-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

La 1ere escale Empty La 1ere escale

Mar 7 Mai - 23:16
Après le départ de Pré au Lard, les élèves voyagèrent plusieurs heures vers le sud, un voyage qui, s'il leur avait semblé long, n'était absolument rien comparé à ce qu'il restait à accomplir. Le 16 novembre dans l'après midi, le convoi parti le matin arriva à Lindisfarne. Le temps de changer les Sombrals une dernière fois, de faire jonction avec la délégation du Conseil, et ils étaient repartis.

Les élèves avaient néanmoins quelques minutes pour se dégourdir les jambes, et pour parler avec leurs amis du Conseil si certains en avaient.
Augustus Graam
Augustus Graam

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mar 7 Mai - 23:22
A peine le sombral s'était-il arrêté qu'il sauta de la calèche, et chercha avec hâte tout visage familier qu'il connaissait.

Aurore White
Aurore White

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mar 7 Mai - 23:38
Augustus vit le professeur de Malpas se diriger vers un homme et lui serrer la main avant d'échanger quelques mots avec lui par politesse. Au reste, il ne voyait pas son camarade ancien Serdaigle, mais alors que la délégation du Conseil se mettait au repos suite à la jonction avec celle de Poudlard, Augustus vit un visage connu parmi la foule.
Augustus Graam
Augustus Graam

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mar 7 Mai - 23:53
Il essaya de retenir le visage de l'homme que de malpas saluait, ce serait peut être sa porte d'entrée vers le département des mystères... puis il se dirigea à toute allure vers Aurore, en souriant, il était évidemment plus que ravit qu'elle fasse partie du voyage mais... Son bro importait bien plus à ses yeux

- Salut Aurore ! ça fait longtemps ! Tu vas bien on dirait ? T'es radieuse comme un soleil !

Son visage trahissait une pointe d'inquiétude et son ton trahissait une pointe de hâte, mais il se retenait afin de ne pas paraître impoli devant la femme de son bro.
Aurore White
Aurore White

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 0:13
Marchant calmement pour se dégourdir les jambes une dernière fois avant le grand départ, la jeune femme apparut un peu surprise lorsqu'Augustus l'aborda, ne l'ayant pas vu arriver.

— Ah ! Augustus ? Je ne m'attendais pas à te voir, toi aussi tu as l'air en forme. (Fit elle remarquer non sans un sourire légèrement goguenard en constatant qu'Augustus était toujours dans son personnage, après quoi elle leva un peu la tête pour regarder Augustus) Ca y est, tu m'as définitivement dépassée... J'ai l'impression d'être une naine maintenant.

Et pour une fille, elle n'était pourtant pas petite, mais Augustus l'avait cependant réellement bien dépassée par rapport à la dernière fois qu'ils s'étaient vus.
Augustus Graam
Augustus Graam

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 0:41
Il se gratta l'arrière de la tete en souriant

- Hehehe, va falloir t'habituer à cotoyer les grands maintenant mais t'inquiète tfaçon, je serais jamais aussi grand et fort que ton mari... D'ailleurs... Il vient ?

On pouvait dire qu'il n'avait pas tourné 10 ans autour du pot...

Aurore White
Aurore White

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 0:53
Aurore bloqua un instant avant de froncer un sourcil et de hausser l'autre.

— ... mon mari ?
Augustus Graam
Augustus Graam

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 1:02
Son sourire disparu aussi, devant la réaction d'Aurore, pour laisser place à un sourire gêné

- 'fin vous êtes pas encore marié... Mais...J'veux dire t'es encore avec Arles non ?
Aurore White
Aurore White

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 1:28
Elle même essayait tant bien que mal de retenir la sueur qui cherchait à perler sur son front.

— Euh je... On est toujours amis oui. Et il est présent mais il doit se faire briefer, il va servir d'interprète en France. Ils ne peuvent pas emporter énormément de potions avec eux donc les potions de traduction sont limitées.

La question d'Augustus était à l'époque évidemment très déplacée. Personne n'était "avec" quelqu'un. On était marié, ou fiancé, soit on était rien du tout. Augustus pouvait supposer que ses ainés éprouvaient plus que de l'amitié, ils n'avaient jamais rien fait qui permette de l'affirmer avec tant de certitude.
Augustus Graam
Augustus Graam

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 2:31
Il sauta presque de joie et voulu faire un top là à Aurore, mais se retint.

- YESSS

L'euphorie retombée, il tendit alors un sac aurore

- tient, c'est encore tout frais d'Honeydukes, ça a du bien vous manquer

Il contenait un petit assortiment de friandises .

- Des potions de traduction ? Eh ben ils ont mit les gros moyens, et toi tu viens en tant qu'archéologue hein ? C'est trop cool ! Manque plus que Miles !

Il savait évidemment qu'Aurore était archéologue, et Arles auror.
Aurore White
Aurore White

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 10:46
Elle attrapa les friandises avant de les ranger dans une sacoche, le voyage allait être long, surtout avec Arles qui n'allait pas arrêter de grommeler en se retenant de rappeler qu'il aurait pu voler bien plus vite que le convoi. Les friandises allaient peut être apaiser le tout.

— Miles n'est pas du voyage, des amis d'Arles s'en occupent je crois. De toute façon nous ne pouvons pas le faire, à Lindisfarne c'est compliqué d'avoir un tel animal... Ma maison n'est pas assez grande et celle d'Arles non plus, sans compter que nous travaillons. Moi je suis archéologue oui.

Elle regarda derrière elle, le départ final n'allait pas tarder.
Augustus Graam
Augustus Graam

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 11:23
Il fit une petite moue, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie...

- Hmm, dommage dommage... J'aurais pu le mettre dans ma sacoche magique... Mais bon ! on se revoit plus tard dans les tout les cas, à plus !

Un dernier sourire, et il lui tourna les talons, et fila pour rejoindre sa calèche
Aurore White
Aurore White

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Mer 8 Mai - 13:43
Elle même retourna dans sa calèche, pour ce voyage qui s'annonçait long
Contenu sponsorisé

La 1ere escale Empty Re: La 1ere escale

Revenir en haut