Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue80/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue57/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Jeu 25 Avr - 19:28
- Ton raisonnement est cohérent.

Dante n'avait visiblement pas été aussi assidu lors du cours que María, cependant son explication lui fit saisir son point de vue. L'idée qu'elle évoquait serait une sorte de mantra lié à un individu. Selon sa force de conviction, cette idée pourrait se matérialiser en une particularité, un don, qui affublerait le porteur de l'idée.

- Il est possible alors que ma curiosité naturelle et mon sens de l'analyse soient le fruit de cette idée, comme tu dis. Le fait que je me dédie aussi à l'exploration est une piste quant au fait que ma particularité soit celle-ci et non une autre.

Théoriser sur tout ça était intéressant. María faisait partie des personnes que Dante considérait comme vraiment intelligentes, et avoir une discussion ou un débat avec elle s'avérait assez enrichissant.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue58/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Jeu 25 Avr - 20:38
-"Et j'imagine que comme la magie dite traditionnelle, les Particularités -ainsi que la tienne- sont propices à l'apprentissage et évolutives."

Leur scolarité à Poudlard leur permettait de maîtriser jusqu'à un certain niveau les bases de la magie. Suffisant pour être en capacité de se débrouiller dehors à l'âge adulte ... mais concernant ces "Particularités" il était tout autre.

-"As-tu une idée de comment tu la verrais évoluer et comment améliorerais-tu son utilisation ?"

Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue80/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue57/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Jeu 25 Avr - 20:51
- Le souci avec ces particularités, c'est qu'elles sont propres à leurs possesseurs. À part une pratique assidue, je ne vois pas pour le moment comment je pourrais l'améliorer.

Il allait lui falloir redoubler d'efforts et d'inventivité pour faire évoluer son don. Son objectif premier reste dans un premier temps d'être en mesure de pouvoir constamment appliquer sa vision éthérée sur le monde qui l'entoure.

- Si tu as des hypothèses sur comment je pourrais entrainer ma particularité, je suis tout ouïe.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue58/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Jeu 25 Avr - 21:31
-"Hmm ..."

Une nouvelle fois María se pinça les lèvres en fixant Dante, cherchant une solution et réfléchissant à ce qui pourrait être fait pour le cas du Gryffondor. Une proposition lui vint après quelques secondes. Mais bien sûr l'adolescente n'était pas certaine de la mise en pratique de ceci ... mais pourquoi ne pas essayer ?

-"Et bien je dirais d'essayer de continuer de faire ce petit exercice d'analyse que nous venons de faire, j'imagine que ce que tu as pu voir me concernant est le propre d'autres élèves, voir de certains professeurs. Si tu tentes de deviner l'explication reliant la Particularité à son possesseur je pense que tu pourrais améliorer ta compréhension de la tienne. Si nous partons du principe que ton "Idée" soit l'exploration de la magie des autres ... il faut que tu continues "d'explorer" ! De découvrir ces facettes !"

Sur le papier c'était tellement basique.

-"Il faut bien partir de quelque part et ça me semble être un bon début pour commencer."
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue80/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue57/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Ven 26 Avr - 18:46
Cela faisait sens, continuer à analyser, mais Dante semblait déjà commencer à atteindre un premier plafond de verre. Il arrivait à déduire le niveau magique brute d'une personne sans mal mais lorsqu'il s'agissait d'aller plus en prondeur, voir en détail, il n'y arrivait pas. Sa compréhension de la magie était limité.

- Le soucis c'est que les auras magiques dôtées de particularités sont assez rares, et il m'est difficile d'en comprendre davantage car je n'ai aucun éléments sur lesquels m'appuyer. Je tatonne à l'aveugle en quelques sortes car ma capacité m'est inédite.

Il soupira légèrement, fermant les yeux à moitié avant de redéposer son regard sur l'hispanique.

- Tu voudrais bien m'aider à améliorer ma compréhension de ma particularité ? Tu possèdes une aura qui n'est nullement similaire aux autres donc...
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue58/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Ven 26 Avr - 22:39
Fort heureusement pour Dante, celui-ci venait de la devancer. Car en réalité -toujours mû par cette curiosité- María-Esperanza s'apprêtait à lui proposer son aide en ce sens: quel beau sujet "scientifique" faisait-il, de quoi commencer ses recherches en vu, elle l'espérait, de se faire approcher par le Chapitre des Mystères. Aussi elle le fixa, un petit sourire en coin.

