-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 0:25
Eleanor regardait la vue accoudée contre la rambarde, le menton posé dans la paume de sa main. Elle s'ennuyait et en avait marre de voir l'océan jour après jour, la rousse commençait à se sentir étouffé ici et avait hâte de poser pied à terre désormais. N'étant pas forcément de très bonne humeur, la jaune ne faisait pas vraiment l'effort d'apprécier le reste du trajet comme ça aurait été le cas habituellement. Elle souffla en attendant l'arrivée.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 0:34
William se balade les mains dans les poches après avoir faussé compagnie avec Carlos, et une longue discussion à propos du Quidditch où ils n'arrivaient pas à tomber d'accord. Faut dire que depuis Peter le pointeur, William ne supporte plus les chauves. Mais, alors qu'il se balade, eut l'impression de voir une mine triste sur la rousse.  Etonnant, elle qui est toujours de bonne humeur et rigolote, contrairement à l'ennuyeuse Bérénice. Cette dernière n'avait vraiment que la beauté pour elle.  Hors de question de voir quelqu'un de triste sur son bateau. «Hello Eleanor, pas facile de s'entrainer à danser pour le bal avec le bateau qui tangue hein ? »
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 1:00
Eleanor se racla la gorge et l'instant d'après son visage afficha son sourire habituel comme si rien ne s'était passé. Elle n'avait pas spécialement envie de se montrer sous un mauvais jour en publique, surtout avec toutes les questions que ça pourrait amener. Elle se tourna vers le Gryffondor, semblant amusée par sa question.

- Tu insinues que j'ai besoin de m'entraîner ?
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 1:27
"On a tous besoin de s'entraîner. Chaque école a sûrement envoyé les membres les plus brillants pour leur prestige". Après tout; qui ne dit pas qu'il y aura un concours de danse une fois sur place ? "Mais si tu as des doutes je veux bien te servir de cavalier d'entraînement. Si tu peux danser avec moi tu es capable de danser avec n'importe qui" Dis-t-il en se dénigrant pour ne plus voir le visage triste de tout à l'heure de la Poufsouffle.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 2:15
Eleanor n'y avait même pas pensé mais apparemment il y avait une tradition de bal comme à Poudlard. Mais ce n'était pas une chose à laquelle la Poufsouffle voulait penser à ce moment là.

- Ah ça... Mais je te rassure tu t'es amélioré un peu quand même. Un tout petit peu.

Encore heureux puisqu'il avait eu l'honneur de danser avec elle.

- Tu dois être pressé de te mesurer aux autres joueurs de Quidditch non ?

Elle avit déjà eu cette discussion avec Maria qui était humble, la réponse promettait d'être différente avec William.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 9:13
C'est elle qu'on doit remonter le moral; pas lui. Sacré Eleanor; toujours la pour penser aux autres.

"Bien sûr ! On devrait peut être mélanger nos deux passions : la danse et le Quidditch. On pourrait appeler ça le ballet !

Fier de sa blague il afficha un large sourire.

On va tous les massacrer avec Maria"
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 9:53
Un soupire vint répondre à cette tentatives de jeu de mot avant qu'elle ne secoue la tête de dépit, plus par taquinerie que par manque d'amusement.

- J'en ai aucun doute.

A vrai dire elle n'avait aucune idée du niveau des joueurs qu'ils verraient mais du peu qu'elle savait l'Angleterre était une bonne nation dans ce sport.

- Mais c'est vrai que vous formez un joli duo avec Maria.

C'était dis d'un ton neutre, c'était dur de savoir si il y avait un sous entendu ou non.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 10:41
William pris ça pour un vrai soupir. Malgré sa peine, il continue d'arborer un sourire. Comme dis précédemment, il prend sur lui pour remonter le moral de la Poufsouffle même si ça fait mal.

« Attends une minute », s'exclama le Gryffondor, son visage s'illuminant d'une lueur d'incompréhension. « Jouer ensemble au Quidditch? Mais Maria et moi, nous n'avons jamais joué ensemble. »

Il se gratta la tête, essayant de saisir le raisonnement derrière cette idée farfelue émanant de la Poufsouffle. « Tu vois, le Quidditch n'est pas comme les duels, les potions ou les enchantements. Ce n'est pas juste une question d'adresse ou de rapidité. »

Il leva un doigt comme un professeur. « Le Quidditch, c'est avant tout un jeu d'équipe. Oui, Maria et moi sommes des joueurs talentueux, mais ça ne veut pas dire que nous serions automatiquement complémentaires sur le terrain. »

Il fit une pause, réfléchissant à ses prochaines paroles. « C'est comme si tu prenais James, doué aux duels, et que tu le faisais travailler pour l'Apothicaire. Ça n'aurait aucun sens. »

