Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 17:58
Eleanor finit par s'arrêter rapidement car ça devait déjà être assez gênant pour le pauvre William de le raconter.

- C'est pas grave tu sais, on a tous nos moments de faiblesse. Je suis sûr que Maria comprendra. De toute façon t'es pas le premier ni le dernier à qui ça arrive sur ce bateau.

Ici même il y avait d'ailleurs Felix qui avait eu quelques petits soucis intestinaux aussi au début du voyage et c'était loin d'être le seul parmi la délégation.

- Je suis sûr qu'elle n'en parlera à personne et moi non plus ne t'en fais pas.

Son regard se porta à nouveau vers l'horizon qui ne changeait toujours pas près des jours en mer.

- En tout cas c'est gentil de t'être forcé à me raconter ça juste pour me faire rire.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 18:46
Même quand elle est dans le fond, Eleanor souhaite aider les autres et c'est là une grande qualité, qu'importe ce que peut en penser certaines personnes.

- J'appellerai pas ça un moment de faiblesse. Mais bon, toute façon, c'était un gage. La seule responsable est donc la méchante Maria.

Puis se tourne vers Eleanor.

- Oui, enfin, ne dis rien de tout ça. Même pas dans vos fameuses discussions entre filles.

N'est-ce pas le rêve de tous les garçons d'écouter au moins une discussion de l'autre côté ?

- C'est normal, tu aurais fais pareil pour moi. Enfin, bien sûr, tu n'es pas aussi drôle que moi mais tu aurais sûrement trouver quelque chose d'autre.

Puis avant d'ajouter, comme s'il venait tout juste de se souvenir de quelque chose.

- Enfin, tu l'as déjà fais lorsque j'ai été blessé à l'infirmerie. Tu es venue tous les jours.

En même temps, c'est là où elle travaillait.

- Donc on pourrait même dire qu'on est quitte maintenant.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 21:38
Ainsi ce serait donc la faute de Maria, après tout les absents avaient toujours tort. Quand à ses discussion entre filles, William serait certainement assez déçu si il pouvait en entendre car il n'y avait rien de vraiment sensationnel de son point de vu. Mais peut être que quand on était de l'autre sexe c'était différent après tout. Il avait sûrement envie de savoir ce que les filles pouvaient dire sur lui.

Pour le reste Eleanor se souvenait très bien de ces semaines à l'infirmerie où elle avait du jouer les gardiens de prison de temps en temps face au fougueux Gryffondor qui ne tenait en plus dans son lit. Notamment cette fameuse soirée où il avait tenté de partir en douce avant que son propre corps ne lui rappelle le pourquoi de son séjour à l'infirmerie. Marcher avait même suffit à le rattraper après chute.


- Mouai allez je t'accorde qu'on est quitte.

De toute façon la Poufsouffle n'avait pas fait ça pour pour qu'on lui soit redevable de quoi que ce soit.

- Enfin évite de te blesser trop sérieusement en Egypte, je ne sais pas si le personnel soignant là bas aura la même patience que moi.

C'est avec un certain amusement que la rousse se remémora cette époque qui remontait à longtemps maintenant.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Dim 19 Mai - 0:46
La bonne humeur semble habiter de nouveau William.

- T'en fais pas si je me blesse en Égypte je demanderai à ce que tu sois la pour vérifier leurs méthodes de soins.

Très amusé il ajoutera.

- Pour raison diplomatique; tu vois.

Pour quel autre raison après tout ?

- Sinon; plus sérieusement tu penses que tu vas être choisit pour une épreuve ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Dim 19 Mai - 9:58
Il ne faisait aucun doute que la rousse allait tenter de se renseigner et d'observer le genre de soin prodigué en Egypte, ça pouvait se révéler être important pour le futur qui l'attendait. Eleanor retrouva son sérieux à l'évocation du Tournoi des Cinq Sorciers ou plus.

- Logiquement je suis la meilleure candidate pour les épreuves quatre et cinq. J'aurais dis la une aussi mais il y en a d'autres qui peuvent y briller comme Abigail donc autant laisser la main.

Il n'y avait pas particulièrement d'amusement dans ses propos malgré le fait que ça puisse être vu comme de l'arrogance. Ce n'était pas un secret que la Poufsouffle avait grandement confiance en ses capacités et débordait d'ambition.

- Et toi du coup ? Tu veux t'essayer à quoi ?

Elle ne savait même pas si William allait tenter de participer même si ça ne l’étonnerait pas.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Dim 19 Mai - 11:02
La gaffe. Eleanor serait-elle de mauvaise humeur à cause de cette histoire de tournoi ?

- La quatre et la une vu que c'est clairement une épreuve pour joueurs de Quidditch.

Quel autre épreuve mêle autant intelligence et réflexion après tout ?

- Mais si je ne suis pas pris je me contenterai juste d'humilier toutes les écoles au Quidditch. C'est le minimum.