-"Crois-moi ou non, mais j'allais te le proposer. Tes possibilités me ... m'inspirent et satisfont ma curiosité."

L'Infante était donc contente d'être sur la même longueur d'onde que le préfet Gryffondor là-dessus.

-"De plus cela permettra de certainement améliorer notre compréhension sur cette partie très étrange de la magie."

Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue80/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue57/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Sam 27 Avr - 6:35
- Dans ce cas, il va falloir prendre nos rôles à coeur et je compte sur toi naturellement pour ne rien transmettre. J'aimerai vraiment que ma particularité reste un secret entre nous.

Il semblait être assez sérieux, le regard assez pesant sur elle alors qu'il lui tendait sa main comme pour sceller cet accord.

- L'aspect sur lequel j'ai du mal à m'étendre reste l'analyse en profondeur, je lutte à identifier plus que l'énergie brute de quelqu'un.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue58/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Sam 27 Avr - 14:08
Un hochement de tête entendu tandis qu'elle le fixait droit dans les yeux, elle comprenait les inquiétudes du Gryffondor aussi elle se dépêcha de lui serrer la main pour sceller leur accord, ainsi le préfet n'aurait aucun doute, aucune hésitation à son encontre.

-"Bien sûr, tu as ma parole."

La Serdaigle retira sa main juste après.

-"Parce que tu n'as sans doute ... que la base au début. Le temps pour toi de comprendre ce qui caractérise la personne que "tu observes" j'imagine. Reprends mon exemple, et maintenant, chose facile j'en conviens, essaie d'aller plus loin encore puisque nous savons de quoi il en ressort me concernant."

L'Infante elle tâchera d'essayer de penser à cette possibilité, voler dans les airs sur un balai, jouer au quidditch, s'imaginer tel un oiseau ... ce genre de choses.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue80/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue57/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Dim 28 Avr - 11:17
- Bien.

Dante inclina légèrement la tête en direction de María, revêtant son regard éthéré pour percevoir à nouveau le monde magique qui l'entourait. Il entreprit alors une analyse minutieuse de l'aura singulière émanant de la jeune femme, cherchant à décortiquer la composition même de sa magie en se basant sur ses connaissances acquises au fil des ans et de ses lectures passionnées. Il examina María sous tous les angles possibles, laissant ses mains froler l'invisible aux yeux du commun des sorciers afin d'appréhender la magie brute qui émanait d'elle. Baguette en main, il tenta également d'approcher son catalyseur pour observer toute réaction éventuelle. En somme, Dante se livra à une étude magique approfondie sur son sujet, espérant découvrir davantage d'éléments que ce qu'il avait déjà à sa disposition.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Dim 28 Avr - 11:29
Et Dante n'apprit rien de plus qu'il ne savait déjà
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue58/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Dim 28 Avr - 14:00
Durant de longues secondes, l'adolescente l'observa faire en silence: il paraissait si concentré sur sa tâche qu'elle ne souhaitait pas le déconcentrer bien qu'il lui était difficile de se rendre réellement compte de ses actions. Au bout d'un certain temps tout de même, María pencha légèrement la tête sur le côté et lui demanda.

-"Alors ?"
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue80/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue57/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Dim 28 Avr - 16:04
- Alors rien.

Le fruit de ses efforts se mua en un douloureux échec. Il ne s'y prennait visiblement pas de la bonne manière. Il se demandait même si l'aura de María n'était pas finalement dépourvue d'une particularité. Bien qu'il ait bel et bien constaté une certaine fluctuation étrange.

- Je crois que j'en ai peut être trop fait, ou pas assez.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue58/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Dim 28 Avr - 19:48
-"Ou peut-être la mienne n'est pas encore développée pour que tu puisses ressentir autre chose que les bases ..."

C'était d'ailleurs un paramètre que Dante se devait sans doute de prendre en compte.

-"Il faudrait réfléchir à ce fait aussi : peut-être que tu auras plus de mal à ... découvrir et analyser "l'Idée" d'un sorcier qui ne l'a même pas encore découvert. Ou ne serait-ce que les bases ?"
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue80/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue57/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Statut: Sixième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 16 ans
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 3 gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Dim 28 Avr - 20:15
- C'est probable. 

