Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue81/300Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue31/100Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue60/200Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Hall d'étude - Page 2 Empty Re: Hall d'étude

Dim 5 Mai - 15:49
Il souffla du nez

- Je te parlais de ma vision d'un monde meilleur sur le long terme, je ne vais pas me mettre à chasser des sorciers, alors que les moldus essaient de nous exterminer et pis j'ai pas vraiment de noms en tête non plus pour l'instant... Mais je sais que ces gens pourris existent.

Puis regarda le serbe droit dans les yeux en secouant sa tête

- J'ai quelques soupçons sur ses valeurs, mais il ne m'a rien fait de mal Il haussa ses épaules et fit une légère moue afin de marquer son indifférence face au sort de Lucian je suis juste curieux de savoir de quoi vous parliez ce soir là avec Artémis Ana et James.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue92/300Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue36/100Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Volonté:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue90/200Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 18
Taille: 1M79
Baguette: Baguette du feu Shane (II)
Argent: 1 Gallion

Hall d'étude - Page 2 Empty Re: Hall d'étude

Dim 5 Mai - 16:46
- Je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais pour Lucian, 99% des sorciers de cette école ne sont que de misérables sang-de-bourbe.

Sûrement avait-il raison.

- Et je ne le porte pas dans mon coeur.

Mais pas pour cette raison.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue81/300Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue31/100Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue60/200Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Hall d'étude - Page 2 Empty Re: Hall d'étude

Lun 6 Mai - 15:31
Il ne put se retenir de lacher un franc rire aux propos de son aîné

- Ah ouai, il se prends pas pour de la merde , tout le contraire de la nouvelle là... Enfys Yaxley, c'est une jeune fille adorable

Il ne se serait pas permis d'émettre une telle affirmation, mais ça n'allait pas être Alija qui à sa surprise d'ailleurs, allait dire le contraire, il était en outre agréablement surpris de la prise de position de ce dernier.

- Mais on va dire que plus ou moins, oui Il marqua une petite pause pour le coup on va dire que tu peux me poser une question, concernant ma particularitée, j'essayerais d'y répondre le plus honnêtement possible, sans te dire ce que c'est.
Alija Zverotić
Alija Zverotić
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue92/300Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue36/100Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Volonté:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue90/200Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 18
Taille: 1M79
Baguette: Baguette du feu Shane (II)
Argent: 1 Gallion

Hall d'étude - Page 2 Empty Re: Hall d'étude

Lun 6 Mai - 19:06
Une mine amusée se dessina sur le visage du serbe...

- Tu devrais savoir Augustus, qu'Alija Zverotić ne donne pas dans le but de recevoir davantage. Si tu souhaites me dire clairement quelle est ta particularité, voir même m'en faire la démonstration, ce sera avec plaisir. Dans le cas contraire...

Il haussa les épaules.

- Ne te sent pas obligé de me réveler quoi que ce soit.
Augustus Graam
Augustus Graam

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue81/300Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/300)
Adresse à la baguette:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue31/100Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Volonté:
Hall d'étude - Page 2 Left_bar_bleue60/200Hall d'étude - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitier
Âge: 15 ans
Taille: 1m72
Baguette: Petite T2 des familles
Argent: 8 gallions 36 mornilles

Hall d'étude - Page 2 Empty Re: Hall d'étude

Lun 6 Mai - 22:37

Augustus papillona des yeux

- Ahh humm...

Il ne s'attendait visiblement pas à cette réaction

- Franchement je m'attendais pas à cette réponse ! T'es vraiment quelqu'un de spécial !

Son sourire avait repris de l'espace sur son visage, il se leva

- Alors laisse moi ajouter une chose, si t'as besoin de voler quelque chose, ou d'asssassiner quelqu'un comme je te l'ai déjà dit, je suis l'homme à appeler

Qui sait quelles surprises la vie leur réservait, déjé qu'il venait de vivre un revirement de situation puisque suite à cette discussion, Augustus se voyait à nouveau combattre cote à cote avec Alija. Et certainement que le charisme naturel qui se dégageait de ce dernier y était pour quelque chose, cela lui était égal, mais à présent, il préférait faire partie des amis de ce dernier. Il lui tendit alors sa main, et c'est alors qu'un mot qu'il ne pensait jamais lui adresser sortit de sa bouche

- A nos collaborations futures, mon ami

Le dire rendait aussi la chose officielle, leur type de relation était à présent clair comme de l'eau roche.

Contenu sponsorisé

Hall d'étude - Page 2 Empty Re: Hall d'étude

Revenir en haut