Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue92/300Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue37/100Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue81/200Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Dédale dans les cachots - Page 3 Empty Re: Dédale dans les cachots

Mar 30 Avr - 12:01
Les yeux du serpentard voyagèrent plusieurs fois entre Eleanor et sa lyre, alors qu'il écoutait ses explications.

« - De la Magie Ancienne ? C'est vrai que cela pourrait correspondre avec ce qu'on a pu étudier en cours à ce sujet. »

La Folsham n'était de ce fait pas n'importe qui. James ne l'avait en vérité jamais pensé, mais c'était des arguments supplémentaires s'il devait, un jour, défendre son cas devant certains de ses partenaires.

« - J'imagine que tu comptes approfondir ? Et qui sait... Peut-être qu'en Égypte tu en auras l'occasion. C'est après tout un pays connu pour ses vieilles magies. »

Il semblait réfléchir de son côté, tandis que ses pas continuaient de s'enchaîner en direction de sa Salle Commune, encore loin.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue86/300Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue32/100Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue78/200Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Dédale dans les cachots - Page 3 Empty Re: Dédale dans les cachots

Mar 30 Avr - 21:57
- J'espère que dans leur école ils ont une bibliothèque aussi grande que la notre... Mais oui ça peut être une piste à explorer.

Peut être que la Magie Ancienne était quelque chose de normal là-haut ? Ce serait incroyable. Il y avait décidément pas mal d’opportunités potentielles qui l'attendaient en Egypte, à commencer par la Botanique, et cette idée en rajouta une de plus à sa liste.

- Je me demande si c'est une magie que je pourrais exprimer autrement qu'avec un instrument un jour et quelles sont ses limites en terme de possibilités. Enfin... Avant toute chose je ferai en sorte de solidifier la base que j'ai et je verrai ensuite.

Comme James pouvait s'en douter, ce "don" déchaînait une certaine passion chez Eleanor qui se retenait de partir trop loin dans ses théories afin de ne pas étouffer le pauvre Serpentard.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue92/300Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue37/100Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue81/200Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Dédale dans les cachots - Page 3 Empty Re: Dédale dans les cachots

Mer 1 Mai - 11:08
James s’était contenté d’écouter sa camarade, dont les paroles sonnaient comme une conclusion. Leurs pas les menèrent à une embouchure où le serpentard s’arrêta, reprenant la parole après les quelques dizaines de seconde de silence.

« - Bon, je pense qu’il vaut mieux qu’on se sépare ici. Bonne nuit, Eleanor. »

Et sans vraiment craindre quoi que ce soit, le serpentard s’en alla de son côté, direction ses dortoirs.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue86/300Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue32/100Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Dédale dans les cachots - Page 3 Left_bar_bleue78/200Dédale dans les cachots - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Dédale dans les cachots - Page 3 Empty Re: Dédale dans les cachots

Mer 1 Mai - 20:47
Finalement ils arrivèrent à bon port, ou en tout cas assez pour pouvoir se séparer sans qu'une paire de yeux malvenue les voient traîner ensemble. Elle comprenait même si les choses étaient différentes entre leur septième année et leur première.

- Bonne nuit James.

Elle repartit dans les ombres du cachot un instant après.
Contenu sponsorisé

Dédale dans les cachots - Page 3 Empty Re: Dédale dans les cachots

Revenir en haut