- Arles Rayne
A côté de la Salle Commune Poufsouffle
Mar 15 Oct - 22:53
Les alentours immédiats de la Salle Commune des jaunes
- Arles Rayne
Re: A côté de la Salle Commune Poufsouffle
Mar 15 Oct - 22:58
Adossé contre le mur, bras croisés, Arlès patientait juste à côté de l'entrée de la salle commune des jaunes, n'accordant qu'un bref regard aux gens avant de s'en désintéresser une fois avoir vu qu'il ne s'agissait pas de la personne attendue.
- Maître du Jeu
Mer 16 Oct - 0:16
Arles vit un petit pouffy à qui il manquait une dent courir hors de la SC, une brosse à cheveux à la main. Il dérapa et s’arrêta devant Arles.
- Woooooh! Désolé hein!
Le jaune se remit alors à courir de plus belle en rigolant comme un fou.
Quelques secondes plus tard, ce fut une jeune femme qui sortit de la SC, les cheveux en pétards.
- Reviens là Harlem!!!
Elisa Goodevening poursuivait le petit chenapan et n’avait pas remarqué Arles.
- Woooooh! Désolé hein!
Le jaune se remit alors à courir de plus belle en rigolant comme un fou.
Quelques secondes plus tard, ce fut une jeune femme qui sortit de la SC, les cheveux en pétards.
- Reviens là Harlem!!!
Elisa Goodevening poursuivait le petit chenapan et n’avait pas remarqué Arles.
- Arles Rayne
Mer 16 Oct - 0:18
Arles sortit sa baguette et darda ledit Harlem d'un Incarcerem.
- Maître du Jeu
Mer 16 Oct - 0:23
- WAHHH!
Harlem fit les gros yeux en entendant qu’on lui balançait un sort. On ne sait trop comment, il sortit sa baguette…
- DASHENDO!!
Mais où avait-il appris un sort pareil? Il l’avait bien réussi en tout cas… plutôt mal visé ; alors qu’il s’apprêtait à se fracasser contre le mur, les cordes d’Arles vinrent le cueillir en plein vol pour amortir sa chute. Il tomba au sol comme un sac à patates et se mit à gesticuler.
- MMHMHMMHMHHH!!!!
Le pauvre était carrément bâillonné.
Elisa s’arrêta dans sa course et fléchit légèrement les genoux. Elle soupira et releva les yeux vers Arles, un peu surprise.
- Wah, pfiou… les jeunes putain…
Elle fit non de la tête, dépitée.
- T’attends Aurore? Je sais pas où elle est.
Harlem fit les gros yeux en entendant qu’on lui balançait un sort. On ne sait trop comment, il sortit sa baguette…
- DASHENDO!!
Mais où avait-il appris un sort pareil? Il l’avait bien réussi en tout cas… plutôt mal visé ; alors qu’il s’apprêtait à se fracasser contre le mur, les cordes d’Arles vinrent le cueillir en plein vol pour amortir sa chute. Il tomba au sol comme un sac à patates et se mit à gesticuler.
- MMHMHMMHMHHH!!!!
Le pauvre était carrément bâillonné.
Elisa s’arrêta dans sa course et fléchit légèrement les genoux. Elle soupira et releva les yeux vers Arles, un peu surprise.
- Wah, pfiou… les jeunes putain…
Elle fit non de la tête, dépitée.
- T’attends Aurore? Je sais pas où elle est.
- Arles Rayne
Mer 16 Oct - 0:56
Arles allait demander s'ils n'avaient pas un préfet chargé de s'occuper de ces cas, mais il s'abstint, n'en ayant pas grand chose à faire. Il s'était décollé du mur et avait rangé sa baguette, ignorant totalement le gamin par terre.
— Tant mieux, dit il en s'approchant d'Elisa en l'invitant à le suivre, j'ai besoin de connaitre sa taille de gants. Tu pourrais les lui piquer sans qu'elle le voit ?
Elisa était sans doute l'une de celles qui "connaissait" le mieux le Serdaigle de par son amitié avec Aurore, ils auraient pu être amis, mais Arlès lui était pourtant toujours resté secret. Indiscernable dans ses actions et direct comme à présent. Elisa savait par Aurore que l'aigle avait d'autres facettes, mais il ne les dévoilait apparemment qu'à White.
— Tant mieux, dit il en s'approchant d'Elisa en l'invitant à le suivre, j'ai besoin de connaitre sa taille de gants. Tu pourrais les lui piquer sans qu'elle le voit ?
