux que tu ne le penses. Enfin oui tu as quand même raison: nous devrions nous éloigner du buffet, certains ne font pas attention."

Il s'agissait de flatter l'égo de James, il était un serpentard après tout, bien qu'elle pensait un peu tout de même ce qu'elle venait de dire. Et aussi peut-être qu'elle souhaitait continuer de danser.

Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Sam 28 Jan - 0:54
L'habit de Johannes n'est pas vraiment fait pour danser à son aise, et il sentira un peu le chacal ce soir (très romantique) ; mais il se donne et fait de son mieux.
Au final tout cela est plutôt amusant ; Ellie aussi a l'air de trouver tout cela plutôt divertissant. Donc Johannes est content.

-Bon, maintenant montre moi une vraie danse de l'angleterre. Sauf si c'est une danse que de moldus ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 28 Jan - 1:08
- Je crois pas que pour la danse on sera bon.

La remarque de Johannes la fit rigoler une nouvelle fois, à sa connaissance il n'y avait pas de danse sorcière. Et puis de ce qu'elle voyait autour d'elle ça devrait aller, de toute façon chacun était concentré dans son duo avec son ou sa partenaire.

- On va danser la gigue ! C'est pas compliqué, suis ce que je fais.

C'était assez populaire sur l'île de Bretagne et plutôt répandu maintenant, le rythme de la musique jouée correspondait parfaitement. Les mains sur les hanches, Eleanor commença ses mouvements, c'était principalement les jambes qui allaient faire le boulot. Après plusieurs répétitions Johannes arriverait sans doute à suivre sans trop de soucis et à prendre confiance. La jeune fille n'hésite pas à le reprendre sur de petites erreurs si il le fallait.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Sam 28 Jan - 1:46
La gigue... Johannes s'embrouille un peu au début, alors il répète le même motif en boucle avec application. Une fois qu'il est à l'aise, il commence à tenter des choses, saut de cabri, volte... Si il ne sentait pas son pantalon sur le point de craquer il tenterait un limbo.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Sam 28 Jan - 2:11
Si tu veux je me débrouille assez en balet, du style classique. Je méne la cadence, enfin si tu accepte...

Propose Aslan timidement remarquant avec espoir que aucun de leur petits camarades ne remarqua sa ridicule performance de l’instant. Aslan cherchant à être le plus plaisant possible ajoutera par ailleurs

Tu danse trés bien par ailleurs, on remarque une certaine maîtrise. Si c’est pas trop indiscret, ou tu à appris les pas cette danse ?
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Sam 28 Jan - 10:06
un sourire fier se dessine sur le minois de la serdaigle. Encore une fois c'était une fille et comme toutes les filles, elle adorait les gentilles remarques. Mais il fallait qu'elle nuance un peu les propos d'Aslan pour ne pas passer pour ce qu'elle n'était pas.

- Tu m'as laissé choisir, donc j'ai juste pioché dans ce que je connaissais. Je n'ai pas un grand répertoire.

Elle ne pouvait pas être douée partout...

- Sinon, mes parents m'ont beaucoup appris. On dansait à trois pour s'amuser !

Des souvenirs chaleureux, qu'elle gardait profondément au fond de son cœur. Une époque révolue maintenant, ses parents lui manquaient énormément.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 28 Jan - 11:10
Eleanor s'amusa beaucoup de voir son cavalier prendre confiance et tenter des improvisions risquées, ce qui la fit beaucoup rire. La jaune continua de l'encourager en tapant dans ses mains, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça. C'était bien plus drôle avec quelqu'un comme Johannes que pendant des soirées ennuyeuses avec des adultes austères.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Sam 28 Jan - 12:19
“Tu es une native de ces terres , c’est ça ?”

Lui demande Aslan en menant le pas de danse, si elle se laisse faire il la rapprochera parfois de lui en fonction de ce que demande la danse, certains mouvement étant plus intimes que d’autres. Aslan se rends par ailleurs compte que il n’a jamais vraiment eu de véritable discussion avec elle, ou quelconque par ailleurs.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Sam 28 Jan - 15:53
Maintenant était le moment d'oublier un peu ce qui pouvait se passer au dehors, et même autour d'eux. Ces premiers mois avaient été compliqués, hors de l'école puis en son sein. Alors la danse serait un exutoire, un moment d'amusement suspendu hors du temps.
Johannes se donne donc à fond ; la danse est un plaisir gratuit, un de ceux qu'offre la vie, à l'image des rayons du soleil, et du parfum du gouda. Mais ce n'est pas un plaisir égoïste ; la danse se partage à deux, et Ellie est une bonne aprtenaire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 28 Jan - 16:24
- Vas y ! Montre leur Jo' !

