Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoir des filles Empty Dortoir des filles

Mer 22 Mai - 23:08
Le dortoir des filles, mélangées par promotions et par maisons. De confortables lits à baldaquins étaient disposés en arc de cercle le long des murs de la Tour, un peu comme à Poudlard.
Eleanor Folsham
Eleanor Folsham
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dortoir des filles Left_bar_bleue86/300Dortoir des filles Empty_bar_bleue  (86/300)
Adresse à la baguette:
Dortoir des filles Left_bar_bleue32/100Dortoir des filles Empty_bar_bleue  (32/100)
Volonté:
Dortoir des filles Left_bar_bleue78/200Dortoir des filles Empty_bar_bleue  (78/200)
Statut: Septième Année
Latéralité:
Âge: 16
Taille: 1m67
Baguette: II
Argent: 1 gallion 35 mornilles

Dortoir des filles Empty Re: Dortoir des filles

Mar 28 Mai - 21:58
Juste après sa dernière discussion avec James qui lui avait confié son... non-amour pour elle, Eleanor se jeta dans son lit pour ruminer sa peine. Comme l'adolescente qu'elle était cet échec était vu comme quelque chose de trop douloureux à porter, quand bien même ce n'était pas si grave. Malgré la raison son coeur lui faisait atrocement mal et elle avait beau se trouver toutes les raisons, aussi logiques soient elles, pour faire partir ce mal, ça ne changeait rien à ce qu'elle ressentait.

Elle faisait tout pour ne pas fondre en larme une nouvelle fois, ses pensées dicté par son égo. Et pourtant une idée lui vint. Est-ce qu'il n'y avait pas moyen de transformer cette dure épreuve en quelque chose d'utile ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas essayer d'écrire une nouvelle partition. N'y avait il pas plus belle façon d'expier sa tristesse ? Ca ne coutait rien d'essayer.

Profitant d'être seule, elle alla chercher un parchemin, de l'encre et une plume. Soufflant un coup, elle se laissa complètement aller à sa mélancolie pour la laisser emplir momentanément son âme. La première fois c'était James et la joie qu'il lui avait ressentir qui lui avait permise de créer sa première œuvre magique. Cette fois c'était l'opposé. Se concentrant sur cette émotion forte qui la tiraillait, laissant même ses larmes couler, elle attendit que l'inspiration vienne à elle pour la seconde fois.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Dortoir des filles Empty Re: Dortoir des filles

Mar 28 Mai - 23:57
L'inspiration pourrait toujours lui venir, elle ne parviendrait pas à rassembler l'énergie nécessaire pour manifester son talent cette fois. Elle n'y arrivait plus en réalité. Les méandres de la magie ancienne étaient insaisissables, et peut être qu'un délai était nécessaire avant de s'y risquer de nouveau.
Contenu sponsorisé

Dortoir des filles Empty Re: Dortoir des filles

Revenir en haut