-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Un rocher isolé Empty Un rocher isolé

Mar 7 Mai - 13:40
Un rocher isolé dans le désert non loin de l'Académie
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 19:11
Le lendemain en soirée après son humiliation absolue ayant eu lieu dans le grand hall Aslan rumine sa vie, les yeux remplis de haine et de tristesse, assis seul sur son rocher.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 19:16
Aslan aurait pu voir  une ombre gentillement le dépasser de par son épaule, Augustus était, pied nu, et avait un linge sur l'épaule ( il était habillé d'un t-shirt et d'un pantalon)

- Aslan ? C'est toi ? Mais tu fous quoi ici ?

Il paraissait incrédule, pourquoi restait-il planté sur un rocher au lieu de profiter de la beautée de l'oasis ?
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 19:21
Aslan détourne un regard vers Augustus, affichant une mine pleine de surprise. Il est plus discret que aux premiers abords celui-là.

-Je profite de la beauté de la fin de journée. Cela me semble bien suffisant.

Se contente t'il de répondre. Augustus pourra néanmoins remarquer à son visage fermé que Aslan n'est pas de bonne humeur.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 19:45
Augustus regarda où Aslan regardait, et effectivement, un magnifique coucher de soleil commençait à pointer le bout de son nez, qui rajoutait une aura encore plus exotique et irréelle à l'oasis, mais en arrivant face au serdaigle, il aurait pu le voir en train de tirer la gueule... Il sembla alors hésiter, puis lui dit

- Qu'est ce qui va pas ? C'est dommage de passer ton premier jour en Egypte tout seul comme ça...

Il était aussi un peu solitaire, mais il savait ou pensait que la solitude d'aslan l'était plus par dépit qu'autre chose...
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 19:55
Aslan se contente de dévisager longuement et ouvertement Augustus, avant de répondre avec plus d'hostilité qu'il l'avait prévu d'origine. Une grimace d'agacement marquant son visage.

-Je suis très bien tout seul. Mêle toi de tes affaires.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 20:01
La pique d'Aslan arracha un sourire au visage sur Serpentard, comme si on venait de lui adresser un défi

- Arrête de mentir, j'ai envie de me tirer un sort rien qu'en te voyant comme ça, allez, parle, ça fait du bien je t'assure, je raconterais ce que tu me dis à personne...

Il était loin de se douter qu'en ce moment même, Aslan était animé par des sentiments bien plus sombres et obscures que ce qu'il s'imaginait...

- A moins que tu ne préfères vivre bercé de tes illusions

Ajouta-t-il d'un ton taquin
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 20:59
Aslan souffle du nez en se redressant, s'apprêtant à partir avant de finalement se résigner et de regarder Augustus de haut en bas suite à quoi il dira.

-Tu ne connais rien de ma vie Augustus. Tu crois vraiment que je vais m'ouvrir à toi et te faire exposition de mes secrets alors que je te connais à peine ? Si je voulais une épaule sur qui pleurer j'irais voir une fille de joie.

Il hausse les épaules et commence à descendre du rocher pour s'éloigner de Augustus.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Jeu 23 Mai - 21:06
- Aslan, dit Drekavac, Capable de créer des illusions

Il ajouta

- Menteur, Vantard. Se prend pour une créature supérieur à l'humain.

Aslan s'il ne regardait pas augustus, put alors entendre un soufflement de nez

- Voilà ce que les gens pensent de toi, et je pourrais presque commencer à croire que c'est vrai vu comment tu me traites comme un ennemi, on se connait à peine, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas en mesure de t'aider
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 0:25
"J'aurais dû lui faire voir un spectre plutôt que un corbeau à cette sale pute"

Voici la pensée qui traverse l'esprit de Aslan en entendant les propos de Augustus,  le Serdaigle perdait de plus en plus conscience avec la réalité mais les conséquences de ses "blagues" commencent à le rattraper , elles.  Les propos de Augustus eurent au moins le mérite d'accorder toute l'attention de Aslan envers ce dernier.

Il le dévisage longuement, analysant Augustus, essaye t'il aussi de le mettre dans une sorte de piège pour qu'il se dévoile un peu plus ?  Que cherche t'il en dévoilant ses informations ?

