Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue80/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue30/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue58/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Contre un mur isolé  Empty Contre un mur isolé

Dim 26 Mai - 19:13
Un champion ne s'arrête jamais de s'entraîner. Ce qui est le cas de William. Ayant enchanter une balle avec des propriétés rebondissantes; il la lance inlassablement contre un mur pour ensuite la récupérer.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue92/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue37/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue81/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Lun 27 Mai - 0:41
« - Arrête ça. »

La voix était venue de son dos.

« - Ils te regardent bizarres. » dit-il alors qu’un signe de tête pointa un groupe d’élèves de la délégation de Durmstrang postés plus loin.

Et s’il s’en foutait que William puisse passer pour un mec bizarre au quotidien, il ne souhaitait pas que Poudlard en pâtisse à l’étranger.

« - Ça va mieux, la tête ? » ajouta-t-il une fois l’attention de son camarade acquise, croisant les bras devant son buste.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue80/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue30/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue58/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Sam 1 Juin - 18:27
William est surpris de la voix venu de son dos. Malheureusement, des années d'entrainement au Quidditch ont fait de William une machine à réflexes. Sans même regarder la balle, il parvient à la rattraper tandis qu'il se tourne vers James.

- C'est parce que les autres pays ne connaissent pas le Quidditch.

D'après son enquête préliminaire en tout cas.

- Il y a toujours un rejet avant la fascination, comme toi avec la divination.

En effet, ce n'était pas le meilleur élève au cours de divination mais ça a rapidement changé au fil des années. Liant la parole à l'acte il se touche le nezavec sa main libre. Il était devenu clairement un peu de travers si on y faisait attention.

- C'était bizarre hein, ce lancer d'Aslan. Je n'ai jamais vu ça alors que j'en ai regardé des match.

Rire léger pour dissimuler sa peine.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue92/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue37/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue81/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Sam 1 Juin - 18:33
« - Hm. » fit-il comme si ce sujet le dérangeait. En effet, parler d’un ami d’Alija le mettait mal à l’aise, bien qu’il n’ait lui-même jamais apprécier Aslan. « - Je t’avoue que je ne sais pas comment il a pu faire ça… Peut-être une manifestation de magie primaire ? Puisqu’il était vexé. »

La magie primaire disparaissait en grandissant, mais c’était là la seule explication qu’avait trouvé James. Ou peut-être une particularité… Mais le Croate n’était pas si compétent aux yeux de l’écossais.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue80/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue30/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue58/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Sam 1 Juin - 18:38
- Peut-être mais c'est étrange d'arriver en septième année et d'user encore de la magie primaire. Il a bien pourtant réussi ses BUSEs aux pratiques.

A moins que comme dit James il ait vraiment été vexé juste pour une histoire de filles ?

- Parce qu'après qu'il ait fait ça, il est parti de la cabine comme un voleur. Et la j'ai reconnu notre Aslan mais avant ... ?

Avant, il semble avoir eu un élan de courage très vite remplacé par de la peur ?
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue92/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue37/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue81/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Sam 1 Juin - 18:47
« - Il a changé depuis cet été… Mais pour le coup, il a surtout été blessé qu’Alija prenne ta défense plutôt que la sienne. »

Le croate s’attendait certainement à ce que le serbe soit fier de lui après sa « prouesse », raté.

« - Mais bref… C’est pas pour ça que je viens te voir. Tu m’en dois une, tu te souviens ? »

Bien sûr qu’il s’en souvenait, puisque le Gryffondor était venu le voir quelques mois avant leur départ en Égypte.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue80/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue30/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue58/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Sam 1 Juin - 18:49
«C'est normal qu'on se protège entre mecs courageux qui vont sauver les demoiselles en détresse»

Alors qu'Aslan a fuit devant les golems et n'a pas agit lors de la forêt interdite. Ca commence à faire beaucoup.

«Je ne promets rien. J'avais dis pas en Egypte mais si ce que tu as à me conseiller est marrant...»

Il pourrait peut-être faire une exception.
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue92/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue37/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue81/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Sam 1 Juin - 18:56
« - Et je t’ai dit qu’on ne modifiait pas un contrat après sa signature… » souffla-t-il amusé, avant de reprendre, « - Je veux que tu enquêtes sur les autres délégations et sur ce que pourrait être la cinquième épreuve. Pas trop compliqué pour un Hamilton, si ? »

William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue80/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue30/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue58/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Sam 1 Juin - 19:01
Signature n'ayant pas eu lieu. Certains diront que ce n'est qu'une sémantique. «Tu m'insultes James. En tant qu'accompagnant c'est déjà mon rôle de m'informer pour aider nos champions» William semble offusquer par la proposition de son camarade. «Demande un vrai truc.»
James Ashworth
James Ashworth

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue92/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (92/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue37/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (37/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue81/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (81/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 18
Taille: 1m77
Baguette: I
Argent: 2 gallion + 13 mornilles

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Lun 3 Juin - 9:19
« - Je t'ai demandé quelque chose, tâche de ne pas te rater et ce sera suffisant. Tu as intérêt à ne pas me décevoir après de telles paroles. Ah, et si tu trouves quelque chose par rapport à la première, viens me voir aussi. »

Quelle arrogance... William ne changerait jamais. Mais ce n'était pas un défaut qui déplaisait nécessaire au Serpentard. Par contre, il avait intérêt à assumer, maintenant.

« - Maintenant je vais te laisser, mais une dernière chose. »

Il posa une main sur l'épaule du gryffondor, un geste extrêmement rare de la part de James. Sûrement du jamais-vu pour l'Hamilton. Il planta son regard dans le sien.

« - Si Aslan s'en prend de nouveau à toi... Viens m'en parler. On a eu assez d'un seul Shane, pas vrai ? »

L'écossais tapa deux fois l'épaule de son camarade, puis s'en alla.
William Hamilton
William Hamilton

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue80/300Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (80/300)
Adresse à la baguette:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue30/100Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (30/100)
Volonté:
Contre un mur isolé  Left_bar_bleue58/200Contre un mur isolé  Empty_bar_bleue  (58/200)
Statut: Septième Année
Latéralité: Droitier
Âge: 17 ans
Taille: 1m86
Baguette: I
Argent:

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Lun 3 Juin - 16:54
- Si tu veux, James. Mais t'en fais pas je dirai direct à notre Celolo.

Un surnom dont la Serdaigle n'a sûrement pas conscience.

William est presque choqué de la main de l'épaule de la part de Serpentard. A-t-il un enchantement d'amitié dans l'air ? L'Egypte le rend-t-il fou ?


- Je suis plus inquiet parce qu'il compte faire après Poudlard plutôt qu'à l'école.

Tandis qu'il s'en va, William lui aura dit au revoir et il aura repris son entrainement.
Contenu sponsorisé

Contre un mur isolé  Empty Re: Contre un mur isolé

Revenir en haut