Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sandra Dunham
Re: Couloir du second étage
Lun 4 Déc - 0:01
- Bah, euh…
Elle se gratta machinalement le poignet.
- J’étais euh… enfin j’étais là quand ça c’est passé…
Elle se gratta machinalement le poignet.
- J’étais euh… enfin j’étais là quand ça c’est passé…
- Dante Schtauffen
Lun 4 Déc - 22:07
Dante ignorait quels étaient les différents protagonistes présents lors du tragique événement. En réalité, au-delà de l'effondrement d'une tour abandonnée et de l'apparition d'un golem, les détails lui échappaient.
- Vraiment ? J'imagine que ça a dût être difficile pour toi. Tu devrais envoyer une lettre à Porco si il te manque tant, en lui présentant tes condoléances. Il doit avoir besoin de temps.
- Vraiment ? J'imagine que ça a dût être difficile pour toi. Tu devrais envoyer une lettre à Porco si il te manque tant, en lui présentant tes condoléances. Il doit avoir besoin de temps.
- Sandra Dunham
Lun 4 Déc - 22:17
Elle fit une petite moue tristoune, avant de secouer la tête légèrement.
- J’aimerais bien mais je sais pas où il habite pour envoyer une lettre… Et puis je dois lui donner un truc donc j’ai besoin de le voir.
- J’aimerais bien mais je sais pas où il habite pour envoyer une lettre… Et puis je dois lui donner un truc donc j’ai besoin de le voir.
- Dante Schtauffen
Lun 4 Déc - 22:26
- Il te faudra probablement patienter, j'imagine. Après, peut-être qu'un de ses camarades connaît son adresse?
Le Griffon ne pouvait pas faire grand-chose d'autre pour elle. Lui demander ce qu'elle devait lui remettre serait indiscret, même si l'envie était présente.
Le Griffon ne pouvait pas faire grand-chose d'autre pour elle. Lui demander ce qu'elle devait lui remettre serait indiscret, même si l'envie était présente.
- Sandra Dunham
Lun 4 Déc - 22:37
- Hum, bah… les autres je connais pas trop leurs noms quoi, j’ai cherché un peu mais j’pense que aux aussi on leur a donné une pause… Mais bon ben j’vais attendre.
Elle soupira légèrement, avant de tenter un sourire.
- Sinon euh… ça va toi?
Elle soupira légèrement, avant de tenter un sourire.
- Sinon euh… ça va toi?
- Dante Schtauffen
Lun 4 Déc - 22:42
- Tout baigne.
Rétorque t'il en lui offrant un petit sourire en coin, avant de la jauger de la tête aux pieds et lui dire.
- Tu m'as l'air d'avoir grandit un peu toi depuis l'année dernière non ?
Rétorque t'il en lui offrant un petit sourire en coin, avant de la jauger de la tête aux pieds et lui dire.
- Tu m'as l'air d'avoir grandit un peu toi depuis l'année dernière non ?
- Sandra Dunham
Lun 4 Déc - 22:48
Elle baissa légèrement le nez, semblant se regarder elle même de bas en haut, avant de reporter son attention sur Dante en… louchant? Elle secoua la tête vivement pour remettre ses yeux en place.
- Aaah tu trouves? Hmmm…
Elle semblait pensive.
- Peut-être que je vais être aussi grande que de Malpas…
- Aaah tu trouves? Hmmm…
Elle semblait pensive.
- Peut-être que je vais être aussi grande que de Malpas…
- Dante Schtauffen
Lun 4 Déc - 22:57
- Tu m'as l'air, oui.
Il l'imagina l'espace d'un instant aussi grande que Néarque et cela le fit doucement rire, il secoua la tête à son tour comme pour reprendre ses esprits avant de lui dire.
- Je ne te le souhaite pas par contre, être aussi grand ce n'est pas très avantageux je trouve.
Il l'imagina l'espace d'un instant aussi grande que Néarque et cela le fit doucement rire, il secoua la tête à son tour comme pour reprendre ses esprits avant de lui dire.
- Je ne te le souhaite pas par contre, être aussi grand ce n'est pas très avantageux je trouve.
- Sandra Dunham
Lun 4 Déc - 23:09
Elle fronça les sourcils, ses mains venant se poser sur ses hanches.
- Nan en vrai si c’est trop bien d’être grand, tu peux poser ton coude sur la tête des gens c’est marrant! Moi y’a Jack qui me l’a fait une fois j’avais trop la rage!
Elle rit doucement. Quant au Jack en question, Dante pouvait deviner qu’il s’agissait de Jack Grealish.
- Nan en vrai si c’est trop bien d’être grand, tu peux poser ton coude sur la tête des gens c’est marrant! Moi y’a Jack qui me l’a fait une fois j’avais trop la rage!
Elle rit doucement. Quant au Jack en question, Dante pouvait deviner qu’il s’agissait de Jack Grealish.
- Dante Schtauffen
Mar 5 Déc - 22:02
- C'est sûr que de servir de repose coude ne va pas te mettre en confiance avec ta taille. À mon avis tu devrais atteindre les un mètre soixante dix quand tu seras adulte, ce qui est déjà bien pour une femme !