-La blonde t'as parlé de moi j'imagine.

Il n'avait jamais dit le nom de Drekavac à Alija.

- T'en sais plus sur moi que je n'ai aucune idée sur toi , difficile d'établir quelconque relation de confiance entre nous dans de telles circonstances, tu ne crois pas ? Tu veux m'aider ? Prouve le. Donne matière à la discussion. Car pour l'instant tu à l'avance du savoir sur moi.

Il fixe intensément Augustus, scrutant ses moindres gestes, sa moindre hésitation.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 1:05
Aslan était aussi visiblement très remontée, au point de déshumaniser Nymeria... Mais il n'avait pas totalement tort sur le fond... Loin de là même

- Considère que c'est moi, pas elle.

Dit-il d'un ton on ne peut plus sérieux, les fois où il avait fait une telle tête se comptaient sur les doigts d'une main... Il ne voulait surtout pas que Nyméria ait des retombées à cause de lui, parce qu'il ne savait pas tenir sa langue... .Il lacha ensuite un léger soupire du nez, qui pouvait tout autant signifier qu'il se calmait ou qu'il se concentrait.

- Tu te rappelles de ce que je t'avais dit l'année passée ? Comme quoi  la discrétion c'était mon point fort et que si t'avais besoin d'un coup de main j'étais là ? Bah je peux te dire que j'ai aussi une particularitée, comme toi. Laquelle ? c'est très compliqué pour moi de te le dire pour l'instant, puisque comme tu l'as dit, on ne se connait pas assez,  mais sache que je peux assassiner qui je veux, avant même que cette personne ne se rende compte qu'elle est morte

Il fit mine de donner un coup de poing dans l'air à coté de lui la paume ouverte, comme s'il attrapait la tête de quelqu'un, et une lame affutée sembla comme sortir d'un bracelet à son poignet, enfin ça c'était seulement si Aslan y regardait de plus près. Puis il désarma son bras, et revint à Aslan

- Je t'ai basiquement expliqué comment je comptais assassiner Cromwell, sinon... A pars ça...

Il semblait réfléchir avec une grande implication, il scruta d'ailleurs Aslan... Qui semblait certainement en attendre plus ? Si c'était le cas il aurait ajouté

- Pour faire simple, je peux épier les conversations de qui je veux, je peux m'introduire où je veux, et je peux tuer qui je veux, il n'y a donc pas grand chose hors de ma portée en ce monde. Sinon j'ambitionne de débarasser cette terre des nuisibles qui la pourissent, batir un monde meilleur, c'est ça mon idéal, mon rêve, ce pourquoi je me lève tout les matins, et sache que si tu veux te tenir à mes cotés, c'est avec grand plaisir Aslan, j'espère que tu n'as pas oublié notre dernière conversation sur le sujet

Il ne connaissait pas Aslan si bien que ça, c'était vrai, mais il l'avait à peu près cerné au fils de leurs rencontres, que ce soit avant le bal, ou pendant l'incident de la tour dotoniste, il s'était d'ailleurs pas mal retrouvé en lui, c'était lui aussi un garçon maladroit, naïf, et rêveur.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 1:31
Les yeux de Aslan passent de ceux d'un homme hostile et sur ses gardes à celui d'un individu méfiant mais se laissant partir dans un certains intérêt devant les propos qui défilent devant lui, Aslan ne pourra retenir une mine de fascination quand Augutus lui fera son petit tour de tour de passe passe mais surtout en entendant et en reflétant les propos que cela implique.  Augustus et Aslan pourraient en effet avoir grand lieu de cause commune en joignant les forces que ce soit pour mainteant ou pour le futur, mais si et seulement si les propos de Augustus mais surtout les intententions qu'ils leur portent derrière sont véritables. Le Serpentard pourrait être un allié de taille, comme un des ennemis les plus terribles et Aslan ne savait vraiment pas sur quel pied danser avec Augustus, mais il n'était pas sur le point de lui offrir sa confiance aussi rapidement surtout vu la gravité des sujets en cause


