Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Sous un grand arbre Empty Sous un grand arbre

Mar 12 Déc - 3:49
Un coin de forêt entouré par des arbres gigantesques à perte de vue, si tant était que l'on pouvait y voir quoi que ce soit et ce n'était pas le cas durant la nuit. La terre bien qu'humide n'était pas tellement boueuse, et peu de neige sinon pas du tout.
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mar 12 Déc - 3:56
C'est ici qu'Abigaïl ouvrit les yeux et entrevit un instant le visage de Shane avant qu'il ne se recula et s'assit à peine plus loin au coin d'un feu.

- Tu es frigorifiée Abigaïl, approche toi du feu.

Il ne pouvait après tout pas continuellement incanter un calidus sur elle. Il la regardait, comme si de rien était. Elle, allongée au sol sur un tas de feuilles mortes ou vivantes, et des petits bouts de branches, allait plutôt bien, bien que ses bras et ses jambes étaient un peu douloureux, et qu'elle avait très froid. Elle ne voyait rien autour d'elle sinon les épaisses racine de l'arbre sous lequel ils se trouvaient, et les quelques mètres de terres que le feu de camp permettait de voir. Au reste, la nuit noire, totale.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mar 12 Déc - 16:39
Ou se trouvait-elle ? Venait-elle de vivre un mauvais rêve ? La jeune fille se réveillait dans le lit bien chaud de son dortoir et allait entamer une nouvelle journée au sein de la plus prestigieuse école de magie... Elle n'avait en revanche pas le souvenir qu'il fasse si froid au sein de sa salle commune... Peut être qu'Abi avait fait tomber sa couverture durant la nuit, sa main vint inconsciemment se saisir de celle ci mais rien. Il faisait anormalement froid, les crépitements en revanche lui étaient plus familiers, il lui arrivait de somnoler face à leur cheminée, mais la chaleur n'était pas si lointaine. Ce qui était plus inhabituel, c'était cette voix masculine. Voilà des années maintenant qu'elle n'avait pas entendu une voix masculine pour l'accueillir à son réveil. La situation était inhabituelle, la jeune fille émergea, ouvrit ses yeux puis les écarquilla lors qu'elle découvrit le visage de Shane. Elle se rappelait.

La jeune fille à l'aide de ses membres encoure douloureux se redressa puis recula en s'appuyant sur ses mains jusqu'à ce que son dos ne vienne frapper l'une des racines de l'arbre sous lequel ils se trouvaient, l'empêchant d'aller plus loin si elle ne se levait pas. Abigail s'immobilisa et jeta de nombreux regards à gauche puis à droite, des arbres à perte de vue, une obscurité envahissante. Il n'y avait pas de nombreuses forêts à Poudlard, il y en avait qu'une seule, très grande dont le nom seul devait suffir pour écarter les plus insouciants.

Combien de temps s'était écoulé depuis son dernier souvenir ? De nombreuses minutes ? Une heure voire plus ? Elle ne pouvait le savoir... Elle avait offert à Shane la chance de s'exprimer en guise du moment qu'ils avaient passé lors du bal. Elle avait été naïve... Shane avait fini par la terrifier alors qu'elle était venue avec des intentions pures, discuter ouvertement sans lui proférer quelconque menaçe. Le serdaigle l'avait ensuite attaquée sans qu'elle ne sache pourquoi... Elle n'était pas dans la tête de Shane mais elle avait compris un peu trop tard, qu'il était dérangé, ce qui le rendait imprévisible...

La jeune fille ignora les paroles de Shane et grelottait dans son coin de peur et de froid. Elle n'osait pas regarder le visage de son agresseur mais le serdaigle, s'il s'y attardait pouvait facilement discerner la crainte dans ses yeux. Shane avait tout gagné, voilà ce qu'il lui inspirait maintenant, de la peur, du dégoût. Loin était le visage d'Abigail lui souriant, loin était encore plus la gêne affichée lorsque ce dernier eut le courage de l'inviter au bal. Elle ne voulait pas se rapprocher de son ravisseur. Elle avait envie de pleurer, crier mais elle n'y arrivait pas, le froid mêlé à la peur la paralysait. Parler lui était difficile, elle ne savait également pas ou était sa baguette.

