-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Lo’Smith, enchanteur

Dim 19 Fév - 0:50
Derrière une vieille porte en bois crissant à la moindre ouverture se trouvait une boutique bien ordonnée. Plusieurs rangées s’étalaient, exposant divers articles. Parallèle à l’entrée, un comptoir où se tenait le gérant des lieux. Ici l’on pouvait se procurer des babioles mais aussi des objets enchantés utiles pour le quotidien comme des assiettes se nettoyant toutes seules. Le magasin proposait aussi un service de ”réparation d’enchantement”, et dans une moindre mesure d’enchantements sur mesure.

L’enseigne était tenue par l’insolite Lo’Smith.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 20:36
Abigail avait enfin obtenu l'autorisation de se promener toute seule dans le village sorcier. Sa mère comprenait enfin qu'elle ne pouvait pas l'obliger à rester éternellement dans le quartier des réfugiés, Poudlard lui permettait de passer du temps à Pré au Lard les week-ends après tout. Alors la Serdaigle s'était mise en tête de visiter un peu plus le village. Cela faisait plus de deux ans qu'elle habitait Pré au Lard, que de temps perdu... Elle aurait pu découvrir toutes les boutiques bien avant !

Durant sa petite marche une cabane avait attiré son attention, " Lo Smith" enchanteur. La jeune fille se figea face à l'épaisse porte. N'ayant pas d'argents, Abigail se demandait s'il était juste d'entrer pour simplement regarder... Ce serait se faire du mal, elle ne pouvait rien acheter.

Abi resta quelques minutes à poireauter face à la porte accompagnée d'Ambroise, sa poupée en cire serrée contre elle. Sa curiosité  lui intima de pénétrer dans la boutique, de sa main libre elle poussa la porte grinçante.  


- Bonjour...

Lâcha-t-elle timidement regrettant déjà son choix d'entrer.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 21:01
L’air, dès le pas de la porte passé, lui apporta les relents d’une odeur de poussière, de vieux, en contraste avec la boutique qui était ordonnée méthodiquement. Aux yeux d’Abigail se révélèrent quelques rangées de produits exposés derrière des vitrines, quelques badauds s’y promenant, à la recherche de l’objet de leur convoitise. Les articles exposés ne servaient qu’à cela, justement, être exposés. Ce qui était acheté, le vendeur - qu’Abigail pouvait supposer s’appeler Lo’Smith, allait le chercher en arrière boutique, derrière une épaisse porte qui, chaque fois qu’elle était ouverte, laissait s’échapper un monticule de poussière. Le vendeur était au comptoir, visiblement assis, un coude posé sur le bois devant lui, un journal à la main, ses binocles lui tombant presque du nez, les chaînes de celles-ci pendouillant sur ses épaules.

Personne ne sembler remarquer l’entrée d’Abigail…
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 21:11
La jeune fille manqua d'éternuer une fois entrée dans ce nid à poussière. Elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser une pièce dans un si piètre état, les sorciers n'avaient pas l'excuse que ça prenait du temps de nettoyer... Alors elle s'imagina que c'était volontaire de la part du vendeur, oui, la poussière était un élement de décor pour rendre son établissement plus mystérieux ! Elle appréciait l'idée ! Sa poupée collée contre sa poitrine lui donnait le courage nécessaire pour progresser dans la boutique. Elle déposait ses yeux sur quelques objets, pas vraiment impressionnée par ce que le vendeur proposait.

Petit à petit, elle se dirigea vers le comptoir derrière lequel se cachait Lo Smith.


- Bonjour...

Fit-elle une nouvelle fois, en espérant que le monsieur quitte son carnet pour la regarder.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 21:21
Le vendeur, un vieil homme doté d’une longue barbe cendrée surmontée d’une couronne de cheveux grisâtre encerclant un crâne chauve, leva les yeux vers la nouvelle venue, ses lunettes lui tombant sur la bouche. Il grommela, et réhaussa ses verres, les posant sur l’arrête de son imposant nez dont sortaient par les nasaux, tel des algues, d’épais poils blancs.

- Bonjour jeune fille. Je peux vous aider?
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 21:48
La longue barbe et ce gros trou dans les cheveux ne laissaient pas l'ombre d'un doute, Monsieur l'enchanteur ou Lo Smith comme il se faisait appeler était un homme dont le passé était plus chargé que le serait son avenir... Peut être que l'âge lui avait fait oublier le sortilège du recurvite ? Des pensées qu'elle ne pouvait pas énoncer... La vérité sortait de la bouche des enfants mais pour certaines personnes il était parfois difficile de l'entendre.