-Admettons que je te crois. Admettons que je suis enclin à croire que tu possèdes les moyens que tu affirme avoir.  Il fixe longuement Augustus alors que il se rapproche de ce dernier pour le regarder yeux dans les yeux, homme à homme. -Si tu veux que la valeur de cette conversation dépasse le stade de simple mots, il va falloir que on soit plus que des camarades toi et moi. Que un lien, une chose marquante soit faites entre nous d'un commun accord et qui prouve que tu n'es pas seulement un beau parleur.  Tu vois ou je veux en venir Augustus ? Tu m'offre tes talents d'assasin, est tu prêt à tenir le poids de tel mots ? Tu chante les louanges de ta lame, mais ta lame à t'elle jamais vu le rouge Augustus ?


Aslan ne détourne pas un seul instant le regard de Augustus alors que il prononce ses paroles. Si celui ci voulait offrir un terrain de confiance mutuelle avec Aslan en se basant sur la mise à nue de son "don" il va falloir plus que de simples paroles pour Aslan.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 2:05
Augustus resta statique, son regard absorbé par les reflets dorés que le soleil exerçait sur les cheveux de son interlocuteur, et par la lourdeur de chacune de ses paroles, il n'avait pas encore remarqué tant son attention était tournée vers la discussion en cours, que son linge gisait dès lors entre moncellements de sable et émotions éphèbes  . Son visage quant à lui, était aussi fermé que le coeur d'un moine jésuite.

- Non, mes mains n'ont jamais pénétrés de chair humaine, ma lame non plus, et mes sorts encore moins, mais ce n'est pas un problème, je me suis déjà imaginé des centaines voir des milliers de fois faire le mouvement ultime

Vu la teneur de la conversation, il avait en réalité une petite idée, mais n'osait pas l'exprimer, de peur de lui donner une idée encore plus saugrenue que ce qu'il pouvait déjà avoir en tête.

- Tu veux qu'une expérience nous lie, mais quel genre ? J'ai conscience des responsabilités qui vont avec mon pouvoir, je ne me permet donc pas de faire n'importe quoi.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 2:10
Aslan reste un moment silencieux, toujours son regard rivés envers Augustus, analysant le poids de ses propres mots qui vont sortir de sa bouche avant de finalement se décider.

-On va dépouiller un type. Pas besoin de le tuer, seulement lui faire les poches.  Tu me prouve que t'es pas un beau parleur et nous pouvons vérifier que nos pouvoirs marchent en cohésion.  On le laisse à poil et traumatisé, mais vivant t'en pense quoi ?

Il tends sa main droite vers Augustus en le regardant droit dans les yeux, fermement. Si Augustus voulait avoir un brin de confiance de Aslan il ne fallait pas se louper.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 2:24
La proposition fit décocher un sourire à Augustus

- Je suis pas connu pour être le plus méchant des Serpentards... Mais si j'ai bien compris tu veux que je te montre ma particularité pendant qu'on fait ça ?Je pense que si je te montre mon pouvoir maintenant, ça nous épargnera bien des emmerdes.

il leva son doigt vers le ciel, attendant qu'aslan regarde en haut, puis, sitot que ce dernier eut regardé en l'air, il aurait disparu, afin de se positionner derrière le Serdaigle
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 12:53
Aslan regarde alors le ciel un simple instant, avant de effectivement rabattre son regard vers Augustus pour trouver que celui-ci avait complètement disparu un "oh" de surprise sortira de la bouche du Serdaigle , malgré lui.   Aslan regarde autour de lui un long moment, ses sens en alerte. Avant de se calmer et de se rendre compte que Augustus ne lui est pas hostile...une simple paranoïa se dira Aslan... L'idée d'avoir un type invisible autour de lui ne le rassure pas du tout et cela se montre à son visage qui se crispe.

-Ton pouvoir est en effet fascinant.

Admettra volontier Aslan.   Il marque une pause, une pause durant laquelle il essaye de remarquer ou Augutus se trouve, passant ses yeux lentement autour de lui et gardant ses autres sens à l'affût.