Elle ne connaissait pas les intentions de Shane et ne souhaitait pas les découvrir, lui parler l'avait amené à cette situation... Abigail décida de se réchauffer le coeur grâce à ses souvenirs, les après midis en compagnie de son père dans son atelier, les Samedi au Chemin de Traverse à animer le stand " Wright's Wonders", tous ces moments en famille que la jeune fille revivait plusieurs fois par semaine et que l'Inquisition avait sauvagement interrompu, elle repensait également à sa rentrée à Poudlard, au duo qui l'avait pris sous son aile, ses discussions avec Monsieur Blackwine, la récente victoire de Serdaigle à la coupe des Quatres Maisons, l'ouverture du club de divination avec ses brats. En plus de se réchauffer le coeur, Abi souhaitait puiser dans le courage de ses proches pour l'aider à surmonter cette étape.



Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mar 12 Déc - 22:57
Il sembla grimacer, comme vexé, mais à contre jour du feu de camp, il était difficile de vraiment déceler les traits de son visage déjà bien dissimulés par son attirail. Il essaya de s'approcher doucement...

- Du calme Abigaïl... Je comprends que la situation te trouble mais... je ne suis pas ton ennemi. Je ne te veux aucun mal, et à personne d'autre non plus d'ailleurs... C'est... Tu m'as obligé... Tu comprends ?...
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mar 12 Déc - 23:07
Abi ne pouvait déceler les traits de son visage car celui ci les dissimulait bien et car elle n'y prêtait pas attention... La jeune fille demeurait dans son coin, tremblotante. "Foutaises" pensa-t-elle, il lui avait déjà fait suffisamment mal, s'il voulait son bonheur il ne l'aurait pas amené dans l'un des lieux les plus dangereux de l'école. La jeune fille n'avait aucune envie de lui parler mais... L'ignorer pouvait peut être l'énerver de nouveau ?

- R..Ramène-moi à Poudlard... Sh...Shane...

Lui prononça-t-elle d'une voix basse, une voix marquée par les évènements, le froid et la peur.
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 0:09
- Je ne peux pas Abigaïl. C'est trop dangereux pour nous là bas.

Ironique vu le lieu où ils étaient... à moins que ?...

- Ils sont néfastes.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 0:20
Sa manière de parler pour elle en employant le pronom "nous" la répugnait au plus haut point... Qu'est ce qu'il s'imaginait au juste ? Elle n'avait pas la force de réfléchir et de développer davantage de théorie sur pourquoi et comment Shane avait pu la transporter si loin dans la forêt sans aucune blessure. Elle n'était pas en pleine possession de ses moyens, il lui était donc difficile d'être clairvoyante et de faire le lien avec un don avec les animaux plus élargi...

- Pou...pourquoi tu...tu dis ça ?

Oui, elle aimerait savoir ce qui l'avait poussé à avoir si peu de considération pour les sorciers.

Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 2:21
Il secoua la tête, et continua à s'approcher encore un peu.

- C'est la vérité... fais moi confiance... Allez réchauffe-toi, on peut pas rester trop longtemps ici... Il faut qu'on aille plus loin...
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 12:30
Il n'y avait rien à comprendre, Shane ne s'entendait pas et ne se rendait pas compte de ses propos dangereux.

- Plus loin ? Mais on est déjà loin !

Dit-elle d'un ton plaintif.

- Shane ! Tu ne te rends pas compte... Les...les professeurs doivent être à ma recherche... Et puis... Tu risques de grosses sanctions... Si tu ne me ramènes pas...

Elle s'était approchée un peu pour sentir la chaleur du brasier, juste le nécessaire. Elle parlait toujours prudemment, n'élevait pas la voix. Réveillée et déterminée à trouver une porte de sortie, elle se palpa à la recherche de sa baguette.
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 19:29
Elle n'avait évidemment pas sa baguette sur elle.

- Je l'ai gardée Abigaïl, c'est plus sage ainsi, le temps que tu reviennes à la raison. Et... et justement, plus loin, ils ne pourront pas nous ramener. Mes amis m'y attendent... avec eux, même Lionheart ne pourra rien contre moi.