Il secoua la tête, un sourire ironique sur les lèvres. « Non, pour jouer ensemble, il faut plus que des compétences individuelles. Il faut une connexion, une compréhension mutuelle. Savoir instinctivement où sera son coéquipier sur le terrain, anticiper ses mouvements, ses décisions. »

Il conclura. «Donc, non, je ne sais pas encore si on fait un bon duo sur le terrain»
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 10:57
A aucun moment Eleanor ne s'était attendue à ce que cette simple remarque ne déclenche ce qui allait suivre. le voir parler avec autant de passion était plutôt amusant jusqu'à ce qu'il évoque James. Au moins ça lui permit de garder son sérieux et de ne pas vexer le passionné Gryffondor. Elle hocha doucement de la tête plusieurs fois, l'air pensive avant de répondre.

- Tu n'as pas tort, tu n'as pas tort William, cependant...

L'opportunité était beaucoup trop belle pour l'embêter avec le Quidditch.

- Tu es d'accord avec moi pour dire que l'intelligence de jeu est primordial et que ça fait partie du "talent" d'un joueur ? Alors dans ce cas là savoir créer une alchimie entre son jeu et celui de quelqu'un d'autre en fait partie aussi je pense...

Pas si mal comme commentaire, il fallait croire que le Gryffondor avait tout de même réussis à lui faire retenir deux trois choses depuis les années.

- Et vu à quel point vous êtes forts je me dis que logiquement ça devrait bien fonctionner entre vous sur un terrain.

CQFD.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 11:06
Apparemment pas assez pour qu'elle réussisse son BUSE en vol, ce qui a beaucoup déçu le Gryffondor. «Haha, une potionniste qui me parle d'alchimie» s'exclama-t-il en rigolant et pointant l'ironie de la chose. «Bien sûr que l'intelligence du jeu est important mais, qu'est-ce qui n'est pas important chez un joueur de Quidditch ? » Tellement de précision on leur demandait d'être vif, agile, tirer avec adresse, prédire les mouvements de son équipe mais, également, de l'équipe adverse. Le type de pression que les sorciers moyens ne subiront jamais de toute leur vie. «Mais je ne peux pas t'enlever que d'un point de vue d'une simple spectatrice, c'est sûr qu'on doit vous paraitre étonnant.»

L'arrogance dans toute sa gloire. «J'espère qu'on pourra s'exercer sur place. D'ailleurs, si jamais il faut une équipe complète, je compte sur toi pour jouer en défense » Dis-t-il en plaisantin à la Poufsouffle.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Mer 15 Mai - 20:49
Que ce soit volontaire ou non, l'arrogance de William la fit pouffer de rire.

Quand à sa proposition il était inimaginable que la Poufsouffle se mette à jouer en Egypte pour se foutre la honte à l'international. S'amuser dans un cadre privé était une chose, se montrer devant tous les autres c'était compliqué pour quelqu'un qui aimait transmettre une bonne image. Mais même si ça devait se faire, hors de question de se cantonner à un rôle en défense qui en plus ne lui convenait pas.


- Je n'ai pas les capacités physiques pour ça...

Après quoi la rousse continua de jouer les experts en Quidditch en montrant un culot assumé.

- Non ce qu'il me faudrait c'est objectivement le rôle de meneuse de jeu. Avec ma vision de jeu et ma capacité d'analyse je devrais être en mesure de vous porter.

Bien sûr tous les deux savaient que ce serait une catastrophe de la voir à ce poste. Comme à tous les autres.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Jeu 16 Mai - 0:49
Le sourire de la Poufsouffle est le sien. On dirait que sa mission est réussit. En effet, elle est de nouveau d'humeur à faire des blagues, comme celle dont il a l'habitude. Ce qui lui arracha un grand sourire, en plus de sa blague bien évidemment. «C'est tellement génial que ça pourrait marcher.» Dis-t-il faisant semblant de se prendre au jeu.

«En tant que meneuse que devrait faire Maria pour s'améliorer ? » Il est temps de tester les capacités de leur nouvelle leadeuse. «Hormis avoir de meilleurs équipiers que ces losers de Serdaigle, bien sûr» Cela va sans dire.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Jeu 16 Mai - 4:52
Bien sûr que ça marcherait, à condition d'avoir que des joueurs de son niveau en face.

- Mmmmh et bien... je dirais dans un premier temps que euuuuh... Maria pourrait peut être...

Le mieux que pouvait pu faire Eleanor était son "analyse" précédente, on rentrait un peu trop dans le détail pour qu'elle trouve quelque chose à dire, ce qui expliquait cette entame très hésitante.

- Continuer de travailler ses points forts, elle n'a pas vraiment de défauts.

