- Maître du Jeu
La Grande Rue
Ven 1 Mar - 17:42
Une rue longue et large, sans doute la route principale du village du temps où il était habitué. Elle tournait légèrement et comme le reste de la zone était délimitée par des maisons de chaque côtés. Elle était partiellement pavée.
- Maître du Jeu
Re: La Grande Rue
Sam 2 Mar - 2:14
Une désagréable surprise accueillit Eleanor et Nymeria: à la sortie de la ruelle, pas moins de 5 moldus les attendaient, baguettes pointées vers elles.
— Bon, vous abandonnez j'imagine ? Demanda l'un des faux moldus.
— Bon, vous abandonnez j'imagine ? Demanda l'un des faux moldus.
- Nymeria Lancaster
Sam 2 Mar - 2:20
C'est mal connaitre la lionne qui lance Lumos Maxima pour éblouir les moldus du dimanche.
- Maître du Jeu
Sam 2 Mar - 2:29
Constatant l'absence de réponse, tous tirèrent en même temps alors que Nymeria formulait son Lumos Maxima. Eleanor et elles furent "abattues" sans autre forme de procès.
— Bon bah voilà. Fit un des sorciers. C'aurait été plus rapide de vous rendre.
— Bon bah voilà. Fit un des sorciers. C'aurait été plus rapide de vous rendre.
- Nymeria Lancaster
Sam 2 Mar - 2:34
Une fin attendue mais qui ne fourni aucun matériaux à regret à la rouge qui hausse les épaules en entendant le comédien.
- Gryffondor ne se rend jamais.
Pas sur que cette devise existe mais elle sonne bien, de plus Nymeria as beaucoup appris durant cet exercice, assez pour savoir qu'il vas lui falloir des dizaines d'heure d'entrainement avant de pouvoir vendre ses services au Conseil une fois l'école passée.
- Ce coffre est à vous.
- Gryffondor ne se rend jamais.
Pas sur que cette devise existe mais elle sonne bien, de plus Nymeria as beaucoup appris durant cet exercice, assez pour savoir qu'il vas lui falloir des dizaines d'heure d'entrainement avant de pouvoir vendre ses services au Conseil une fois l'école passée.
- Ce coffre est à vous.
- Maître du Jeu
Sam 2 Mar - 2:37
Ils se montrèrent intrigués face au coffret.
— Hum ? Merci j'imagine, vous avez trouvé ca dans une des maisons ? Ca fait partie de l'exercice ?
— J'en ai pas entendu parler. Répondit un des sorciers.
— Bah, trancha un autre, on le donnera à Strife. Allez, venez.
Tous furent rassemblés sur la place principale du village...
— Hum ? Merci j'imagine, vous avez trouvé ca dans une des maisons ? Ca fait partie de l'exercice ?
— J'en ai pas entendu parler. Répondit un des sorciers.
— Bah, trancha un autre, on le donnera à Strife. Allez, venez.
Tous furent rassemblés sur la place principale du village...
- Nymeria Lancaster
Mar 19 Mar - 15:59
Tuer sur la base de simples suspicions, une informations supplémentaire que la blonde ignorait. c'est une véritable hystérie qui anime le monde moldus, une volonté d'extermination totale sans prendre le risque de laisser le moindre mage en réchapper. Le sang-froid dont il faut faire preuve est glacial, des situations de stress constant qui risquerai de provoquer une paranoïa pouvant également trahir la nature du sauveur, devoir trouver un équilibre entre attention aiguisé et solide jeu d'acteur.
Arriver dans la Grande rue la lionne se permet de partager un détail qui la taraude:
- Lors de l'exercice, vous aviez noté le fait que Eleanor et moi nous étions enfermées en cherchant la fuite. Quand j'y repense aucune solution à se problème ne me viens, toute les rues n'ont que deux points d'entrée et de sortie.