Elisa était sans doute l'une de celles qui "connaissait" le mieux le Serdaigle de par son amitié avec Aurore, ils auraient pu être amis, mais Arlès lui était pourtant toujours resté secret. Indiscernable dans ses actions et direct comme à présent. Elisa savait par Aurore que l'aigle avait d'autres facettes, mais il ne les dévoilait apparemment qu'à White.
- Maître du Jeu
Jeu 17 Oct - 21:04
- Tu…???
- HMHMHMHHMHMHMHMMMM!!!!
Arles se faisait couper toutes les deux demi-secondes dans son discours, ce qui eut le don d’agacer Elisa. Elle jeta un Finite sur les cordes enserrant le pouffy puis un Silencio pour lui clouer le bec. Le gosse pointerait un doigt accusateur sur les deux avant de s’enfuir en courant.
- Tu disais du coup? fit-elle, écoutant ensuite la requête de son camarade. Hmmm, ouais, j’imagine que je peux.
Elle se pinça légèrement les lèvres.
- Des gants… c’est vrai qu’il fait froid aux miches l’hiver. Tu vas lui en acheter j’imagine?
- HMHMHMHHMHMHMHMMMM!!!!
Arles se faisait couper toutes les deux demi-secondes dans son discours, ce qui eut le don d’agacer Elisa. Elle jeta un Finite sur les cordes enserrant le pouffy puis un Silencio pour lui clouer le bec. Le gosse pointerait un doigt accusateur sur les deux avant de s’enfuir en courant.
- Tu disais du coup? fit-elle, écoutant ensuite la requête de son camarade. Hmmm, ouais, j’imagine que je peux.
Elle se pinça légèrement les lèvres.
- Des gants… c’est vrai qu’il fait froid aux miches l’hiver. Tu vas lui en acheter j’imagine?
- Arles Rayne
Jeu 17 Oct - 23:57
Un Evanesco, du coup. Arlès manqua de sortir sa baguette pour faire son tour favori mais Elisa le prit de court, comme quoi, ils auraient peut être pu être amis... dans un autre monde. Il regarda le gosse s'éloigner, hésitant un instant à lui balancer un Aves pour lui tenir compagnie quelques temps mais jugea cela futile.
— A peu près ca oui... D'où mon besoin d'avoir sa taille. J'aimerais éviter qu'elle le sache.
Sans doute comptait il lui faire la surprise, ce qui venant de ce grand taiseux pouvait revêtir un côté amusant et inattendu.
— A peu près ca oui... D'où mon besoin d'avoir sa taille. J'aimerais éviter qu'elle le sache.
Sans doute comptait il lui faire la surprise, ce qui venant de ce grand taiseux pouvait revêtir un côté amusant et inattendu.
- Maître du Jeu
Ven 18 Oct - 21:33
Elle hocha la tête.
- Ouais t’inquiètes compte sur moi. S’tu veux j’peux même aller à la haute ville lécher les vitrines avec elle pour que tu saches quoi acheter.
- Ouais t’inquiètes compte sur moi. S’tu veux j’peux même aller à la haute ville lécher les vitrines avec elle pour que tu saches quoi acheter.
- Arles Rayne
Sam 19 Oct - 0:53
Intéressant... Bien qu'Arles ne doutait point en cet instant qu'Elisa y trouvait son intérêt également. Les filles ne perdaient jamais une occasion de parler chiffons...
— Si elle trouve son bonheur... Pourquoi pas. Merci.
Dans la haute ville, ce serait des choses plus classiques, prêtes à faire broder même, pas comme les trucs Adadas où ils foutaient leur logo partout.
— Si elle trouve son bonheur... Pourquoi pas. Merci.
Dans la haute ville, ce serait des choses plus classiques, prêtes à faire broder même, pas comme les trucs Adadas où ils foutaient leur logo partout.
- Maître du Jeu
Sam 19 Oct - 12:25
Elle fit un OK sign avec sa dextre.
- OK bah on fait ça alors. Moi j’ai un entraînement, donc j’te laisse sauf si c’est sur ton chemin?
- OK bah on fait ça alors. Moi j’ai un entraînement, donc j’te laisse sauf si c’est sur ton chemin?
- Arles Rayne
Sam 19 Oct - 13:22
— Jusqu'au Grand Hall en tous cas.
Sans doute partiraient ils donc dans cette direction avant de se séparer si rien n'était à ajouter.
Sans doute partiraient ils donc dans cette direction avant de se séparer si rien n'était à ajouter.
- Maître du Jeu
Sam 19 Oct - 13:26
Effectivement. Elle le saluerait puis s’en irait.