Ce partage entre les deux n'étaient qu'un enchaînement de grands sourires et de rires. Ils n'étaient sûrement pas les plus élégants sur la piste ou les plus doués mais il n'y avait aucun doute quand au fait qu'ils étaient ceux qui s'amusaient le plus actuellement. Dans son cas c'était exactement ce dont elle avait besoin. Oublier les mauvais souvenirs, oublier les craintes sur l'avenir, oublier les ombres actuelles qui planaient au-dessus d'eux. En bref oublier tous ces noirs tracas qui ne devraient pas incomber à des enfants de leur âge pour qu'un instant ils puissent être aussi candides et enjoués qu'on était supposé l'être à onze ans.

- Allez à deux !

Eleanor se saisit des mains de son cavalier pour participer à cette petite improvisation en duo maintenant, jouant de mouvements qui lui vinrent au rythme de la musique.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Sam 28 Jan - 17:02
C'était maintenant une espèce de quadrille, mais à deux seulement, à moins que d'autres danseurs ne se joignent au mouvement ? La musique était entraînante ; et si ce n'était pas à proprement une ambiance de Noël, c'était l'atmosphère parfaite pour faire la fête. Le décor féérique de la Grande Salle accentuait cette sensation de danser dans un lieu hors du temps et des contraintes physiques.

-Prête ?

Il n'avait jamais répété, mais Johannes se sentait dans le mood, là tout de suite, pour tenter un porté audacieux.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 28 Jan - 17:26
Certainement que dans d'autres circonstances Eleanor se serait méfiée d'une idée que pu avoir Johannes en matière de danse mais actuellement elle s'amusait beaucoup et ne comptait pas casser l'ambiance dans laquelle se plaisait? Portée par la musique et les rires, La Poufsouffle fit confiance à sa camarade de maison, sans même vraiment savoir ce qu'il pouvait avoir derrière la tête.

- Prête !
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Sam 28 Jan - 18:06
Johannes ne voyait pas pourquoi quiconque aurait pu douter de ses capacités de danseur. À raison d'ailleurs, puisqu'Ellie se voit soulevée du sol à une belle hauteur, dans un mouvement peu académique mais plutôt élégant. Même l'atterrissage est maîtrisé, avec fluidité et dans la continuité de la danse. Plusieurs têtes se tournent vers les deux acrobates, un professeur a même un petit sourire. C'est une belle réussite, et la bonne humeur de Jo' en est renouvelée. Pas sûr cela dit qu'il se risque à reproduire son geste une seconde fois ; le tableau était parfait, il ne fallait pas le gâcher. Et après tout, ici et maintenant ils n'avaient rien à prouver : le sang sorcier n'est d'aucune aide pour bouger son boule en cadence.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 28 Jan - 18:24
- Aaaah !

Tel un oiseau, Eleanor cru voler pendant quelques instants grâce à la maîtrise fabuleuse du zélandais et de son équilibre parfait. La réception le fut tout autant. 10/10, la salle était admirative devant leur performance, finalement il n'y avait pas meilleur qu'eux. Encore un peu confuse et sonnée, elle s'arrêta un moment en se remettant la mèche de cheveux en place.

- Johannes ! Où est-ce que tu as appris à faire ça ?!

C'était sûr que le jaune prenait des cours de danse avant d'arriver à Poudlard, c'était obligé avec une telle prouesse. D'ailleurs la Poufsouffle remarqua bien vite les regards autour, ce qui la fit rougir de gêne légèrement.

Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Sam 28 Jan - 21:38
Johannes ne répondit pas ; et pour cause, il n'avait pas de réponse. Parfois dans la vie on tente, et ça passe. Il continua donc à danser avec plaisir.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 28 Jan - 22:23
Ainsi les deux continuèrent sous le feu des projecteurs jusqu'à ce que le besoin de s'arrêter un peu se fasse sentir.

- On fait une pause ?

Après de telles émotions et autant d'activités, la rousse n'était pas contre boire un petit verre.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Sam 28 Jan - 22:29
-Ouais. Allons là où les moldus veulent envoyer les sorciers.

Il avait visiblement une blague nulle derrière la tête.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Sam 28 Jan - 23:10
- Au.. buffet ? Bucher ?