C'tait le mieux que la jaune puisse broder. Et puis apparemment la Serdaigle était déjà quasiment inarrêtable et destiné à être la superstar anglaise des prochaines années, si encore c'était ce que voulait faire la bleue et ce n'était pas sûr du tout.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Jeu 16 Mai - 22:27
C'est à son tour de rire à la réponse d'Eleanor. Au moins, il félicite la Poufsouffle à ne pas dire du mal de leur amie.

- Aller tu m'as convaincu. On va devoir t'appeler "Coach" durant nos matchs. Je compte sur toi pour espionner les tactiques des autres équipes.

Comme il pensait que ce faisait Maria à une époque alors que ce n'était que pour regarder Travis. Dommage que ces deux là ne se soient jamais adressés la parole mais Travis n'a pas l'air vraiment intéressé.

- Et moi, que devrais-je améliorer, Coach ?
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Jeu 16 Mai - 23:43
Au moins Eleanor venait de gagner ses gallons d'entraîneur, ça lui éviterait de devoir être sur le terrain.

- Rien du tout. Je te donne le brassard et je laisse la magie opérer.

Pas d'entraînement, pas de tactique, autant dire que la carrière de coach de la rousse n'allait pas durer très longtemps.

- Par contre il faudra trouver d'autres joueurs et il y en a pas beaucoup à part Johannes qui sera en défense.

Son poste dans l'équipe Poufsouffle et ça fonctionnait bien puisque leur maison avait réussi à gratter deux trois fois la coupe mine de rien.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 0:19
«Ca fait du bien d'avoir son génie reconnu. » Dis-t-il toujours avec un large sourire, continuant de se prendre au jeu. «C'est vrai que Johannes est pas mauvais. Il ne manque plus que quelques joueurs.» Ne faisant pas mention de Dante qui a osé mal lui reprocher sa gestion d'équipe. Pas de bad vibes dans la new team de Quidditch Poudlard.

«Et vu que tu as l'œil pour repérer les talents je vais te laisser te chercher de ça, Coach.» Après tout, elle a réussit à dire que Maria et lui étaient d'excellents joueurs.$

«Veux-tu que nous nous baladons sur le bateau à la recherche de futurs membres ? » Il a honte de voir les compétences de recrutement de la Poufsouffle.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 4:42
A vra idire Eleanor n'avait pas spécialement envie de déambuler dans tout le bateau pour voir tout le monde, étant bien ici.

- On peut essayer mais bon on connaît déjà ceux qui voyagent nous et niveau Quidditch c'est pas fameux... Ils ne sont pas comme nous.

William, Maria et Johannes étant les seuls vrais joueurs de ce sport, tous les autres se valaient à peu près dans la discipline. Cependant ça l'amusa de se placer parmi les "spécialistes" même si elle n'avait rien de mieux.

- Tu croirais plutôt en qui pour jouer ?

Ca demandait moins d'effort que le faire elle-même et la justification était bien évidemment toute trouvée.

- Je te demande ça car c'est important d'impliquer ses joueurs.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 10:36
«Oui, évidemment.» Dis-t-il face à l'implication des joueurs dans le processus de décision.

«Si je peux me permettre d'émettre mon avis, Coach.» Dis-t-il d'un air empreint de faussement de respect.

«Vu tous les bras cassés on va devoir penser en terme d'en dehors du terrain» Prenant un air faussement analytique il continuera.

«Mais même des bras cassés ont certaines qualités.» Dis-t-il comme un professeur.

«Alija pourrait effrayer les gens dans le stade, créant de l'agitation en notre faveur. Aslan aussi pourrait faire peur mais pas pour les mêmes raisons. Abigail pourrait saouler tout le monde avec ses explications à rallonge. James pourrait tenter de séduire la copine du capitaine adverse pour qu'il ait la rage. Et quant à toi ... » On dirait qu'il allait dire quelque chose puis s'abstiens.

Mais ne connaissant pas la peur, le dis quand même. «Suffit juste que tu sois là pour déconcentrer les autres joueurs»
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 10:38
Eleanor pourrait légitimement être choquée par les propos de William qui se croyait dans une université américaine en 1980 alors que nous étions à l'époque des puritains anglais
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 14:00
Au fur et à mesure le sourire sur le visage de la Poufsouffle s'effaça en même temps que ses sourcils se froncèrent, visiblement pas très jouasse de ce qu'elle venait d'entendre.

- William !

Cette fois le Gryffondor avait été un peu trop loin dans ses plaisanteries entre les attaques sur leurs camarades, la mention d'un James dragueur et surtout son utilité en tant que... personne qu'on ne voulait pas être.

- Pour qui tu me prends ? Je ne suis pas ce genre de personne.

Peut être que le but derrière était simplement de complimenter sa beauté mais le résultat n'était pas du tout à son goût.

- Et ne sois pas aussi méchant avec nos camarades, même si c'est pour rigoler.