Pas plus. Pas moins.

Après tout il s'était inscrit à la coupe lui aussi.

- Pour la cinq j'imagine que ça va jouer entre James et toi. Mais si jamais on doit choisir entre vous deux tu auras mon vote; ne t'en fais pas. Pour James il y aura bien une organisation de tournoi de duel quelque part s'il veut taper sur quelque chose
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Dim 19 Mai - 13:17
Même si Eleanor ne voyait pas trop le rapport entre la première épreuve et le Quidditch, William pouvait en effet correspondre à la quatrième. Seulement il y aurait de la concurrence comme il avait pu le comprendre... Un sourire reconnaissant fut adressé au jeune homme pour son vote. Malheureusement ça ne risquait pas de se dérouler de cette façon.

- Merci c'est gentil... Mais c'est vrai que je me demande comment ça va se passer. A mon avis ça va être les professeurs qui vont choisir donc on verra bien.

Les relations qu'on avait avec les professeurs pourraient jouer au-delà de l'excellence scolaire montré au quotidien. James avait déjà De Malpas de son côté potentiellement. Abi avait Blackwine. Dès lors ça pourrait compliqué les choses.

- Enfin... Vivement qu'on arrive.

[i]Eleanor s'étira, la terre ferme commençait à lui manquer.[/i
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Dim 19 Mai - 20:02
- Baaah.

Dis-t-il d'un ton léger.

- Il n'y a pas à s'inquiéter alors. Si j'étais un professeur je choisirais d'office les élèves les plus âgés pour représenter Poudlard : Ils connaissent plus de sorts pour se sortir de plus de situation possible et, évidemment n'oublions pas, on est plus mature qu'un Arcadius.

Il y a une grande probabilité que la Poufsouffle ne le connaisse pas.

- Mais c'est sûr que si le gros Newcourt était là tu aurais été d'office sélectionnée. J'ai grand espoir que Blackwine penche en ma faveur, parce que je suis hyper doué en histoire de la magie comme tu sais. Mais il choisira probablement une des filles des Serdaigle.

Maria, Abigail voir même Celonia ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Lun 20 Mai - 14:12
Eleanor ne pu retenir un petit bruit de bouche agacé en entendant le "gros Newcourt", ne comprenant pas pourquoi William se sentait obligé d'affubler un adjectif pas très reluisant pour chaque personne qu'il évoquait. Pour un autre professeur elle n'aurait sûrement rien dis mais il s'agissait là d'un professeur qui s'était toujours montré particulièrement gentil avec elle et à qui elle devait d'être une aussi bonne alchimiste aujourd'hui.

- Le professeur Newcourt. Et je ne sais pas nous verrons bien, je ne les connais pas assez personnellement pour connaître de leur objectivité ou non même si forcément ils seront plus enclin à choisir des élèves dont ils connaissent les capacités et en qui ils ont confiance.

Ce qui n'était pas forcément un reproche, c'était même plutôt logique.

- Mais bon ils nous connaissent tous depuis longtemps et savent ce qu'on peut faire ou non. Et il ne faut pas oublier que la réputation de Poudlard est en jeu ! J'ai bonne foi qu'ils sauront faire les choix qu'il faut.

Ce qui impliquait sa personne donc.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mar 21 Mai - 10:11
Rigolant de sa propre impertinence, et de la correction faite par la Poufsouffle.

- Je n'ai confiance qu'au Coach parmi les professeurs. Le seul capable de faire preuve de tactique et de réfléchir vite.

Faisant sûrement référence à leur professeur de vol. Voyant qu'Eleanor semble aller mieux, son devoir est accompli. Il se lève à la recherche de la prochaine activité, ou personne, stimulante pour tromper l'ennui.

- Eleanor, ce fut un plaisir comme d'habitude. Je vais un petit peu me balader sur le pont, si tu veux venir tu es la bienvenue.

Sa marche est déjà enclenchée.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mar 21 Mai - 15:13
Rien de surprenant à ce que le professeur de vol Henry Tiery soit le préféré de William, elle ne le connaissait qu'à travers ses cours qu'elle ne suivait plus depuis les BUSEs. La rousse hocha de la tête.

- Également pour moi. Je dois rejoindre Nymeria mais on se recroise plus tard.

Sur un espace aussi restreint ils allaient forcément se revoir plusieurs fois, quand bien même le bateau était plutôt grand. Un sourire fut adressé avant qu'elle ne salue le Gryffondor.

- Ne fais pas de bêtises, à plus !

Et de son côté elle partit vers l'intérieur du navire.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 3 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mar 21 Mai - 15:28
Eleanor aura vu une grimace de dégoût sur le visage du Gryffondor à la mention de Nymeria.
Contenu sponsorisé

Un ponton à la poupe - Page 3 Empty Re: Un ponton à la poupe

Revenir en haut