Arriver dans la Grande rue la lionne se permet de partager un détail qui la taraude:
- Lors de l'exercice, vous aviez noté le fait que Eleanor et moi nous étions enfermées en cherchant la fuite. Quand j'y repense aucune solution à se problème ne me viens, toute les rues n'ont que deux points d'entrée et de sortie.
- Jack Strife
Mar 19 Mar - 16:09
(Suite de: https://inquisitionem.forumactif.com/t856p50-la-place-principale#28072)
- Et les interstices entre les maisons ? Et les maisons elles mêmes ? Et les toits ? A moins de faire tomber un pan de mur sur vos camarades, je ne vous aurais pas enguirlandé pour un peu de casse. On parle de votre vie là. Vous allez vous retenir de passer à travers une fenêtre ou exploser une porte pour vous enfuir ? Dans une vraie ville, la plupart des maisons sont collées, mais vous pouvez briser les vitres avec la magie pour fuir, sauter dans la maison et abattre une autre fenêtre pour vous retrouver à l'extérieur. Et encore mieux, un Ascendio sur un toit et vous coifferez tout le monde au poteau. Il ne faut pas voir le monde comme une carte. Et d'ailleurs.
Il dégaina sa baguette et lança un expulso dans une des fenêtres.
- J'avais placé des ennemis dans les maisons, prêts à vous bondir dessus si vous passiez par là. Les moldus sont malins. Et les grands axes seront naturellement les plus fréquentés et les mieux gardés.
- Et les interstices entre les maisons ? Et les maisons elles mêmes ? Et les toits ? A moins de faire tomber un pan de mur sur vos camarades, je ne vous aurais pas enguirlandé pour un peu de casse. On parle de votre vie là. Vous allez vous retenir de passer à travers une fenêtre ou exploser une porte pour vous enfuir ? Dans une vraie ville, la plupart des maisons sont collées, mais vous pouvez briser les vitres avec la magie pour fuir, sauter dans la maison et abattre une autre fenêtre pour vous retrouver à l'extérieur. Et encore mieux, un Ascendio sur un toit et vous coifferez tout le monde au poteau. Il ne faut pas voir le monde comme une carte. Et d'ailleurs.
Il dégaina sa baguette et lança un expulso dans une des fenêtres.
- J'avais placé des ennemis dans les maisons, prêts à vous bondir dessus si vous passiez par là. Les moldus sont malins. Et les grands axes seront naturellement les plus fréquentés et les mieux gardés.
- Nymeria Lancaster
Mar 19 Mar - 19:17
Du danger partout, tout le temps, même à l'intérieur des habitations. Ce qui semble simple en apparence semble être une acrobatie de funambule sur un fil de pêche, entre deux montagne surplombant et ravin et bien sur tout cela en jonglant avec des couteaux. Les possibilités énumérées semblent peu évidente à effectuer seule, inutile d'imaginer pouvoir plonger ou sauter avec un enfant à charge, même parfaitement consentant.
- Rayne avait fait apparaitre un nuage de fumée, ce peut être la meilleures solution pour couvrir la fuite, qui as l'air d'être la partie la plus compliquer d'une opération si je comprend bien.
Une question vient à l'esprit de l'adolescente, une question qui ne devrait sans doute pas être posée mais qui titille la blonde depuis quelques pas:
- En situation, dans la configuration des lieux, combien me donneriez vous de chance d'en sortir, moi et l'enfant, sains et saufs?
- Rayne avait fait apparaitre un nuage de fumée, ce peut être la meilleures solution pour couvrir la fuite, qui as l'air d'être la partie la plus compliquer d'une opération si je comprend bien.
Une question vient à l'esprit de l'adolescente, une question qui ne devrait sans doute pas être posée mais qui titille la blonde depuis quelques pas:
- En situation, dans la configuration des lieux, combien me donneriez vous de chance d'en sortir, moi et l'enfant, sains et saufs?