En y pensant bien, il y avait quelque chose de profondément changé entre le Shane qu'elle avait "côtoyé" quelques fois les années précédentes, et ce Shane. Même lorsqu'il l'avait invitée au bal il n'avait pas encore cette étrange arrogance.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 19:51
Elle n'avait évidemment pas sa baguette sur elle, satané Shane... Les mots du Serdaigle la terrifièrent plus que la pénombre ou la météo... Shane avait déjà tout en tête, il s'était créé sa propre réalité... Et petit à petit, elle commençait à comprendre ce à quoi l'encapuchonné faisait référence... Shane n'était pas qu'ami avec les insectes, il l'était avec toutes les créatures, la Forêt était SON domaine, ce qui le rendait encore plus dangereux. Même Lionheart ne pouvait rien contre lui ? La confiance nouvelle qu'il affichait l'effrayait encore plus... La seule branche sur laquelle elle pouvait se raccrocher actuellement, était que Shane avait visiblement développé des sentiments pour elle... Il ne lui voulait aucun mal dans l'immédiat, bien qu'il semblait avoir une conception étrange du bien et du mal.

Peut être devait-elle appuyer sur ce point, l'amour qu'il lui portait.


- Shane... Tu veux quoi de moi ?

Elle ne risquait pas d'apprécier sa probable réponse, mais il fallait qu'elle le comprenne un peu mieux pour pouvoir peut être l'atteindre autrement que par sa magie.
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 19:54
- De... de toi ?...

Il mit ses mains au dessus du feu, s'étant repositionné après qu'Abigaïl ait commencé à être plus "réceptive".

- Mais rien Abigaïl, je veux juste que tu sois heureuse.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 20:05
Toujours statique mais suffisamment proche du feu pour profiter de sa chaleur, la jeune fille enfin se mit à regarder à Shane, prenant son courage à deux mains pour supporter son affreux regard. Elle essayait de le supplier avec un regard attendrissant. Elle n'essayait en aucun cas de le séduire, juste lui faire comprendre ses prochaines paroles...

- Je ne serai pas heureuse si tu m'amènes dans cette forêt Shane...

Sa conception du bonheur était très différente de la sienne...

- Tu as tes amis, j'ai les miens... Tu voulais ouvrir un refuge pour animaux n'est ce pas ? Utilise tes compétences à ces fins... Si tu recherches mon bonheur, celui ci se trouve à Poudlard...

Elle lui parlait avec son coeur en espérant le faire changer d'avis. Les yeux d'Abi brillaient dans le noir.

Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 20:40
- Si... tu le seras Abigaïl... Côtoyer ces serpentards ne fera que t'avilir. Tu m'as d'ailleurs déjà trahi en disant à cette petite sotte de nous suivre.

Sa voix étant devenue tranchante, et l'on entendit du mouvement dans les alentours. Des branches qui craquelaient, de la terre et des pierres qui roulaient. Une... ou des choses, se mouvaient autour d'eux, mais Shane ne semblait aucunement perturbé.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:00
Qu'est ce qu'il baratinait ? Abigail n'avait rien dit à personne, mais en rentrant dans la salle commune, il y a quelques heures, elle avait en effet souhaité que Celonia les aperçoive, elle ne savait pas qu'elle avait finalement pris la décision de les suivre... Elle s'en voulait un peu, Celonia aurait pu avoir des soucis. Elle n'appréciait la façon dont il parlait de ses amis.

Face à cette agitation, la jeune fille jeta de nouveaux coups d'oeil à droite puis à gauche... Elle regarda ensuite Shane, était-il à l'origine de cet affolement ?


- C'est faux... Je n'ai rien dit à personne... Mais peu importe ce que je dis tu ne m'écoutes pas...

Il avait sa propre réalité et faisait passer ses envies pour les siennes. Abigail essayait de l'atteindre mais c'était difficile pour elle, il ne voulait rien entendre. Elle se retrouvait sans solution, des larmes s'échappèrent de ses yeux, fatiguée et sans espoir... Une énième preuve que Shane ne procurait aucun bonheur à sa camarade, hélàs, il n'était pas capable de s'en rendre compte, mentalement déviant.

Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:14
- Je t'écoute Abigaïl, mais tu me mens, et tu es trop naïve. Cependant, je t'ouvrirais les yeux et tu ne... pleureras plus.

Il se leva.

- Lève-toi, ou dois-je te porter, ou veux-tu qu'un de nos amis te porte peut-être ? Tu n'as qu'à demander Abigaïl, ce sont nos amis, et bientôt la puissance que mes Mangemagies m'octroient, je leur ferais la partager avec toi aussi.