-Mais toujours est t'il que je ne vais pas te faire confiance si tu refuse de te salir les mains avec moi. Si tu veux savoir d'où viennent mes pouvoirs "d'illusions" et mon compléxe de supériorité, il va falloir que notre relation aille au delà de ça.

Aslan marche lentement vers le rocher pour venir s'assoir dessus,se sentant plus en sécurité ainsi,  bien qu'il essaye de ne pas le dévoiler.

-J'ai besoin de toute urgence d'apprendre les limites de mes pouvoirs pendant mon temps en Égypte, ou plutôt avant de quitter Poudlard. Je crois que tu pourrais m'aider dans cette tâche... Mais ça c'est seulement si ma confiance en toi est inébranlable.

Aslan focalise son attention sur le sable devant le rocher, essayant de faire apparaître à la vu de Augustus un squelette en armure couverte de rouilles bondissant du sol en hurlant à la mort tel un démon . Pas besoin que Aslan puisse le voir pour avoir une réaction devant une telle apparition.  Cela permettra aussi à Aslan de voir si Augustus est capable de maintenir son pouvoir en cas de changement en émotions,  il observe attentivement la situation...
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 13:35
Aslan réussit sa tentative, et l'illusion souhaitée par ce dernier apparut aux yeux d'Augustus
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 14:02
Augustus toujours invisible, n'avait rien répondu durant tout ce temps, il  s'approcha de l'illusion crée par Aslan, et il apparut soudainement, penché vers l'illusions, visiblement très intrigué

- Waouh

Il essaya de toucher l'illusion, puis se tourna vers Aslan

- J'aurais très bien pu te dire oui pour gagner ta confiance, tout en ayant d'autres idées en tête... là je t'ai montré ma particularité, de bonne foie, vous êtes 3 au courant à présent, je trouve que c'est largement assez comme témoignage de confiance, tu aurais le pouvoir de ruiner tout mon effet de surprise si tu le voulais, tu pourrais même faire de moi un paria

Il avait comme oublié le squelette, et s'approcha à nouveau d'Aslan

- Imagine la méfiance, la peur, l'envie, la jalousie que ma particularité pourrait procurer aux gens, n'est-ce pas suffisant comme témoignage de confiance ? personnellement, pour juger
de la confiance de quelqu'un, je préférerais le voir dans une tribulation de vie ou de morts, c'est à ce moment là que le vrai visage se dévoile.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 14:19
Aslan fit disparaître l'illusion d'un revers de main avant de réfléchir aux paroles de Augustus.  Il laissera un long moment de pause rompre la discussion, installant un silence entre eux. Avant finalement de dire en observant Augustus du coin de l'oeil alors qu'il focalise son attention sur l'oasis devant lui.

-Je ne suis pas sûr que le vrai visage se dévoile dans les moments de vie ou de mort. Du moins pas pour tous..

Aslan soupire un coup et se lève marchant droit vers Augustus avant de lui dire d'un ton soudainement plus sérieux.

-Pourquoi me dévoiler un secret d'une telle envergure Augustus ? Pourquoi m'offrir cela si tu ne veux pas qu'on utillise nos pouvoirs communs pour nos propres bénéfices ? Qu'attends tu de moi exactement maintenant que je sais ce dont tu est capable ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 14:28
- Qui t'as dit que je n'en avais pas envie ? Si je t'ai montré ce dont je suis capable c'est précisément pour gagner ta confiance, j'ai fait un pas vers toi, comme tu me l'as demandé, et surtout comme tu l'a dis, c'est pas très juste si je sais de quoi t'es capable,  mais pas toi. En tout cas moi, je l'aurais eu une peu mauvaise, et c'est normal

Il croisa ses bras

- Ce que j'attends de toi ? Pas grand chose, si on se considère comme des amis, tu devrais parler de ce que je t'ai montré à personne, tu pourrais aussi m'aider le jour où j'aurais besoin de ton aide, et la même pour moi, je serais là pour toi, c'est aussi simple que ça.

