Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L'issue Nord Est Empty L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:12
Un simple chemin quittant le village pour s'enfoncer dans la nature...
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:16
Avant d'emprunter le chemin, Dante avisera les alentours. Logé à l'angle du bâtiment, il cherchera dans un premier temps à voir si il y'avait du passage, des personnes placées dans les habitations ou encore des gardes postrés à la sortie du chemin.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:18
Il n'y avait rien de tout cela, le chemin semblait totalement libre. Dante entendait néanmoins un peu d'agitation derrière lui. La seule chose qu'il remarqua était une silhouette au loin qui semblait bras croisés, elle ne portait pas d'accoutrement blanc et n'était pas sur le chemin.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:36
Bien, le chemin semblait sans encombre à l'exception de ce qu'il devinait être leur professeur plus loin, les bras noués. Dante laissera finalement tomber sa veste encapuchonnée sur le sol, il semblait avoir une idée derrière la tête et du temps pour l'appliquer. Le Rouge se mettra à incanter un Vox Anima sur son habit, cherchant à inculquer le mot "Help" sur celui-ci. Une fois cela de fait, il cherchera à faire léviter son veston jusqu'au toît de la bâtisse pour finalement rejoindre la sortie en sprintant pour se perdre dans la nature.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:39
Une veste émettant le son "Help" sera donc déposée sur la toiture du bâtiment tandis que Dante rejoignait ce qui n'était pas le professeur mais le Serdaigle boudeur qui était encore en train de bouder.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:41
Effectivement, et il le rejoignit en ralentissant le pas. Un petit signe de la tête à son encontre avant de se laisser choir le long d'un arbre, soufflant légèrement pour laisser retomber l'adrénaline.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:48
- C'était simple ?

Fit-il alors qu'il joue à faire rouler le pommeau de sa baguette dans sa main.
Arles Rayne
Arles Rayne

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:50
Arlès avait la tête de celui qui considérait la pertinence de faire une heure de route au total pour un tel exercice.

— Oui, je suis passé par une fenêtre.

Il laissa planer un instant.

— Je pensais que ce serait évident, mais vu que nous ne sommes que deux... cet exercice n'est peut être pas inutile.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 0:54
- J'ai simplement prolongé vers le nord de mon côté. Le grabuge a peut être dû arranger notre fuite.

Il haussa une épaule avant d'ajouter.

- J'ai laissé un leurre sur un toît, peut être que ça fera perdre du temps aux moldus qui passeront par là, on ne sait jamais.
Arles Rayne
Arles Rayne

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 1:26
— Personne n'a l'air de venir, alors bon... Ah tiens. Regarde, deux gusses arrivent.

On voyait en effet au loin deux silhouette se battre contre deux autres, avec le déroulé associé.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 1:34
- C'est pas trop tôt.

Il ne bouge pas d'un pouce cependant, continuant à faire rouler sa baguette dans sa main afin d'attendre le résultat final de l'exercice.
Arles Rayne
Arles Rayne

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 1:53
Un observateur vint les informer qu'ils allaient devoir attendre encore quelques minutes: un groupe était encore dans la ville.

— C'est pourtant pas compliqué. Maugréa Arlès. Enfin, attendons, je ne sais pas de qui il s'agit mais à la longue les faux moldus finiront par les avoir.
Dante Schtauffen
Dante Schtauffen

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Sam 2 Mar - 2:04
- Tu penses qu'il y'avait un second sens à l'exercice ? Ou qu'il y'avait des passages dérobés ou d'autres choses laissés pour nous à certains endroits pour influer sur notre fuite ?
Contenu sponsorisé

L'issue Nord Est Empty Re: L'issue Nord Est

Revenir en haut