- Oui Monsieur Lo Smith...

La jeune fille renforça son emprise sur sa poupée, cela la mettait mal à l'aise de discuter avec un inconnu.

- Est ce que...j'ai le droit de regarder vos articles sans forcément acheter ?

Une question peut être bête mais nécessaire pour elle.

- Je...Je ne suis pas une voleuse !

Elle avait paniqué, elle n'avait pas besoin de dire ça mais elle se sentait obligée de se justifier. Se justifier de quoi ? Des scénarios qu'elle se faisait dans sa tête et dans lequel Lo Smith pensait qu'elle était entrée dans sa boutique pour le voler.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 22:00
Un franc sourire se dessina sous la barbe broussailleuse du vieil homme.

- Bien sûr.

Il réhaussa une énième fois ses lunettes, tapant son journal sur le bureau ; sûrement un tic.

- Bonne visite…
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 22:18
- Merci !

La voilà rassurée ! Elle pouvait se balader sans la crainte que Monsieur Lo Smith puisse penser qu'elle pouvait le dérober. La jeune fille se retourna, sa cape adadas accompagnant son geste faisant ainsi s'envoler la poussière des environs. Mais alors qu'elle allait entamer sa visite de la boutique, quelque chose lui revint en tête. Son visage retrouva ainsi très vite celui de l'homme courbé sur son comptoir.

- Excusez-moi encore... Mais je voulais savoir... Vous avez lu la dernière Gazette ?

Un tendre sourire animait son visage.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 22:52
S’apprêtant à reprendre sa lecture, il fut de nouveau interpellé, et, une nouvelle fois, ses lunettes lui en tombèrent. Pris de court, il batailla longtemps pour les remettre sur son nez, pestant se faisant.

- Hum hum, il se racla la gorge, reprenant contenance. Hum, et bien, oui, j’aime me tenir au courant. Pourquoi donc?
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 23:01
Cela remontait à quelques mois mais ses souvenirs et ceux du vieil homme semblaient intacts, parfait. Cela néanmoins ne garantissait pas une réponse de sa part.

- Je me demandais... Puisque vous êtes enchanteur, vous avez peut être entendu parler de cet homme qui prétend détenir une invention qui va révolutionner notre monde !

Elle s'était décçdée à enquêter un peu plus sur cet homme, poser la question à un enchanteur lui semblait être une bonne idée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 23:08
Ah, par dernière Gazette, elle voulait dire la dernière d’intérêt. L’homme souffla du nez, amusé par Abigail.

- Ça remonte à longtemps, cette annonce, les gens l’ont vu passé mais peu s’y sont attardés, à part certains qui ont fait le pari. Maintenant, les gens commencent à s’y intéresser, ses narines frétillèrent. Moi, j’ai tout de suite flairé le coup, mais j’ai passé l’âge de faire des investissements.

Il regarda Abigail au dessus de ses lunettes, le visage légèrement penché vers le bas.

- J’ai eu vent d’un professeur à Poudlard qui aurait investi dans ce projet. Il doit en savoir plus que moi. Tout ce que je sais, c’est que ledit inventeur, comme vous dites, vit au Chemin de Traverse.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 23:32
Monsieur Lo Smith devinait bien, il y avait plusieurs gazettes tous les mois mais tous n'étaient pas intéressantes, sans vouloir manquer de respect à Néarque de Malpas. Elle écouta les paroles de l'enchanteur avec une vive attention, tout cela la passionnait. Elle souhaitait en savoir davantage.  

- Ah oui ? Un professeur à Poudlard serait sur le projet ? C'est que c'était vraiment sérieux pensa Abigail, même ce monsieur plus jeune aurait pu participer Et ce monsieur vit donc au Chemin de Traverse... C'est difficile d'y aller en ce moment...

Une moue embêtée remplaça son sourire, il lui était impossible d'aller sur le Chemin de Traverse dans le contexte actuel. C'était déjà un miracle qu'elle puisse se tenir ici.

- Vous savez qui est le professeur intéressé ?

Peut être lui aurait-il déjà dit s'il le savait.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Lun 13 Mar - 23:42
Le commerçant fit non de la tête.

