-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Résultats Empty Résultats

Mar 25 Avr - 0:51
Première année

Un duel long et laborieux, riche en rebondissements et péripéties, tant par le talent de ses deux acteurs que par leur malchance. Au final, ce fut Jude Leigh qui vint à bout de son camarade Carlos Fernandez, remportant la somme de un gallion.

Deuxième année

Le duel entre Dante Schtauffen et Nymeria Lancaster fut expéditif, ce qui laissa un public s’attendant à du spectacle sur sa faim. Du reste, le gryffon empocha deux gallions.

Troisième année

Un rematch, une revanche d’une finale passée, et surtout, la troisième finale d’affilée pour James. Il était donné grand favori, et ne fit pas mentir les bruits de couloir ; profitant d’un manque de chance de son adversaire, il plia la rencontre en deux temps trois mouvements. Le serpentard remportait la coquette somme de trois gallions.

Quatrième année

Le talentueux Stewart Harding avait envoyé son camarade Elphias Braax au tapis à l'issue d'un duel disputé mais qui n'avait laissé que peu de doutes sur son issue, dès le début de la finale. D'aucuns diraient peut être que Stewart avait eu l'avantage grâce aux baguettes vendues par son père, gérant de l’enseigne Bagmag de Pré-au-Lard, mais l'élève de Serdaigle n'avait que faire des mauvaises langues...

Cinquième année

Arlès Rayne avait attendu la finale du tournoi pour sortir son atout de sa manche: une connaissance précoce des informulés. Son adversaire fut aveuglé d'un Lumos Solem imprévisible dès les premiers instants, et se fit cueillir par une feinte cachant un Expulso informulé ne lui laissant aucune chance de se protéger, qui conclut la finale en un temps record, laissant le public pantois face à ce match expéditif.

Sixième année

Peter Riverside qui avait survolé la compétition réalisa une finale haute en couleurs contre Run. Si le préfet des rouges, à l'aide de quelques parades habiles et de contre attaques inattendues, parvint à faire retenir son souffle au public, l'illustre jaune l'envoya au tapis sans trop de surprises. Les deux adversaires se serrèrent la main, avec pour seul regret que ce match agréable à disputer n'ait pas duré plus longtemps encore.

Septième année

A défaut d'avoir remporté le tournoi des Quatre Sorciers, Luçao de Ronaldo s'imposa une nouvelle et dernière fois au tournoi de duels, réalisant un septuplé historique et faisant ses adieux à Poudlard de la plus belle des manières.
Arles Rayne
Arles Rayne

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Résultats Left_bar_bleue124/300Résultats Empty_bar_bleue  (124/300)
Adresse à la baguette:
Résultats Left_bar_bleue40/100Résultats Empty_bar_bleue  (40/100)
Volonté:
Résultats Left_bar_bleue86/200Résultats Empty_bar_bleue  (86/200)
Statut: Apprenti Inspecteur
Latéralité: Gaucher
Âge: 20 ans
Taille: 1m84
Baguette: II
Argent: 14 gallions 10 mornilles

Résultats Empty Re: Résultats

Mar 25 Avr - 17:14
Pour la deuxième fois consécutive, Arles avait remporté le tournoi de son année. Une victoire expéditive, sans panache, sans clameurs, sans ardeur, qu'il ne devait qu'à monsieur Lionheart qui avait accepté qu'Arles assiste au cours des sixième année sur les informulés car il était en avance dans sa matière. Il avait ébloui son adversaire d'un Solem imprévisible, avant de le sortir d'un Expulso feinté. Le pauvre finaliste fut surpris par une manoeuvre qu'il ne s'attendait pas à rencontrer, ébloui, puis feinté, cela faisait beaucoup, trop pour pouvoir parer à temps un Expulso qui l'envoya hors de l'estrade. Une victoire éclair qui fit comprendre au public qu'Arles n'était pas venu pour le spectacle, ni pour l'honneur, puisqu'il descendit promptement de l'estrade l'air neutre, récupérant sa récompense avant de quitter le club de duels - qu'il ne foulait qu'une fois par an à l'occasion du tournoi - ignorant au passage les réactions de ses camarades de maison. Il n'avait rien à fêter avec eux, ils célébreraient les points s'ils le voulaient, mais en son absence.

L'année prochaine, il n'aurait plus cet avantage et le tournoi serait autrement plus difficile, il devait retourner s'entraîner sans plus tarder.
Revenir en haut