Enfin, ça lui paraissait aussi simple que ça, il ne faisait évidemment pas totalement confiance à Aslan, mais pour gagner, il fallait bien souvent prendre des risques, et Aslan paraissait en valoir la peine.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 14:52
"Il va falloir que je commence à me débrouiller sans lui. Il ne faut pas que j'oublie qu'il va un jour essayer de me défier pour ce fameux combat"

Ce sera les pensées que aura Aslan vis à vis de Drekavac. Celui-ci décide de l'ignorer ? Soit. Aslan fera de même, il ne pouvait définitivement pas dépendre indéfiniment de ce que Drekavac voulait bien lui offrir pour faire ce qu'il veut. Il fallait qu'il prenne son dû, au diable la volonté de Drekavac.   Si la situation continue ainsi Aslan finirait par devenir esclave du démon sans même s'en rendre compte, esclave de sa propre soif de pouvoir.

Augustus pourra remarquer que Aslan se perdit brièvement dans ses pensées, restant figés quelques instants avant de reprendre "connaissance" et s'adresser de nouveau à Augustus.

-J'ai une idée qui pourrait être fortement utile. Pour notre futur à nous deux.   Dit moi Augustus, tu connais les limites de ton don en situation de combat ?
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 19:00
Effectivement, Aslan avait déjà pas mal laissé de silences s'installer dans la conversation, et si Augustus avait pu faire fi de cela au début, ça commençait à piquer sa curiositée.

- Je peux rester une quinzaines de minutes invisible, et si j'ai des potions de régénération magique, je pourrai en théorie le rester indéfiniment  

Répondit-il en attendant d'être surpris par l'ingénieuse idée d'Aslan.
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 20:00
-L'invisibilité et la capacité de savoir faire usage d'illusions aussi réalistes que les miennes sont des talents que même parmis le monde magique la plupart des sorciers considèrent comme....contre nature.  Réfflechis y Augutsus, ne rêve tu pas de plus grandes ambitions que de simplement tuer des Inquisiteurs ? Si nous apprenons à nous servir de nos pouvoirs comme il faut, peu de sorciers seront de taille contre nous.

Aprés tout quoi de mieux pour entrainer son illusion au combat que un homme capable de se rendre invisible ? Si Aslan apprends à se battre contre Augustus peu de sorciers pourraient faire quoi que ce soit contre lui dans une situation véritable.

-Nos pouvoirs en cohésions sont les outils pour le parfait assasin.  Mais avant nous devons les forger, les entrainer  aux dépassement des limites que nous connaisons.
Augustus Graam
Augustus Graam

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 20:27
Il écouta le serdaigle avec une attention particulière, puis répondit

- Je suis d'accord avec toi, on pourrait retourner le cerveau de la terre et du monde entier, avec un peu de culot et d'entrainement

Il s'était juste imaginé une fraction de secondes un scénario simpliste, qui serait qu'Aslan crée une illusion de lui tandis qu'il était invisible, cela lui avait en tout cas suffit pour ne pas chercher plus loin

- Je compte nettoyer la terre de la vermine qui la pourrie, c'est déjà une tache... Dantesque, si tu vois ce que je veux dire

Il souffla du nez au jeu de mot, puis se mit à fixer l'horizon, et le soleil qui se couchait.

- Mais c'est vrai qu'avoir le monde à ses pieds dit comme ça, c'est très attirant, parfois je me prends à rêver que notre génération crée un mythe, tout comme les fondateurs de Poudlard l'ont fait avant nous, on a une page à écrire dans l'histoire de ce monde, 'fin surtout, si c'est pas nous qui le faisons, qui le fera ? Je pense pas que la magie nous a bénit pour rien, on a un destin qui est tout tracé, rien que pour nous
Aslan Ašerić
Aslan Ašerić

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Ven 24 Mai - 20:35
-Nous allons faire de cet Oasis notre terrain d'entrainement pendant notre temps en Égypte...aide moi à acquérir la puissance que je mérite et en échange je vais t'offrir mon aide contre l'inquisition.

Il laisse un instant de flotement avant de regarder Augustus dans les yeux et de dire en sortant sa baguette.

-On va commencer ce soir si tu veux bien, mon temps est précieux.
Contenu sponsorisé

Un rocher isolé Empty Re: Un rocher isolé

Revenir en haut