- Je ne peux que suppos…

Leur conversation fut interrompue par le venue d’un client au comptoir, un homme d’environ quarante ans, la tête surmontée d’un chapeau pointu rose bonbon, tenant sous le bras une sorte de sac noir. Le commerçant pivota, tournant son attention vers le client.

- Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?

- Ah, voyez-donc, je vous avais dit que le modèle est défectueux, r’gardez!

Il tendit l’objet au commerçant.

La conversation était décousue, sûrement incompréhensible pour Abigail.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mar 14 Mar - 0:03
Aie, alors que le commerçant allait lui apporter un réponse un peu plus complète, le buisness reprenait ses droits. Un client était plus important qu'une petit fille et elle pouvait le comprendre. La Serdaigle se décala de quelques centimètres pour laisser le sorcier en face du vieux monsieur, Ambroise était toujours bien attachée à sa propriétaire. Elle suivit alors la conversation, le chapeau du monsieur l'amusait mais ce n'est pas cet objet sur lequel elle s'attardait le plus. Elle regarda le modèle que le client semblait rendre ? Assistait-elle à une réclamation ? Elle se mit sur la pointe des pieds et leva sa tête qui se mouvait dans tous les sens à la recherche du problème. Elle essayait de comprendre...

C'était peut être un sorcier qui n'était pas au courant que certains enchantements nécessitaient d'être renouvelés ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mar 14 Mar - 0:12
Abigail n’y comprenait pas grand chose, mais la conversation allait peut-être l’éclairer?

Le client tendit le sac au commerçant, qui l’attrapa de sa dextre, réhaussant ses lunettes de la sénestre. Il inspecta alors l’objet pendant quelques secondes durant lesquels ses lèvres pincées produiront un ”hmmmm”. Il releva ensuite les yeux vers le client importuné.


- C’est étrange, je ne vois aucun malfonctionnement, et puis, j’ai déjà regardé ce même ”Sac Avaltout” il y a deux jours…

- Impossible! Rien que ce matin j’ai jeté ma poubelle dedans qu’elle n’a pas été désintégrée!

- Hmm, attendez un instant…

Le vieux commerçant se leva, le dos courbé, s’aidant d’une canne pour aller ouvrir la porte de l’arrière-boutique, la poussière s’en déversant venant agresser les yeux d’Abigail comme de l’homme. Ce dernier toussota, avant de s’adresser à elle.

- Foutue saleté, il peut pas nettoyer??
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mar 14 Mar - 0:45
Elle continua d'écouter la conversation que les deux adultes menaient afin d'y voir un peu plus clair.  Alors l'objet défectueux se prénomait le " Sac Avaltout" ? Elle essayait de deviner sa fonction mais le client lui ôta ce plaisir puisqu'il venait de lâcher de gros indices. Elle se demandait à son tour quelle était la raison de ce disfonctionnement. Elle suivit du regard le vieux monsieur se déplacer ou plutôt traîner sa carcasse fatiguée... Il lui faisait de la peine et les remarques du monsieur et son mécontenement certainement mérité accentuaient ce sentiment. Face à cette inconnu, elle était intimidée alors elle hésitait à répondre... Après s'être frotée les yeux elle répondit finalement.  

- Mon grand père est un peu fatigué, il faut pas trop lui en vouloir vous savez, mamie nous a en plus quitté récemment...

Là encore elle ne savait pas ce qui lui avait pris de répondre de cette manière, le vieux monsieur lui faisait de la peine et elle ne voulait pas que le client soit trop sévère avec lui. C'était un gentil mensonge non ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mar 14 Mar - 23:20
Le client tourna son regard vers la serdaigle, l’air désolé.

- A son âge… Mais, je ne savais pas qu’il avait des enfants? Vous comptez reprendre la boutique plus tard?

Avant qu’elle ne puisse répondre, le vieillard revint, à la main un sac du même type. Il fit alors un test avec ce nouveau sac, fonctionnel, et celui du client. L’homme fronça alors ses sourcils, réhaussant ses lunettes et fixant le client.

- Aucun malfonctionnement dû à l’enchantement en lui-même, oui, alors j’ai vérifié quelque chose… Vous n’auriez pas, à tout hasard, un peu abusé de la chose? Les sacs Avaltout mettent du temps à faire leur œuvre, les surcharger ne fait que les casser, c’est pourtant écrit dans la notice…

Le client au chapeau rose souffla, dépité.