Même elle pouvait avoir des griefs avec certains mais ce n'était pas pour autant qu'elle se montrerait insultante envers eux.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 14:29
Le fait que même la fille plus drôle de leur promotion mette un stop suffit pour William à se rendre compte que quelque chose ne va pas. Se grattant l'arrière de la tête, regardant sur le côté un peu gêné par la situation.

«Pardon.» Dis-t-il à son ancienne cavalière. «Je voulais juste te faire sourire parce que ... » Tu as l'air triste mais il ne peut pas décemment lui dire ça.

Le clown sportif aurait dû mieux saisir son public. Il savait pourtant qu'Eleanor est gentille et n'aime pas qu'on dise du mal des autres. Même si c'est difficile de dire autre chose sur certains.

«... Le voyage t'avait l'air un peu ennuyeux. Désole si je t'ai fais du mal»

Puis s'apprête à tourner les talons, l'étalage de sentiments n'est pas vraiment son truc. Au contraire, en s'excusant, il considère qu'il en a déjà trop fait.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 15:09
Le but était de lui faire comprendre qu'il avait été trop loin, pas de le faire partir non plus. Eleanor comprenait ce que ça faisait de se montrer maladroit et de jeter un froid sur une discussion, une expérience qui était d'ailleurs très récente. Se détendant un peu, la jeune soupira avant de héler le capitaine rouge avant qu'il ne s'en aille.

- William... C'est bon il n'y a pas mort d'homme.

Elle le connaissait suffisamment pour savoir que c'était plus quelqu'un de maladroit que de méchant et l'entendre dire qu'il voulait surtout la distraire pour échapper à son ennuie faisait qu'elle se sentait presque coupable d'avoir réagis de cette façon.

- Et j'apprécie que tu essayes de me divertir, c'était pas mal jusque là.

Pour désamorcer tout malaise, elle reprit la conversation précédente sur un ton léger.

- Pour la peine tu seras sur le banc au prochain match et de corvée pour ranger le matériel après les entraînements.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 15:25
«Ce n'est pas si différent que d'être capitaine d'équipe, au final» Fit-il avec un petit sourire. Malgré la tentative de la Poufsouffle à garder une bonne atmosphère, après qu'elle ait mis ses limites. William ne sait pas vraiment comment relancer la discussion. D'habitude son arme secrète est de mal parler des élèves de sa promotion. En tout cas, ça fonctionnait à tous les coups pour parler avec Johannes.

«J'ai oublié de dire du mal d'un de nos camarades» finit-il par dire d'un ton plus sérieux. «Maria m'a mis au défi de manger un pudding à la carotte qui trainait aux cuisines. Je l'ai vomi devant elle.» Puis après un bref soupir, regardant dans le vague. «Je suis vraiment passé pour un bouffon»
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue86/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue32/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue78/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 16:27
Si William tentait de se rattraper, il était en train de le faire d'une façon totalement inattendue qui se conclut par une grande surprise qu'on pouvait aisément lire chez la Poufsouffle qui dû pendre une poignée de secondes pour pleinement réaliser la confidence qui venait de lui être faite. C'était habituellement le genre d'anecdotes honteuses qu'on préférait garder pour soi-même.

- Pardon ?

Dans un premier temps Eleanor mit la main devant sa bouche pour masquer un sourire mais bientôt se fut un rire qui se fit entendre, de plus en plus sonore, jusqu'à ce qu'elle abandonne toute tentative de se retenir maintenant qu'elle avait craqué. Cela dura une bonne vingtaine de secondes jusqu'à ce qu'elle puisse retrouver un semblant de contrôle.

- Désolé... C'est juste que rien que d'imaginer la scène et la tête de Maria...

Nouveau rire long et sonore.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue80/300Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Un ponton à la poupe - Page 2 Left_bar_bleue58/200Un ponton à la poupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Ven 17 Mai - 17:04
Le Gryffondor ne peut s'empêcher de laisser échapper un sourire en coin. Une nouvelle fois, à son détriment. L'orgueil du garçon est piétiné, jeté au loup, sacrifié sur l'autel du bonheur de la rousse. Si la société le permettait, il pleurerait mais il doit rester un homme fort et pas une lavette. Regardant sur le côté, gêné de la réaction disproportionné, mais voulu, de son interlocutrice, il continue de se gratter l'arrière de la tête.

- Comme tu peux t'en douter.

C'est sûr que sa réaction a été mémorable.

Pendant un instant, il s'est senti comme un justicier de l'ombre. Quelqu'un faisant rire les personnes dans le fond du trou, même si la contrepartie a été lourde à payer.

Pourtant, il ne peut s'empêchant d'être gêné. Comme d'avoir avoué un secret embarrassant à quelqu'un dont on est pas proche mais il prend sur lui.
Contenu sponsorisé

Un ponton à la poupe - Page 2 Empty Re: Un ponton à la poupe

Revenir en haut