Dante opina pour lui même. Son jugement était totalement basé sur du vide.
Dante opina pour lui même. Son jugement était totalement basé sur du vide.
- Sandra Dunham
Mar 5 Déc - 22:54
Sachant que la sorcière moyenne devait faire dans les 1m65, le mètre 70 était effectivement au dessus de la moyenne. Malgré cela, la rousse fit une petite moue désabusée.
- Hein? C’est tout? Mais c’est tout petit un mètre 70…
- Hein? C’est tout? Mais c’est tout petit un mètre 70…
- Dante Schtauffen
Mar 5 Déc - 22:57
- Tu me trouves petit ?
Dante allait sur le mètre soixante dix, peut être que cela lui permettrait de relativiser.
Dante allait sur le mètre soixante dix, peut être que cela lui permettrait de relativiser.
- Sandra Dunham
Mar 5 Déc - 23:42
Elle croisa un bras sous son coude, main couvrant son menton, tapotant sa joue de l’index.
- Hmmm… nan, mais toi tu vas grandir encore! Tu espères faire quelle taille?
- Hmmm… nan, mais toi tu vas grandir encore! Tu espères faire quelle taille?
- Dante Schtauffen
Sam 9 Déc - 0:08
- Un peu plus grand que mon père, il mesure un mètre quatre-vingt sept.
Les Allemands avaient pour réputation d'être un peuple assez grand de taille. Dante parviendra probablement à avoisiner la taille de son paternel dans un futur lointain.
- Mais bon, ce n'est pas la taille qui fait le sorcier comme on dit.
Les Allemands avaient pour réputation d'être un peuple assez grand de taille. Dante parviendra probablement à avoisiner la taille de son paternel dans un futur lointain.
- Mais bon, ce n'est pas la taille qui fait le sorcier comme on dit.
- Sandra Dunham
Sam 9 Déc - 1:37
A la mention de la taille de son paternel, Sandra leva un de ses bras, la main à plat, tentant de jauger le bestiau… Elle leva le bras bien haut, le tendant un maximum, avant de souffler et le laisser choir, abandonnant.
- Waah…
Bêtement, elle eut un petit rire étouffé.
- Eeehhh… ouais, t’as raison, mais bon, n’empêche que tu veux pas être petit quand même eheh!
- Waah…
Bêtement, elle eut un petit rire étouffé.
- Eeehhh… ouais, t’as raison, mais bon, n’empêche que tu veux pas être petit quand même eheh!
- Dante Schtauffen
Lun 11 Déc - 11:21
- J'avoue.
Le Rouge se mit à rire à son tour avant de secouer la tête et faire un petit signe de la main à Sandra, visiblement sur le départ.
- Je vais devoir te laisser, j'ai bientôt cours de potion. À une prochaine et grandit pas trop vite.
Sur ses mots, il prit le chemin des escaliers magiques avant de s'y engouffrer, arrivant à temps pour les emprunter.
Le Rouge se mit à rire à son tour avant de secouer la tête et faire un petit signe de la main à Sandra, visiblement sur le départ.
- Je vais devoir te laisser, j'ai bientôt cours de potion. À une prochaine et grandit pas trop vite.
Sur ses mots, il prit le chemin des escaliers magiques avant de s'y engouffrer, arrivant à temps pour les emprunter.
- Johannes Vermaat
Mar 12 Déc - 23:55
Jo déboucha dans le couloir, même pas trop essoufflé. Les bruits de pas l'avaient guidé vers une patrouille de verts. Rangeant sa baguette et levant les bras, les paumes bien ouvertes, il les interpella.
-Ohé ! Par ici !
-Ohé ! Par ici !
- Artemis Queen
Mar 12 Déc - 23:58
Artemis, qui traînait des pieds, tourna la tête vers Johannes.
- Gné?
- Gné?
- Johannes Vermaat
Mer 13 Déc - 0:05
Il cria à destination des sentinelles :
-Maria-Esperanza vient de descendre de la tour ; apparemment, euh, le type qu'on cherche, Shane, il a été vu se dirigeant vers la forêt !
-Maria-Esperanza vient de descendre de la tour ; apparemment, euh, le type qu'on cherche, Shane, il a été vu se dirigeant vers la forêt !
- Artemis Queen
Mer 13 Déc - 0:14
Les deux autres verts, qui avaient pris de l’avance compte tenu de l’allure de tortue de la Queen, n’avaient guère entendu les appels de Johannes. Ce dernier se retrouvait seul face à la grande serpentarde, qui, à une dizaine de mètres de lui, le fixait d’un regard morne, les paupières tombantes.
- Haaa..?
Elle papillonna des yeux.
- Et beh… d’accord? Vas-y alors, t’attends quoi?
- Haaa..?
Elle papillonna des yeux.
- Et beh… d’accord? Vas-y alors, t’attends quoi?
- Johannes Vermaat
Mer 13 Déc - 0:25
Le message était passé, mission accomplie. Il hocha la tête et tourna les talons.
-
-
Page 2 sur 2 • 1, 2