Il regardait au loin, vers le ciel, avec une certaine insistance.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:23
Même ses larmes ne lui procuraient rien... Shane avait un coeur de pierre et un pois à la place du cerveau... Elle n'avait pas beaucoup d'options, s'il y en avait elle n'était pas dans la capacité de les voir... Il était plus fort physiquement, elle n'avait pas de baguettes, il était capable de contrôler les animaux et il était impossible à raisonner...

- Je ne veux pas de l'aide de tes amis, ni de ta magie... Je veux juste rentrer à la maison...

Elle ne semblait pas décidée à bouger
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:25
- Allez Abigaïl... Ne me force pas à être...

Il sortit sa baguette.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:26
Des lumières éclatèrent dans le ciel couverts par les épaisses branches. Deux periculums, de toute évidence...
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:31
Ses yeux se levèrent vers cette source de lumière soudaine... Deux periculum ? La donne avait un peu changé pour Abi, quelqu'un les avait certainement repéré et donné l'alerte à tout le château. Cela redonna instantanément de l'espoir à Abi qui se devait désormais de gagner du temps pour ne pas que Shane s'enfonce encore plus dans la forêt et atteigne ce point vers lequel même Lionheart ne pouvait s'y enfoncer.

- Je vais avancer... Mais je veux ma baguette pour m'éclairer...

S'il n'avait pas confiance en elle, il pouvait très bien marcher derrière elle.
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:39
- Comment ont-ils trouvé ?...

Avait-il pensé à voix haute, resserrant sa main sur sa baguette. Sa respiration venait de s'accélérer, peur ou rush d'adrénaline, quoique les deux étaient liés. Il se retourna ensuite vers Abigaïl dans un mouvement brusque.

- Tu es folle ?! Tu veux qu'ils nous repèrent ? Que je les tue ?! Allez, avance ! Mes mangemagies te guideront !

Il envoya d'ailleurs une petite nuée de ces petites créatures brillantes d'un bleu plus fort que tout à l'heure, elles volaient et étaient prêtes à tout juste montrer la voie pour Abigaïl. D'un geste de sa baguette, il força Abigaïl à se relever. Et en l'énervant ainsi, elle avait au moins réussi à lui faire oublier d'éteindre le feu de camp. Serait-ce suffisant pour autant ? Rien n'était moins sûr.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 21:51
Elle même se demandait comment ils avaient fait pour la trouver... Une prouesse magique qu'elle découvrirait plus tard si elle sortait de cette situation. Shane semblait contrarié par ces lumières et commençait à s'impatienter... Après ses mots inquiètants qui dévoilaient encore plus la nature sombre de Shane, ce dernier la leva sans ménagement. Elle n'avait pas vraiment le choix, encore une fois, que de continuer et d'obéir. Elle avança alors, mais elle n'était pas préssée.

- C'est bon j'avance...
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 22:05
- Ils sont sur balais... S'ils viennent, ces nigauds viennent à leurs tombes mais...

Il marchait assez lentement lui aussi pour le moment, et avait enlevé ses lunettes pour mieux voir.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue95/300Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue28/100Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Sous un grand arbre Left_bar_bleue65/200Sous un grand arbre Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 22:11
La jeune fille se tût et regarda également dans le ciel, certaines personnes étaient venues à son secours, les professeurs ? Ses amis ? Elle ne voulait pas non plus qu'on prenne des risques inconsidérées pour elle... Shane était vraiment dangereux, il ne fallait pas que la situation dégènère, elle s'en voudrait énormément. Durant une poignée de seconde elle voulait taper dans la main de Shane pour lui faire tomber ses lunettes, mais... Elle n'avait pas les moyens de se défendre ni d'endroit ou fuir... Elle attendit que Shane finisse sa phrase.
Shane Abarame
Shane Abarame

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Mer 13 Déc - 22:17
- mais... je leur ai promis un encas de sorciers s'ils nous aidaient... ça va arriver plus vite que prévu... Tu crois que James et Alija sont venus ?

Lui demanda-t-il finalement en pressant le pas.
Contenu sponsorisé

Sous un grand arbre Empty Re: Sous un grand arbre

Revenir en haut