- Jack Strife
Mar 19 Mar - 19:45
— Pas beaucoup. Avec un enfant la chose est beaucoup plus compliquée, surtout qu'il est incapable de magie et pas forcément consentant. C'est pourquoi les sauveurs, peuvent agir à plusieurs, c'est pourquoi il faut privilégier l'infiltration sans se faire repérer. D'où l'intérêt d'être entrainée et d'avoir un arsenal de sorts adapté. Concernant la fumée, c'est rarement une mauvaise option en effet, surtout pour couvrir sa fuite. Mais sans le chien d'Ashworth, si les faux moldus avaient été réactifs et prêts à tirer, il se serait peut être fait faucher puisqu'il a couru en plein milieu, ou pas, il était assez agile.
- Nymeria Lancaster
Mar 19 Mar - 20:03
La sorcière enregistre et réfléchie, ralentissant involontairement en faisant un inventaire rapide des sortilèges utiles qui seront à sa disposition à sa sortie de l'école mais cela lui parait bien trop peu à son gout. Bien sur, imagination et improvisation permettent de déplacer des montagnes avec un morceau de bois mais quitte à choisir la blonde préfère une caisse à outil ras la gueule. Après un instant elle rattrape le vétérans pour lui faire part de ses pensées:
- Les magies de l'esprit pourrait m'aider n'est-ce pas? Si il m'était possible de.. Comment dire.. Faire oublier ma présence.
Totalement novice sur la matière la rouge ignore les limites de celle-ci, les possibilités ou la durée nécessaire d'un entrainement efficace, c'est donc avec un espoir naïf que la question est posée.
- Les magies de l'esprit pourrait m'aider n'est-ce pas? Si il m'était possible de.. Comment dire.. Faire oublier ma présence.
Totalement novice sur la matière la rouge ignore les limites de celle-ci, les possibilités ou la durée nécessaire d'un entrainement efficace, c'est donc avec un espoir naïf que la question est posée.
- Jack Strife
Mar 19 Mar - 20:09
— Le jour où vous aurez ce niveau, cacher votre présence serait presque inutile. Ne comptez pas pouvoir faire ca avant des années. Vous apprendrez certainement quelques sorts d'esprit oui, mais rien de cet ordre.
Ils firent demi tour.
— Bien, pour cette zone, retenez cela: les grands axes sont les plus gardés, et passer entre les maisons peut s'avérer complexe du fait du peu d'espacement qu'elles offrent. Retournons à la rue d'Angle.
Ils allèrent donc à la rue d'angle, en passant par la ruelle ou se trouvait un pan de mur effondré: celui là même qu'Eleanor avait fait tomber. Strife expliqua à Nymeria que les ruelles étaient pratiques pour la discrétion qu'elles offraient mais qu'une fois celle ci brisée, elles pouvaient constituer des goulots d'étranglement dangereux. S'il était difficile d'esquiver des attaques à distance, au corps à corps en revanche, l'ennemi peinerait à aligner plus d'un homme de chaque côté. https://inquisitionem.forumactif.com/t857p25-la-rue-d-angle-sud
Ils firent demi tour.
— Bien, pour cette zone, retenez cela: les grands axes sont les plus gardés, et passer entre les maisons peut s'avérer complexe du fait du peu d'espacement qu'elles offrent. Retournons à la rue d'Angle.
Ils allèrent donc à la rue d'angle, en passant par la ruelle ou se trouvait un pan de mur effondré: celui là même qu'Eleanor avait fait tomber. Strife expliqua à Nymeria que les ruelles étaient pratiques pour la discrétion qu'elles offraient mais qu'une fois celle ci brisée, elles pouvaient constituer des goulots d'étranglement dangereux. S'il était difficile d'esquiver des attaques à distance, au corps à corps en revanche, l'ennemi peinerait à aligner plus d'un homme de chaque côté. https://inquisitionem.forumactif.com/t857p25-la-rue-d-angle-sud