Concéda-t-il sobrement, ne souhaitant pas prolonger la discussion sur son échec apparent. Il laissa échapper un soupir avant de se plonger dans une réflexion profonde. Le seul cas évident d'aura changeante qu'il avait rencontré était celui d'Aslan. En dehors de lui, la plupart semblaient se ressembler. Dante n'était pas encore assez expérimenté pour discerner les subtilités des auras magiques.

- Ça ne fait rien, je vais simplement continuer de m'entraîner à maintenir au mieux ma vision, déclara-t-il alors qu'il commençait à ranger ses livres, se levant par la suite.

- Je n'ai pas vu le temps passer et on m'attend bientôt en salle commune. Je te dis à une prochaine, conclut-il, prêt à prendre congé.
María-Esperanza
María-Esperanza

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue58/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 17 ans
Taille: 1M55
Baguette: Baguette de María
Argent: 5 Gallions

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Dim 28 Avr - 20:44
María-Esperanza hochera la tête pour le saluer, mais avant qu'il ne parte, elle lui aura demandé une dernière chose.

-"Informe moi de tes avancées, je pourrais continuer de t'aider comme cela. Bonne journée Dante."

Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue77/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue56/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Mer 1 Mai - 13:10
La nuit fut courte, des heures à tenter de revivre mentalement l'expérience du merle afin de retranscrire les détails par écrits, à fouiller dans sa mémoire à la recherche d'un moment durant sa courte vie où cela se produisis. La fatigue failli décourager la lionne qui se surpris à presque croire que ce ne fus qu'une défaillance de son mental, le fruit de son imagination débordante, cependant la hargne et l'entêtement qui la caractérise ont raison de la sienne, de ce fait voici Nymeria qui débarque à la bibliothèque dès la première heure puis s'en vas à la chasse aux informations. Magie de l'esprit, animaux télépathes, hallucinations, tout les bouquins qui traite de près ou de loin une des possibilités est passé à la loupe.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Mer 1 Mai - 23:19
Nymeria trouva quelques ouvrages traitant de télépathie et de communication animale. Certains sorciers étaient apparemment dotés d'une certaine affinité avec le fait de transposer leur esprit dans d'autres corps, ou plutôt de connecter leur esprit à un autre et de percevoir à travers lui. D'autres ouvrages traitaient du fait de pouvoir interagir avec des espèces animales, mais ce qu'avait vécu Nymeria ressemblait davantage à la première description.
Nymeria Lancaster
Nymeria Lancaster

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue77/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue56/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Statut: Sixième année
Latéralité: Droitière
Âge: 16 ans
Taille: 1m73
Baguette:
Argent:

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Mer 1 Mai - 23:30
Des notes sont prises sur du parchemin, les ouvrages sont soigneusement rangés pour évité les remontrances, puis la Gryffondor quitte la pièce en direction de l'entrée du château, les escaliers de l'esplanades serons très bien pour réfléchir un moment.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue86/300Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue32/100Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue78/200Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Lun 6 Mai - 5:24
Après les cours Eleanor se sera rendu à la bibliothèque comme souvent afin de faire des recherches pour ses devoirs et réviser. Sauf que ce jour ci ça ne lui occuperait qu'une partie de son temps dans la salle puisqu'elle comptait aussi travailler sur une nouvelle partition, ce qu'elle commença à faire une fois ses travaux précédents terminés en se mettant au préalable à la table la plus tranquille.

Pour cet essai elle avait décidé de le faire ici pour être pleinement en phase avec la vision qu'avait eu James. Selon lui l'endroit où ça s'était passé était important et que la jaune devait respecter au mieux sa divination. Un parchemin devant elle, la Poufsouffle fit le même cheminement que la dernière fois en se concentrant sur une émotion précision. Et ses faveurs s'étaient arrêtées sur la tristesse. Alors la jeune femme ferma momentanément les yeux pour faire abstraction de ce qu'il y avait autour pour pouvoir s'infliger le "plaisir" de faire rejaillir les souvenirs les plus douloureux et triste qu'elle ait expérimenté.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Lun 6 Mai - 10:22
Eleanor ne parvient pas à retrouver l'énergie nécessaire pour coucher de nouveau une mélodie sur le papier si peu de temps après la première.
Contenu sponsorisé

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Revenir en haut