Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Freyja Slypher
Freyja Slypher

Devant la salle de classe de métamorphose - Page 2 Empty Re: Devant la salle de classe de métamorphose

Dim 6 Oct - 22:21
Elle maintient sa grimace et répond à Jude.

- J’espere que tu as raison… mais j’ai quand même l’impression de ne pas avoir assez donné.

Freyja place ses mains dans ses poches.

- En tout cas, on est vraiment ensemble dans cette épreuve. On s’est montré solidaire.

Freyja espère vraiment que les choses vont changer.

- On ne fait rien de plus pour l’instant ?
Jude Leigh
Jude Leigh

Devant la salle de classe de métamorphose - Page 2 Empty Re: Devant la salle de classe de métamorphose

Dim 6 Oct - 22:25
Jude répond par la négation avec la tête.

-Si on fait quelque chose en premier ça nous retombera dessus et on passera pour des idiots. Là ils ont fait les malins parce qu'ils savaient qu'on n'utiliseraient pas nos baguettes après les cours. Mais en réalité ils tremblent de monter sur une estrade.
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Dim 6 Oct - 23:18
Elle comprend le point de vue de Jude. Le temps lui donnera raison, ou pas.

- Bon, très bien… Merci beaucoup jude pour cette idée.

Elle regarde Oliver.

- Tu devrais être tranquille désormais.

Jude Leigh
Jude Leigh

Dim 6 Oct - 23:48
Tout à coup une idée jaillit de l'esprit du Poufsouffle. Après tout, la préparation n'est-il pas un atout de la maison d'Helga ?

- Mais je pense que tu as raison, Freyja, peut-être qu'on pourrait faire autre chose qu'attendre.

Andrew serait probablement d'accord, vu son intérêt pour les duels et la DCFM, Oliver et Freyja sont encore les deux inconnus.

- On pourrait peut-être s'entrainer ensemble au parc ? Au cas où le pire se produit.

Le début de la création de la vraie armée des Poufsouffle ... ?
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Dim 6 Oct - 23:53
- Ca fait une semaine que je m’entraîne chaque jour mais oui, c’est une bonne idée de faire ça ensemble.

Freyja observe un peu ses pieds avant de porter à nouveau son regard sur Jude.

- On pourrait essayer de motiver d’autres personnes de notre maison également ? Tu en connais d’autres ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Lun 7 Oct - 0:08
Andrew s’était déclaré « chaud », et avait émis l’idée qu’il faudrait parler de leur plan à Lewis car Eleanor les découragerait sûrement de prendre les armes.

Oliver avait suivi la conversation d’une demie-oreille, faute à son TDAH. Il cligna plusieurs fois des yeux, le bas du visage tout crasseux.

- Hein? Ouais moi tant que je peux m’amuser avec vous les amis je suis content!

Il fourra sa main à nouveau dans son sachet de bonbons… qui était désormais vide. Il regarda ce dernier avec une grande détresse.

- …
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 7 Oct - 0:27
Jude réfléchis et, malheureusement, les personnes les plus fiables sont toutes devant lui. Hormis Eleanor qui proscrit la violence, bien évidemment.

- Lewis préfère s'amuser plutôt que se battre et je ne le vois s'entraîner mais on pourrait peut-être faire appel à lui si les choses tournent mal.

Il représente une force de frappe certaine.

- On pourrait peut-être en parler à Theodora mais je ne pense pas qu'elle aime les duels.
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Lun 7 Oct - 1:19
- Si tu veux, des demain, on peut aller les convaincre de nous aider pour créer notre groupe. Moi Lewis et toi Theodora par exemple ?

Ses parents faisaient partie d’un groupe… pourquoi pas eux ?

- Et on pourra même se donner un nom, pour que les Serpentard sachent bien qui on est. Quelque chose avec du sens.

Elle avait plein de nom en tête mais aucun ne sonnait bien.
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 7 Oct - 1:34
Est-ce une bonne idée ?

- On devrait peut-être aussi en parler à la préfète Eleanor. Si on fait ça derrière son dos elle n'appréciera pas et avec son accord on pourra peut-être même poster un petit panneau à la salle commune indiquant nos dates et lieux d'entrainements, si d'autres Poufsouffle veulent se joindre à nous.

Qui devrait s'en charger ? Lui à priori. L'idée serait bizarre venant de Freyja venant d'arriver à l'école Quant au nom, plusieurs idées lui viennent en tête. La Vague ... Le Département de Défense de la Paix ... Mais rien de très concret.

- Je propose qu'on y réfléchisse et qu'on choisit à notre première séance d'entrainement.
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Lun 7 Oct - 8:31
- Mais si on en parle à Eleanor, elle risque de nous l’interdire… Il faut être sûr qu’elle accepte avant de lui en parler.

Jude la connaît bien et ils semblent s’apprécier, il sera sans doute le plus à même de remplir cette mission.

- On peut faire ça demain avant l s cours ? Ou pendant la pause déjeuné
Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 7 Oct - 9:30
- Pourquoi interdirait-elle une activité Poufsouffle ?

Après tout, c'est juste un rassemblement entre Poufsouffle pour s'entrainer aux sorts et, éventuellement, faire un peu de sport.

- Pour beaucoup de Poufsouffle manger et dormir sont sacrés : On ne réunira jamais assez de personnes. Je pense que le mieux est de le faire après les cours. J'arrêterai d'aller au club de duel pour superviser les entrainements jusqu'à ce qu'on trouve un ainé qui veut bien prendre la relève.

Et leur apprendre un sort ou deux.
Freyja Slypher
Freyja Slypher

Lun 7 Oct - 10:04
Elle acquiesce.

- Tres bien. Je vais alors tenter de motiver des pouffsoufles.

Elle place ses cheveux derrière ses oreilles.

- Je vais y aller maintenant. On se dit demain 18hv?

Jude Leigh
Jude Leigh

Lun 7 Oct - 10:06
- Ok, à demain Freyja !

Jude se tourne vers Andrew, ils allaient probablement aller s'entrainer aux duels.

Humilié par les Serpentard, mais pas abattu, la maison du blaireau n'a pas dis son dernier mot.
Contenu sponsorisé