-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Celonia Harpis
Celonia Harpis

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le salon - Page 2 Left_bar_bleue69/300Le salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/300)
Adresse à la baguette:
Le salon - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Volonté:
Le salon - Page 2 Left_bar_bleue61/200Le salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Statut: Cinquième Année
Latéralité: Gauchère
Âge: 15
Taille: 1m63
Baguette: II
Argent: 1 Gallion

Le salon - Page 2 Empty Re: Le salon

Lun 3 Juin - 19:20
La remarque de l'Ashworth sembla singulièrement l'amuser. Elle s'était gonflée de confiance voire même d'optimisme à mesure qu'elle avait enchaîné les succès au cours des dernières années et se surprenait à jouer 'héraut galvanisant de ses comparses.

- Encore faudrait il qu'ils remarquent que je vois anormalement loin. Comme je le disais, détecter mon avantage est une chose, savoir sur quoi il se base en est une autre... Ensuite, ils penseront sans doute à un quelconque sort de mon propre cru, ou peut être enseigné par un professeur de Poudlard ? Enfin, même s'ils étaient d'une perspicacité suspecte, ils n'auraient pas plus d'éléments de réponse.

Elle salua sobrement les assomptions de son mentor d'un vif hochement de tête.

- J'y ai vaguement pensé, mais outre la thématique, je ne sais pas ce qui m'attend. Je ne cracherais pas sur un avantage que les organisateurs ne sauraient prévoir, évidemment, mais, faute de mieux... Elle hocha les épaules, réalisant qu'elle était à court de formules élaborées. Hey bien... Je ferai de mon mieux!

Conclut elle avec un enthousiasme terni par un franc amusement dont l'objet était de rappeler le peu d'importance qu'elle vouait, finalement, aux résultats de cette épreuve. Elle fera de son mieux, surtout pour ne pas paraître ridicule, mais cela s'arrêtait là.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le salon - Page 2 Left_bar_bleue92/300Le salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Le salon - Page 2 Left_bar_bleue37/100Le salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Le salon - Page 2 Left_bar_bleue81/200Le salon - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Le salon - Page 2 Empty Re: Le salon

Mar 4 Juin - 14:59
« - Et je m'en soucierai. » fit-il armé d'un rictus, tandis que ses paumes appuyaient sur les accoudoirs de son fauteuil pour le relever. Sa sénestre avait ramassé son sac au passage, dans lequel il vint glisser le livre qu'il bouquinait. « - Je vais déposer mes affaires avant d'aller manger, tu m'attends là ? »

James lui proposait là de partager son dîner, chose qu'ils feraient si la demoiselle en avait l'envie. Ils conviendraient d'ailleurs du lieu et de l'heure pour leur entraînement du lendemain, entraînement qui devint quotidien et qui permit aux deux protagonistes d'échanger régulièrement sur leurs journées sous l'infernal soleil égyptien.
Revenir en haut