- Ça fera combien?

- Revenez le chercher dans deux heures, et ramenez trois mornilles avec vous.

- Seulement trois?!

- J’aime bien votre chapeau.

Le client hocha frénétiquement la tête, et déguerpit avant que l’enchanteur ne change d’avis sur le prix.

Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mar 14 Mar - 23:30
Fort heureusement elle n'eut pas besoin de s'enfoncer dans ce mensonge qui n'aurait pas duré longtemps compte tenu des piètres qualités d'improvisation de la Serdaigle. Elle découvrit ainsi le souci du Sac Avaltout du monsieur, il s'était trop précipité. Monsieur Lo Smith était trop bon pensa Abigail, jamais elle n'aurait attribué une ristoune à ce monsieur qui avait osé critiqué son établissement...

- Vous êtes l'inventeur de ce Sac ? Moi aussi je suis une inventrice vous savez ! J'ai plein d'idées révolutionnaires comme le monsieur du journal !

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mer 15 Mar - 18:57
Le vieil enchanteur reporta son attention sur Abigail, l’air amusé.

- Une inventrice? Dites-m’en plus.

Du reste, il ne répondit pas.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mer 15 Mar - 20:32
La jeune fille, encouragée par le vieux monsieur et désormais bien plus à l'aise qu'à son entrée dans le magasin leva sa poupée pour la mettre sur le comptoir de monsieur Lo Smith.

- Voici Ambroise, c'est moi qui l'ait faite avec mon père ! Mais ce n'est pas tout...

Abigail laissa l'enchanteur apprécier le physique de sa poupée avant de reprendre.

- Je connais l'objet enchanté dont vous avez cruellement besoin !

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mer 15 Mar - 21:21
Le vieillard s’assit derrière le comptoir, un air amusé imprimé sur ses traits, mais il était aussi quelque peu intrigué par cette drôle de jeune fille.

- Hmm, quoi donc?
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mer 15 Mar - 21:35
Hmm... Elle aurait aimé qu'il lui dise qu'elle avait une "Jolie poupée" mais le vieux monsieur avait sans doute oublié... Tant pis !

- Quand j'aurai le niveau d'enchanter, vos lunettes ne quitteront jamais votre nez monsieur !

Elle l'avait bien vu que ses lunettes avaient tendance à s'enfuir de son pif...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mer 15 Mar - 21:53
Le vieil homme ria franchement, ce qui attira l’attention de quelques clients dans le magasin. Sa tête alla en arrière, et ses lunettes, et bien, finirent sur son menton… L’idée d’Abigail semblait en effet d’une grande pertinence. Un rictus rieur aux lèvres, l’homme remit ses binocles en place.

- Le soucis serait que ça arrache la peau, ne croyez-vous pas? Mais, vous m’avez l’air ambitieuse, ça ne devrait pas être un problème pour vous.
Abigail Wright
Abigail Wright
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue95/300Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (95/300)
Adresse à la baguette:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue28/100Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (28/100)
Volonté:
Lo’Smith, enchanteur Left_bar_bleue65/200Lo’Smith, enchanteur Empty_bar_bleue  (65/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitière
Âge: 15
Taille: 1m68
Baguette: I
Argent: I Gallion

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mer 15 Mar - 22:14
Le commerçant soulevait là un bon point, avoir des lunettes constamment sur le visage pouvait à force l'irriter. Son idée nécessitait quelques corrections, sans mauvais jeu de mots... Voir Monsieur Lo Smith perdre à nouveau ses lunettes l'avait également faite très rire.

- Vous avez raison monsieur Lo Smith. C'est mieux si elles retrouvent seules le chemin de votre nez alors !

L'idée était qu'après sa chute, la paire de lunette regagne naturellement sa position initiale. Il fallait qu'elle développe tout ceci sur papier !

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Mer 15 Mar - 22:19
- J’ai hâte de voir le résultat alors.

Le vieil homme se gratta le caillou, faisant une légère moue.

- Quand vous serez un peu plus âgée et un peu plus familière avec les enchantements, je pourrais même vous donner quelques indications le moment venu, au besoin.

Visiblement, le vieil homme semblait apprécier sa compagnie pour des raisons qui lui étaient propres, Abigail ne pouvait que supposer.
Contenu sponsorisé

Lo’Smith, enchanteur Empty Re: Lo’Smith, enchanteur

Revenir en haut