Eleanor poussa un soupire avec un air faussement accusateur qui se mua en sourire. Elle commençait à bien connaître Johannes et son humour.

- Désolé de te dire que tu es meilleur en danse.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Dim 29 Jan - 1:43
-Ouais...

Décidément, il devenait trop prévisible. il faudrait qu'il se renouvelle. Mais, oui, en effet, le buffet attendait.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Dim 29 Jan - 11:12
Certains Poufsouffles ne semblaient pas avoir bougés du buffet de la soirée, heureusement il restait constamment de quoi se sustenter et se rafraîchir malgré tout.

- Dis moi où tu as appris ce genre de mouvement, avoue que tu prenais des cours...

Eleanor voulait absolument en savoir plus sur ces talents cachés.
Johannes Vermaat
Johannes Vermaat

Dim 29 Jan - 20:01
Il bredouille :

-Euh non, je sais pas... C'est, le talent caché, on va dire.

C'était très con mais cela lui redonnait un peu confiance. Si il était capable de faire ça sans avoir appris ni répété, juste en improvisant, alors il n'était pas impossible qu'il puisse sortir de nulle part sur Connor un sort surpuissant.

-Les sang-pur ne savent pas mieux danser que nous. Doucement on va leur montrer que ici on peut être à leur hauteur.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Dim 29 Jan - 20:33
- Alors tu devrais envisager d'en faire carrière.

Eleanor était toujours un peu sceptique mais il semblait sincère dans ses propos alors peut être que oui il possédait un don inné pour la chose.

- Je ne vois personne meilleur que nous pour l'instant !

Ce qui était vrai. Aussi bien techniquement que tactiquement ils étaient au-dessus. Après un verre d'eau bue d'une traite, la rousse était prête à y retourner.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Lun 30 Jan - 8:53
Aslan Bellic a écrit:“Tu es une native de ces terres , c’est ça ?”  

Lui demande Aslan en menant le pas de danse, si elle se laisse faire il la rapprochera parfois de lui en fonction de ce que demande la danse, certains mouvement étant plus intimes que d’autres. Aslan se rends par ailleurs compte que il n’a jamais vraiment eu de véritable discussion avec elle, ou quelconque par ailleurs.

La jeune fille hocha positivement la tête.

- Je ne suis pas écossaise je viens du comté de Lancashire en Angleterre. Et toi alors ? Ta tenue et ton nom sont peu communs.

La jeune fille suivra la danse d'Aslan bien qu'elle montrait un peu plus de retenue sur les prises ou les mouvements demandant de se rapprocher l'un de l'autre.
James Ashworth
James Ashworth

Lun 30 Jan - 11:39
L'Esperanza et l'Ashworth auront alors continuer de danser jusqu'à ce qu'une pause soit nécessaire. Le jeune serpentard se sera beaucoup amusé lors de cette soirée, apprenant à connaître un peu plus Maria qui avait été une très bonne professeur de danse. Ce moment tant redouté par l'écossais s'était bien mieux déroulé que tout ce qu'il pouvait imaginer, son choix de cavalière s'étant révélé parfait.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Jeu 2 Fév - 17:50
Abigail Wright a écrit:
Aslan Bellic a écrit:“Tu es une native de ces terres , c’est ça ?”  

La jeune fille hocha positivement la tête.

- Je ne suis pas écossaise je viens du comté de Lancashire en Angleterre. Et toi alors ? Ta tenue et ton nom sont peu communs.

La jeune fille suivra la danse d'Aslan bien qu'elle montrait un peu plus de retenue sur les prises ou les mouvements demandant de se rapprocher l'un de l'autre.

Je viens Je viens d’une terre lointaine qu’on nomme Serbie, les coûtumes la bas sont bien différentes de chez vous les anglais. Mais notre communauté sorciére est singuliérement plus réduite dans les terres serbes, nous sommes un petit pays .

Explique le blond alors que la musique s’arrête dans le but de repartir bientôt sur autre chose et donc un autre rytme de danse ou une nouvelle danse potentielle..

Par ailleurs, humpf Aslan semble clairement hésitant pendant quelques secondes regardant ses pieds, pui sur les côtés. Je m’excuse pour notre, enfin mon comportement durant notre petite aventure, nous n’avons pas assurés notre rôle d’hommes, Du haut de ses 1m48, cela semble peu crédible mais il semble tout à fait sérieux.
Contenu sponsorisé